📌 Coloradostraße 2, 65189 Wiesbaden - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:01
Maintenant, je sais que je suis arrivé à 18h55, mais il y avait 2 personnes dans la file qui n'avaient pas commandé, quand l'homme au comptoir m'a dit qu'ils ne prendraient pas ma commande. J'avais besoin d'un repas rapide car je suis parti tard du travail.
Le 18/01/2024 à 01:50
Taco Bell typique
Le 04/11/2023 à 16:05
Malheureusement pour les citoyens allemands, ce service n'est pas disponible en Allemagne.
Le 03/11/2023 à 18:57
Taco Bell sur la base n'est accessible que par le personnel ayant accès à la base. ---- Taco Bell sur la base n'est accessible qu'au personnel ayant accès à la base.
Le 29/10/2023 à 14:01
Ils manquent assez souvent de matériel et presque tout leur personnel est désagréable.
Le 08/07/2023 à 15:17
Impossible d'y entrer. C'est sur une base militaire américaine 🫠
Le 11/06/2023 à 01:04
Nourriture délicieuse 😋🤤 et les employés sont super sympas. J'adore venir ici.
Le 24/03/2023 à 20:59
Le service était étonnamment rapide.
💬 On n'adore allez endroit sympa, après une ballade
💬 La soupe de poisson était riche et merveilleuse. Jagerschnitzel était le bon mélange de salé, salé et épicé.
💬 La nourriture était très savoureuse Rapide, c'est relativement bien
💬 C'est très agréable, très propre, petit déjeuner copieux, bon café chaud, service très sympathique, agréable, arrangeant et calme aux étages, recommandation oui, bien, vraiment bien
💬 Livraison de pizza à l'hôtel - livrée rapidement et chaude ! Notre demande de couper la pizza a été parfaitement mise en œuvre. Pour la première fois, vous pouvez également choisir des épices piquantes comme ingrédient supplémentaire - vous pouvez ici répartir les épices sur toute la pizza. Nous tenons particulièrement à souligner la pâte à pizza particulièrement moelleuse, qui nous a donné l'une des meilleures pizzas que nous ayons goûtées jusqu'à présent ! Nous commanderions certainement à nouveau!
💬 Je ne peux que recommander ! J'imagine que devoir porter le masque pendant 8 heures d'affilée est super fatiguant, mais malgré ça le vendeur était super sympathique et arrangeant. Il y avait un grand choix de pizzas et de plats de pâtes. J'ai eu la pizza aux crevettes qui était fraîche et rapide à préparer. Je reviendrai certainement !
💬 Le Grill-Teller et le boulgour Lammfleisch sont recommandés. Tout comme le pain de viande fait d'un mélange de bœuf et de porc dans le grill-Teller, le poulet qu'il contient est également extrêmement juteux. Mais l'orgueil est trop salé pour nous, ainsi que le fromage.
💬 Bel appartement de vacances bien pensé, propre et doté de tout le confort. Rien ne manque. Bon emplacement dans une maison unifamiliale - quartier résidentiel et toujours commerces, restaurants, lac, accessibles à pied. Propriétaire très gentil et simple. Idéal pour les courts séjours mais aussi les séjours plus longs pour découvrir Strausberg et ses environs. La capitale n'est pas loin non plus. A environ 1 heure en voiture du centre ou par la S 5 depuis Strausberg.
💬 Service rapide, pizza délicieuse. Ils acceptent les espèces et les cartes. Assez d'espace, pas besoin d'attendre dehors. L'intérieur semblait un peu ennuyeux et aurait pu être mieux éclairé.
💬 Nous y étions il y a des années et c'était extrêmement savoureux. Malheureusement pas cette fois. La viande n'était pas fraîche et il n'y avait pas assez de légumes. Les nouilles étaient brûlées et le service était trop lent et nous apportait la mauvaise nourriture. Malheureusement plus jamais