📌 Dr.-Manfred-Müller-Straße 4, 70794 Filderstadt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:35
Les chambres sont simples mais très propres. Malheureusement, le centre de conférence se trouve à l'extérieur et est difficilement accessible en transports en commun.
💬 L'hôtel se trouve juste en face de la gare principale et était très pratique pour nous à la fin d'une journée de voyage de 36 heures. Notre chambre au 3ème étage était propre et calme. Nous avons dîné dans un restaurant de la gare (escalope de poulet et pommes de terre - très bonne !). Le petit déjeuner était un buffet composé de plats chauds et froids avec des jus de fruits et du café. Lors du prochain voyage à travers Francfort-sur-le-Main, nous réserverons à nouveau ici. Personnel sympathique. L'anglais est très couramment parlé ici.
💬 Nous avons été vraiment déçus de ce kebab. Très gras et peu convaincant en terme de goût. Les enfants devaient aller aux toilettes et quand je suis descendu, un employé m'a immédiatement dit que ce n'étaient pas des toilettes client... quand j'ai vu les toilettes, j'ai compris pourquoi... dégoûtant ! Même si cela n'est pas accessible au client, dans les coulisses, les normes d'hygiène dans un restaurant sont souvent claires... un non catégorique pour moi ! Une fois et plus jamais....
💬 Resto super sympa. Beaucoup de plats à choisir. Les demandes sont prises en compte. En raison de la situation en centre-ville, il n'y a pas de place de parking directement sur place. Les toilettes ne sont pas accessibles aux personnes handicapées. Ce n'est pas vraiment bon marché, mais on ne peut pas non plus le comparer aux chaînes de restauration rapide classiques.
💬 Restaurant vraiment sympa et confortable avec une atmosphère calme. Avec vue directe sur le manège bien entretenu, où sont entraînés de grands chevaux. Chaque plat était délicieux. Je serai certainement un client régulier.
💬 J'y vais une fois par semaine depuis au moins six mois avec mes collègues. C'est le meilleur restaurant vietnamien du quartier. Les prix sont très raisonnables, tout est toujours super frais et propre, et le personnel toujours super gentil et serviable. Leur Pho Curry est la meilleure chose que j'ai eue à Hambourg jusqu'à présent 👏🏻👏🏻
💬 Très bon fast food turc chez Waldürn
💬 Je suis d'abord allé aux toilettes, les propriétaires ont frappé à la porte et ont éteint la lumière. C'est scandaleux, vous devez d'abord payer votre nourriture et vous ne pouvez pas utiliser les toilettes avant d'avoir commandé. J'ai commandé Rind mit Nudeln, mais ce n'est pas du bœuf, c'est du porc, auquel ils m'ont dit que c'était du bœuf. Ils mentent en vous regardant en face ! Je ne veux pas donner une seule étoile pour ça ! Mon mari a eu la même chose, seulement mit Ente, qui n'était ni frais ni sec. Nous avons mangé dans un autre restaurant chinois et là, c'était frais, juteux, mais ici l'attitude et la qualité sont horribles.
💬 Je viens ici quand le train est en retard et je dois attendre le bus. Les employés sont toujours accueillants et sympathiques. Je dîne et je continue. Tout est bon et rapide. Ils travaillent jusqu'à tard. Merci beaucoup ! Succès et prospérité !
💬 Chaque fois que nous allons à Tedox, nous y mangeons. Aujourd'hui, j'ai mangé du Lamacum et ma femme a pris une Currywurst avec des frites. Tout est génial. Et l'état et l'homme qui le prépare sont incroyablement sympathiques, courtois et serviables. 90 % de tous les restaurateurs peuvent en tirer une leçon. C'est 5 étoiles pour moi
💬 Très beau et très bon, service sympathique. Ravioles, poissons et cheesecake « déconstruit » délicieux. Moins aimé la ratatouille.