📌 Leipziger Str. 23, 06231 Bad Dürrenberg - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:40
Le restaurant offre une atmosphère chaleureuse et un personnel amical qui feront de votre séjour un plaisir. Les prix sont très abordables et la qualité des plats est à la hauteur du prix.
Le 01/04/2024 à 19:55
Très savoureux 😋
Le 13/02/2024 à 16:42
Comme je l'ai décrit ci-dessus
Le 13/01/2024 à 09:54
Le rapport qualité-prix est excellent, les plats sont délicieux et sont préparés rapidement et fraîchement. Le service était également très sympathique. Le mobilier n'est pas moderne, mais il est authentique. Les toilettes sont propres. Dans l'ensemble, nous avons trouvé cela très agréable !
Le 02/01/2024 à 15:35
Nous sommes arrivés à notre Airbnb le soir du Nouvel An et presque tout était fermé. Cet endroit était ouvert et nous y avons trouvé de la nourriture pour 2 personnes. Parce qu'on avait aussi envie de boire quelque chose, on a acheté une bouteille d'eau gazeuse, marque Saskia. Vous pouvez l'acheter chez Lidl pour 0,27 € et ce monsieur nous a vendu la bouteille pour 4,00 €. Un peu plus cher est bien sûr autorisé, mais je pense que c'est une arnaque !!
Le 26/11/2023 à 15:04
Personnel très sympa, portions généreuses et prix raisonnables, comme il ne se passait pas grand chose aujourd'hui, c'était très calme, un peu de musique en fond aurait été sympa. Avec plaisir encore 🙂
Le 08/10/2023 à 09:11
Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse. Le menu est immense et tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent a été recommandé. Les portions sont très copieuses, contrairement à d'autres endroits chinois qui proposent désormais de petites portions pour le même prix. Si je veux de la nourriture chinoise, je commande uniquement ici.
Le 07/08/2023 à 19:06
Il existe de délicieux bols, par exemple avec du tofu ou des œufs, et des bananes au four ou des pommes au four en dessert.
Le 10/07/2023 à 16:34
Super savoureux, toujours sympathique - fortement recommandé !
Le 07/05/2023 à 18:07
Nourriture délicieuse avec des prix agréables. Personnel sympathique!
Le 23/04/2023 à 17:34
Nourriture très savoureuse, les soupes sont vraiment excellentes, tout est fraîchement préparé. Le restaurant est très simple mais bon. La commande par téléphone fonctionne bien, tout allait bien lorsque je suis venu le chercher. Les opérateurs sont super sympas.
Le 20/04/2023 à 14:34
Le patron très propre et sa femme sont toujours sympathiques la nourriture est excellente il vaut mieux effectuer le paiement par carte
Le 11/04/2023 à 10:55
Délicieux! Service amical!
Le 23/03/2023 à 15:13
Pour quelque chose de rapide à manger, c'était ok. Canard de mauvaise qualité
Le 23/03/2023 à 11:33
Rapide, convivial, frais, délicieux. Je reviendrai.
Le 27/02/2023 à 19:08
La nourriture aurait pu être meilleure
Le 21/01/2023 à 00:33
Nourriture délicieuse, adaptée au goût. Le personnel de service est enthousiaste, joyeux et sympathique. Je reviendrai souvent
Le 28/12/2022 à 20:53
Nourriture délicieuse, bonne qualité, les prix sont corrects. Avec plaisir encore !
Le 05/11/2022 à 17:22
Je me suis trompé de nourriture... et tout nageait dans l'huile et la graisse... ne viendra même pas.
Le 28/10/2022 à 02:38
Super savoureux, ils bougent vite et sont attentifs
Le 10/10/2022 à 12:33
Nourriture très savoureuse, bœuf frit à point. Aucune comparaison avec d'autres restaurants vietnamiens à proximité. Je viendrai plus souvent 🤌🏼👍👍👍
Le 07/10/2022 à 09:01
Très bonne nourriture, livraison très rapide
Le 21/09/2022 à 21:11
Très bonne nourriture, la qualité est très différente des restaurants vietnamiens habituels.
Le 10/09/2022 à 10:40
tout simplement très savoureux et bon prix 😍
Le 08/09/2022 à 16:11
Des gens très sympathiques et une cuisine délicieuse :D
Le 07/09/2022 à 18:55
C'est très hygiénique, la nourriture y est très savoureuse et le service est très sympathique.
Le 07/09/2022 à 18:42
Recommander!
Le 07/09/2022 à 18:41
nourriture très savoureuse! seulement recommandé !
💬 La nourriture était très bonne et le prix était également très bon. Un petit conseil pour le restaurant : c'est un peu dommage que les plats du jour ne contiennent pas de plats végétariens. Vous pouvez certainement y trouver 1 à 2 plats😊.
💬 Merci d'avoir gâché notre séjour à Marburg ! La raison pour laquelle nous avons annulé notre réservation sans raison est simplement que vous n'avez soi-disant pas effectué de réservation, même s'il y avait un e-mail de confirmation pour la réservation. Il n’y a rien de tel que d’être impoli au téléphone. Je déconseille de louer ce bien, même si ce n'est que pour une journée.
💬 Patronne super sympa mais personnel peu mieux faire
💬 Je suis surexcité; il y a une sélection de plats végétaliens. J'ai eu une énorme portion de bol de pommes de terre et l'espresso macchiato avait une belle mousse avec du lait d'avoine. Le service (j'étais avec un groupe au premier étage) était remarquable. Un enrichissement pour ma collection de lieux avec des offres végétaliennes.
💬 Vieux restaurant pittoresque établi depuis plus de 250 ans. Personnel très sympathique et très bon menu.
💬 Viande pas bonne
💬 La bratwurst de chevreuil était très bonne, mais elle aurait dû rester sur le gril plus longtemps. L'argousier est parfait pour cela. Très bon snack, très bons produits.
💬 Confortable et beau
💬 Les hamburgers et les sauces y sont incroyables ! Très très savoureux ! Je ne peux que recommander !
💬 Un hôtel économique ordinaire pour un touriste sans prétention : assez propre, assez confortable. Le lit et la literie sont merveilleux. Le mobilier et l'équipement sont déjà un peu usés. Il y a un petit réfrigérateur, mais il ne fait que relativement froid. Seul bémol concernant la chambre : si vous ne supportez pas la chaleur, vous ne serez pas tout à fait à l'aise (par contre il y a un ventilateur)