📌 A38 1, 37339 Kirchworbis - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 12:54
Manger la mauvaise nourriture Très effrontément lent et cher son arrière-grand-père Malgré tout cela, l'eau a bon goût Le spa n'a pas bon goût non plus Magasin de jus tout-en-un
Le 07/08/2023 à 12:48
Mauvaise nourriture, mauvais service
Le 23/07/2023 à 11:17
Personnel très sympathique, propre et compétent. Vraiment bien pour une halte repos !
Le 25/03/2023 à 05:42
5 étoiles pour l'offre VeggieBox. Après tout, nous sommes au 21ème siècle. Et vous devriez y repenser rapidement. C'est dommage que l'offre soit limitée dans le temps, mais peut-être qu'il y en aura une nouvelle à ce moment-là. Ce serait bien s'il y avait toujours des légumes. C'est si simple et les rayons des supermarchés regorgent de légumes. Continuez comme ça. Salutations saines de Leipzig
Le 27/11/2022 à 13:00
Le service était visiblement très stressé en raison de la brève augmentation du nombre d'invités. Le fait que la nourriture dans les stations-service d'autoroute soit chère n'est pas nouveau, mais le fait que la nourriture soit si salée qu'on peut encore approvisionner le service d'hiver et donc immangeable est nouveau pour moi et est un scandale.
Le 09/10/2022 à 11:13
Check-in impossible en attendant la nourriture au comptoir. D'après la réponse du 11/10/22 : Veuillez alors corriger le concept dans la zone de commande. La nourriture en elle-même était excellente. Mais après avoir commandé et payé, vous vous êtes retrouvé dans une zone de caisse bondée avec un verre à la main et n'avez obtenu aucune information sur le moment et le lieu où la nourriture pouvait être récupérée. J'aurais préféré y retourner.
Le 09/04/2022 à 11:10
C'est censé être un fantasme. Fraude!
Le 06/01/2022 à 09:12
Personnel très antipathique et pas de petit déjeuner à cette heure 🍳 😔
Le 02/12/2021 à 13:28
Très bon service.☺️
Le 23/10/2021 à 10:24
Le jeune homme n’est probablement pas particulièrement motivé par la façon dont il m’a servi. Le bloc de paiement et tout le reste m'ont été jetés dessus, la pâte à pizza a été touchée avec ses mains après avoir changé de l'argent et il n'a pas pu s'empêcher de sourire. J'espère que j'y étais pour la dernière fois.
Le 07/10/2021 à 16:31
Fermé à partir de 18h Pouces vers le bas!!!!
Le 05/08/2021 à 17:32
norme
Le 04/08/2021 à 13:28
Ne parlant pas du tout anglais, on m'a demandé si je mangerais à l'intérieur ou à emporter, j'ai dit à l'intérieur mais j'ai eu des plats à emporter.
Le 28/07/2021 à 17:53
Parc pour TIR
Le 08/07/2021 à 06:18
Tout est propre et bon
Le 06/07/2021 à 06:27
Parc pour rafraîchissements toilettes TIR
Le 08/11/2020 à 16:35
Bien
Le 13/09/2020 à 14:43
Très bonne offre et très bien entretenu.
Le 29/08/2020 à 14:54
propre calme
Le 27/08/2020 à 16:45
Comme toutes les aires de repos un peu plus chères, sinon 👌 D'accord
Le 28/06/2020 à 11:22
De bons burgers qui vous rassasieront à coup sûr :-)
Le 05/04/2020 à 19:43
Un parking calme. Douche chaude et bonne, personnel sympathique.
Le 07/10/2019 à 16:35
Tout va bien et ok
💬 Délicieux! A mon goût, la nourriture est encore meilleure qu'avant. Le propriétaire est également très sympathique. Je peux vraiment le recommander !! 5 étoiles ⭐️
💬 Le doner et la pizza sont super. Toujours un très bon service, un personnel sympa. Ambiance agréable. J'aime toujours venir manger un morceau.
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner. Très bien préparé, le souci du détail et la qualité des ingrédients sont perceptibles. Ils préparent également de délicieux cocktails et boissons, imaginatifs et frais. En prime, ils avaient quelques bons repas pour enfants qui s'écartaient des chips et des nuggets courants, et avaient même des ustensiles spéciaux pour enfants. Hautement recommandé.
💬 Nous avons trouvé que c'était très chaleureux et familier. La nourriture était excellente et le service était très sympathique. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
💬 Nous avons fini par manger ici par hasard et sommes revenus trois jours de suite alors que nous étions à l'hôtel Moxy pour un voyage d'affaires. Nous avons trouvé certaines des personnes les plus amicales et accueillantes et finalement nous sommes devenus amis avec tout le monde là-bas. La nourriture est vraiment délicieuse (contrairement à Moxy) et le rapport qualité-prix est exceptionnel. 100% recommandé. Je reviendrai à coup sûr la prochaine fois que nous irons à Cologne.
💬 C'était un bon moment que nous avons passé là-bas, la nourriture est incroyable et ce n'est pas si cher, je recommande à toutes les personnes qui viennent au restaurant de le visiter.
💬 Nous étions là tous les quatre pendant deux jours. Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé. Seule la température de l'eau de la douche de la chambre d'hôtel varie considérablement, de glaciale à brûlante. Je l'ai mentionné à la réception (y a-t-il des douches contrastées dans la chambre) ???? On m'a dit qu'il y avait un problème ce week-end et elle pensait que le problème avait été résolu. Mais si je lis les avis précédents, le problème existe sans doute depuis longtemps !!!! Il est temps que nous le réparions vraiment !!! Ce qui m'a également dérangé, c'est qu'on ne nous avait pas dit lors de la réservation que le ménage serait effectué dans les thermes et qu'une piscine extérieure serait fermée pendant cette période. Nous aurions alors reporté notre séjour. Parce que nous avons payé le prix fort et n’avons pas pu profiter de tous les services. Le personnel de la réception pourrait être plus sympathique et plus compétent. Nous sommes restés là près d'une demi-heure pour payer. Parce qu'il n'était pas possible de payer nos boissons en espèces au restaurant la veille. La fin de l’histoire était qu’une nuitée n’était pas du tout facturée et que nous devions y retourner pour la payer. Nous n'avons pas eu assez de temps lors de notre séjour aux thermes !!!! Dommage😔
💬 « Aujourd'hui, c'est dimanche, nous avons beaucoup à faire », était le prétexte de la livraison, qui a mis exactement 2 heures pour enfin arriver ! Eh bien, je peux comprendre que quelque chose comme ça puisse arriver. Malheureusement, la nourriture n'est pas arrivée correctement et j'ai maintenant plus faim qu'avant ! Merci à l'équipe Tele Pizza d'avoir perdu du temps, de l'argent et de la patience à cause de votre incompétence. NON RECOMMANDÉ!!! Mieux vaut cuisiner vous-même et ne perdez pas votre temps et votre argent dans cette étrange boutique !!! C'était la dernière fois pour moi !!! Déchirer. Télépizza !!!! Et un peu d'intégration ne ferait pas de mal ! Apprenez au moins à lire et à écrire en allemand !!!!
💬 sous-estimé- La nourriture est très savoureuse et bon marché, je ne comprends pas les mauvaises critiques. Beaucoup d'entre eux concernent davantage le service de livraison, mais d'après mon expérience au restaurant, la nourriture au restaurant est vraiment excellente et ne correspond pas du tout aux critiques. J'ai découvert ce restaurant par hasard et j'en suis immédiatement tombé amoureux. Restaurant favori
💬 Mme Dammert a accueilli nos invités polonais très chaleureusement et s'est montrée très engagée malgré la barrière de la langue. Nos invités au mariage ont été plus que satisfaits et impressionnés par le magnifique design intérieur. La communication entre moi et Mme Dammert a été très bonne, rapide et sans aucune difficulté. Merci de laisser nos invités rester avec vous !