Les avis
💬 Waouh !! Endroit très ancien de l'extérieur, très neuf et modéré de l'intérieur. Le quartier est très calme. Structure unique de l'hôtel qui ressemble en fait à deux bâtiments d'incident reliés entre eux. Le prix est également très bon. C'est vraiment comme une belle aventure pour une nuit où je suis resté !
💬 Recommandé pour la visite. Le restaurant est très fréquenté, surtout par beau temps, ce qui peut entraîner des problèmes de stationnement. En été, il y a beaucoup de mouches à l'intérieur, même si cela ne dérange pas certaines personnes. Il y a trop de vinaigre dans les salades. Pour cela, une étoile en moins.
💬
💬 J'ai pris un kebab au passage à emporter. C'était délicieux ! Je recommande à tous les personnes qui passe par ici ça vaut le détour
💬 Les meilleurs pizzas qu'on ait jamais mangé avec mon amie ! Le personnel était hyper gentil, l'endroit très cosy et petit + pour la décoration rétro de la salle qui donne un charme de fou à l'établissement 😍 Nous étions en terrasse et le charme y était également Les pizzas sont à un prix plus que imbattable au vue de la qualité et du goût (compté entre 10 et 14€) Nous recommandons +++
💬 Très bonne pizza 🍕 bonnes choses
💬 Grande terrasse à l'arrière avec vue sur les belles montagnes. Le personnel est sympathique
💬 Hôtel très bien placé, à quelques minutes de Stuttgart centre par S-Bahn ou U- Bahn, la localité Bad Canstatt possède également tout ce qu'il faut au niveau commerces, services et restaurants. Matériaux de qualité utilisés dans la chambre et parties communes (robinetterie Hansgrohe), WiFi très facile d'utilisation et performant, propreté impeccable. Un détail, les crochets pour accrocher les serviettes pourraient être un peu plus courbés afin que les serviettes tiennent mieux. Très content de ce séjour, je reviendrai lors de mon prochain séjour.
💬 Excellent hôtel. Je recommande. Propre, beau. Chambres spacieuses. Petit déjeuner savoureux. Personnel sympathique.
💬 Séjour horrible du début à la fin. Personne pour vous enregistrer à votre arrivée. Enfin, quand quelqu'un arrive, la dame ne devrait pas être en hospitalité. Misérable et si hostile que c'est incroyable. Travaille dans un hôtel et ne peut pas communiquer avec des clients internationaux. En gros, vous devez deviner quoi faire et quand. Pagaille. L'hiver et au bord du lac sont très froids, mais tous les radiateurs ne fonctionnent pas. C'est la couette que j'avais pour couvrir tout le lit ? Le personnel (la seule dame) se bourre la tête dans la cuisine pendant qu'un gros chien court partout. Tellement insalubre et peu professionnel. En partant le jour du check out il n'y a personne dans l'hôtel, impossible de prendre le petit déjeuner à 8h du matin. Vous devez laisser les clés sur le côté, puis recevoir un appel téléphonique vous annonçant que vous êtes parti ? Comment peut-on gérer un hôtel comme celui-ci ?