📌 Friedrich-Heddies-Tetens-Straße 9, 25836 Garding - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
💬 Restaurant haut de gamme avec une excellente qualité. Tous les plats sont préparés avec amour et la pizza est de la vraie nourriture, pas de la malbouffe.
💬 Cuisine très savoureuse, la pizza est servie directement du four à la table, première fois là-bas, je la recommande à tout le monde
💬 Déçu, visuellement ça coupe aussi mon appétit. La pizza était préparée rapidement, mais c'est comme ça qu'elle avait le goût. Totalement dure, la garniture n'a le goût de rien d'autre que du levain et de la sauce tomate. Même une pizza cuite au four froid de la veille a meilleur goût. Jeté.
💬 Comme toujours, une belle tournée ! Un bel endroit plein de nature. Fairways bien entretenus et greens rapides. Avec plaisir encore !
💬 Nous avons mangé très savoureux et pas cher. Le service était copieux. Vous pouvez bien vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Ne vous attendez pas à un restaurant élégant. Juste de la bonne nourriture et un endroit sympa. Paiement par carte possible. mars 2024
💬 Ok pizza
💬 Aujourd'hui, nous sommes enfin allés manger ici pendant longtemps. C'était absolument délicieux, on peut dire qu'ils cuisinent ici avec beaucoup d'expérience et de cœur - le service est extrêmement attentionné et très sympathique. Recommandation absolue ! Merci à Thomas Walter et son équipe pour leur accueil ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ A bientôt !
💬 Commandé à 19h10, toujours en attente, personne ne répond au téléphone. Mise à jour le 21 mai, nous attendons, le téléphone a dit qu'il était en route et il a raccroché Donc, après exactement 2 heures, la pizza était là. Une fois et plus jamais J'ai travaillé à temps partiel chez CallaPizza à Leipzig il y a 24 ans, et quand il y avait de tels délais d'attente, on m'a offert une bouteille de vin gratuite et des excuses... Les temps changent... Complètement sombre
💬 09/03/2024 > Merci beaucoup pour ce joli repas. Nous avons été plus que satisfaits. Prix très raisonnables et assiettes copieuses et avec beaucoup de goût. Vous vous sentez chez vous comme à l’époque. Tous ceux qui aiment la cuisine est-allemande trouveront ici leur bonheur. Nous reviendrons et ferons beaucoup de publicité. 01/04/2024 > Aujourd'hui, Olaf et moi sommes revenus ici avec deux amis. Cette fois aussi, nous étions absolument satisfaits. Tout s'est passé rapidement et malgré les vacances nous avons réussi à avoir la dernière table disponible sans réservation. Tout est bien fait. Merci, à la prochaine fois.
💬 Si vous êtes prêt à payer 10 euros pour une bière, alors c'est chez vous.