📌 Hohenberger Str. 50, 95100 Selb - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 18:06
Les apparences sont trompeuses ! D'apparence un peu discrète, mais très sympathique. Pas 100 plats au menu, mais tout est frais, savoureux et sain ! Avec plaisir encore !
Le 11/03/2024 à 18:07
Le meilleur magasin de kebab du monde entier ! Nous sommes des clients réguliers depuis son ouverture. Nos enfants adorent votre nourriture. Merci ☺️
Le 29/12/2023 à 20:00
Super savoureux quoi qu’il arrive. Toujours frais
Le 29/12/2023 à 17:39
Bon kebab et service super sympa !
Le 27/12/2023 à 17:16
Nourriture très savoureuse 😋
Le 26/12/2023 à 14:47
Kebab en dessous de la moyenne. Le rapport qualité-prix ne convient pas. Vous payez 6 € pour un petit kebab à peine rempli, vous ne vous rassasierez pas vraiment. Les employés sont très gentils.
Le 15/12/2023 à 17:20
Aujourd'hui, j'ai mangé un autre kebab très savoureux, tout simplement le meilleur de Selb. Merci beaucoup 👏👍😊
Le 24/10/2023 à 20:24
🃏
Le 23/10/2023 à 05:36
Le meilleur donateur de Selb.
Le 12/09/2023 à 12:41
Un magasin de kebab pittoresque vaut bien le détour. Très savoureux !!❤
Le 30/05/2023 à 21:03
Beaucoup trop petit, personnel sale et antipathique, mais la nourriture est bonne
Le 29/05/2023 à 18:24
Délicieux kebab
Le 06/05/2023 à 15:33
Malheureusement, nos voisins turcs de Selb ne savent toujours pas à quoi ressemble ni à quoi ressemble un bon kebab. Le Döner de Selb vous rassasie également, mais ce n'est pas comparable au Döner de Berlin.
Le 19/03/2023 à 19:50
Kebab super savoureux. Le personnel est très amical. L'emplacement dans une ancienne station-service est génial. Il y a donc suffisamment de places de stationnement. Le rapport qualité-prix est bon. Mais le kebab pourrait coûter 50 centimes moins cher. Alors tout serait parfait. Le fait que les étudiants bénéficient d’une réduction est exemplaire. Dans l'ensemble, il mérite cinq étoiles. Continuez comme ça.
Le 17/03/2023 à 14:30
Ils y font eux-mêmes du pain pita au blé dur !!! Très savoureux, même seulement 5 pour ça
Le 06/01/2023 à 16:18
Un délicieux kebab tout simplement ! Pour Tadim, « épicé » signifie aussi « épicé » !
Le 08/12/2022 à 10:57
C'est un très bon Kebab Shop. Vous n'avez pas besoin d'attendre très longtemps et le Kebab est très bon. C'est aussi près de mon école donc je peux y aller pendant la pause déjeuner. Le service est également bon et agréable. Le Kebab Shop est une ancienne station-service, vous pouvez donc y garer votre voiture très bien. Le prix est également correct.
Le 15/11/2022 à 09:58
bonne pizza :)
Le 08/11/2022 à 19:06
Prix très bon marché et nourriture vraiment savoureuse 😋
Le 14/10/2022 à 15:20
Personnel sympa et un Dürüm très savoureux à un bon prix. Avec plaisir encore !
Le 16/09/2022 à 19:02
Le pain plat est fraîchement préparé ici, super
Le 15/09/2022 à 08:51
La pizza turque fraîchement préparée est particulièrement recommandée, le kebab est classique mais tout aussi délicieux.
Le 04/08/2022 à 14:18
Kebab ou viande de kebab très savoureuse, vraiment juteuse et de haute qualité ! Faites très attention à la propreté !
Le 12/07/2022 à 06:30
Très bonne nourriture, pas chère et très propre.
Le 16/05/2022 à 18:11
Tout va bien. Assiette de kebab super savoureuse mangée avec du riz. Grande portion et le prix est super aussi !
Le 13/05/2022 à 05:54
Toute la bonne nourriture
Le 27/10/2021 à 20:31
Méga délicieux doner kebab
Le 14/10/2021 à 16:01
👍
💬 Très bonne adresse. Excellente cuisine locale. Le personnel très sympathique et accueillant. Prenez une table au dernier étage la vue y est splendide! Je reviendrais... ;-)
💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche dernier avec 10 personnes. Les prix sont assez élevés pour un restaurant de village, il y a de meilleurs endroits dans le coin pour le prix. Les pommes de terre frites auraient pu être mieux servies sous forme de purée de pommes de terre, elles n'étaient que de la bouillie. C'est dommage, il y a place à amélioration.
💬 Excellente étape lors d'une randonnée le long du Rheinsteig. Nous avons été chaleureusement accueillis et du café chaud nous a été offert. Le grill était déjà en marche et si nous avions eu faim, il y aurait certainement eu ce qu'il nous fallait. Les sièges généreux disponibles suggèrent que lorsque le temps est (encore) meilleur, il se passe beaucoup de choses ici - et à juste titre !
💬 Tout était très bon (mais un peu salé tout de même). Service agréable et cadre top.
💬 Des performances très solides sans « SchiSchi » inutile ! Service sympa, plats délicieux. J'avais des asperges fraîches (une portion décente) avec du sandre et des crêpes aux herbes, y compris une salade d'accompagnement. Ma mère avait des raviolis faits maison avec de la crème de champignons, accompagnés également d'une salade, et mon mari avait du Jägerschnitzel. Nous l'avons tous très bien apprécié et les prix équitables sont sans égal sur le lac de Constance. Nous serions ravis de revenir.
💬 "l'hôtel" est correct et propre... c'était juste pour dépanner ! Il se trouve en pleine zone logistique près de l'aéroport de Frankfort...notre avion décollait très tôt nous sommes donc arrivés la veille.
💬 Ambiance incroyablement rustique - vous avez l'impression d'être dans une autre époque. Cuisine artisanale, très bonne à des prix qui devraient en valoir la peine.
💬 Sentiments mitigés au bar de plongée La Spelunkerei de Wangen est un endroit avec beaucoup de potentiel, mais aussi des possibilités d'amélioration. L'atmosphère est accueillante et le mobilier a un certain charme qui invite à la flânerie. Le menu offre un bon choix et la nourriture est assez savoureuse. Les portions sont raisonnables et les prix sont justes. Malheureusement, le service laisse beaucoup à désirer. Les délais d'attente sont souvent très longs, même lorsque le restaurant n'est pas plein. Cela peut être particulièrement frustrant lorsque vous avez faim ou que vous avez un emploi du temps serré. Le personnel, bien que sympathique, semble souvent débordé et pourrait bénéficier d’une formation complémentaire. Un fonctionnement plus efficace améliorerait considérablement l’expérience globale. Dans l’ensemble, le bar de plongée offre une expérience moyenne. Cependant, avec quelques améliorations, notamment au niveau du service, il pourrait devenir l'un des meilleurs restaurants de Wangen. J'espère que la direction prendra note de ces points et prendra les mesures appropriées.
💬 Haut
💬 Un joli café dans une ancienne ferme. Le jardin est magnifiquement aménagé et l'intérieur est décoré avec beaucoup de amour. Le choix de gâteaux faits maison est incroyablement large. Les gâteaux et pâtisseries sont tous délicieux, tout comme le café. C'est pourquoi je ne pouvais plus prendre de photo de notre délicieux gâteau aux pommes et à la levure... Nous aimons toujours revenir ici. 😊