📌 Dr.-Manfred-Müller-Straße 4, 70794 Filderstadt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:35
Les chambres sont simples mais très propres. Malheureusement, le centre de conférence se trouve à l'extérieur et est difficilement accessible en transports en commun.
💬 Nous y sommes allés pour un sandwich au poisson aujourd'hui. Excellent rapport qualité/prix, petits pains chauds fraîchement préparés et excellents poissons, oignons et concombres. Les sièges sont super Seulement recommandé.
💬 Bon prix, bonne bière, bon service
💬 Je n'ai jamais mangé un repas aussi délicieux dans un restaurant grec. Le patron accueille personnellement ses invités. Super sympa. La nourriture était un rêve. La performance des prix est définitivement correcte. Si nous retournons au Schloss Holte à l'avenir, ce sera certainement notre restaurant n°1. Merci!
💬 Convivial sympa pour les familles
💬 Le petit hôtel " Sternen " avec 10 chambres d'hôtes est situé dans l'annexe de l'ancien hôtel et maison d'hôtes " Sternen ". La maison principale doit être transformée en appartements, c'est pourquoi l'offre est très limitée. L'hôtesse est très sympathique et axée sur le service.
💬 Très bon restaurant japonais. Les starters étaient délicieux. Le ramen manquait un peu d'épice à mon goût, mais restait très correct. Large choix de makis. Les maneki (43) étaient particulièrement bons. On reviendra!
💬 Le menu propose une bonne sélection et des plats du jour sont également proposés. Grande carte des vins. Parkings disponibles. Nos plats étaient savoureux et bien préparés. Service très agréable. L'ambiance a encore besoin d'être améliorée. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 C'est toujours un plaisir d'y manger !! Peu importe ce que vous commandez, c'est tout simplement délicieux !! Mon plat préféré là-bas est l'assiette d'apéritif ! Tu doit l'essayer! Mais je peux aussi recommander tout le reste. Le chef est super sympa et les serveurs sont également heureux de donner un pourboire. Mon restaurant préféré dans le coin !
💬 Petit bistro/restaurant/snack au camping. Pour le dîner, j'ai mangé une fois le Jägerschnitzel et des frites au currywurst. Les deux repas étaient ok. Pas d'excellence culinaire, mais on ne s'attend pas forcément à cela dans un camping. Je venais toujours ici pour un petit quelque chose. La pizza avait l'air très bonne.
💬 Très bonne pizza à donner!