Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis SUSHIFREUNDE Magdeburg-Hasselbachplatz qui se trouve à Otto-von-Guericke-Straße 55a à Magdeburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant de sushis à Magdeburg en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 11:30–21:30 |
---|---|
Mardi : | 11:30–21:30 |
Mercredi : | 11:30–21:30 |
Jeudi : | 11:30–21:30 |
Vendredi : | 11:30–21:30 |
Samedi : | 11:30–21:30 |
Dimanche : | 11:30–21:30 |
Les avis
Le 12/05/2024 à 00:01
Délicieux
Le 04/05/2024 à 19:55
Aujourd'hui c'était la 3ème et dernière chance. Buffet de restauration : je n'ai jamais rien vu de tel auparavant, végétalien/végétarien et poisson/viande dans une seule assiette, impossible de devoir chercher. Le remplissage était très mal organisé, le choix était très pauvre. Car j'ai déjà été déçu à deux reprises auparavant, que ce soit au niveau de la livraison ou du retrait, qui était toujours trop tard malgré une commande tôt le matin ! Mais les serveuses/serveurs sont polis et font de leur mieux, il y a probablement des lignes directrices. Les crevettes (tempura) ont été hachées mhh l'oeil mange avec moi je n'ai pas aimé ça. J'étais également triste du choix limité aujourd'hui. Manger sous forme de buffet, eh bien, le fromage à la crème coûte en supplément, la sauce, à l'exception du chili doux, coûte en supplément. Bref, une énorme déception ! Et sur ce, j'irai à la compétition à l'avenir ! Qu'il s'agisse du service de livraison ou du restaurant, ce n'est pas le seul magasin de sushis.
Le 07/04/2024 à 17:20
J'ai reçu un sac magique via TooGoodToGo J'étais très satisfait 😊 La nourriture était attrayante et en bonne quantité, le restaurant était facile à trouver, l'ambiance était chaleureuse et propre. Le personnel est sympathique malgré l'heure tardive (les sacs de secours sont généralement libérés pour être récupérés peu avant l'heure de fermeture définitive) Susi était soigneusement emballé et avait bon goût 😋
Le 26/03/2024 à 20:06
Le service de livraison ne fonctionne ni recto ni verso. Cela devrait prendre 60 minutes, cela fait presque 2 heures et rien ne s'est passé. Ce fut le cas la dernière fois, lorsque les sushis (croquants et tempura) étaient glacés. Même un bon en guise d'excuses ne sert à rien. Vous ne pouvez pas attendre plus de 2 heures pour recevoir la nourriture que vous avez commandée. J'ai perdu l'appétit. Je ne commanderai plus là-bas !!
Le 13/03/2024 à 20:50
Le All You Can Buffet est oubliable par rapport aux autres endroits. La sélection est beaucoup plus restreinte et les recharges sont très lentes. Et le pire : il n'y a pas de mochi en dessert. Il y aura probablement beaucoup d'économies ici.
Le 03/03/2024 à 13:42
Excellent à oben...👍
Le 16/02/2024 à 21:59
Les sushis en eux-mêmes étaient plutôt bons, certains étaient emballés négligemment. La livraison était toujours en retard, aujourd'hui j'ai attendu 2 heures pour 2 plats, dont un bien sûr glacé (vraiment glacé) et immangeable ! Après un appel, vous avez reçu un bon de 3 euros - ouais. Conclusion : la nourriture est ok, livraison Solala.
Le 04/02/2024 à 09:07
Veuillez vérifier votre nourriture tous les jours pour voir si elle est vraiment bonne. Ce n'est pas bien si, après un voyage chez vous, vous deviez malheureusement aller chez le médecin par la suite. Si vous y travaillez avec du poisson, veuillez travailler avec soin et faire attention à l'hygiène.
Le 02/02/2024 à 12:27
Nourriture délicieuse (à volonté) ! personnel très sympathique ! Pourquoi une déduction d'étoiles ? Se plaindre à un niveau élevé L'étiquetage manquait sur les sushis, qu'est-ce que le poisson, qu'est-ce que la viande (le végétalien était spécialement étiqueté !), tout le monde ne le reconnaît pas immédiatement ! Sinon rien à redire !
Le 29/12/2023 à 19:18
A part la bonne ambiance, il n'y a malheureusement rien eu de positif aujourd'hui 😪 Le magasin était à moitié plein - nous avons pu commander rapidement, mais à part les boissons, il n'y avait rien en 60 minutes. Même après que la « commande de nourriture perdue » ait été soumise à nouveau avec la note que nous mangions l'entrée et emportions le plat principal avec nous, rien ne s'est passé. Malheureusement, l'accent semble ici être mis sur « à emporter ». Dommage !
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 11:30–21:30 |
---|---|
Mardi : | 11:30–21:30 |
Mercredi : | 11:30–21:30 |
Jeudi : | 11:30–21:30 |
Vendredi : | 11:30–21:30 |
Samedi : | 11:30–21:30 |
Dimanche : | 11:30–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?