📌 Joseph-Fraunhofer-Straße 21, 85276 Pfaffenhofen an der Ilm - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 18:15
J'ai eu une saucisse au curry avec des frites, dont le prix était très raisonnable pour la taille. La saucisse était très savoureuse, les frites étaient trop épaisses à mon goût mais aussi ok. La sauce piquante est peut-être plus piquante à mon goût mais c'est une question de goût. Dans l'ensemble, l'emplacement et l'ambiance ne me plaisent pas vraiment, mais c'est bien pour un stand de snacks. Je vais certainement revenir
Le 28/02/2024 à 11:21
Collation tout à fait normale avec simple Currywurst Rien de spécial
Le 17/02/2024 à 18:28
Currywurst avec frites -> bonne collation pour le déjeuner 👌
Le 01/12/2023 à 09:45
Susi est tout simplement une excellente opératrice. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. C'est toujours un plaisir de revenir. Seulement recommandé !!
Le 18/08/2023 à 11:43
Meilleure nourriture Très propre Personnel sympa Vraiment recommandé
Le 18/08/2023 à 06:46
J'y étais récemment et j'ai vraiment adoré. La nourriture était délicieuse et l'ambiance était très chaleureuse. Le personnel était amical et attentif. Je peux certainement le recommander! 5 étoiles de ma part ! 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 03/07/2023 à 15:35
Susi est une exploitante vraiment sympathique du stand de collations. J'aime beaucoup discuter avec elle, elle prend le temps de discuter avec ses invités même lorsque le stand snack est plein. J'aime beaucoup la currywurst 👍
Le 03/07/2023 à 15:28
Susi est une exploitante extrêmement gentille, serviable et courtoise du stand de collations. Elle s'efforce vraiment de préparer à manger pour ses invités. J'aime toujours m'offrir une saucisse au curry chaude et savoureuse après le shopping. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Des entrepreneurs aussi assidus méritent d’être soutenus !!!
Le 28/06/2023 à 18:13
Super currywurst avec sauce maison 😎 Le patron était vraiment sympathique et toujours disponible pour discuter
Le 04/04/2023 à 11:20
Très savoureux et frais ! Répète!
Le 28/03/2023 à 16:04
Toujours sympathique La nourriture est toujours très bonne
Le 06/03/2023 à 18:56
La dame au currywurst la plus sympathique de tout Pfaffenhofen 🥰 après 2 visites, vous serez reconnue, il y a toujours du temps pour discuter et la nourriture est tout simplement délicieuse !
Le 11/02/2023 à 14:24
Très bonne CurryWurst avec des frites maison, pas surgelées…… super savoureux et très bon piquant Grâce à
Le 11/02/2023 à 14:18
Vendeuse super sympa et la currywurst avec des frites est vraiment très savoureuse. La sauce est maison et les frites sont fraîches. Il y a même une petite discussion incluse.
Le 13/11/2022 à 11:13
Super savoureux et je serai un récidiviste encore et encore !
Le 12/11/2022 à 20:20
La meilleure saucisse au curry de Pfaffenhofen, toujours fraîche et des frites chaudes ! Délicieux shashlik et meilleurs hamburgers. Le patron est toujours à l'écoute, est très sympathique et charmant ! Continuez comme ça!!!!!
Le 11/11/2022 à 13:57
Toujours heureux 😃
Le 11/11/2022 à 12:46
Une saucisse au curry super savoureuse ! Un enrichissement absolu pour Pfaffenhofen ! C'est bien que tu sois là ! Merci
Le 11/11/2022 à 12:04
La nourriture chez Susi est toujours bonne et savoureuse et il y a toujours quelque chose de nouveau et nous sommes toujours là régulièrement et toujours très satisfaits 😁,... et la patronne est toujours gentille et polie et répond aux souhaits de ses invités,... Je ne comprends pas comment 2x peut donner ici un avis aussi faux et inapplicable. Je placerais une annonce ici car ce n'est absolument pas vrai !!! @Susi ne te fâche pas, tu es géniale !!
Le 09/09/2022 à 19:22
Super sympa et la currywurst était très savoureuse
Le 08/06/2022 à 17:39
Que pouvez-vous dire, c'est très savoureux. vaut vraiment une ou plusieurs visites. Il ne s'agit pas d'une sauce prête à l'emploi bon marché typique, mais elle a un goût fait maison et très intense.
Le 18/10/2021 à 13:15
La meilleure Currwurst! 😊👍😘
Le 11/09/2021 à 14:21
Méga savoureux et convivial, ça ne pourrait pas être mieux
Le 18/07/2021 à 18:51
Super collation. Je peux le recommander.
Le 14/03/2021 à 18:47
Nourriture fraîche et variée. Les précommandes fonctionnent également très bien. Très bon service et les prix sont également très bons. Continuez comme ça.
Le 14/03/2021 à 18:32
Susi est tout simplement la meilleure😍
Le 14/03/2021 à 18:16
La nourriture proposée est recommandée La currywurst est unique et doit absolument être essayée. La sauce est totalement savoureuse. Un très bon snack à Pfaffenhofen Le propriétaire est toujours sympathique
Le 28/09/2020 à 10:44
Super sympa, toujours sympathique, nourriture super délicieuse et portions énormes et à un prix très intéressant, la meilleure currywurst que j'ai jamais mangée !!!!
Le 28/09/2020 à 08:25
Une cuisine bonne et délicieuse et un grand choix, les demandes spéciales sont prises en compte ! Cela arrive aussi rapidement quand il se passe beaucoup de choses.
Le 03/09/2020 à 11:37
La nourriture est délicieuse, en particulier la sauce douce au currywurst qui a un goût agréable et fruité comme la tomate. Le propriétaire est super sympa et très aimable
Le 07/08/2020 à 09:21
Meilleure currywurst de tout le quartier et fortement recommandée
Le 28/05/2020 à 13:50
Megaaaaaaa bon, tout est frais, la currywurst et la sauce sont un rêve 😋😋 et tellement convivial 🤗🤗 on y revient souvent.
Le 28/05/2020 à 13:45
La meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangée. La sauce maison est incroyable !!!
Le 08/05/2020 à 12:12
Excellent
Le 27/01/2020 à 14:28
Très bonne cuisine et tout est toujours frais
Le 27/01/2020 à 14:20
Tout est propre et frais, la nourriture est très savoureuse !!
Le 19/01/2020 à 01:57
Meilleur « magasin de frites » de toute la région !
Le 30/11/2019 à 13:43
Toujours mon plaisir. Une des meilleures saucisses au curry de la région !
Le 28/11/2019 à 10:14
Vous pouvez lui parler et manger de la bonne nourriture avec elle et elle est très sympathique
Le 18/08/2019 à 16:24
Il n'y a qu'un seul mot. Brillant! J'attends avec impatience d'autres visites avec Susi
Le 03/08/2019 à 03:48
Bonne nourriture et très propre !!!
Le 04/04/2019 à 11:22
Bonne nourriture, grandes portions, prix bas, service amical. ça ne pourrait pas être mieux
Le 06/04/2018 à 13:09
Accès rapide et facile ! Le café est excellent, mais je ne mange pas de porc, donc je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture.
💬 Absolument lamentable. Serveuse insultant les clients et d'une arrogance inimaginable....à fuir.
💬 Je viens de Naples (Italie), l'endroit où est née la pizza originale et j'ai passé 3 mois à Mücke.....si vous voulez manger la vraie pizza napolitaine, vous devez aller chez Renato.
💬 Super pizza à Angermünde et super propriétaire. je l'aime, il est très gentil et aussi de délicieuses glaces 🍦 😋 super souvenir à Angermünde.
💬 McDonald's régulier, tout est rapide et savoureux, tout est propre. La serveuse, une gentille fille, apporta la commande. La seule remarque est que dans les toilettes il y avait des morceaux de papier par terre.
💬 Excellente découverte! Plats délicieux et service très attentionné!
💬 Endroit cosy, avec un service agréable et un grand choix de pizzas.
💬 La nourriture est fantastique. J'ai mangé quelques bols, ils sont à un prix très raisonnable, de bonnes portions et les saveurs sont excellentes. Je ne suis généralement pas fan de la sauce aux cacahuètes mais c'est délicieux ici. Excellent rapport qualité/prix. Le service est également rapide.
💬 Super hôtel familial. La propriétaire, Mme Schiele, était très gentille et arrangeante. Les chambres sont propres et correspondent à la catégorie étoiles. Le soir, vous pourrez déguster une bière après le travail au bar. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Je ne donne pas 5 étoiles. Ce restaurant doté de nombreux sièges est situé sur l'Elbe avec une belle et grande terrasse et une vue sur la rivière. Les serveurs étaient sympathiques, bien que parfois un peu lents. Nous sommes venus avec un grand groupe de 15 personnes et nous sommes assis dehors. La carte propose beaucoup de choix et quelques plats sympas comme une soupe de betterave rouge. Le prix est un peu élevé pour le type d'établissement. Les boissons étaient bonnes. Merci de nous recevoir.
💬 Jolie petite boutique. C'est un peu à l'écart, il y a un parking dans la rue ou à côté à la boulangerie. J'ai pris une assiette de kebab avec moi. La préparation était bonne, la viande fraîchement sortie de la broche. Pain également fraîchement sorti du four.