📌 Nordhäuser Str. 2, 38667 Bad Harzburg - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 13:30
Gaufres et café super délicieux. Super concept et emplacement TOP!
Le 31/03/2024 à 11:05
4.50 pour une gaufre avec pâte à gaufres de la bouteille avec pâte à gaufres toute prête du grossiste 🤡
Le 05/10/2023 à 13:32
Avec une gaufre à 4,50 €, vous pouvez vous attendre à une gaufre légèrement plus grande que les gaufres aux œufs frais que vous pouvez trouver beaucoup moins chères au supermarché. Le cacao laissait également beaucoup à désirer et avait un goût plutôt aqueux. Les crêpes à la cannelle et au sucre avaient parfois un goût terriblement piquant de cannelle car elles étaient saupoudrées séparément de cannelle puis de sucre. Ici, je ne peux que recommander un shaker avec les deux mélangés afin que le client n'ait pas à tousser à cause des énormes tas de cannelle.
Le 07/09/2023 à 10:19
Schmaggi Fatziii très très savoureux, les crêpes, y compris le personnel sucré :) très sympa, super ambiance, vue sur la montagne, toujours un plaisir !
Le 31/07/2023 à 12:19
Vraiment savoureux, super sympa, arrête là si tu as faim, il y en a plein, continue comme ça
Le 28/07/2023 à 17:24
Super sympa, bonne bouffe et une idée très imaginative avec la glace pour chien. L'homme derrière le comptoir avait tout sous contrôle avec la grande clientèle et était très gentil. Un bruit de fond vraiment sympa avec le stream et la musique.
Le 15/07/2023 à 14:50
Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais le cocktail Brazil Mint est génial. Un bon cocktail léger, pas sucré du tout, savoureux et très rafraîchissant. Menthe. (Une propre création) On peut vraiment bien s'asseoir ici, à l'ombre ou au soleil. Un ruisseau s'y précipite également. Si vous aimez ça, c'est sympa ici. La glace est également très savoureuse, également végétalienne. (C'est vraiment bon)
Le 04/06/2023 à 15:50
Très bel endroit pour ressentir ce sentiment de vacances 🌞😍 Le personnel est super attentionné☺️ Fortement recommandé ! :)
Le 03/05/2023 à 15:28
Hautement recommandé! Il y a même de la glace pour chien 👍
Le 11/04/2023 à 17:41
De délicieuses crêpes à bon prix. Le service derrière le comptoir était également excellent. Et les 2 minutes qu'il avait annoncées ont également été tenues !! J'y ai prêté attention.
Le 03/01/2023 à 18:21
Waouh, j'ai rarement bénéficié d'un service aussi sympathique ! Ambiance détendue et gaufres et crêpes très savoureuses ! Nous reviendrons et pouvons certainement le recommander ! Gardez bien votre personnel ;-)LG de Lübeck
Le 01/01/2023 à 17:23
Ambiance chaleureuse avec un service très sympathique. J'aimerais revenir et le recommander à d'autres.
Le 04/12/2022 à 18:53
Un endroit idéal pour faire une pause après une randonnée fatigante. Maintenant en hiver, d'excellents vins chauds et crêpes faits maison, accompagnés d'une musique détendue et d'un service de première classe. Toujours heureux.
Le 04/12/2022 à 13:15
Vin chaud maison pour se réchauffer. Vous envoyez toutes les épices et êtes servis par 2 gars super sympas. Lumumda avec Amaretto pour les filles. Fin parfaite d'un excellent week-end. Merci
Le 19/11/2022 à 12:35
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et c'était vraiment génial. Les crêpes étaient incroyablement délicieuses. Et il n’y a pas non plus lésiné sur la garniture. Le magasin impressionne par son large choix et son personnel super sympathique. Grandiloquent!
Le 19/11/2022 à 12:33
La nourriture ici est très savoureuse ! Les crêpes sont très savoureuses et très grosses ! Tous ceux qui se trouvent à proximité devraient venir ici. Et mange quelque chose.
Le 19/11/2022 à 12:33
Aujourd'hui, j'étais ici pour la première fois, cela m'a enchanté. La nourriture est fantastique, c'est délicieux, ça a l'air bon et tout est fait maison. Je ne peux que recommander ! 10/10
Le 19/11/2022 à 12:33
Une expérience incroyablement géniale et délicieuse à manger ici, les crêpes sont vraiment délicieuses. Personnel très sympathique. Comme si vous passiez devant Bad Harzburg, arrêtez-vous et savourez une délicieuse cuisine. Ne peut être que recommandé.
Le 19/11/2022 à 12:33
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était incroyablement bien. La nourriture est fantastique, bonne et belle. Je viendrai ici plus souvent juste pour manger ici. Seulement à recommander ! Le personnel est également super sympa et a un bon sens de l'humour !
Le 18/11/2022 à 19:38
Super délicieux : le vin chaud fait maison !
Le 12/11/2022 à 17:26
Vin chaud vraiment délicieux, bonne ambiance en fond de vallée. Vous pouvez faire une pause ici.
Le 12/11/2022 à 17:13
Quelle belle fin de journée ! Le vin chaud était super délicieux, les crêpes au chocolat pour enfants étaient super et les messieurs derrière le comptoir étaient tout simplement super sympas ! Nous reviendrions demain si nous n'avions pas à partir !!!
Le 01/11/2022 à 15:47
Les crêpes pourraient être un peu plus épaisses pour que vous puissiez réellement les goûter. Le prix est définitivement trop élevé.
Le 29/10/2022 à 15:49
La nourriture est délicieuse, le personnel aime son travail et la musique est super. Généralement tout simplement parfait !
Le 19/10/2022 à 18:33
Meilleure crêpe ! Bonne musique et bonne humeur du personnel. Le monsieur derrière le comptoir semblait très compétent. Le café Berserker a bon goût. Toujours mon plaisir !
Le 13/10/2022 à 15:28
Recommandation de boisson : Limonade à la lavande de Cucumis - super délicieuse Concernant les plats : J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours reçu une crêpe avec des demandes particulières de la part du propriétaire. Les points forts sont : Crêpe au Nutella, Chocolat Kinder, Kinderbueno Pour le choc diabétique ultime : Oreo, Nutella, Kinderchocolate et Kinderbueno Conseil de pro pour les courageux : sandwich gaufré au Nutella - Attention, il y a un supplément ainsi que l'art de persuader associé, car le gentil monsieur ne fait pas que ça 🙃
Le 08/10/2022 à 13:03
Personnel super, crêpes délicieuses, bonne bière, ambiance sympa, bonne musique, merci
Le 03/10/2022 à 13:11
Bonne nourriture, bonnes boissons et excellent service avec de la bonne musique. Toujours un bon arrêt après une randonnée pour des crêpes et autres.
Le 01/10/2022 à 15:13
Bon endroit pour une collation rapide. Il y avait de délicieuses gaufres avec de la crème et de la glace à la vanille. Propriétaire sympa, vous vous sentez le bienvenu. Il y a quelques endroits pour s'asseoir et se tenir debout sur place, ainsi qu'un joli son musical ;)
Le 01/10/2022 à 04:57
J'y suis allé deux fois. Personnel toujours gentil et poli. Les crêpes y sont incroyables. Si bon goût. L'ambiance est sympa, avec de la musique et une vue sur le Burgbergbahn.
Le 24/09/2022 à 16:51
Le meilleur arrêt pour le café Berserker. Beaucoup de caféine, goût délicieux et doux, belle note de cacao
Le 21/08/2022 à 16:35
Magasin fantastique, bonne ambiance, très bonnes crêpes et propriétaire adorable :)
Le 21/08/2022 à 16:33
Chill et confortable. Bonne nourriture et le propriétaire du magasin est tout simplement génial.
Le 03/08/2022 à 12:58
Service absolument incroyable! Nous recommandons!
Le 03/08/2022 à 06:57
La crêpe était très savoureuse et aussi très grande ! Le prix du fourrage au chocolat pour enfants était correct, même si les prix sont un peu plus élevés. Mais c'est finalement normal, en pleine activité touristique. Cependant, je trouve quand même assez cher 4,50 € pour la cannelle/sucre. Le monsieur derrière le comptoir était très gentil et m'a même offert une barre de chocolat pour la courte attente. Il a également apporté la crêpe à ma table. En résumé, une crêpe très savoureuse et volumineuse qui ne lésine pas sur la garniture.
Le 29/07/2022 à 14:49
« Restaurant » très sympa et attrayant ! Super ambiance du personnel de service! C'est ce que vous voulez partout ! Continuez s'il vous plaît. Super ambiance! Bonne musique! Très savoureux👌🏽👍🏽
Le 11/07/2022 à 17:44
Vendeur très sympa et authentique ! Des crêpes très savoureuses ! Seulement recommandé :)
Le 10/07/2022 à 12:45
Personnel très sympa là-bas 😉
Le 06/07/2022 à 16:21
Service fantastique et ambiance chaleureuse
Le 06/07/2022 à 11:24
Meilleure pizza dans tout Badharzburg
Le 05/07/2022 à 16:15
Bonne nourriture et personnel sympa! Je reviendrai avec plaisir !!
Le 01/07/2022 à 17:23
Nous étions en vacances et voulions manger une glace et boire quelque chose après les thermes, nous nous sommes donc retrouvés au poste de la vallée. Nous avons été plus que satisfaits. Bonne musique, employés super sympas et cool. MERCI pour la super ambiance, on s'est vraiment bien amusé avec vous ! Cordialement à Chris
Le 05/06/2022 à 12:20
Café, crêpes et employés 1a. Merci. La prochaine fois que vous visiterez Harzburg !
Le 04/06/2022 à 20:28
Bonjour, J'y suis allé hier et aujourd'hui, OK encore demain, personnel très sympathique, gâteau aux fraises super savoureux, pizza aussi, certainement à nouveau lors de la prochaine visite à Bad Harzburg. Salutations du nord. Britta et Torsten. P.S. : Retour sur place le 13 octobre 2023, pizza, bière, glace pour chien, café, visite le 12 et oui, j'ai acheté une sorcière. Salut à la serveuse cool.
Le 04/06/2022 à 14:51
Propriétaires très sympathiques, les crêpes et les gaufres étaient délicieuses ! Fortement recommandé et très adapté aux chiens
Le 15/05/2022 à 21:20
Personnel très gentil et attentionné. Ici, vous pouvez dire que le travail est amusant. Les gaufres et le café sont super. Il y a aussi un cœur pour les animaux. Une gamelle d'eau est placée ici pour le chien sans qu'on le lui demande. Recommandation claire.
Le 15/05/2022 à 11:04
Excellentes crêpes, café délicieux, emplacement sympa, personnel sympa… Le rapport qualité/prix est correct. Nous reviendrons certainement! :) ajouter des photos
Le 14/05/2022 à 14:58
Nous avons commandé 2 gaufres à la compote de pommes pour 11 €, le prix est élevé. Monsieur préfère flirter et laisser les gaufres noircir, alors recommencez. Vous vous attendez à quelque chose de bon pour votre argent, économisez votre argent, ça n'en vaut pas la peine.
Le 17/04/2022 à 15:41
Très bon service et nourriture très exquise
Le 15/04/2022 à 15:59
Equipe jeune, super sympa, service rapide, malgré la forte demande, nous avons été très satisfaits. Nous reviendrons à tout moment si nous sommes à proximité.
Le 11/04/2022 à 14:58
Des crêpes vraiment délicieuses qui ne lésinent ni sur la pâte ni sur la garniture. Pour le prix, vous obtenez une portion décente. Le vendeur était également très gentil et a mis tout le monde de bonne humeur. J'adorerais revenir.
Le 09/04/2022 à 12:43
Personnel très sympathique, café délicieux et gaufres moelleuses ! Merci beaucoup
Le 25/02/2022 à 16:59
De bonnes crêpes, un endroit vraiment sympa et des gens attentifs dans la boutique. Je recommande Berserker Coffee pour les plus forts d'entre vous ! Avec plaisir encore !
Le 21/02/2022 à 05:07
Vraiment bien 😊
Le 12/02/2022 à 15:55
Les crêpes sont absolument incroyables. Ainsi que du café ou du cappuccino. Seulement recommandé ! Personnel sympa qui se fera un plaisir de vous aider. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/01/2022 à 15:26
Malheureusement, la pizza réchauffée n'a pas convaincu... c'est dommage.
Le 04/01/2022 à 16:40
Service attentionné, bonne musique et ambiance détendue. Plus de délicieuses crêpes et du vin chaud. Vous aide à traverser les mornes journées d’hiver. 😄
Le 03/01/2022 à 14:37
J'y étais aujourd'hui à 12h. J'ai été chaleureusement accueilli par un jeune monsieur, il m'a demandé ce que je voulais, j'ai choisi une crêpe au Nutella, elle était prête très vite ✅ et j'ai vraiment apprécié. Je recommande cette boutique à d'autres 👍
Le 31/12/2021 à 14:08
Ambiance très sympa…
Le 31/12/2021 à 07:51
Hier, nous avons été renvoyés avec deux jeunes enfants vers 16 heures sous prétexte qu'il ne restait plus rien... ok, ça peut arriver. Nous nous sommes ensuite tenus à 10 mètres pour indiquer où aller et avons pu constater que juste après nous, d'autres invités se voyaient servir des crêpes. Expliquez cela aux enfants, mais d'autres proposeront une affirmation manifestement fausse (ingrédients manquants). ) Désolé mais ça ne marche pas du tout
Le 30/12/2021 à 14:44
Deux jours de suite, la pâte est partie à 14 heures et on n'y touche plus. Personnel peu sympathique et peu motivé. Visiblement pas intéressé par les ventes. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le goût.
Le 27/11/2021 à 19:06
Regardez sous la pizza ! Malheureusement, il n'y avait ni bananes ni pizza au thon au poste de la vallée aujourd'hui. Au lieu de cela, nous avons eu le jambon et les champignons avec une surprise de moisissure épicée. Il y avait des champignons moisis collés au fond et la pâte était déjà moisie aussi. Nous avons pris quelque chose à manger dans la voiture et n'avons vu la surprise épicée que sur le parking du téléphérique (près de la station-service).
Le 05/11/2021 à 22:11
Service super sympa. Très agréable.
Le 26/10/2021 à 13:45
De délicieuses crêpes au fromage ! Et un service sympathique ! Avec plaisir encore.
Le 11/10/2021 à 11:43
Délicieuses crêpes et glaces, personnel très sympa.
Le 20/08/2021 à 16:25
Court et doux Essayez-le 😉
Le 14/08/2021 à 10:51
Service super sympa. Les meilleures crêpes...reviendront dans 2 ans...
Le 11/08/2021 à 10:03
Alors 😋 délicieux
Le 10/08/2021 à 15:44
Service super sympa et boules de glace qui combleront toute une famille. Mais ce n’est pas tout : il a aussi un goût absolument incroyable. Si ce n'était pas si loin, je viendrais ici plus souvent. Merci pour le délice culinaire à la fin d'une belle journée.
Le 02/08/2021 à 20:58
De délicieuses crêpes fourrées au méga Nutella, tout simplement géniales !!!
Le 22/07/2021 à 11:52
Super sympa avec les enfants et très, très savoureux.
Le 14/02/2021 à 13:05
Des crêpes super délicieuses ! Merci pour vos propres souhaits de création avec tomate, canneberges et crème balsamique. C'était absolument délicieux !!! Très courtois et sympathiques, 2 jeunes hommes le jour de la Saint-Valentin pendant Corona font un excellent travail ici, merci pour cela.
Le 14/11/2020 à 12:51
juste dégoûtant !! Crêpe à la cannelle et au sucre pour 3,50 €. C'était aussi de la cannelle avec une crêpe. Immangeable!!!
Le 14/11/2020 à 12:37
Je n'ai jamais mangé de crêpes aussi dégoutantes de ma vie. Excusez-moi mais comment peut-on mettre une demi-tonne de cannelle sur la crêpe cannelle au sucre ??? Donc la CHOSE qu'on ne peut pas appeler des crêpes est totalement immangeable et là où il n'y a rien, la pâte n'a tout simplement aucun goût. Et il est impossible de facturer 3,50 pour cela, donc je préfère conduire jusqu'au McDonald's le plus proche plutôt que de devoir me refaire ça.
Le 01/11/2020 à 20:17
Je n'ai jamais mangé de crêpes aussi délicieuses auparavant. Coût 4,50 € (avec chocolat pour enfants) Le café était également délicieux. Nous recommandons.
Le 14/10/2020 à 13:21
Les ctepes étaient excellentes. J'en ai commandé un avec du nutella et il n'a pas lésiné sur le nutella, l'ambiance était très bonne sauf la pluie mais il n'y peut rien. Les prix étaient raisonnables et les couverts étaient en bois.
Le 14/10/2020 à 12:41
Très savoureux et convivial
Le 14/10/2020 à 12:38
Tout était très savoureux et service très sympathique
Le 01/10/2020 à 15:05
Nouvel endroit très cool à Harzburg pour une petite réunion après la descente de la colline du château - excellent forfait global avec de délicieuses crêpes, des sandwichs (également végétariens 😅) et des boissons et des gens sympas, juste à côté du « torrent » précipité au soleil du soir 😎
Le 01/10/2020 à 14:41
Super bistro avec des ouvriers sympas ! Hautement recommandé. :-) <3 Cordialement, Lari de Bamberg
Le 01/10/2020 à 14:35
Super snack avec un personnel super sympathique. Des sandwichs très savoureux et la crêpe à la compote de pommes est géniale !! Nous y avons terminé notre fête d'entreprise et avons été très bien traités. Toujours heureux si vous avez besoin d'un rafraîchissement avant ou après la randonnée. Aussi une bonne sélection de bières :-)
Le 13/09/2020 à 16:50
Crêpes très savoureuses, grandes et bien garnies (Nutella & banane). Très sympathique et arrangeant :)
Le 22/08/2020 à 07:22
Bon choix de boissons froides et chaudes. Sandwichs et crêpes... super savoureux. Super endroit pour une petite pause.
💬 Le meilleur kebap shop à mon goût. Les propriétaires sont sympathiques, l'endroit est propre et la nourriture est bonne. Les prix sont comme dans la plupart des autres magasins, je pense que c'est tout à fait juste. Ils fabriquent également leur propre pain Döner et proposent d'autres délices turcs.
💬 Je viens de la Sarre et j'ai acheté une pizza pour la soirée. Les prix sont absolument géniaux et la pizza était fraîchement préparée et était délicieuse.
💬 discret, cet endroit avait l'un des meilleurs pad thai que nous ayons jamais eu. Il y avait aussi les nouilles en verre, qui n'étaient pas aussi excellentes mais toujours savoureuses. Je ne peux pas parler de la qualité des autres articles, et c'est peut-être parce que nous avions faim après un long trajet en train, mais le goût, la taille des portions, le service rapide et brutal d'Albiet étaient exactement ce dont nous avions besoin. Obtenez le pad thai 👌
💬 Nous étions au restaurant. Le personnel était très gentil et sympathique. Ils se sont assurés que nous apprécions notre dîner ! Le restaurant est situé juste à côté du lac, à 5 minutes à pied du Schloss.
💬 Très bon restaurant indien. Ce n'est pas si grand. Espace estimé pour 35 à 40 personnes. Le service est sympathique et attentionné. La nourriture est très savoureuse et très suffisante. Les réservations sont recommandées pour les week-ends. Vraiment recommandé.
💬 C'était ma première fois là-bas avec des amis, donc j'ai été vraiment surpris, tout était super propre, bien meublé pour les gens qui veulent y manger, il y a les différents types de kebab typiques et des pizzas très savoureuses, la pizza familiale est très impressionnante. Nous y sommes retournés 3 jours plus tard et nous avons encore une fois pris un très bon repas.
💬 Des suggestions délicieuses et créatives pour ma fête d'anniversaire ! Mes 27 convives ont trouvé la nourriture très bonne ! Tout le monde était plus que nourri ! Service agréable et fiable! Merci pour tout!
💬 Cuisine très savoureuse et personnel sympa. La terrasse est un véritable point fort par beau temps. Le rapport qualité/prix est très bon, je ne peux que le recommander.
💬 Check-in rapide, chambre très agréable, calme, propre, qualité de sommeil parfaite. Personnel très gentil et sympathique, reconnaissant pour l'appel de bienvenue du responsable invité. Pas de chaussons, pas de peignoir. Le petit déjeuner est moyen, à vrai dire. Je suis allé à l'Ibis Styles en Allemagne avec un meilleur choix de nourriture. Sélection très limitée. C'est quelque chose que j'ai remarqué depuis ma première visite. Très apprécié le bon pour déguster une spécialité locale, une très bonne idée je dois dire.
💬 Il m'ont annulé ma réservation la veille à cause d'un souci technique. Merci bien