📌 Dr.-Manfred-Müller-Straße 4, 70794 Filderstadt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:35
Les chambres sont simples mais très propres. Malheureusement, le centre de conférence se trouve à l'extérieur et est difficilement accessible en transports en commun.
💬 Très bonne pizza, ça vaut le détour!!!,ambiance un peu bruyante quand restaurant rempli.
💬 Nourriture très délicieuse et propre
💬 Un bar sportif enfumé utilisé principalement par les résidents turcs.
💬 bon goût et excellent service!
💬 Bonne table bon rapport qualité prix
💬 Nous y sommes restés 4 jours. Les chambres sont bien rangées et propres, le petit déjeuner était incroyablement affectueux et délicieux ! Les environs sont magnifiques, à quelques minutes à pied du Lac Noir, fortement recommandé. Malheureusement, il n'y a pas de parking séparé, mais vous pouvez vous garer devant la maison d'hôtes. Fortement recommandé 🌞
💬 C'est une étape super sympa lors d'excursions en kayak avec une plage organisée et un café bon marché.
💬 Petit resto qui paye pas de mine, mais bonne découverte, équipe sympathique et dynamique, cuisine excellente. Pour l'arrivée des plats, il faut un peu patienter, n'ayant pas pris de salade avec le Schnitzel , celle ci a était déduite de l'addition 👍qd il fait beau le biergarten est ouvert , calme, tranquilité , dans un parc appartement au château, c'est à découvrir, il faut au moins une personne sachant parler allemand
💬 Joli Biergarten. Personnel sympa. Le poulet est juteux. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. C'est agréable de revenir
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant. La nourriture était toujours délicieuse et le patron était super sympa. Nous serions ravis de revenir 🍀👍🏼