Restaurant asiatique 🇩🇪

TAT Restaurant Avis

📌 Niederbarnimstraße 17, 10247 Berlin - Allemagne

4.7 / 5

💬 382 Avis

Avis sur TAT Restaurant à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur TAT Restaurant à Berlin

Anh.e

Le 13/05/2024 à 07:55

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois par mois car la nourriture est très savoureuse, le service est également très dévoué et se souvient de nous, les entrées sont très savoureuses, les plats principaux sont de très bonne qualité avec le mot « délicieux ». C'est un peu dommage ici car personnellement, je n'aime pas trop le dessert, mais je reviendrai quand même car la nourriture est délicieuse🥰.

G.c

Le 08/05/2024 à 11:14

5 / 5

J'ai trouvé cet endroit en me promenant, je me suis arrêté pour prendre un café et j'ai fini par prendre un dîner complet et des cocktails. Les prix sont très raisonnables et la nourriture est tout simplement ridiculement bonne ! Notre charmant serveur August a eu la gentillesse de nous parler en anglais et de prendre ma commande « sans coriandre » (j'ai malheureusement le gène du goût savonneux). J'ai tellement aimé que nous y sommes retournés la nuit suivante. Confortable à l'intérieur, avec suffisamment d'espace pour s'asseoir à l'extérieur ainsi que pour les fumeurs. Je recommande vivement l'entrée mixte pour obtenir une délicieuse variété. J'ai adoré la salade de mangue, le maki au thon croustillant, le bœuf lo lat, le poulet satay, le Planter Punch et le Mai Tai. Lors de mon prochain voyage à Berlin, je reviendrai certainement ici ! Merci encore à August, elle a été fantastique. Tous nos meilleurs vœux à TAT, de Glasgow, Ecosse x

Mihaela.l

Le 05/05/2024 à 14:17

5 / 5

Très belle expérience : cuisine délicieuse, bonne qualité, ambiance cosy, personnel très accueillant.

Jacky.a

Le 03/05/2024 à 18:36

5 / 5

Très bon restaurant, service super sympathique. Nourriture : copieuse et délicieuse ! Nous reviendrons bientôt.

Annika.t

Le 30/04/2024 à 11:48

5 / 5

Un service tellement sympa et des plats super frais et joliment préparés ✨ Quelques tapas et une des boissons fruitées faites maison constituent un déjeuner idéal les dimanches chauds ! ☀️🍹 Recommandation : Brochettes de poulet sauce cacahuète, rouleaux d'été, dim sum et rose pêche 🤤👌

Chiara.r

Le 29/04/2024 à 19:54

5 / 5

Incroyable, de très bonne qualité et très bon prix. Ambiance super mignonne et serveuse très gentille et gentille :-) Merci !

Peter.o

Le 29/04/2024 à 10:59

5 / 5

Très savoureux plats asiatiques végétaliens mangés.

Caterina.e

Le 28/04/2024 à 20:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très gentil. Informé!

Ralph.u

Le 27/04/2024 à 20:33

5 / 5

Des entrées très très belles. Bon plat. Endroit bon marché et joyeux. Service super sympa

Shantal.a

Le 27/04/2024 à 19:07

5 / 5

Incroyable poke bowl au saumon, le service était super sympa et les rouleaux de printemps végétariens (n°25) ressemblaient à un câlin chaleureux

Susi.o

Le 27/04/2024 à 19:07

5 / 5

Service super délicieux et très sympathique. Incroyables rouleaux de printemps végétariens #25

Amandine.

Le 27/04/2024 à 13:01

5 / 5

Très bon restaurant asiatique, personnel très souriant ! Petite terrasse au calme !

Lahiru.a

Le 27/04/2024 à 12:42

4 / 5

Service exceptionnel au goût asiatique. Lieu à visiter absolument à Berlin.

Jean-Emmanuel.A

Le 23/04/2024 à 13:08

1 / 5

Très très mauvais service et nourriture

kostislavski.

Le 20/04/2024 à 06:44

5 / 5

Excellente cuisine indochinoise, tout est très frais et savoureux. Les sushis sont également d'un haut niveau. Je vous encourage à venir utiliser l'application LaFourchette

Sotiris.l

Le 18/04/2024 à 12:26

5 / 5

La nourriture était excellente et la serveuse était très gentille !

Katarína.e

Le 15/04/2024 à 18:55

5 / 5

Une si belle expérience avec une nourriture vraiment délicieuse. Nous avons eu le menu de sushis, de la soupe à la noix de coco en entrée et la soupe Pho au bœuf était également incroyable.

Jaime.e

Le 14/04/2024 à 15:18

5 / 5

Bonne nourriture et personnel super sympa

andrea.

Le 14/04/2024 à 15:16

5 / 5

meilleurs sushis de la ville!

Niggo.8

Le 09/04/2024 à 01:25

5 / 5

J'ai spontanément visité ce restaurant parce que j'avais envie de sushi. J'ai été complètement surpris par la nourriture. J'adorerais revenir!

C..t

Le 07/04/2024 à 12:58

4 / 5

Service très sympathique, le bol était frais et savoureux. . .

Beatriz.e

Le 07/04/2024 à 12:33

5 / 5

Bonne nourriture et portions, excellent service et bon prix si vous réservez sur The Fork comme nous. J'ai adoré

ashtray.e

Le 29/03/2024 à 18:48

5 / 5

pho incroyable, bons petits pains d'été

Benjamin.r

Le 26/03/2024 à 14:58

5 / 5

Tout était excellent, un très bon restaurant qui vaut vraiment la peine d'être essayé.

Maida.a

Le 25/03/2024 à 14:48

5 / 5

Bon déjeuner, la serveuse très sympathique et les installations joliment décorées et propres. Hautement recommandé!

Szymon.t

Le 22/03/2024 à 13:40

5 / 5

Délicieux !

Nicola.e

Le 19/03/2024 à 14:05

5 / 5

Excellent service avec un personnel sympathique. Cuisine vietnamienne typique de qualité.

Madeleine.i

Le 17/03/2024 à 14:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympa! Les rouleaux de sushi croustillants étaient super !

igli.u

Le 16/03/2024 à 13:29

5 / 5

Super nourriture et service

Marcel.i

Le 15/03/2024 à 17:35

5 / 5

L'atmosphère est très chaleureuse, le personnel de service était très sympathique et la nourriture était très bonne. Tout est arrivé très vite. Merci beaucoup 😊

Joy.i

Le 07/03/2024 à 17:45

5 / 5

Nous avons spontanément choisi le restaurant et avons été très satisfaits. Surtout, le service était excellent ! La nourriture était très savoureuse 👍 Encore avec plaisir

Sir.o

Le 03/03/2024 à 13:18

5 / 5

Bonne nourriture et personnel super sympathique. Prix ​​raisonnable également.

Alexis.

Le 02/03/2024 à 10:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service. Nous reviendrons certainement!

Alexander.i

Le 25/02/2024 à 19:15

5 / 5

Fortement recommandé : des produits frais, un service très sympathique et le rapport qualité/prix avec une réduction de 50 % via TheFork est presque embarrassant… Merci!

Vanina.

Le 23/02/2024 à 22:40

5 / 5

Le personnel est vraiment sympa ! La nourriture était délicieuse aussi 👍🏼

Oleg.e

Le 23/02/2024 à 07:03

5 / 5

Bonne cuisine asiatique avec une touche individuelle pour un prix correct. Consultez l'application TheFork, vous pourriez bénéficier d'une réduction :)

Clarissa.e

Le 21/02/2024 à 22:41

5 / 5

Endroit super recommandé, ils proposent une cuisine vietnamienne, des poke-bowl-sushi et diverses entrées ! Nous avons essayé : des tempura de crevettes et des raviolis frits farcis à la fois de viande et de crevettes, tous excellents, puis nous avons opté pour des sushis, qui étaient également délicieux avec de très belles présentations ! Nous avions un bon de 50% à déduire du total grâce à la réservation via The Fork donc nous avons dépensé très peu par rapport à tout le service et à l'excellente nourriture !

Filippo.o

Le 21/02/2024 à 22:25

5 / 5

Sushis et tapas de très haute qualité, personnel serviable et sympathique et service assez rapide.

Franzi..

Le 20/02/2024 à 21:29

5 / 5

Tellement délicieux!! Bonne nourriture, service très sympathique!

Marcus.o

Le 20/02/2024 à 20:24

1 / 5

J'ai commandé via le service de livraison (Ga Xien) pour la 2ème fois. La première fois, une des brochettes de poulet était crue. Ce n’est pas vraiment bon, mais je l’ai considéré comme une erreur qui arrive parfois. La deuxième fois que j'ai commandé les deux brochettes étaient crues, c'est vraiment dangereux !

Gökhan.�

Le 18/02/2024 à 18:28

5 / 5

Fantastique! C'était délicieux, super ambiance, MERCI🤩

Swiss.i

Le 16/02/2024 à 23:36

5 / 5

Les sushis étaient vraiment bons !

Anne.

Le 12/02/2024 à 10:52

5 / 5

Nous avons dîné tous les quatre au TAT hier. Nous avons tous beaucoup apprécié 😊 La nourriture était saine et savoureuse, le personnel était très sympathique et une ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir!

K.

Le 09/02/2024 à 17:54

5 / 5

Des plats délicieux et frais à des prix équitables. Beaucoup d'options végétaliennes.

Berlinbauboom.i

Le 01/02/2024 à 20:56

5 / 5

Bonne nourriture! Également végétalien !🌱 avait un délicieux curry ! Service super sympa - je reviendrai bientôt

lê.h

Le 31/01/2024 à 21:33

5 / 5

Alors aujourd'hui, j'ai commandé un combo complet de sushi, je ne sais pas vraiment lequel j'ai commandé, mais il avait tellement bon goût que le rouleau d'Alaska : des tranches de saumon, qui enveloppent le riz entier en dessous avec des morceaux d'avocat et de concombre, étaient tellement frais et moelleux. Surtout quand je mange un morceau de saumon, j'ai l'impression qu'il fond dans la bouche, très intéressant. Je voulais dire que les sushis étaient si beaux, de la décoration au goût et à la qualité, j'adore ça. L'ambiance et le service n'ont rien à redire, agréables et sympathiques. Je suis vraiment apprécié d'être là. Je le recommande aux gens ❤️

Claire.r

Le 31/01/2024 à 20:58

5 / 5

Meilleur restaurant de sushi de ma vie ! La serveuse était très gentille et a prit le temps de discuter avec nous. Le poisson est frais et très bon. Allez-y les yeux fermés !

Lana.o

Le 30/01/2024 à 17:43

1 / 5

La politique tarifaire est plus qu’opaque et trompeuse. Apparemment il y aura 20% jusqu'à 17h. Sur place, le serveur ne veut rien savoir et précise que cela ne s'applique pas aux plats à emporter. Il ajoute également ses propres conseils. Et en plus, la nourriture était froide, même si j'habite juste au coin de la rue. Cette quantité de mauvais service est trop importante à mon avis. J'éviterai le restaurant à l'avenir. Le quartier regorge d'autres endroits où manger avec un meilleur service et plus conviviaux.

Luisa.o

Le 30/01/2024 à 16:47

5 / 5

Merveilleux restaurant avec une cuisine délicieuse. Le service est excellent et les employés sont incroyablement sympathiques et accessibles.

Claudia.o

Le 27/01/2024 à 19:17

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service! J'y mange régulièrement avec des amis ! Je ne peux que le recommander

Anton.e

Le 23/01/2024 à 16:51

5 / 5

Bel endroit. Grosses portions. Prix ​​raisonnable. Goût incroyable!

Daan.l

Le 19/01/2024 à 22:17

5 / 5

Tapas vietnamiennes très délicieuses et à prix raisonnable ! Les petits pains Bao sont également excellents !

José.u

Le 09/01/2024 à 20:58

5 / 5

Sushi frais et grande attention.

Lava.

Le 07/01/2024 à 03:15

5 / 5

Photo incroyable ! Probablement le meilleur que j’ai jamais mangé à Berlin ! Les sushis étaient vraiment frais et bons, les prix étaient vraiment bon marché pour ce que c'est et le personnel était vraiment sympa ! Expérience géniale mais vous devez absolument faire une réservation, il y a beaucoup de monde

LilaBerlin.

Le 21/12/2023 à 19:17

5 / 5

Restaurant joliment décoré. Employés sympathiques et courtois. La nourriture était visuellement joliment présentée et nous l'avons vraiment appréciée. Nous aimerions revenir

Juan.a

Le 19/12/2023 à 18:13

5 / 5

Bonne nourriture, service super sympa en allemand et en anglais. Nous venons souvent ici en famille et ils sont toujours très gentils

Sophie.r

Le 18/12/2023 à 13:47

5 / 5

Nous avons apprécié le dîner au TAT. Nous avons demandé au serveur de nous surprendre puisque nous ne sommes jamais allés dans un restaurant vietnamien. Tous les plats étaient parfaits, nous avions le rôle d'été, les nouilles au bœuf et les sushis étaient super. Merci!!

Beatrice.e

Le 11/12/2023 à 21:18

5 / 5

Nourriture absolument incroyable. Je suis végétalien et ils ont une excellente sélection pour les amateurs de cuisine végétalienne et j'encourage tout le monde à l'essayer et vous serez amoureux…. Avec le personnel adorable et accueillant également ❤️. Il y a trop de bons plats pour les mentionner, mais mon préféré est le numéro 38 : canard au seitan avec sauce à l'avocat. Miam miam 😋

Piotr.a

Le 06/12/2023 à 18:57

5 / 5

Cuisine vietnamienne délicieuse et authentique + service très sympathique = endroit idéal à visiter pour le déjeuner ou le dîner 👌

Lina.a

Le 28/11/2023 à 19:10

5 / 5

Hautement recommandé! Excellent service et meilleurs sushis. Très bonne qualité et joliment préparé ! Avec plaisir encore et encore !

Ja.o

Le 28/11/2023 à 18:17

5 / 5

Toujours un plaisir. Tout est juste parfait. Meilleure qualité. Merci que tu existes !

Lucas.n

Le 26/11/2023 à 09:19

5 / 5

Meilleur restaurant indochinois que j'ai visité depuis longtemps. Le repas était excellent. J'ai pris du pho et du thé et en dessert une crêpe au thé vert avec de la glace à la vanille. Puis un autre café vietnamien. Tout était extrêmement savoureux et avait l'air très beau et appétissant. Recommandation absolue !

Cindy..

Le 23/11/2023 à 08:48

5 / 5

Service extrêmement sympathique et attentionné. La nourriture et surtout le canard végétalien valent le détour. Nous serions ravis de revenir!

E...

Le 19/11/2023 à 17:14

5 / 5

La nourriture était fantastique, vraiment spéciale et habile. Le prix est donc très juste ! Seulement recommandé :)

Aleksander.l

Le 19/11/2023 à 11:30

4 / 5

La nourriture était solide, mais pas vietnamienne exceptionnelle comme le suggère la critique. Le service était attentionné et gentil.

Antje.t

Le 17/11/2023 à 17:42

5 / 5

Tout est fantastique ! Le service était très bon et la nourriture était très savoureuse ! Les tapas sont à souligner !

Quack.

Le 09/11/2023 à 19:24

5 / 5

Restaurant super sympa, bonne bouffe, excellent service et bons mojitos ! Pas trop cher, je le recommande donc sans hésiter.

Sara.

Le 09/11/2023 à 12:16

5 / 5

Le Canard Seitan est à 10/10

Alicia.h

Le 05/11/2023 à 15:24

5 / 5

Super restaurant près de Boxhagener Platz ! Nous avons commandé le bao au bœuf, le curry au saumon, le tamarin au canard et ils étaient tous très délicieux et à un prix très raisonnable ! Ils ont une grande variété de cocktails et l'ambiance était sympa ! La jeune fille qui a pris notre commande était également très sympathique et serviable ! Je recommande vivement cet endroit!

Henrik.a

Le 03/11/2023 à 15:33

5 / 5

J'adore le plat de canard frit.

BenInJam.

Le 02/11/2023 à 21:17

5 / 5

Le canard végétalien est presque trop beau pour être vrai, les boissons comme les limonades et les cocktails faits maison sont excellents. Je reviendrai avec plaisir.

Gaja.a

Le 25/10/2023 à 20:26

5 / 5

Emplacement fantastique, nourriture excellente mais surtout la gentillesse et la courtoisie de la serveuse Thanh qui, malgré nos difficultés linguistiques, nous a satisfaits en tout et était très gentille et amicale.

Selina.

Le 18/10/2023 à 19:19

5 / 5

J'ai commandé la soupe Pho et j'étais ravie, c'était tellement délicieux et avait le même goût qu'à Hanoi. La serveuse était également très sympathique avec moi.

Macarena.e

Le 15/10/2023 à 20:28

5 / 5

Nous sommes allés dîner avec des amis, la nourriture était très bonne et notre serveuse était très polie et gentille, le mois d'août a rendu notre expérience excellente ! Je le recommande totalement.

Leda.u

Le 15/10/2023 à 20:25

5 / 5

Très bon endroit pour manger et notre serveuse August était super sympa tout le temps avec nous. Je recommande vivement si vous êtes dans le coin.

Marie.

Le 14/10/2023 à 17:06

5 / 5

C'est de loin le meilleur vietnamien de Berlin !!! Le personnel est toujours super sympa et la nourriture est tout simplement un rêve - visuellement et gustativement ! Tous ceux à qui je montre ce restaurant confirment mon opinion. Je ne comprends jamais pourquoi c'est toujours si vide

Christin.e

Le 10/10/2023 à 10:34

5 / 5

Le poulet à la sauce à l'avocat est mon plat réconfortant préféré ! Service super sympa. Les desserts sont corrects, mais les entrées et plats principaux sont excellents ! Bao, les soupes, les plats de nouilles en verre,... :)

Reinhard..

Le 13/09/2023 à 21:52

4 / 5

La nourriture est excellente 😊 que dois-je écrire ? Essayez-le vous-même ! Le personnel est extrêmement sympathique et se soucie des clients. Une recommandation claire !

K.s

Le 10/09/2023 à 18:22

4 / 5

D'accord 👌

Marian.r

Le 09/09/2023 à 18:41

5 / 5

L'un des meilleurs plats vietnamiens que j'ai jamais mangé. Frais, délicieux. Le personnel est vraiment super sympa. Ils méritent certainement un 5 départs. Entièrement recommandé.

André..

Le 23/08/2023 à 09:08

5 / 5

Service amical. Bonne nourriture. Beau placage.

Oksana.t

Le 18/08/2023 à 22:26

5 / 5

Super restaurant avec des plats et des boissons délicieux. Un de mes préférés dans la région. Les serveurs sont extrêmement sympathiques. J'aime aussi la façon dont ils décorent les plats, le plaisir de l'estomac et des yeux.

Foodblogger16.

Le 16/08/2023 à 20:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans de bonnes conditions. 1 étoile en moins pour la carte compliquée et parce que ce n'est pas très agréable de s'asseoir dehors. Mais je reviendrais certainement car la qualité de la nourriture était excellente et le prix était correct !

thanh.o

Le 11/08/2023 à 22:24

5 / 5

Un véritable enrichissement pour la Niederbarnimstrasse ! J'ai emménagé ici il y a environ 2 ans et depuis, j'y mange au moins une fois par semaine. Le service est excellent, la sélection de plats, de sushis et de boissons est excellente, le rapport qualité-prix est correct ! Toujours frais et délicieux

Dirk.

Le 11/08/2023 à 10:25

5 / 5

Totalement recommandé. Service très agréable, nourriture extrêmement délicieuse et à des prix raisonnables. La bière Tiger est également disponible à la pression. Nous aimerions revenir.

Lærke.e

Le 01/08/2023 à 19:16

5 / 5

Ambiance et service vraiment très sympas ! Nous avons vraiment apprécié et la nourriture était bonne et j'ai adoré leur boisson à la pastèque !

Jordy.

Le 29/07/2023 à 20:12

4 / 5

Le Poké Bowl était délicieux

Santha.u

Le 26/07/2023 à 22:40

5 / 5

Ils sont super sympas et très bon service Nous avons eu de très bons plats frais et délicieux qui étaient fantastiques. Je recommanderais certainement cet endroit!

penny.g

Le 22/07/2023 à 05:59

5 / 5

Très belle expérience. Cuisine asiatique étonnante, personnel sympathique, atmosphère chaleureuse et paisible. Je reviendrai plus souvent.

Yunusa.o

Le 07/07/2023 à 14:56

5 / 5

J'ai réservé une table chez Quandoo et j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel. Très soigneusement préparé et avec des plats frais à notre goût.

Abigail.a

Le 07/07/2023 à 12:41

5 / 5

Excellent restaurant. Des ingrédients vraiment frais. Service merveilleux. Bon prix.

Ashleigh.o

Le 04/07/2023 à 23:00

5 / 5

Merveilleux service amical! J'ai vraiment adoré la nourriture et les boissons faites maison ! J'ai commandé dans le menu des tapas. J'ai eu les rouleaux d'été aux crevettes et à la mangue et les ailes de poulet enrobées de riz soufflé ! Des trucs vraiment géniaux ! Merci les gars! X

Skye.a

Le 02/07/2023 à 20:10

5 / 5

Le thé glacé à la pêche était si bon qu'il m'a fait geler le cerveau. La nourriture était à la fois savoureuse et bon marché.

zewdu.e

Le 01/07/2023 à 14:54

5 / 5

On se retrouve souvent ici pour déguster des sushis

Stephan.a

Le 27/06/2023 à 19:01

5 / 5

Très bonne nourriture avec une ambiance sympa!

Jovanka.

Le 25/06/2023 à 17:47

5 / 5

Hautement recommandé. Pour moi, c'est ici qu'on trouve la meilleure soupe Pho du quartier. Je viens ici régulièrement et je reçois toujours un bon accueil du patron, qui m'apporte souvent ma soupe personnellement. Complété par une délicieuse limonade maison, je quitte toujours le restaurant très satisfait et rassasié. De manière générale, la cuisine est excellente et servie avec beaucoup de créativité. définitivement l'un de mes préférés.

Ibarhim.y

Le 11/06/2023 à 13:34

5 / 5

Être avec mes proches et savourer mes plats préférés est pour moi un sentiment de bonheur. Merci à l'équipe TAT.

Catherine.

Le 11/06/2023 à 08:48

5 / 5

Simple mais délicat et avec beaucoup de saveurs uniques. C'est ce que je ressens lorsque j'apprécie la nourriture ici. Je le recommanderais volontiers à tout le monde.

Uta.e

Le 08/06/2023 à 08:54

5 / 5

Super savoureux et léger pour l'été.

Jonathan.e

Le 05/06/2023 à 13:50

5 / 5

Très confortable, poli et savoureux. Des prix équitables

Teresa.

Le 24/05/2023 à 13:46

5 / 5

J'ai commandé sur le site de TAT et j'ai été surpris par l'emballage soigné et soigné du restaurant. Les sushis sont très frais et ont un goût distinctif. Merci beaucoup

aires.b

Le 21/05/2023 à 17:34

5 / 5

Personnel très sympathique. Ils ont même joué avec mes enfants pour que nous puissions profiter du repas en toute sérénité. Mon court séjour dans votre restaurant me manquera à jamais et je reviendrai

Jiyoung.w

Le 18/05/2023 à 20:39

5 / 5

Toujours content de la nourriture. Pho Xao est mon préféré et tout ce qui contient de la sauce à l'avocat ou aux arachides est délicieux. Beaucoup d'options végétariennes, ambiance cosy, personnel super sympa !

Keith.e

Le 12/05/2023 à 15:44

5 / 5

Nous sommes juste venus ici pour prendre un thé et un café. Le café était traditionnel et une expérience en soi. Le personnel était adorable et la décoration magnifique.

Lynn.l

Le 11/05/2023 à 18:29

4 / 5

Une serveuse si gentille ! Si gentil, si attentionné ! La nourriture était très savoureuse. Toutes les demandes ont été traitées. Les prix sont corrects compte tenu de la qualité. Je peux particulièrement recommander les limonades maison. Parce que le personnel a demandé des suggestions d'amélioration : si possible, moins de glutamate ou d'autres exhausteurs de goût. J'aime cuisiner beaucoup d'herbes fraîches, naturelles et typiquement vietnamiennes <3 Malheureusement, il y a trop de restaurants vietnamiens qui s'adaptent trop aux goûts allemands. Surtout dans un endroit comme celui-ci en ville, vous n'avez pas besoin de ça.

asif.h

Le 09/05/2023 à 14:29

5 / 5

Je suis venu ici et j'en ai pris l'habitude car ici je ressens la chaleur de l'accueil et la cuisine délicate qui correspond à mon goût. Très encouragé, je le recommanderais à mes proches.

What.

Le 08/05/2023 à 12:45

5 / 5

Très agréable

Engel.e

Le 08/05/2023 à 04:06

5 / 5

Merci pour les plats végétariens simples, purs et délicats. Je reviendrai.

Citra.e

Le 05/05/2023 à 05:19

5 / 5

J'ai dîné avec une grande expérience de la cuisine vietnamienne pure et une introduction très dévouée du serveur ici.

Zimmerman.r

Le 02/05/2023 à 17:02

5 / 5

J'ai apprécié la soupe au bœuf traditionnelle de Hanoi dans de nombreux restaurants vietnamiens. Mais ce n'est qu'au restaurant TAT que j'ai retrouvé le goût caractéristique que j'appréciais au Vietnam. Cet endroit est devenu ma destination familière.

Dirk.a

Le 30/04/2023 à 03:09

5 / 5

La nourriture ici m'a conquis par sa belle décoration, son goût caractéristique et son prix raisonnable.

Sarah.e

Le 28/04/2023 à 13:17

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture super fraîche et délicieuse dans un très joli et bel environnement ! Nous reviendrons, merci beaucoup 😌

Felix.c

Le 25/04/2023 à 09:52

5 / 5

C'était notre première fois là-bas, mais certainement pas la dernière fois ! Les cocktails étaient super, les entrées étaient délicieuses et puis nous avons mangé des sushis, qui étaient également très bons ! Le service était sympathique, venait assez souvent à table et demandait si tout allait bien. Ne peut être que recommandé !

Wolfgang.r

Le 21/04/2023 à 05:43

5 / 5

Les nouilles en verre braisées avec une marmite en fonte sont devenues mon plat préféré lorsque je vais au restaurant TAT.

calle.

Le 12/04/2023 à 19:46

5 / 5

Très bonne cuisine vietnamienne

M.

Le 03/04/2023 à 18:56

5 / 5

Nous étions 3 ici et nous étions totalement ravis. Nous avons mangé des petits pains d'été, des sushis, du pho et du canard à la sauce aux cacahuètes et sans exception, tout était extrêmement savoureux. Je reviendrai certainement.

Ricardo.

Le 02/04/2023 à 13:18

3 / 5

Bon choix de plats et tout est joliment présenté. Mais ça ne m'a pas époustouflé niveau goût, c'était plus standard. Un de mes plats était effectivement assez salé (et je mange déjà assez salé). Dans l'ensemble, un restaurant très agréable et accueillant.

Nguyen.o

Le 23/03/2023 à 07:46

5 / 5

J'aime cet endroit, où je sens la chaleur, le dévouement et la convivialité, en plus, les plats sont aussi à mon souhait, tellement délicieux et attrayants.

Veronica.e

Le 18/03/2023 à 21:12

4 / 5

Excellente attention. La nourriture est très délicieuse. Frais. Très recommandable. Qualité prix très bonne !!!

Alexander.i

Le 12/03/2023 à 17:08

1 / 5

La nourriture n'était pas bien préparée et j'ai dû tout faire frire. Vraiment déçu, je ne peux pas le recommander.

Kristi..

Le 08/03/2023 à 16:44

5 / 5

Ce n'est pas seulement la plus belle décoration d'une boisson. La nourriture était très délicieuse et le service était excellent. J'ai tellement aimé la sauce des nouilles que je l'ai bu !

dennis.k

Le 08/03/2023 à 16:11

5 / 5

Asiatique très savoureux, le service était très sympathique et gentil, je le recommande vivement

valentina.a

Le 19/02/2023 à 15:04

5 / 5

Tout était parfait! Bel endroit, bon serveur et la nourriture était excellente. Service rapide. Fortement recommandé

A.V..

Le 15/02/2023 à 04:54

4 / 5

Nous avons dégusté ici une très bonne cuisine asiatique. Il existe un grand choix de sushis, bols, plats asiatiques-vietnamiens. L'atmosphère est chaleureuse et tout semble propre. Cependant, les prix ont considérablement augmenté au cours de la dernière année, comme c'est le cas dans d'autres restaurants.

Viktoria..

Le 11/02/2023 à 21:12

5 / 5

WOW nourriture exceptionnelle et cocktails délicieux !!!

Veronika.a

Le 31/01/2023 à 18:12

5 / 5

Nous sommes principalement allés manger des sushis en famille. C'est une atmosphère agréable et un service très agréable, courtois mais pas intrusif. Les plats sont extrêmement savoureux et joliment présentés. Nous reviendrons.

Janine.

Le 30/01/2023 à 17:29

5 / 5

C'est super délicieux avec vous. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux. Dans Niederbarnimstr. Il y a tellement de restaurants mais je reviens toujours vers vous. Super et les prix sont également super et sans oublier la convivialité. Tout simplement génial👍🏼

Saskia.e

Le 29/01/2023 à 17:06

5 / 5

Pas besoins de mots

Lucca.

Le 26/01/2023 à 08:46

5 / 5

Je viens ici plusieurs fois depuis plusieurs années et j'ai toujours été très, très satisfait. Ta sauce aux cacahuètes est excellente ! Les prix sont bons tels quels et le service est très arrangeant

Stanislava.v

Le 18/01/2023 à 03:05

4 / 5

La nourriture était correcte... rien de spécial. Les sushis étaient bons

Marlou.a

Le 29/12/2022 à 16:44

5 / 5

Repas très savoureux dans ce restaurant! J'ai mangé du riz avec une sauce aux cacahuètes et des crevettes. Mon ami avait du riz avec du poulet et du curry. Savoureux et pas cher !

Sara.o

Le 17/11/2022 à 12:20

5 / 5

Je suis tombé sur ce joli restaurant par hasard - la nourriture était excellente et le personnel... c'est rare de trouver un personnel aussi sympa !! J'aimerais donner encore plus d'étoiles ! Recommandation absolue !

Lula.e

Le 15/11/2022 à 11:33

5 / 5

personnel gentil. qualité de la nourriture raisonnable pour le prix.

Janey.

Le 12/11/2022 à 19:52

5 / 5

Nourriture et cocktails incroyables !! Le service, l'ambiance et les prix de cet endroit sont tout simplement parfaits, je le recommande vraiment ! <3

Tene.o

Le 02/11/2022 à 15:13

5 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable.

Mimi.C

Le 25/10/2022 à 12:28

5 / 5

Très bonne nourriture

Lidia.

Le 17/10/2022 à 19:35

5 / 5

Très bon pho au bœuf

Azamat.u

Le 06/10/2022 à 18:43

4 / 5

J'ai aimé l'endroit. Les serveurs étaient polis et rapides. La nourriture est bonne. Cependant, il n'y a pas beaucoup d'options quant à ce que je pourrais manger.

An.h

Le 10/09/2022 à 08:12

5 / 5

Le meilleur Pho à Berlin

Luis.l

Le 02/09/2022 à 19:59

5 / 5

ce canard végétalien croustillant est un pur délice !

Zosia.i

Le 29/08/2022 à 09:21

5 / 5

Le meilleur pokebowl de la ville ! Super service sympa, incroyables limonades maison ! J'adore cet endroit ! Superbes décorations et salles de bains très propres ! Recommande fortement

Johannes.r

Le 25/08/2022 à 23:22

5 / 5

Nourriture savoureuse, salle de bain très propre, serveurs très sympas. Il a fallu un peu de temps avant que la nourriture arrive, mais c'était toujours bon.

Veronika.v

Le 05/08/2022 à 17:23

5 / 5

Tous les plats aaaaall, étaient tellement délicieux même le thé, je le recommande vivement♥️ le service était également super sympa, je reviendrai ici encore et encore 😌

Ther.a

Le 27/07/2022 à 18:42

1 / 5

Commandé via une application de livraison. L'application répertorie les dim sum comme Hakao et Xiumai, mais il n'y avait que Hakao lors de sa livraison. Les légumes du plat de riz n'étaient pas frais et il y avait très peu de viande. La saveur des courgettes a changé et elles ne sont donc pas comestibles. Dans l’ensemble, un petit imbiss pourrait avoir meilleur goût. La livraison a été rapide cependant.

Serina.a

Le 28/06/2022 à 20:39

3 / 5

J'ai commandé un poke bowl mixte avec du saumon et du thon. La quantité de viande était vraiment moindre et le poke bowl contenait des ingrédients qui ne sont pas habituels dans ce genre de bol comme la tomate, le concombre et la laitue. Le goût était bon mais pas comme il se doit.

Katharina.e

Le 12/06/2022 à 09:29

5 / 5

La nourriture était géniale. C'était délicieux et l'ambiance est bonne aussi. Si jamais nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir

chef.I

Le 01/06/2022 à 22:53

5 / 5

Vraiment gentil

David.i

Le 27/05/2022 à 16:16

3 / 5

Bons sushis, et je suis client depuis plusieurs années. Malheureusement, les prix ont simplement augmenté d'environ 50 % dans tous les domaines, par ex. un petit rouleau de sushi coûte désormais environ 5 €. Je comprends que l’inflation a frappé tout le monde et que les prix doivent être augmentés, mais c’est tout simplement beaucoup trop cher maintenant pour ce que c’est.

Stefan.

Le 21/05/2022 à 08:28

4 / 5

Nous avons bu des cocktails. Le premier tour a laissé plutôt une impression sans alcool... le 2ème tour était super et délicieux ! Il y eut alors suffisamment de révolutions.

Bine.

Le 19/05/2022 à 01:57

5 / 5

Simplement génial! Les portions étaient grandes, la nourriture était vraiment fraîche et super savoureuse ! Mon ami a été surpris au début parce que le canard végétalien avait l'air si réel ! :-D Vraiment génial et avec une « peau » croustillante - absolument convaincante ! Nous étions trois et nous étions tous super contents ! Les conditions étaient très agréables, accommodantes et dégageaient simplement de la bonne humeur. Les toilettes étaient très joliment décorées et tout aussi propres - donc on se sentait à l'aise. L'ensemble du magasin est décoré avec beaucoup de savoir-faire et de goût. Pour moi, un concept global très réussi !

Elena.e

Le 11/05/2022 à 07:16

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa et ambiance agréable! Merci et au revoir!

Lucia.o

Le 07/05/2022 à 07:23

5 / 5

Incroyable restaurant asiatique à F Hain. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits de ce que nous avons eu. Les prix sont raisonnables et nous avions toujours une table pour nous asseoir. Les services ne sont ni bons ni mauvais, ils prennent votre commande et récupèrent votre nourriture.

dog.

Le 18/04/2022 à 18:07

5 / 5

Excellents services, nourriture fraîche et savoureuse

Nisi.

Le 27/02/2022 à 18:51

5 / 5

Nous y étions spontanément et avons mangé de délicieux bols. Le personnel était très sympathique et la nourriture 🍲 est arrivée rapidement à votre table.

Josephine.e

Le 22/02/2022 à 14:17

5 / 5

J'aime vraiment commander ici! Particulièrement bon : Sake Poké Bowl au saumon cru (vraiment recommandé !!!), sushi, pho au tofu c'est aussi bon. EDIT 05/06/22 (encore une étoile en plus, également à cause d'une visite au restaurant) : J'y étais encore avec mon mari. Le service était excellent et la nourriture était excellente ! Nous reviendrons avec plaisir (et continuerons de commander à nouveau). EDIT 04/07/22 (une étoile en moins à cause d'une visite au restaurant) : J'étais au restaurant pour la première fois - les gens sont très gentils, mais le service était très lent. Nous étions un groupe de 8 personnes et la nourriture arrivait à des heures différentes, les assiettes étaient débarrassées même si certaines mangeaient encore (et il n'y avait pas de file d'attente à la porte), la soupe d'entrée était froide. Le vin et les cocktails étaient très bons !

Anna.

Le 19/02/2022 à 14:32

5 / 5

Très bien. Mon restaurant préféré à Friedrichshain. La nourriture est délicieuse, spécialement le poké au saumon. La serveuse était gentille et attentionnée.

Nguyen.o

Le 21/01/2022 à 03:27

5 / 5

Tout était super

Lam.g

Le 16/01/2022 à 18:47

5 / 5

Voici mon restaurant préféré absolu. Les sushis sont très frais et sont les meilleurs sushis de mon cœur. Je vais certainement manger ici encore 😍😍😍

Stefan.e

Le 14/01/2022 à 10:02

1 / 5

Ces critiques positives me font flipper. J'ai commandé une livraison et reçu les sushis les plus horribles de ma vie (et j'en ai essayé beaucoup de mauvais, mais rien ne vaut ceux-là). Le riz était complètement trop bouilli, ce n’était pas du vrai riz à sushi, mais une sorte de porridge gluant. Et quand le riz est mauvais dans les sushis, tout le reste est automatiquement mauvais parce que le riz en est le composant principal. Les tasses de sauce soja fournies lors d'une livraison étaient si petites qu'aucun sushi ne pouvait y entrer. Évitez à tout prix de manger ici, j'ai dépensé près de 30 euros pour les sushis les plus horribles de tous les temps.

Yevheniia.e

Le 13/01/2022 à 18:15

5 / 5

C'était ma première fois à Berlin mais malheureusement je suis tombé malade. Mon petit ami est allé dans ce restaurant incroyable et m'a apporté de la soupe au bœuf et mes rouleaux de printemps préférés🥰🥰🥰🥰La nourriture est incroyable, en grandes portions et vraiment savoureuse. J'y viendrai certainement))

Dorie.

Le 12/01/2022 à 12:14

5 / 5

J'en suis encore ravi aujourd'hui et j'aimerais vraiment y retourner bientôt. <3 Des portions généreuses (à mon avis). Tout est frais et délicieux. Personnel très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Stefanie.a

Le 08/01/2022 à 16:50

5 / 5

Le curry était délicieux, tous les légumes super frais. Service amical. Merci.

Janina.a

Le 07/01/2022 à 15:54

1 / 5

Je viens de recevoir ma livraison via Lieferando. Nigiri de thon au vieux poisson, c'est déjà sec aux extrémités. De même le maki au thon. Au Poké Bowl je ne sais pas si le saumon a déjà dépassé son apogée. Avant de me gâter l'estomac, je les ai jetés. C'est dommage pour l'argent, mais quelque chose comme ça ne devrait pas arriver.

Ali.e

Le 06/01/2022 à 19:54

5 / 5

TAT est l'un de ces endroits où vous ne serez pas déçu. J'ai toujours eu une nourriture fraîche avec un excellent service ici.

Fahd.i

Le 11/12/2021 à 17:05

5 / 5

Service parfait, nourriture délicieuse. Hautement recommandé!

Luna.o

Le 17/11/2021 à 12:29

5 / 5

Je pense que la plupart des gens choisissent de quitter cet endroit, mais honnêtement, il faut venir pour vivre pleinement l'expérience. Assiette incroyable et délicieux plats frais. Le menu végétalien et végétarien est INCROYABLE

Giulia.i

Le 09/11/2021 à 16:44

5 / 5

nourriture délicieuse et très bon service! mais ils n'acceptent que les espèces, alors préparez-vous ! ✨

Christoph.

Le 12/10/2021 à 07:02

5 / 5

Les tapas vietnamiennes sont préparées avec amour et sont très bonnes. Les sauces en particulier sont un point fort.

Philipp.a

Le 22/09/2021 à 22:33

5 / 5

Très bon et savoureux avec une bonne sélection de plats végétariens et végétaliens - malheureusement totalement trop mangés

damomoto.

Le 14/09/2021 à 14:16

5 / 5

Excellent menu de sushi et personnel attentionné et sympathique

plumjuice.

Le 06/09/2021 à 18:45

5 / 5

Restaurant joliment décoré, le service était humoristique et attentionné :) La nourriture n'était pas trop chère mais toujours très savoureuse. Avec plaisir encore :)

Johanna.

Le 04/08/2021 à 14:43

5 / 5

J'ai essayé leur café Nâu nóng et leurs sushis, c'était super ! :)

roni.a

Le 02/08/2021 à 14:31

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service 5 étoiles !

Mehtap.a

Le 30/07/2021 à 17:23

5 / 5

Tout ce que je mange ici est tellement bon et exceptionnel, le chef mérite de grands applaudissements 👏

Maria.i

Le 19/07/2021 à 11:13

4 / 5

Sushis de bonne qualité à bon prix.

Fab.a

Le 07/07/2021 à 13:02

5 / 5

Notre nourriture était très savoureuse et le service était sympathique et rapide. Ce n'était pas bon marché, 8-9 € pour les Cripsy Rolls, c'est déjà la limite, mais ça avait le goût de la qualité👍

Daria.e

Le 01/07/2021 à 21:04

4 / 5

Délicieux. Joliment et agréablement meublé. Cependant, le prix du bol est un peu cher.

Pi.i

Le 13/06/2021 à 19:07

5 / 5

Top... bon goût, assiettes superbes, joliment présentées... service très attentionné et rapide

Emil.e

Le 08/06/2021 à 05:53

5 / 5

Très savoureux et personnel super sympathique, je reviendrai à coup sûr

Aishwarya.a

Le 03/06/2021 à 19:26

5 / 5

Nourriture et ambiance incroyables.

Bjorn.r

Le 22/05/2021 à 14:37

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse! 😋

Vu.o

Le 17/04/2021 à 20:09

5 / 5

Très agréable. Merci

Lisa.a

Le 17/04/2021 à 08:30

5 / 5

Des dim sum et des sushis vraiment savoureux ! Enfin un endroit avec un bon ratio poisson/riz. Super rouleau de thon épicé ! Je reviendrai certainement à cet endroit.

Rodrigo.a

Le 13/04/2021 à 21:35

5 / 5

Très savoureux et convivial. La livraison de Wolt n'a pas permis de livrer la commande et le restaurant a effectué la livraison personnellement.

Th..a

Le 23/03/2021 à 07:27

5 / 5

Super magasin! Je l'ai récupéré et j'ai pris du bon thé en attendant. La nourriture est très bonne, surtout les raviolis. Seulement recommandé. @TAT bravo !

Tidu.g

Le 24/02/2021 à 11:57

5 / 5

Bon prix et qualité. Les sushis sont vraiment géniaux. Avec plaisir encore 👍

Etama.a

Le 19/02/2021 à 13:26

5 / 5

Nourriture fraîche et authentique. Pas trop assaisonné, avec beaucoup de laitue et d'herbes. Des portions généreuses, des rouleaux de printemps et d'été bien garnis.

  • 🏪 Eiscafé La Gondola und Pizzeria Da Nino (335 Avis)

  • 💬 Je suis Américain. La nourriture était bonne, notamment les pizzas et les pâtes. Le service était très bon et nous avons mouillé trois fois le long week-end que nous avons passé ici. Les enfants ont apprécié de pouvoir manger puis prendre un cornet de glace.


  • 🏪 Fröhlich-Höche (270 Avis)

  • 💬 Bombe


  • 🏪 Dubrovnik Restaurant (533 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous dînions depuis que le restaurant de Dubrovnik avait un nouveau locataire. Nous sommes plus que positivement surpris. Le service était très sympathique et le rapport qualité-prix était tout à fait raisonnable. Nous avons extrêmement bien mangé et les portions n'étaient ni trop grandes ni trop petites. Bon, rien n'a changé dans l'ambiance et beaucoup de choses vieillissent. Mais vous ne devriez pas vous inquiéter de cela, car le reste vous convient.


  • 🏪 Günay's Fisch - Wiesbaden (2217 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois. Nourriture très savoureuse et fraîche. Bon service. Emplacement idéal. Je recommande. je reviendrai


  • 🏪 Beachhotel Cuxhaven (82 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet hôtel par hasard, il y a beaucoup de souci du détail, nous avons reçu un accueil très sympathique, les chambres et le room service sont absolument parfaits ! Le petit-déjeuner était copieux, il fallait parfois attendre peu de temps pour que quelque chose soit rempli, par exemple des œufs brouillés, mais pour nous, cela n'était pas du tout un problème et nous garantissons donc que la nourriture n'est pas gaspillée inutilement. Les chaises de plage sur le toit-terrasse étaient particulièrement agréables, un endroit parfait pour un apéritif.


  • 🏪 Küchenfreunde (426 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service excellent et super sympathique! 💚 Des prix équitables par rapport au service qu'ils fournissent. J’ai aimé la façon dont ils sont immédiatement passés à l’anglais lorsqu’ils ont réalisé que je n’étais pas allemand.


  • 🏪 Anker (607 Avis)

  • 💬 Super!! Une entreprise familiale très bien gérée. Nous y avons dîné aujourd'hui avec cinq personnes. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis. Notre table réservée était préparée. Nous n'avons manqué de rien au niveau du service. La convivialité est importante à l’Hôtel Anker. Les boissons et la nourriture étaient servies au bon moment. La nourriture est un chef-d'œuvre en termes de goût. J'ai rarement mangé aussi bien, les portions sont très grandes et le prix est tout à fait juste, mais l'impression générale est également excellente. L'ensemble du restaurant est bien entretenu et propre. Dès que vous recevez le menu, vous êtes heureux de le regarder. Il est de haute qualité et conçu avec amour. La nourriture est arrivée en même temps et a été organisée de manière appropriée. Le service y est excellent, amical et tourné vers l'avenir. On peut dire que tout le monde travaille main dans la main. Et encore une fois, un grand compliment à la cuisine. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. Nous reviendrons certainement plus souvent. De nos jours, il est très difficile de trouver un restaurant comme celui-ci. Vous ne pouvez que le féliciter, absolument parfait, cinq étoiles, si je pouvais, je donnerais plus d'étoiles !!!!


  • 🏪 DIE METZGEREI (1285 Avis)

  • 💬 En entrant chez Die Metzgerei à Mannheim, j'ai immédiatement été attiré par son concept unique combinant un restaurant et une boucherie. L'ambiance à la fois rustique et moderne crée une atmosphère accueillante qui ouvre la voie à une expérience culinaire confortable. J'ai opté pour un de leurs plats à base de viande, compte tenu de leur spécialité. Si les saveurs étaient satisfaisantes, j'ai trouvé l'exécution un peu inégale. Certains éléments du plat étaient bien préparés, tandis que d’autres manquaient du même niveau d’attention aux détails. Le service était sympathique et attentionné, le personnel s'efforçant de garantir une visite agréable. Le concept de pouvoir acheter des viandes dans leur boucherie interne ajoute une touche distinctive à l'expérience culinaire. Cependant, il convient de noter que le menu pourrait bénéficier d'une sélection plus large, en particulier pour ceux qui recherchent davantage d'options au-delà des plats axés sur la viande. De plus, le prix semblait un peu plus élevé pour l’expérience culinaire globale. En conclusion, Die Metzgerei offre un mélange intéressant de restaurant et de boucherie avec une ambiance charmante. Bien qu'il y ait des domaines à améliorer, tels que la variété du menu et une exécution cohérente, le concept et l'atmosphère en font une destination intéressante. Avec quelques ajustements, Die Metzgerei pourrait accroître son attrait auprès d'un plus large éventail de convives. Mon expérience correspond à une note modérée de 3,5/5.


  • 🏪 fresh! - Uetersen (261 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Je ne connaissais que Subway et j'en suis ravi. Je reviendrai certainement. Merci beaucoup. C'était délicieux.


  • 🏪 Taj Heimservice (30 Avis)

  • 💬 Nous commandons chez vous depuis des années et cela a toujours été bon. Cependant, ces derniers mois, la situation s’est aggravée. Malheureusement, aujourd'hui, nous avons dû jeter toute la nourriture à la poubelle. - Riz : dur et grumeleux - nouilles sautées flottant dans la graisse - Canard totalement sec Goût très horrible Nous aimons vraiment commander chez vous, mais s'il vous plaît, changez quelque chose dans la cuisine