Traiteur 🇩🇪

Take It Avis

📌 Rathausstraße 48, 53343 Wachtberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Take It à Wachtberg

Les avis

Les dernier avis sur Take It à Wachtberg

Pilote.2

Le 09/03/2019 à 19:43

1 / 5

Le dernier magasin de jus. Après avoir attendu plus d'une heure, lorsque vous demandez, on vous dit que la commande doit encore être passée. Pas étonnant que la nourriture arrive généralement froide

Stefan.e

Le 28/01/2019 à 21:28

5 / 5

Très savoureux et recommandé

Nornias.�

Le 14/01/2019 à 18:27

5 / 5

La nourriture est fantastique et très bien préparée. Nous avons été plus que ravis de cet excellent service de livraison.

Photo n°1 de l'avis de Nornias. fait le 14/01/2019 à 18:27 sur le  Take It à Wachtberg
Photo n°2 de l'avis de Nornias. fait le 14/01/2019 à 18:27 sur le  Take It à Wachtberg
Losan.l

Le 29/12/2018 à 17:49

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé !! -Délai de livraison environ 1 heure ce qui est tout à fait normal avec une telle qualité. -et à ma connaissance, ils n'ont pas de croissants 🙄

Jelle.

Le 29/12/2018 à 15:32

3 / 5

La nourriture est assez bonne, j'ai dû attendre 20 minutes pour mon crosiant

Dominik.e

Le 18/12/2018 à 21:32

5 / 5

Meilleur service de livraison malgré mes demandes. Très savoureux et ça change bien des pizzas ennuyeuses, etc. Je commanderai toujours ici

Slim53.

Le 14/12/2018 à 19:10

2 / 5

Très bien préparé, malheureusement beaucoup de marchandises étaient congelées et très froides à l'arrivée.

Lisa.e

Le 08/12/2018 à 06:59

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois et sommes absolument ravis. La richesse des assiettes est difficile à battre et le goût est également excellent. Nous commanderons certainement à nouveau. Continuez comme ça :)

Thomas.i

Le 02/12/2018 à 20:47

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été sensationnellement surpris par la fraîcheur et la sélection des ingrédients. Très savoureux et fortement recommandé !!

Patrick.e

Le 20/11/2018 à 19:24

5 / 5

Le plateau oriental et le plateau de poisson étaient super savoureux. Pas de restauration rapide, mais vraiment sophistiquée. Je l'ai récupéré moi-même et j'ai dégusté un délicieux expresso en attendant 😏

Andrucha18.

Le 11/11/2018 à 17:45

5 / 5

Nourriture super savoureuse, personnel sympa et livraison rapide. Avec plaisir encore !

geoff.s

Le 10/11/2018 à 22:53

5 / 5

J'ai commandé un plateau de viande - super savoureux, livraison rapide et convivial lors de la commande. Enfin quelqu'un pouvait bien me comprendre au téléphone...

Klaus.i

Le 13/07/2018 à 09:23

5 / 5

C'était vraiment délicieux, vous avez dépassé nos attentes avec le buffet oriental.

Ralph.i

Le 25/05/2018 à 08:29

5 / 5

Un délice culinaire unique en son genre, les plats orientaux étant particulièrement appréciés.

  • 🏪 Hotel Wellnessgarten (139 Avis)

  • 💬 Je suis un récidiviste... et chaque année je prends quelques jours de repos au jardin bien-être. J'adore... ambiance très agréable car ce n'est pas si grand ni trop de monde. Vous rencontrez toujours des gens sympas. Et cette fois.....un ange est venu sur terre....rire....Sammy (Samuel) maître de sauna de Carinthie/Autriche. Il s'agissait de compositions pour infusion. Je n'ai jamais rien eu de pareil. C'était incroyable. Dans cet esprit, d'ici Luebe, je salue tous ceux que j'ai eu le plaisir de connaître.


  • 🏪 Gaststätte Lindenhof Wipfra (75 Avis)

  • 💬 Hospitalité suprême.🍷👍


  • 🏪 Park-Hotel (83 Avis)

  • 💬 Bel accueil. Parking gratuit, ascenseur dans l'hôtel, bon petit déjeuner et chambres propres avec balcon et vue sur le Rhin. Situé juste à côté des thermes. Nous reviendrons.


  • 🏪 Die Schmiede Schwabach (50 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture/menu fraîchement préparé chaque semaine, de qualité supérieure et super savoureux ! Pour moi, le meilleur chef de Schwabach en ce moment. Cuisine raffinée et bons vins dans une ambiance soignée et particulièrement chaleureuse, le Schmiede est la meilleure adresse. Plus une équipe super sympa et des invités formidables.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Adler (459 Avis)

  • 💬 Et bien allez les yeux fermés dans ce petit hôtel très très bien tenu. Accueil chaleureux et bienveillant. Hôtel familial avec accueil en français top !!! Le Parking privé est un plus.


  • 🏪 Beach Club Wolfenbüttel (813 Avis)

  • 💬 Soirée concert avec des amis. L'endroit est sympa, chaleureux avec une petite plage artificielle où on peut jouer aux beach-volley et des tables en terrasse. Merci aux Doc in the Fog pour la musique.


  • 🏪 Arkadas Döner und Pizza (197 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 Zimmervermietung am Habsberg (14 Avis)

  • 💬 L'emplacement était décoré avec beaucoup de goût et de soin. Tout était très propre. Nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis par l'hôte. Nous avons pensé qu'il était recommandé de profiter du calme et de la nature.


  • 🏪 The Curry Box (194 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique qui sert une excellente Currywurst


  • 🏪 Antep (382 Avis)

  • 💬 Nous y allions régulièrement mais la qualité et le service est devenu déplorable ! Les falafels ne sont plus fait maison mais congelés !! Aucun goût ! Lors du règlement nous sommes toujours agressé par la patronne parce que l'on paye par carte bancaire. Pourtant la note est généralement au dessus de 30€ ! Je déconseille fortement !!!