📌 Pfarr 7, 95028 Hof - Allemagne
💬 196 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:27
Meilleur magasin de lamachum à Hof
Le 28/04/2024 à 08:25
Nourriture très savoureuse et patron sympathique. J'adorerais revenir. Rapport qualité/prix imbattable. Recommandation absolue !!
Le 27/04/2024 à 11:34
Mon magasin de lamachum préféré à Hof
Le 03/04/2024 à 05:43
Super sympa même quand le magasin est plein. C'est vraiment bon.
Le 16/03/2024 à 20:03
D'accord
Le 30/01/2024 à 18:08
Vraiment bien....😊😁
Le 06/01/2024 à 15:33
Je suis toujours heureux de manger chez Tantuni, une très belle boutique. Très sympathique 😃
Le 23/11/2023 à 19:03
Bonne nourriture avec des gens sympas. Le restaurant est confortablement aménagé et le rapport qualité/prix est imbattable ! Nous reviendrons certainement!
Le 24/09/2023 à 21:02
Je visite Niyazi Abim depuis environ 11 ans. Le meilleur patron et la meilleure nourriture de Hof
Le 03/06/2023 à 18:07
Meilleur kebab à Hof!
Le 27/03/2023 à 17:23
Absolument le meilleur kebab dans lequel j'ai eu le plaisir de dîner jusqu'à présent ! En plus du kebab classique, il existe un vaste choix d'autres options, des légumes grillés à l'agneau en passant par des options végétaliennes. Les légumes étaient super frais et la salade que j'avais était accompagnée d'une bonne vinaigrette. La propreté et l'attitude étaient également très bonnes. Le vendeur était également sympathique et drôle, prêt à plaisanter. Même les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. À mon avis, le prix du cabanon pourrait être encore plus élevé pour la qualité qu'il offre, tout était abordable voire plutôt bon marché. ÉNORME RECOMMANDATION !
Le 30/11/2022 à 11:27
Super savoureux, couple très sympa. Heureux de revenir 😊
Le 30/11/2022 à 07:55
A chaque fois une nouvelle surprise... également interpersonnelle... Côté goût, l'un des meilleurs restaurants turcs de Hof et le patron et ses employés sont très sympathiques...
Le 28/11/2022 à 13:31
Très savoureux et ça vaut vraiment le coup
Le 11/08/2022 à 20:21
Tout est très bon 👍 et délicieux
Le 11/07/2022 à 18:14
Nourriture très savoureuse et service amical. Grand choix, ma recommandation
Le 25/06/2022 à 17:54
La nourriture est excellente et le service aussi 😊
Le 18/06/2022 à 14:04
Meilleur Tantuni
Le 28/05/2022 à 17:29
Savoureux, copieux, peu coûteux, mais pas pour des visites régulières. 😅 Surtout avec les enfants. Personnel sympathique
Le 19/05/2022 à 17:19
L'un des meilleurs kebabs de Hof. Il n’arrive cependant pas à se rapprocher des kebabs venus de l’Est.
Le 23/03/2022 à 16:52
Grandes portions, prix raisonnable et convivial. C'est bon aussi.
Le 05/03/2022 à 21:48
Bonne nourriture et bon service, de délicieuses assiettes de kebab et Tantuni aussi quelque chose de délicieux
Le 06/02/2022 à 11:37
Mon kebab habituel à Hof depuis les années 1990
Le 12/12/2021 à 15:48
Honnêtement, c'était l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. Mon compagnon avait commandé İskender, préparé au four. Le yaourt était horrible. En fait, cela a commencé par le fait qu'ils n'avaient pas de menu et n'avaient pas le choix entre les plats illustrés. Nous aurions dû partir tout de suite.
Le 31/10/2021 à 11:04
La valeur est sympa
Le 30/10/2021 à 10:31
je ne peux que recommander
Le 21/10/2021 à 21:20
👍
Le 20/10/2021 à 10:11
La nourriture est toujours excellente. Personnel super sympa. Est notre Turc préféré
Le 09/09/2021 à 18:09
C'était bien, le menu est un peu déroutant.
Le 14/08/2021 à 10:18
Meilleurs kebab à Hof
Le 01/08/2021 à 05:36
Nourriture délicieuse, bons prix, 😋
Le 29/07/2021 à 22:08
J'y étais pour la deuxième fois pour manger du kebab. C'était vraiment bon. Surtout, le kebab était beaucoup pour le prix, ce qui n'est pas le cas de Munich ou de ses environs. Il existe également divers plats comme le Dürüm (également en version surdimensionnée). Si jamais je me perds à nouveau à Hof, je me retrouverai à nouveau dans ce kebab. Rapport prix : 1 assiette kebab, 2 Dürüm et 3 X Cola pour 20 euros. Comme mentionné, les portions sont grandes par rapport à Munich.
Le 28/07/2021 à 19:48
Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse 😋
Le 21/07/2021 à 17:46
Tantuni préféré
Le 30/06/2021 à 13:07
Délicieux
Le 05/06/2021 à 15:54
A chacun ses goûts... Mais selon moi, c'est le meilleur kebab de la ville ! Ça vaut le coup d'essayer ;) De la viande pas trop grasse, pas de bouillonnement ou autre que l'on peut trouver dans certains kebabs, de la souse délicieuse etc... comme j'aime !
Le 26/05/2021 à 11:30
Reprendre un bon repas à tout moment
Le 12/05/2021 à 09:57
Délicieux
Le 04/05/2021 à 16:06
Très satisfait, je serais à nouveau heureux
Le 22/04/2021 à 11:59
Service très savoureux, beau et agréable. Une recommandation particulière pour la sauce piquante, parfaite sans poudre, pour les vrais vétérans des épices ! La qualité est bonne et tout semble toujours frais !
Le 11/04/2021 à 13:06
Tout simplement délicieux
Le 14/03/2021 à 15:02
Délicieux 😋🤌 Très poli 🙂 Pas cher 👍
Le 09/01/2021 à 16:53
Meilleur magasin de kebab en Allemagne Meilleur patron d'Allemagne Mesdames et Messieurs, meilleur kebab du monde
Le 21/12/2020 à 12:06
Il n'y a pas de sauce dans le Döner. Le Fleisch schmeckt nach garnichts. Il n'y a pas de sauce dans le Döner. La viande du Doner n'a aucun goût. 🙄😒
Le 21/11/2020 à 17:50
Très savoureux, recommandé à tout le monde 😉👍
Le 15/10/2020 à 09:23
Le meilleur kebab de Hof et de la région de Hof
Le 18/08/2020 à 21:12
bonnes frites
Le 13/08/2020 à 18:57
C'était bien
Le 01/06/2020 à 17:55
Savoureux et rapide.. Excellent rapport qualité/prix !
Le 22/05/2020 à 16:23
Le meilleur kebab de la ville !!!!
Le 09/05/2020 à 17:38
Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement poli et drôle. Homme d'honneur absolu
Le 14/12/2019 à 19:48
Nourriture délicieuse.
Le 22/11/2019 à 12:30
Nourriture très savoureuse et pas chère
Le 08/11/2019 à 08:55
Grand choix et tout est frais
Le 17/10/2019 à 19:48
Un de mes kebabs préférés en ville ! Toujours bon!
Le 17/10/2019 à 07:16
Bonne nourriture et personnel sympathique. Haut!
Le 03/08/2019 à 07:04
C'était bien, seules les mouches étaient ennuyeuses
Le 01/08/2019 à 12:06
C'était mon magasin de kebab préféré pendant mes études à Hof.
Le 30/07/2019 à 11:08
Des performances de prix pas comme les autres👌
Le 21/07/2019 à 14:54
Super boutique! Vendeur drôle!👍
Le 27/06/2019 à 16:47
Le meilleur kebab de tout Hof!
Le 06/05/2019 à 10:38
Allez
Le 08/03/2019 à 22:34
La petite boutique est vraiment mignonne. Enfin un snack/restaurant où l'on retrouve une cuisine turque - proche de son origine. En allemand : cuisine turque super délicieuse. Autre point à souligner : le prix est tout à fait correct – voire trop bon marché. Nourriture décente pour un bon prix. C'est comme ça que c'est amusant ! Merci à la prochaine fois.
Le 03/03/2019 à 22:32
Très savoureux et convivial
Le 06/02/2019 à 15:21
Miam sympa
Le 16/01/2019 à 21:06
La boîte Doner est vraiment très savoureuse
Le 23/12/2018 à 20:31
Top doner kebab
Le 11/11/2018 à 20:59
Le kebab est vraiment savoureux, le bistrot est sympa, les prix sont corrects et le patron est très sympathique. Nous aimons toujours venir ici.
Le 07/11/2018 à 00:09
À mon avis le meilleur kebab de Hof ! Rapport qualité prix 1A ! Des cartes de timbres sont disponibles et parfois même moins chères :)
Le 08/09/2018 à 17:33
savoureux et pas cher
Le 21/07/2018 à 18:51
👍
Le 02/07/2018 à 05:24
bien
Le 19/03/2018 à 07:35
Niyazi continue comme ça. Comme toujours, c'est bon et bon.
Le 18/03/2018 à 07:00
Le meilleur magasin de kebab de toute la cour, délicieux comme aucun autre
Le 13/03/2018 à 18:01
Cool
Le 15/02/2018 à 10:03
Bien
Le 27/01/2018 à 13:16
Beaucoup de délicieuses pièces grillées en dehors du kebab.
Le 06/01/2018 à 18:10
Certainement mon kebab préféré
Le 22/12/2017 à 20:37
Bon kebab, mais l'ambiance ne convient pas vraiment, ce n'est pas vraiment cosy :)
Le 27/08/2017 à 12:30
On peut bien manger et le rapport qualité/prix convient
Le 18/07/2017 à 21:43
Eh bien, dis-moi qu'il y a de meilleures choses
Le 02/07/2017 à 19:40
Bien
Le 20/06/2017 à 07:59
Le prix est imbattable. En échange, le service et le goût sont sauvegardés. Mieux vaut 3 pas plus loin jusqu'au Sultan.
Le 11/05/2017 à 15:23
Très bien
Le 08/04/2017 à 12:25
Meilleur magasin de kebab à Hof. S'il vous plaît, ne vous contentez pas d'essayer un kebab, choisissez plutôt un tantuni. Ce serait bien mieux sans enseignes au néon et sans meubles légèrement meilleurs. Cela lui donnerait une meilleure ambiance. Plus vers le restaurant.
Le 24/03/2017 à 22:58
Je trouve ça dégoûtant que le visiteur en face de moi n'ait pas à payer le prix fort (un de mes amis) et qu'on me demande si je veux payer un pourboire. Au niveau du goût, le kebab n'est pas mon goût, c'est pas mal mais pas bon non plus.
Le 26/01/2017 à 15:23
Personnel sympathique et très bon kebab
Le 04/01/2017 à 14:53
Personnel sympathique et bonne qualité à des prix imbattables, atmosphère agréable et délais d'attente courts. Outre le kebab, la spécialité Tantuni, proposée beaucoup plus rarement, est également fortement recommandée ! La pizza est également délicieuse ici.
Le 07/12/2016 à 13:44
Toujours beaucoup et pas cher. SIMPLEMENT DÉLICIEUX
Le 11/10/2016 à 15:52
Toujours sympathique et bons prix
Le 22/06/2016 à 19:40
LE PLUS IMPORTANT EN GASTRONOMIE EST UNE QUALITÉ ET UN GOÛT CONSTANT !!! Et malheureusement, ce n’est pas le cas ici. Le veau était cru et le noyau entier de chou blanc était intégré dans un rouleau de kebab 😃
Le 23/03/2016 à 23:09
Délicieux
Le 17/11/2015 à 22:50
Le seul fournisseur de Tantuni au loin. Ultra savoureux et définitivement recommandé.
Le 21/09/2015 à 18:12
Nourriture très bonne et pas chère, recommandée.
Le 08/02/2015 à 21:50
très bien!
💬 Hôtel très bien situé dans le centre historique de la vieille ville , petit -déjeuner copieux et diversifié , accueil chaleureux , chambre confortable et calme (n°406).
💬 Sushis super savoureux, très bien préparés. Très bon goût. Rapport qualité-prix équilibré. Produits frais. Hautement recommandé!
💬 Cet endroit, à mon avis, correspond vraiment bien au nom de Venise allemande. Un lieu pittoresque, intéressant et pédagogique.
💬 J'aime vraiment ce concept! Ils proposent de savoureux petits déjeuners et du bon thé. Il est possible d'acheter leur thé et d'autres choses comme des tasses à thé, etc. Leur service est également très bon et l'ambiance est géniale. De plus, il est possible d'acheter des coupons pour vous et d'autres personnes si vous souhaitez les inviter. Les prix sont bons pour la quantité de nourriture que vous obtenez et vous n'avez pas à nettoyer les dégâts que vous feriez si vous prépariez le petit-déjeuner.
💬 L'hôtel a un nouveau nom : il s'appelle désormais Hôtel Lesura. Nous étions déjà là au carnaval et avons eu un direct réservé pour Pâques. Le patron cuisine personnellement.En tant que client HB, vous avez le choix entre 2 plats, toujours accompagnés d'une entrée (excellentes soupes) et d'un dessert. Le matin, un somptueux petit-déjeuner buffet est servi avec tout ce que vous désirez pour le petit-déjeuner. Les chambres sont belles et grandes, tout comme la salle de bain. Comme l'hôtel est directement sur la Moselle, on voit tous les bateaux qui naviguent sur la Moselle. Nous reviendrons certainement ici
💬 Bonne nourriture, pas cher et accueil satisfaisant
💬 Assez insipide... ennuyeux... le riz ne semble pas contenir de sel, de vinaigre ou quoi que ce soit du genre. Je suis venu ici plusieurs fois. C'était pareil à chaque fois. Ça a l'air sympa mais il y a de meilleurs endroits pour acheter des sushis ailleurs pour le prix. Si vous aimez la nourriture neutre et non assaisonnée, vous pouvez l'obtenir ici. La sauce soja et le wasabi ne me sauvent guère le goût
💬 Cuisine de viande grecque très conviviale et simple, très grandes portions, prix intéressants.
💬 👍👍👍👍
💬 Nous avons apprécié. Le service de livraison était excellent, tout est arrivé comme commandé environ 1/2 heure plus tard. Tout était chaud et bien emballé. Comme c'était probablement au-delà d'une certaine quantité, on nous a donné une bouteille de Coca. Le Tiramisu Mango était très savoureux, juste un peu trop froid, probablement fraîchement sorti du congélateur. Il nous restait : une pizza "Sieglar" joliment croustillante et bien garnie et du pain indien "Naan Garlic", du lassi à la mangue, du "Bhindi di Sabzi" (riz et gombo) - tout nous suffisait pour en manger encore demain. Peu de temps après avoir appelé et passé ma commande, j'ai reçu un rappel. Par mesure de sécurité, on m'a demandé et vérifié si tout ce que j'avais commandé avait été bien compris (le premier employé ne parlait probablement pas très bien allemand). Je pensais que tout allait bien, mieux que si tout avait été mal livré.