📌 Friedrich-Heddies-Tetens-Straße 9, 25836 Garding - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
💬 Je me suis arrêté en chemin et je n'ai pas eu à descendre de la voiture. Il est d'usage de laisser les déchets dans la poubelle à la sortie... de bonnes émotions, un parking tranquille... un café délicieux.
💬 🇫🇷 Tout ce qu'il y a de plus intimiste et convivial à la fois ! Rempli bien son rôle de pub irlandais, à n'en pas douter un bon endroit pour les réunions entre bons copains.
💬 La maison de campagne propose des appartements de vacances bien équipés pour les familles, avec un grand jardin et des équipements de jeux juste en face de la terrasse. L'hôtesse est incroyablement chaleureuse et donne de bons conseils pour des vacances réussies !! Toujours mon plaisir.
💬 Avec tout le respect que je vous dois, je pense qu'il est rare de trouver autant de service aux clients en Allemagne. Nous nous y sommes présentés avec 35 motos le 10 mai 2024 sans être annoncés. Les employés étaient vraiment en sueur et pourtant ils étaient vraiment sympathiques. Malgré tout, la nourriture est arrivée très rapidement et était incroyablement savoureuse. Les prix sont bons et certainement justifiés. L'emplacement est génial, central et pourtant on peut y manger en toute tranquillité, avec une belle vue. Nous reviendrons certainement et nous inscrirons la prochaine fois. Un grand merci à toute l'équipe du snack pour l'heure merveilleuse où nous avons eu la possibilité d'être avec vous. Que Dieu te bénisse Renni également au nom du Ambassadeurs de Jésus-Christ Ministère de la moto Allemagne
💬 Nous sommes allés seulement au restaurant et la cuisine maison est très bonne en rapport qualité prix. Une joue de boeuf de cette qualité pour cette région c'est vraiment remarquable.
💬 Nous avons visité le restaurant plusieurs fois et la qualité de la nourriture était toujours bonne. Le personnel était sympathique et serviable. Il est recommandé de réserver par téléphone afin d'y passer une agréable soirée...
💬 Après un très long voyage et une arrivée tardive, j'étais très content que le personnel soit très sympathique et serviable. et un si bon anglais ! Le petit déjeuner était excellent le matin. La chambre était bien, un peu vieillotte peut-être ainsi que la salle de douche qui a besoin d'être rénovée. Le couloir devant la chambre sentait le désinfectant, ce qui était étrange, mais il y a des odeurs bien pires dans certains hôtels. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour et j'ai été satisfait du rapport qualité-prix. et étonné par l'excellent personnel qui y travaille.
💬 Ils sont en sous-effectif, après 10 minutes, nous sommes allés nous-mêmes au comptoir pour prendre les cartes de menu. Il a fallu un certain temps avant que nous puissions commander. Toute la nourriture était bonne et à un prix raisonnable, des portions énormes ! Juste un peu trop de vinaigrette sur la salade, c'était comme une soupe au fond. Néanmoins, si le service pouvait être amélioré, c'est un endroit fantastique pour déjeuner.
💬 D'accord: 1- "l'intérieur est fermé" ? Pourquoi? C'est de toute façon ce qu'il y a de mieux dans votre restaurant... 2- Une fille (plutôt sympa) servant plus de 10 tables. Lorsque vous l'aurez chez vous (après 20 ± minutes), vous n'aurez pas toute son attention. 3- "on a manqué de burgers" genre sérieusement ?! 4- Pourquoi devrais-je payer 26€ pour pas plus de 175g de steak ?! Qui est venu froid ! "5- Toutes les expériences culinaires ne doivent pas nécessairement être bonnes" fut la première chose que j'ai dite après mon départ.
💬 Restaurant simple avec des plats très savoureux. Très très chers propriétaires. Nous avons été entièrement satisfaits. Super portions. Nous serons de retour!