Snack 🇩🇪

Susis Imbiss Avis

📌 , 27793 Wildeshausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Susis Imbiss à Wildeshausen

Les avis

Les dernier avis sur Susis Imbiss à Wildeshausen

Tom.�

Le 10/05/2024 à 19:12

5 / 5

Snack-bar très cool avec un excellent emplacement, des places de parking pour voitures et motos. La nourriture est excellente. Service très sympathique..... Note très bonne

Alfons.e

Le 20/11/2023 à 18:50

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋😋 super convivial 👍👍 et amusant, merci merci

Paul.�

Le 06/10/2023 à 19:00

1 / 5

Impoli et arrogant !!!

Edgar.o

Le 26/09/2023 à 10:13

5 / 5

Enfin une collation comme il se doit ! Très bonne ambiance, super propriétaire et bonne nourriture. C'est un plaisir d'être ici

Francis.a

Le 25/09/2023 à 15:20

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable et personnel très sympathique. Nous recommandons! :)

GAMER_fsk.

Le 20/09/2023 à 17:08

5 / 5

Très, très savoureux, à recommander

Mareike.c

Le 20/09/2023 à 06:39

5 / 5

La nourriture est très bonne, une collation classique qu'on ne connaît presque plus. J'aime le plateau Manta et le légendaire burger schlappi. Les filles sont super sympas. Je serais heureux de venir vers vous à tout moment.

Mocca.e

Le 18/09/2023 à 19:46

5 / 5

Je ne sais pas encore à quoi ressemblent les frites, le Schlappi burger, etc. Je vais tester ça bientôt. En tout cas, il y règne une ambiance agréablement détendue et Susi est vraiment sympa. Je vous souhaite beaucoup de succès avec cette entreprise!

Wilhelm.

Le 14/09/2023 à 08:52

4 / 5

Rdv de motards chez Susi. Bien visité. 👍

  • 🏪 B&B HOTEL Hamm (1157 Avis)

  • 💬 L'hôtel est tout à fait bien, ils m'ont enregistré dans une chambre normale, il n'y avait pas de bruit de la rue, je ne l'ai pas entendu, c'est dommage que je ne pouvais pas me permettre le petit-déjeuner car j'avais besoin d'argent, le personnel de la réception était un fille sympa, elle était sympathique, la seule chose qui m'a dérangé c'est qu'il n'y avait pas de radiateurs dans la chambre comme dans d'autres hôtels et que tout était confortable et pratique


  • 🏪 Zum Freihof (254 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux et service exceptionnel !


  • 🏪 Gaststätte "Zum Rosenberg" (168 Avis)

  • 💬 Restaurant géré par le propriétaire avec bowling et petit bar. Cela me rappelle un peu les anciens bars d'angle. Ici, ils se spécialisent dans les escalopes et proposent une sélection correspondante. Bonne portion et très savoureuse. La serveuse/propriétaire est très gentille et attentionnée. Malheureusement, l'ambiance est un peu rustique, d'où la déduction de points.


  • 🏪 My Döner (199 Avis)

  • 💬 Le repas était froid 🙁 Bon emplacement.


  • 🏪 MED Kepabhaus (173 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Pizza Verona (106 Avis)

  • 💬 Ben c'est pas l'Italie ! Merci pour le service mais à notre avis la cuisine c'est pas...


  • 🏪 Bauerncafe Jacobshof (392 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, un endroit agréable pour le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner ou une tasse de café avec des gâteaux frais. Un large assortiment de gâteaux peut être choisi à l'intérieur. Le café était du café filtre normal. L'intérieur du café présente une décoration très chaleureuse de style villageois.


  • 🏪 Gasthof Zur Linde (248 Avis)

  • 💬 Beau restaurant rustique avec un service amical et une cuisine délicieuse !


  • 🏪 Gasthaus Krone Unterwirtshäusle (363 Avis)

  • 💬 Stationnement facile et pratique. Tarifs corrects. Service extrêmement lent. Une jeune serveuse débutante timide mais polie, une autre serveuse qui semble gérer tout le reste, débordée. La patronne par contre ne sait pas dire bonjour, ni au revoir, ni sourire ni embaucher du personnel. Dommage


  • 🏪 Pizza Lightning (50 Avis)

  • 💬 Désastre absolu ; La pizza était brûlée au-delà de toute reconnaissance et ne ressemblait en rien à la pizza illustrée. Sec, brûlé, méconnaissable de quel genre de "couverture" il s'agissait...