📌 Engelstraße 1, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:18
Très bien
Le 12/05/2024 à 20:17
Très bonne nourriture!
Le 18/03/2024 à 15:49
Nous avons mangé une pizza au jambon. La pâte était plutôt bonne, le fromage était correct mais malheureusement il fallait chercher le jambon. Le magasin avait l'air sale, les housses de chaises étaient abîmées partout. Malheureusement, on ne pouvait pas s'asseoir dehors car les chaises étaient sales de déjections d'oiseaux.
Le 16/03/2024 à 09:15
La nourriture est très savoureuse au kebab
Le 25/02/2024 à 04:29
Bon mais devenu cher les prix ont augmenté un peu trop je trouve même
Le 16/12/2023 à 20:58
La total !!! Sachant pas parler allemand , nous avons prix 3 kebabs avec boissons et frite pour une note total de 38€ et pourtant le kebab boisson et a 8,50€.De plus comme le langage et inexistant, il vous arnaque quand vous êtes étrangers et un mal de ventre à presque vomir.
Le 28/11/2023 à 00:23
Personnel très antipathique, la viande était suffisamment crue à vomir et le reste n'avait de toute façon aucun goût, -5 étoiles si c'était possible
Le 20/09/2023 à 09:38
Donc c'était bien. Un gars sympa, je peux le faire. Ingrédients frais mais pain plat un peu trop fin. Et l'homme au kebab l'a raté.
Le 16/09/2023 à 17:22
Service très gentil et serviable. Bonne pizza, beaucoup d'options végétariennes
Le 15/08/2023 à 14:38
Endroit propre et le personnel était en fait très sympathique. Nous avons trouvé les prix un peu trop chers, mais bon, c'est probablement pour des raisons régionales. C'était délicieux et nous pouvons recommander le restaurant. 👍
Le 09/08/2023 à 21:25
Goûtez beaucoup.
Le 01/08/2023 à 18:33
Délicieux!
Le 01/08/2023 à 18:33
Haut!
Le 29/07/2023 à 12:01
Le personnel n'était pas sympathique, plus jamais ! Nous voulions manger du kebab et notre petite a mangé du saucisson, ramené du marché... elle n'avait pas le droit de manger du saucisson dehors à table... impossible
Le 26/07/2023 à 17:11
Très bien, de rien. Recommandé
Le 26/07/2023 à 04:46
Personnel inexpérimenté et nourriture peu authentique. Restez à l'écart si vous ne voulez pas que votre expérience Kebap se passe mal.
Le 24/07/2023 à 13:27
c'est un très bon kebab
Le 13/07/2023 à 12:52
Ils préparent leur lahmacun à partir de pâte fraîche, au lieu de pâte préparée à l'avance. Bon goût!
Le 06/07/2023 à 16:02
En tant que Rhénanie du Nord-Westphalie, je commande et je ne savais pas que la sauce Doner est ma sauce aux herbes détestée ici à Fribourg, mais après une belle conversation, j'en ai eu une nouvelle à la maison, elle a un goût très savoureux ici et les prix sont bons pour ce que j'ai vu jusqu'à présent Service 10/10 et très propre Bien recommandé
Le 24/02/2023 à 12:01
Parfait
Le 23/01/2023 à 17:20
Service super sympa, j'ai même reçu un chai en cadeau :) Le yufka était aussi délicieux.
Le 12/01/2023 à 17:32
Vendeur sympa, kebab aussi délicieux, seule la viande était prédécoupée donc pas fraîche de la broche
Le 23/10/2022 à 19:16
Tout est délicieux👌
Le 23/10/2022 à 12:13
Tout est OK. Bref, un bon kebab. Seul le pain n'est pas très bon. C'était un peu mou et friable. Néanmoins, je le recommanderais avec plaisir
Le 21/10/2022 à 06:58
Certaines personnes pensent que la nourriture ici est délicieuse, je me demande simplement si ces personnes ont déjà mangé quelque chose de délicieux ? Pour moi, c'était tout simplement le kebab le plus dégoûtant que j'ai jamais mangé...
Le 16/10/2022 à 12:19
En général, je suis très gâté en matière de nourriture, mais je ne peux dire ici que des choses positives. Pain plat délicieux et richement garni. Le maïs était nouveau pour moi, mais d'un excellent rapport qualité-prix. Très belle prestation.
Le 30/07/2022 à 08:41
Personnel hostile et la viande était froide et avait déjà été coupée. Le frais est différent...
Le 21/07/2022 à 17:22
Excellent service et tout est frais
Le 19/07/2022 à 16:08
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi bon ! À cela s’ajoute le service amical et le bon emplacement, loin de l’agitation !
Le 03/07/2022 à 13:56
Délicieux kebab à Fribourg.
Le 27/06/2022 à 14:39
Je voulais juste prendre une collation rapide et j'ai eu d'excellentes frites rouges et blanches fraîches. Bon service et serviettes supplémentaires apportées. Haut! 👍🏼
Le 21/06/2022 à 14:56
Service attentionné, ambiance agréable et cuisine savoureuse. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 01/12/2021 à 23:36
1 décembre 2021 11h10 Je ne mangerai jamais de kebab ici après que le patron se soit mêlé à des choses qui ne le regardent pas.
Le 04/09/2021 à 17:14
Très bien! Délicieux!
Le 24/08/2021 à 13:43
J'ai pris une boîte de kebab... elle contenait des frites très collantes et non assaisonnées et la sauce qui l'accompagnait était également très mauvaise. La salade manquait également. Au moins, ça m'a rempli.
Le 20/08/2021 à 10:49
J'y suis allé spontanément aujourd'hui, la nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique. Agréable et calme pour s'asseoir loin de l'agitation du centre-ville ! Je ne peux que recommander !!
Le 11/08/2021 à 08:58
De la viande et du pain de kebab vraiment bons, valant chaque euro. Et l'emplacement est agréable et calme par rapport au reste de Fribourg, pas de stress du tout💪 Vaut une autre visite. À bientôt
Le 11/08/2021 à 08:54
Fastfood de qualité et personnel sympa 😁👌 5✨
Le 18/06/2021 à 12:02
Meilleur kebab à Fribourg
Le 17/06/2021 à 18:42
Super collation
Le 30/04/2021 à 15:07
Méga bon kebab, le meilleur que j'ai jamais mangé !
Le 17/03/2021 à 15:40
Meilleur kebab de Fribourg et des environs. Ma connaissance n'y a jamais mangé de mauvais kebab depuis 10 ans !!!
Le 23/10/2020 à 08:11
très bonne cuisine
Le 02/10/2020 à 17:29
c'est acceptable
Le 21/07/2020 à 12:16
Excellent kebab et excellent service. Salutations de Münster.
Le 12/07/2020 à 15:19
Jufka était délicieuse, la pizza était entière Très peu de garnitures. d'accord. sympathique propre.
Le 08/07/2020 à 06:10
Délicieux
Le 30/01/2020 à 18:33
Trop exigu pour y manger avec un kebab moyen.
Le 28/01/2020 à 14:48
C'est le meilleur magasin Impiss de Fribourg. Mehmet et son équipe sont très sympathiques. Vous mangez la pizza la plus délicieuse chez Tadim.
Le 17/01/2020 à 15:56
Grand choix de plats et de boissons délicieux, pas seulement des kebabs, mais aussi de nombreuses options végétariennes : également des pizzas et du pide. Service amical. Avec des espaces intérieurs et extérieurs ainsi que des espaces près de la fontaine en grès située juste en face du restaurant, conçu par Franz Gutmann en 1977 et financé par le grand magasin Hertie qui s'y trouvait à l'époque. Aujourd'hui, Karstadt se trouve ici à côté et en face le Tadim Kebab.Haus
Le 04/01/2020 à 19:41
Nourriture incroyable
Le 06/07/2019 à 22:30
La meilleure viande que j'ai jamais mangée, tout le reste parfait, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 24/06/2019 à 06:38
Meilleur kebab de Fribourg et des environs ! Nourriture délicieuse et fraîche, personnel très, très sympathique. Ambiance géniale. Vous pourrez également prendre votre repas sur la terrasse. Je ne peux que recommander..
Le 12/05/2019 à 07:14
Délicieux
Le 25/04/2019 à 09:47
Le meilleur kebab végétarien que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 11/02/2019 à 14:46
Meilleur kebab à Fribourg👍
Le 18/10/2018 à 10:19
Nourriture délicieuse
Le 30/06/2018 à 12:08
À mon avis, c'est ici qu'on trouve les meilleurs kebab et yufka de Fribourg ! Super savoureux et fraîchement préparé. En été, vous pouvez aussi vous asseoir dehors et déguster votre kebab, mais quand il fait froid cela devient un peu plus difficile car il n'y a que 4 tables à l'intérieur. Mais vraiment fortement recommandé !
Le 10/06/2018 à 10:18
Le personnel est juste sympa et très compétent. La nourriture est parfaite. Ne peut être que recommandé. Si vous aimez les bons kebabs et autres, vous devriez aller chez tadim
Le 21/03/2018 à 12:44
Juste fou!
💬 Le Mohnkuchen était très très sec. Le service n'était pas sympathique. Les invités ont été littéralement « ordonnés » de montrer leur certificat de vaccination (vraiment impoli). Hormis la déco, je ne recommanderais pas cet endroit
💬 Comme j'en avais marre des pizza super u ou pizzas kebab! Je viens de découvrir à Freistett un nouveau local qui, Sans l'ombre d'un doute, et de loin, offre les meilleures pizzas de la region! C'est une escapade en Italie, dans un petit local, cosy, intimiste, au detour d'un petite rue, que seuls les connaisseurs connaîtraient! Four à bois fabriqué en Italie, etc... tout frais,tout maison, du personnel adorable, qui parle plusieurs langues, agencé avec goût, des toilettes magnifiques et irréprochables (c'est un détail hyper important pour moi), sur place ou à emporter, peu de tables donc il vaut mieux réserver. Des prix plus que raisonnables pour cette qualité. Le genre d'endroit que l'on ne trouve que dans les grandes villes...ou en Italie Alors foncez essayez!
💬 Nourriture : la pizza était bonne. Richement garni et la base est croustillante. La sélection était également correcte. Peut-être qu’une ou deux variantes végétariennes supplémentaires auraient du sens. Ambiance : Pas un style italien « typique », mais plutôt sobre, minimaliste mais chic. Service : Des invités sympathiques et bien pris en charge. Dans l'ensemble, c'est vraiment bon, mais un peu froid au restaurant (heure d'hiver).
💬 Commentaire uniquement sur le restaurant du parc appelé "Zum Ritterschmaus" Excellent endroit si on aime les saucisses ! Nous avons dégusté : - la lance du chevalier avec sa saucisse n brochette avec des oignons et des poivrons, servi avec des frites - le menu enfant avec sa saucisse en forme d'escargot - la saucisse du dragon : saucisse géante épicée Il faut venir avant 12h30 pour ne pas être dans la foule
💬 Je suis toujours surpris de la rapidité avec laquelle l'entreprise réagit. C'est la force de cette entreprise familiale ! Rapide, fiable, flexible, propre et réel. Continuez comme ça
💬 C'est un bon endroit si vous voulez un repas rapide, savoureux et pas cher. Les toilettes sont gratuites pour ceux qui commandent quelque chose, même s'il n'y avait pas de serviettes. On nous a donné une serviette pour la nourriture dans tous ces fast-foods. Au total, nous avons payé 16 euros pour le burger et le menu. Le burger était moyen. Les viandes sont bonnes et les frites sont normales. Pour le prix c'est ok
💬 De belles chambres lumineuses et modernes avec de bonnes connexions ! À quelques pas du parking souterrain, très bonne nourriture et excellent service !
💬 Charmant hôtel avec des chambres propres et un excellent personnel de petit-déjeuner où il est poli et sympathique et vous fait sentir les bienvenus.
💬 Nourriture agréable et fraîche.
💬 Macdo de bonne qualité, service impeccable.