📌 Alter Weg 4, 79677 Tunau - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 19:14
Le restaurant Tanne propose une cuisine de grande qualité. Les plats sont un peu plus chers, mais le prix est absolument proportionnel à la qualité livrée. Le chef connaît définitivement son métier. Encore ravissant !
Le 07/12/2023 à 06:38
Nous y étions pour le dîner et je n'ai jamais mangé un plat d'agneau aussi délicieux. Nous recommandons! Bon service et nourriture très savoureuse. Il est préférable de réserver à l'avance.
Le 08/10/2023 à 15:09
Très bon restaurant convivial. La propriétaire est super sympa et la nourriture est vraiment délicieuse !
Le 19/08/2023 à 12:34
Le Tanne à Tunau est une auberge historique qui a déjà remporté plusieurs prix. La Tanne dispose de plusieurs chambres bien aménagées. Le menu offre tout ce que votre cœur désire à des prix abordables. La nourriture est excellente et très bien préparée. Le personnel est très sympathique et attentionné. La chambre à gaz et l'espace extérieur sont propres et joliment meublés. Ça vaut le détour !!!
Le 15/08/2023 à 12:42
20 ans ont passé et je sens toujours Tane Tunnau. Je me souviens du charme de cet endroit. Des gens merveilleux qui m'ont apporté beaucoup d'énergie positive, d'amitié et de sympathie, avec qui je me sentais chez moi avec ma famille immédiate. Merci Familia Ruch Je recommande à tout le monde Vous vous y sentirez chez vous ❤️
Le 28/07/2023 à 06:54
Super, hospitalité, nourriture au top, endroit très agréable et calme
Le 20/06/2023 à 18:21
Bon service Beau couple d'hôtes Cuisine à la maison Les chambres pourraient être mieux équipées
Le 30/05/2023 à 18:55
Nous avions besoin de 3 chambres doubles pour trois nuits à court terme, l'auberge de Tunau est connue pour son emplacement calme et sa bonne cuisine, avait des chambres disponibles et nous avons été très satisfaits 😃 merci beaucoup ☺️ nous serions heureux de revenir, salutations de le nord de l'Allemagne 😎
Le 21/05/2023 à 08:14
L'endroit idéal pour échapper au quotidien trépidant. L'emplacement dans une petite vallée latérale sans circulation de transit signifie une idylle pittoresque de la Forêt-Noire sans le bruit des motos. La famille d'exploitation et les voisins sont ouverts et chaleureux, vous bénéficiez de bons conseils et d'une nourriture de première classe. Les chambres sont confortables, propres et les lits sont confortables. À tout moment.
Le 06/11/2022 à 08:58
Hôtel familial très chaleureux, cuisine excellente accompagnée de vins raffinés. Une expérience inoubliable!
Le 23/08/2022 à 18:03
Pas mal là, j'ai bien aimé
Le 20/08/2022 à 19:06
Nous y avons passé un très bon réveillon du Nouvel An. Nourriture très savoureuse, bonne ambiance de la Forêt-Noire.
Le 14/06/2022 à 07:20
Nous avons séjourné ici pendant 2 jours pour une réunion avec d'anciens collègues en juin. Ce qui rend cet hébergement spécial, c'est le charme d'une maison historique de la Forêt-Noire située dans une vallée latérale calme et isolée. Les hôtes étaient très sympathiques et les repas proposés (petit déjeuner, dîner) étaient excellents.
Le 06/02/2022 à 14:56
Petit hôtel confortable, magnifiquement situé, avec une cuisine très savoureuse. En été, vous pourrez déguster du café et des gâteaux dans le joli jardin.
Le 08/11/2021 à 21:02
Un endroit idyllique au bout d’une vallée isolée de la Forêt-Noire ! Cuisine excellente et hôtes extrêmement chaleureux ! Ici, vous êtes un invité dans le meilleur sens du terme et pas seulement un client payant ! Nous reviendrons certainement au Tanne (même si la météo n'a pas vraiment coopéré pendant notre séjour - mais comme nous le savons tous, la nourriture compense aussi !!!), car la salle à manger est tellement confortable ! !!
Le 12/09/2021 à 15:06
Super bonne nourriture préparée avec amour
Le 13/09/2020 à 19:01
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter
Le 20/08/2020 à 20:04
Bel hôtel, belles chambres, bonne nourriture. Piscine et sauna à disposition. Prix bas. Ambiance chaleureuse.
Le 31/07/2020 à 08:08
Très bon établissement. Cadre bucolique et cuisine savoureuse
Le 19/01/2020 à 14:12
Super restaurant. Cuisine raffinée. Très bonne nourriture.
Le 30/12/2019 à 14:15
Bien
Le 27/10/2019 à 14:47
Auberge très confortable. Nous avons pu passer une agréable soirée avec la meilleure cuisine et l'hospitalité. Absolument recommandé.
Le 05/10/2019 à 12:55
Bon service d'un monsieur plus âgé.
Le 17/08/2019 à 07:54
Très bonne cuisine. Des hôtes formidables
Le 02/08/2019 à 13:20
Nous avons fui vers la Forêt-Noire avec notre chien Lukis avant le 1er août. J'ai découvert le Gasthof Tanne à Tunau grâce à un livre : Forêt-Noire du Sud, découvertes faciles de Wolfgang Abel. La grande et vieille maison de la Forêt-Noire n'impressionne pas par ses équipements modernes ni par sa télévision à écran plat, mais par son charme que je n'ai pas retrouvé depuis longtemps. L'aubergiste senior accueille les invités avec chaleur et anecdotes de sa grande collection. Connaît toujours une histoire intéressante ou drôle à raconter. Un œil est un peu triste car les invités ne viennent plus à mesure qu'ils grandissent et les plus jeunes cherchent peut-être autre chose. Pour les gens comme nous (environ 50 ans et plus), qui apprécient toujours le calme et la tranquillité et n'ont pas besoin d'un marathon de divertissement trépidant, c'est parfait. Peu de temps après notre arrivée, nous nous sommes retrouvés entourés d'invités (on ne peut plus coloré) avec un verre et beaucoup de bla bla amusant. Les chiens sont absolument les bienvenus !👍🐕🐾 Ce qui a été une grande surprise pour moi, c'est la nourriture qui est un moment fort. Je recommande vivement le Gasthof Tanne aux personnes qui peuvent se passer de télévision dans la chambre, il y a une salle de télévision, qui aiment entrer en contact avec d'autres clients et apprécient la bonne, très bonne nourriture.
Le 26/07/2019 à 10:14
Nous avons juste pu passer un long week-end à Tanne Tunau et nous l'avons vraiment apprécié. C'était tout simplement magnifique ! Chambres simples, confortables et propres, accueil chaleureux, paysage rustique, beaucoup de paix et nourriture délicieuse ! Vous vous sentez immédiatement chez vous dans cette entreprise familiale gérée avec amour. Un grand merci pour ce merveilleux moment à toute l'équipe du Gasthaus Tanne (de notre part avec en plus : à Erich qui rit)
Le 07/07/2019 à 12:45
À mon avis, ce restaurant est le meilleur que le Wiesental puisse offrir. Une entreprise familiale avec de la tradition et de grandes valeurs. Nous venons ici depuis de nombreuses années et profitons de la meilleure cuisine, loin du bruit et de l'action. Bien sûr, se rendre au restaurant éloigné prend du temps, mais pour ce que vous obtenez, il reste unique et est certainement l'un des meilleurs restaurants du quartier de Lörrach.
Le 04/03/2019 à 16:05
Des cuisinés très savoureux... et le dessert... un poème
Le 16/02/2019 à 20:55
La nourriture est excellente, le propriétaire est très sympathique et arrangeant, très rustique et confortable, le rapport qualité/prix est juste.
Le 15/02/2019 à 02:15
La maison d'hôtes est tout simplement géniale, super mignonne et adorable ! La chambre était si joliment décorée, comme une suite nuptiale. J'ai été particulièrement satisfait du linge de lit, qui n'était pas aussi rigide que dans d'autres hôtels, mais qui était tout simplement agréable, confortable et doux. Il y a une petite pièce avec des jouets pour les enfants et tout a été pensé. La nourriture était délicieuse, l'atmosphère romantique et le personnel très chaleureux et sympathique. Nous y retournerons certainement. Vraiment un conseil d'initié en Forêt-Noire !
Le 29/08/2018 à 20:06
Restaurant sympa avec une très bonne cuisine. Les plats sont toujours fraîchement préparés. Très bonne cuisine badoise dans une ambiance familiale. Le restaurant rustique vous invite également à vous attarder. Nous reviendrons 👍😀👍
Le 19/08/2018 à 17:40
Si vous recherchez la détente et une très bonne cuisine... vous êtes au bon endroit ici.
Le 14/07/2018 à 19:22
Une « vraie » maison de la Forêt-Noire ! Ouah. Notre famille vient ici depuis des décennies. C'est vraiment bien que rien n'ait changé ici. Mais... faudrait-il envisager d'investir un peu dans les chambres, par exemple une petite télévision ? Le petit-déjeuner est difficile à battre et la cuisine est également très recommandée, mis à part le bel emplacement !
Le 28/03/2018 à 08:24
Nourriture très savoureuse
Le 29/10/2016 à 23:02
Conseil d'initié !
Le 09/08/2015 à 13:49
Famille d'accueil très sympathique et bien placée
Le 24/02/2015 à 09:27
Propriétaire très gentil et sympathique ! Malheureusement, l'installation est un peu vétuste. Mais le sauna et la piscine compensent largement. La nourriture est très savoureuse et recommandée !
Le 08/09/2012 à 22:33
Nous avons beaucoup aimé. Endroit confortable avec des propriétaires très sympathiques.
💬 Très belle ambiance cosy. Personnel sympa et super 😋 De délicieux gâteaux, tous faits maison. Toujours heureux. Je peux fortement recommander...
💬 La nourriture n'est pas mauvaise mais elle pourrait être meilleure
💬 Un hôtel juste à côté de la gare de Passau. Il est quelque peu inhabituel qu'il n'y ait pas de réception et que la réservation et l'enregistrement se fassent par voie numérique, par exemple via un téléphone portable. Les chambres sont très bien, propres et bien entretenues. Je peux le recommander!
💬 La glace est super délicieuse et le prix est correct. Je n'ai pas encore essayé le gâteau, mais il a l'air délicieux. Je trouve ça génial qu'il y ait enfin à nouveau un glacier dans le Nord, on n'est pas toujours obligé d'aller en ville 👍👌 Alors si vous avez une petite faim de gâteau ou de glace, je vous recommande ce café du Nord.
💬 Incroyable, personnel super sympathique, nourriture hors de ce monde et bonne ambiance. Le choix était super, pas sur le menu habituel, mais sur ce qui vous est présenté à votre arrivée. Poulpe dans un petit restaurant un mardi. C'était préparé à la perfection. L'assiette d'antipasti était spéciale et délicieuse. Une grande variété de vins et de cocktails. Vient ensuite le dessert. Tortufo, Parfait, Panna cotta, encore une fois trop de choix. En complétant le tout avec un schnaps fait maison, L'Angelo est un merveilleux restaurant qui reviendra encore et encore.
💬 Nous avons essayé le Falafel, le poulet croustillant et le Shish-Tawouk et ils étaient tous délicieux. A part cela, le personnel était très sympathique et généreux avec les portions. Simplement recommandé.
💬 Ma femme et moi faisions un tour à vélo de l'Unstrutquelle à Naumburg. Nous avions réservé une nuit à Herbstleben. Malgré notre arrivée tardive, on nous a offert un dîner. Très bon accueil, plats très savoureux le soir et tôt le matin, surtout avec tout ce que l'on désire. Chambres très bien meublées, tout est très propre. Les vélos sont au sec, avec une borne de recharge, tout est bien aménagé. Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes à tout le monde et une chose est sûre pour nous : nous souhaitons y rester à nouveau, si possible plus longtemps. Merci aux gentils hôtes. Thomas et Karina Neumann
💬 Pas une grande pièce. Pas de réfrigérateur. Assez confortable. Il est facile de rejoindre le centre en voiture. Avec les enfants, soit c'est très étouffant, soit on entend toutes les voitures. Pour le plein prix, je chercherais autre chose, avec une réduction, c'est ok.
💬 Service très sympathique et rapide. Top pizza, super zoigl et bar de plage en plein milieu de l'action.
💬 Savoureux, rapide et pas cher. Nous sommes arrivés à l'heure de fermeture, mais les gars sont quand même allés à la réunion, sont restés et nous ont préparé de délicieuses pizzas, merci beaucoup pour cela.