Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Syltime Avis

📌 Rantumer Str. 6, 25997 Hörnum - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Syltime à Hörnum

Les avis

Les dernier avis sur Syltime à Hörnum

Torsten.e

Le 18/02/2024 à 15:45

5 / 5

Une telle ambiance, des gens formidables. L’ambiance de Düsseldorf était géniale. Merci pour cette super soirée. 5 étoiles sur 5 est tout à fait approprié. Torsten et Susanne

John.e

Le 07/01/2024 à 02:10

5 / 5

Petit est beau Tente confortable où de la musique néerlandaise est également jouée sur demande

Holger.n

Le 24/08/2023 à 20:24

5 / 5

Boutique sympa pour boire une bière ou un bon vin le soir. L'hôtesse est toujours chaleureuse et de bonne humeur. Nous sommes maintenant à Hörnum pour la deuxième année et le Sylt Time est un endroit agréable pour une fin de journée parfaite.

Andy.

Le 21/08/2023 à 11:38

5 / 5

Super pub avec un service vraiment sympathique ! Avec plaisir encore...

Iwona.t

Le 09/07/2023 à 18:39

5 / 5

Super ambiance, je le recommande !

Lea.e

Le 06/07/2023 à 18:45

5 / 5

Un endroit petit mais vraiment super mignon pour prendre un bon verre de vin ou quelque chose de similaire. Personnel très gentil et sympathique. Vous vous sentez immédiatement bienvenu, accepté et simplement à l'aise. Juste une belle façon de terminer la soirée. Merci pour ce beau restaurant terre-à-terre.

JF.

Le 20/02/2023 à 21:14

3 / 5

Un pub au centre de Hörnum, certainement pas un bar à vin ou ce que vous imaginez être un bar à vin. Les horaires d'ouverture ne sont pas vraiment visibles ou n'existent pas du tout. Ce n’est pas du tout convivial pour le client. La propriétaire arrondit la facture de manière indépendante ; la décision de savoir si vous souhaitez arrondir et combien doit ou doit être laissée au client lui-même. Les invités sont sympathiques et agréables et certainement un gros plus pour les fumeurs, vous pouvez fumer à l'intérieur.

Peter.i

Le 09/10/2022 à 19:09

5 / 5

Très confortable

Matthias.c

Le 11/08/2022 à 08:03

5 / 5

Magnifique petit bar avec une hôtesse pleine de chaleur et de bonne humeur, sans prétention et des invités détendus qui terminent la soirée avec du vin, de la pilsner, du schnaps et des longdrinks. Lorsque les trottoirs se replient lentement devant les restaurants, on entend longtemps les rires et les bavardages joyeux des groupes rassemblés devant le Petra's Syltime, si le temps le permet. Les Sylts et les touristes trouveront ici un logement à court terme, et les gens chics de Kampen sirotent leur champagne ailleurs - merci pour cela. Addendum du 23 août : Cette année encore, nous avons été chaleureusement accueillis et, presque naturellement avec cette logeuse empathique et engagée, salués par nos prénoms. Comment parvient-elle à faire cela avec autant d’invités, même s’ils ne reviennent qu’après un, deux ou trois ans, reste pour moi un mystère. Cordialité + bonnes boissons + ambiance élégante et chaleureuse + prix équitables = soirées Sylt parfaites qui durent longtemps avec une chaleur agréable - et avec des muscles endoloris par les rires presque insatiables des invités toujours de bonne humeur.

Dirk.i

Le 07/05/2022 à 18:30

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et des boissons délicieuses ! J'aime toujours venir ici pour prendre un verre ou deux et discuter agréablement 👍

Thomas.i

Le 29/12/2021 à 16:43

5 / 5

Tout simplement simple et une vie 100% insulaire... Un bar comme il se doit Sentez-vous bien quand vous entrez...

Hans.l

Le 23/10/2021 à 18:55

5 / 5

Le meilleur pub de Hörnum ! Je peux pleinement recommander de s'y arrêter le soir. L'atmosphère créée par les aubergistes est chaleureuse et accueillante. Vous avez vos invités en vue à tout moment. Après avoir été si enthousiasmés par le pub le premier soir, nous y avons également passé notre deuxième et dernière soirée à Hörnum. Continuez comme ça! P.S. C'est aussi génial de pouvoir jouer aux fléchettes dans la zone arrière.

Rüdiger.r

Le 22/10/2021 à 06:53

5 / 5

《La plus belle pilsner que j'ai jamais mangée ♡ Nous avons passé une excellente soirée ici. Les propriétaires Petzi et Daniel sont super sympathiques et divertissants, les autres invités étaient également de bonne humeur. Vous pourrez admirer une superbe collection de photos historiques de Sylt (d'où le nom SylTIME), ou simplement jouer à une partie de fléchettes. Recommandation claire ☆☆☆☆☆ ! Je reviendrai certainement! 》

Luis.o

Le 17/10/2020 à 22:50

4 / 5

Le service est rapide et bon mais un peu hostile

Martina.i

Le 10/09/2020 à 21:00

5 / 5

Excellent point de rencontre directement à Hörnum. Personnel sympa et invités sympas. Le soir, dégustez un verre de vin !

Daniel.y

Le 27/06/2020 à 21:23

5 / 5

« Nous procédons différemment maintenant. Pour que tout reste comme avant. » - Aujourd'hui roi. Merci!!! Acclamations

walter.c

Le 17/09/2016 à 17:36

2 / 5

Meilleur restaurant à Hörnum. Cuisine très bonne et variée avec beaucoup d'esprit et de peps. Ambiance sympa et ambiance extrêmement agréable. La direction du restaurant est très agréable et sympathique et le meilleur tireur de bière de Sylt se trouve derrière le comptoir. Nous nous sommes sentis très à l'aise lors de plusieurs visites et avons hâte de vous revoir l'année prochaine

Wolfgang.a

Le 31/07/2016 à 00:12

5 / 5

Vous ne pouvez pas faire plus que HÖRNUM 😎. D'une part, vous pouvez profiter du silence ici et si vous le souhaitez et êtes prêt à faire la fête avec les locaux, alors il n'y a qu'un seul club - --- le CLUB 23 - 🍹🍻🍷🍾 🎼. Il y a quelques années encore, il existait une viande braisée, n'est-ce pas ? Mais le sommeil de la Belle au bois dormant est terminé depuis - elle s'appelle désormais Tatjana et elle a un restaurant avec une cuisine qui me prépare une des meilleures soupes de poisson (Hörnumer 🍵 soupe de poisson) et avec une grande attention aux détails, car l'œil est là aussi! Le patron de la maison, Daniel, tire une bonne bière d'une main ferme et répond à de nombreuses demandes de boissons 🍺to🍸. Avec beaucoup d'amour et un bon œil pour les photos du vieux Hörnum, ce restaurant est un musée d'images. Félicitations au patron 👍🏽👍🏽👍🏽 et au patron 👏👏👏 ! La performance des prix est correcte ; ⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️ Des séries de photos valent le détour. 👏👏👏👏 Ameublement moderne, frais et. communicatif Jardin d'hiver à l'arrière, , ambiance café de rue devant la maison ; De quoi d'autre avez-vous besoin . Déjà heureux aujourd'hui ? ...... Heureux heureux heureux!!

Fabian.r

Le 17/07/2016 à 17:54

5 / 5

Service haut de gamme, nourriture délicieuse et adapté aux enfants.

JL.�

Le 27/06/2016 à 19:17

3 / 5

Avantages : service très sympathique, ambiance sympa Inconvénients : nos invités et notre table d'à côté n'ont pas reçu leur nourriture en même temps ; Le steak de taille moyenne que nous avons commandé est arrivé à table bien cuit et était également très fin, mais ils ont proposé de le faire frire (rejeté à cause d'EM ;)) - les champignons et la sauce étaient très bons - les pommes de terre frites étaient croustillant malgré la commande. non servi croustillant ; Les moules n'étaient que partiellement cuites et le bouillon n'était pas très savoureux - beaucoup de persil avait également été ajouté sur les légumes. Dans l'ensemble, ce n'est pas assez bien pour le prix.

  • 🏪 Gasthaus zur Brücke (78 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner hier avec un groupe de plus de 20 personnes et avions réservé une table. La nourriture était faite maison et très savoureuse, en particulier la combinaison salade de saucisses/frites/escalopes dans une assiette était inhabituelle, mais vraiment un succès. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps, très adapté aux enfants. Lorsque nous avons réservé une table par téléphone, nous ne savions pas qu'on voulait mentionner explicitement que l'on voulait manger quelque chose dans un restaurant :) Ce qui nous a été signalé par le service. Selon le personnel, les plats chauds n'y sont disponibles que jusqu'à 20 heures. Nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Zum Kleintierzüchter (147 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine à un prix confortable, je recommande particulièrement leurs frites maison ! Le service est lent mais cela vaut la peine d'attendre pendant que vous êtes assis confortablement et regardez les éleveurs vaquer à leurs occupations.


  • 🏪 Kappadokien Lieferservice (269 Avis)

  • 💬 Eh bien, apparemment, je suis trop stupide pour reconnaître la différence entre le veau et le poulet. Ce n'est pas le choix exact du mot qui a été fait, mais c'est comme ça qu'on peut le comprendre. Je voulais du veau et j'ai eu du poulet. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu à plusieurs reprises que c'était du veau. Cela sentait, goûtait et ressemblait à du poulet. Sinon toujours très satisfait, cela fait définitivement 8 ans que j'y commande. Eh bien, à partir d'aujourd'hui, ailleurs. C'est dommage, mais je n'aime pas être pris pour un imbécile.


  • 🏪 Altes Kaufhaus (5 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux


  • 🏪 Hotel Dependance Kortenhof (87 Avis)

  • 💬 Nous étions ici en tant qu'invités et n'avons pas passé la nuit. Nous ne pouvons donc faire aucune déclaration concernant les chambres. Mais s’ils sont aussi bien que la chambre d’amis, il n’y aura aucune raison de se plaindre. Le complexe immobilier se trouve dans un bel endroit rural, loin des autres bâtiments de la campagne. L'ancienne ferme a été restaurée par des professionnels et le restaurant y a été intégré. Vous pouvez également vous asseoir sur les terrasses extérieures. Le service et la nourriture étaient impeccables, nous serions donc certainement heureux de revenir.


  • 🏪 "Black Horse" Döbeln - Gaststätte & Pension (262 Avis)

  • 💬 Comme toujours, une cuisine délicieuse et savoureuse combinée à un service de première classe, un grand merci à Carmen et Uwe Binder ainsi qu'au chef Philipp.


  • 🏪 China Thai Bistro (276 Avis)

  • 💬 Super restaurant, le personnel sympathique répond également aux demandes (par exemple pas épicé). L'ambiance est également bonne, la nourriture est délicieuse, la portion est vraiment grande et le prix est super. Je ne peux que recommander. :)


  • 🏪 Traditionsimbiss und Eventcatering Horlacher (33 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bon hamburger, sans mentir ! De bons petits pains savoureux et PAS collants du tout ! Et aussi du pur plaisir entre les moitiés de pain. Classe !


  • 🏪 Veganes Catering (12 Avis)

  • 💬 Gabi et Nicole se sont révélées être un succès lors de notre célébration ! Non seulement ils ont résolu de manière professionnelle tous les problèmes d'organisation constamment soulevés par le prestataire de location et ont voyagé pendant plus de 2 heures, mais ils ont également proposé une restauration incroyablement délicieuse. Citation d'un mangeur de viande convaincu parmi les invités : "Je ne savais pas que le végétalien avait un goût si délicieux." De nombreux invités ne voulaient même pas réaliser que la viande tranchée à base de lupin sucré local était également végétalienne. Malheureusement, je n'ai pu prendre des photos que des entrées car les invités se sont dirigés directement vers les plats principaux tellement les entrées étaient délicieuses ! Merci à vous deux ! Vous êtes vraiment absolument génial et valez chaque centime.


  • 🏪 Pizzamacherei (298 Avis)

  • 💬 L'endroit était sympa mais nous n'y sommes pas restés assez longtemps pour apporter un avis précieux sur ce point. Le service était bon, la pizza était vraiment bonne. Mais malheureusement il fait froid (et nous vivons à 2 pâtés de maisons de l'endroit). Je vous suggère d'y manger et donc de vivre une meilleure expérience.