Restaurant 🇩🇪

Swinggolf Maarheide Avis

📌 Maarheiderweg, 56651 Niederdürenbach - Allemagne

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Swinggolf Maarheide à Niederdürenbach

Les avis

Les dernier avis sur Swinggolf Maarheide à Niederdürenbach

Werner.i

Le 25/03/2024 à 15:59

5 / 5

Très bel établissement. Nous avons joué sous un beau temps. Les propriétaires sont plus que sympathiques et arrangeants. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Werner.i fait le 25/03/2024 à 15:59 sur le  Swinggolf Maarheide à Niederdürenbach
Photo n°2 de l'avis de Werner.i fait le 25/03/2024 à 15:59 sur le  Swinggolf Maarheide à Niederdürenbach
Alexandra.

Le 18/06/2019 à 16:00

5 / 5

Chaque année, nous nous amusons beaucoup et passons de longues heures sur le terrain de golf. Personnel très gentil et courtois. Reconnaissez-nous toujours même si nous ne visitons qu'une fois par an. Tout simplement génial.

Photo n°1 de l'avis de Alexandra. fait le 18/06/2019 à 16:00 sur le  Swinggolf Maarheide à Niederdürenbach

  • 🏪 Bagage (567 Avis)

  • 💬 Les burgers sont juste géniaux Leurs frites sont faites avec des pommes de terre fraîches c'est trop chouette La Mayo épicée est trop trop bonne Si vous voulez manger un bon burger frais courez Ils font même à emporter J'adore j'adore !


  • 🏪 Filou Burger & Co (130 Avis)

  • 💬 Filou Burger à Minden est un endroit idéal pour déguster un délicieux burger. Le magasin est situé au centre-ville et existe depuis environ un an et demi. Le collègue derrière le comptoir était très sympathique et la nourriture était très bonne. Les prix sont plus que justes. Je pense que la façon dont le burger a été créé est vraiment cool, des ingrédients frais ont été utilisés. Dans l’ensemble, ce fut une excellente visite. J'ai également trouvé une critique du Restaurant Guru qui attribue au restaurant 4,9 étoiles. Les visiteurs apprécieront une saucisse au curry délicieuse. Un personnel bien formé est la bonne chose à Filou Burger & Co. Cet endroit impressionne par son service détendu.


  • 🏪 City Döner (325 Avis)

  • 💬 délicieux!


  • 🏪 Gaststätte Alter Simpl (1114 Avis)

  • 💬 De belles salles authentiques. La cuisine est simple, bonne, locale sans prétention. Le service laisse à désirer, avec un serveur à la limite de la politesse.


  • 🏪 Call a Pizza (368 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Curry House (585 Avis)

  • 💬 Je l'ai commandé pour livraison ce soir, il faisait chaud et frais ! Le poulet au beurre était crémeux et avait une belle saveur épicée, mais pas trop épicé. Le poulet karahi a été commandé moyennement épicé et il y avait certainement un peu de piquant, mais cela n'enlève rien à la saveur. Les samosas aux légumes étaient croustillants à l'extérieur et étaient accompagnés d'une trempette rafraîchissante à la menthe. Le poulet pakora était constitué de morceaux de poulet trempés dans une pâte légère aux pois chiches, également servis avec la trempette à la menthe. J'ai apprécié qu'aucune des entrées ne soit grasse. La livraison a duré environ une heure, comme l'indique l'application Lieferando. Le livreur était très sympathique.


  • 🏪 Asiagourmet (751 Avis)

  • 💬 Pas cher et facile à manger)


  • 🏪 SB-Restaurant El Torro (3 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des gaufres fraîches avec d'autres plats et j'avais l'impression d'avoir un morceau glacé. Il est probablement resté là jusqu'à ce que les autres plats soient prêts. Quand j'ai demandé si la gaufre était froide, ils m'ont répondu qu'elle était sortie du gaufrier il y a une minute. (C'est une bonne chose qu'on attende depuis 5 minutes et que la gaufre soit sur la tablette devant nous, tant pis pour 1 minute juste pour être culotté.) Du coup on a perdu l'appétit


  • 🏪 La Femme (1214 Avis)

  • 💬 Pâtisseries et plats de grande qualité. Un choix très étendu pour le petit-déjeuner, parfait pour le brunch. Le personnel était rapide et très attentionné. Pour dîner sur place, vous payez uniquement en espèces, mais pour les plats à emporter au comptoir, vous pouvez payer en espèces et par carte. Mes préférés étaient les cookies, ils fondaient tous dans la bouche. Je suis heureux d’en avoir acheté autant pour pouvoir les rapporter aux Pays-Bas. Je dois féliciter le cheesecake Lotus qui était très délicieux, un peu trop gros pour moi, pas de taille parfaite si vous avez un gros appétit. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! J'y retournerais sans hésiter ! 🙏🏻


  • 🏪 Culinaria Restaurant und Bar (159 Avis)

  • 💬 Une cuisine très bonne, de qualité, régionale et spéciale qu'on ne trouve pas tous les jours. Préparé avec amour et préparé avec sophistication. Même si le restaurant était plein, tout s'est déroulé comme sur des roulettes et le personnel était très sympathique et attentionné. Hautement recommandé!