Les avis
Le 10/05/2024 à 19:12
Snack-bar très cool avec un excellent emplacement, des places de parking pour voitures et motos. La nourriture est excellente. Service très sympathique..... Note très bonne
Le 20/11/2023 à 18:50
Tout simplement délicieux 😋😋 super convivial 👍👍 et amusant, merci merci
Le 06/10/2023 à 19:00
Impoli et arrogant !!!
Le 26/09/2023 à 10:13
Enfin une collation comme il se doit ! Très bonne ambiance, super propriétaire et bonne nourriture. C'est un plaisir d'être ici
Le 25/09/2023 à 15:20
Bonne nourriture, ambiance agréable et personnel très sympathique. Nous recommandons! :)
Le 20/09/2023 à 17:08
Très, très savoureux, à recommander
Le 20/09/2023 à 06:39
La nourriture est très bonne, une collation classique qu'on ne connaît presque plus. J'aime le plateau Manta et le légendaire burger schlappi. Les filles sont super sympas. Je serais heureux de venir vers vous à tout moment.
Le 18/09/2023 à 19:46
Je ne sais pas encore à quoi ressemblent les frites, le Schlappi burger, etc. Je vais tester ça bientôt. En tout cas, il y règne une ambiance agréablement détendue et Susi est vraiment sympa. Je vous souhaite beaucoup de succès avec cette entreprise!
Le 14/09/2023 à 08:52
Rdv de motards chez Susi. Bien visité. 👍
💬 Très, très vieux. La lumière dans la salle de bain ne fonctionne pas, mais il y a une petite lampe sur un tabouret. Douille arrachée de la douille et non réparée. La télévision ne fonctionne pas bien. Le petit déjeuner était acceptable. Le personnel de la réception est sympa.
💬 Récemment, mes amis et moi avons visité cet endroit intéressant. Si vous montez sur la plate-forme d'observation de cette tour, une vue pittoresque sur les montagnes s'ouvre d'un côté et la vallée du Rhin s'étend de l'autre. Au pied des montagnes, vous pourrez également voir de nombreuses plantations de raisin. L'atmosphère ici favorise le calme et la tranquillité. Je me suis immédiatement souvenu des paroles de la Bible selon lesquelles bientôt la terre entière deviendra un endroit si pittoresque où chacun pourra ressentir la paix et la tranquillité : « Chacun s'assiéra sous sa vigne et sous son figuier, et personne ne les effrayera, car Jéhovah Dieu l'a dit... » (Michée 4 : 4) Si quelqu'un veut prendre une collation, alors sur le territoire de cet endroit se trouve un merveilleux restaurant avec un bon service. Un endroit idéal pour passer un moment agréable avec toute la famille.
💬 Nous y avons organisé notre fête de Noël cette année (sur inscription et commande préalable). Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu droit à de délicieuses friandises. Le service était également vraiment TOP et attentionné. Absolument RECOMMANDATION. C'était génial... toujours heureux...
💬 des gens très sympathiques. J'ai commandé un cheeseburger et des pommes de terre frites - parfait. on ne peut pas faire mieux et le prix - super
💬 C'est ma première fois dans cette pizzeria et j'adore ça ! Les pizzas sont incroyablement savoureuses, la pâte est merveilleusement moelleuse et savoureuse. Le patron est extrêmement sympathique et visiblement maître de son métier. Je vais certainement commander à nouveau ici ! Top adresse, toujours aussi contente !
💬 Très serviable et disposé à prendre une réservation pour un groupe plus important. Service rapide et sympathique. Les pizzas étaient bonnes et les pâtes étaient délicieuses. Excellentes vues et environnement paisible. Merci pour ce merveilleux dîner et votre aimable service.
💬 Nous avons visité cet établissement le 18 mars 2022, situé au centre de Celle. L'endroit est très cosy, calme et confortable) Je ne peux pas évaluer l'intérieur, puisque nous nous sommes assis sur la terrasse extérieure. Le personnel est excellent - parle allemand et anglais. Très accueillant et sympathique) Merci) La nourriture s'est avérée ordinaire. Malheureusement, je ne peux pas vous féliciter... La soupe miso au saumon n'était pas savoureuse, les rouleaux californiens m'ont aussi laissé de tristes pensées ( Mais la présentation du plat est très belle) Je poste une photo du reçu pour votre référence) Mais les prix sont un peu élevés.
💬 Juste de passage je suis tombée sur ce restaurant par hasard, un délice, je recommande sans hésitation.
💬 Cet endroit est vraiment bien ! Excellente cuisine tex-mex à des prix raisonnables. L'ambiance est agréable et l'endroit est bien décoré de style mexicain. Le service est bon et attentionné. Vous devez essayer l'enchilada végétarienne. Le guacamole est également délicieux !
💬 Ma femme et moi faisions un tour à vélo de l'Unstrutquelle à Naumburg. Nous avions réservé une nuit à Herbstleben. Malgré notre arrivée tardive, on nous a offert un dîner. Très bon accueil, plats très savoureux le soir et tôt le matin, surtout avec tout ce que l'on désire. Chambres très bien meublées, tout est très propre. Les vélos sont au sec, avec une borne de recharge, tout est bien aménagé. Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes à tout le monde et une chose est sûre pour nous : nous souhaitons y rester à nouveau, si possible plus longtemps. Merci aux gentils hôtes. Thomas et Karina Neumann