Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis SUSHIdeluxe Erfurt qui se trouve à Friedrich-Engels-Straße 5 à Erfurt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant de sushis à Erfurt en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 11:30–22:00 |
---|---|
Mardi : | 11:30–22:00 |
Mercredi : | 11:30–22:00 |
Jeudi : | 11:30–22:00 |
Vendredi : | 11:30–22:00 |
Samedi : | 11:30–22:00 |
Dimanche : | 11:30–22:00 |
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:13
SUSHI de luxe ? Plutôt SUSHIdiscount... Nous étions à Erfurt et voulions sortir manger des sushis le soir. Malheureusement, ce sont les pires sushis que nous ayons mangés jusqu'à présent. - Les sushi maki sombres étaient extrêmement petits. Ils sont souvent servis petits mais ici c'était extrême. - Tu n'as pas du tout remarqué le poisson à cause de tout le riz. J'avais l'impression de me gaver de riz. - Pareil avec le nigiri, le saumon qui était sur le riz était super fin, on ne le remarque pas du tout. - Les gyoza étaient secs et pas juteux. Les avis 5 ou 4 étoiles semblent provenir de personnes qui veulent simplement se gaver de riz au buffet ou de personnes qui n'ont pas mangé de vrais sushis. Et en parlant de ça, même tout le riz n’était pas bon.
Le 03/05/2024 à 16:33
Nous aimons vraiment manger des sushis ici. Malheureusement, il ne nous est pas livré, nous devons donc toujours le récupérer. Mais c'est savoureux et suffisant.
Le 22/04/2024 à 15:32
Avant c'était bien meilleur, mais maintenant même les Makis ont plus de saumon que les Rolls, maintenant 95% de riz d'ailleurs
Le 20/04/2024 à 14:49
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Malheureusement, ce fut une déception à 80 euros. Certains rouleaux ne sont constitués que de riz et c'est inacceptable, tout comme le saumon nigiri... le saumon n'est certainement pas un filet de saumon de haute qualité, mais un saumon stupide que l'on peut mettre sur du pain. Alors préférez Suhsi à Chichimi. La salade de nouilles en verre manquait également lors de la première livraison. Après m'en être plaint par téléphone, il a été livré presque 30 minutes plus tard... tout à fait correct en termes de temps et il y avait aussi un mochi. Cependant, c'était trop compliqué pour le livreur de retourner au troisième étage... vous devriez le récupérer à la porte d'entrée. Ce n'est pas possible !
Le 14/04/2024 à 18:41
Cela faisait longtemps que je n'avais pas commandé de sushi chez vous et malheureusement j'ai été déçu. La livraison est arrivée à temps, mais était incomplète. Ce n'était pas un problème au début, mais nous avons attendu plus d'une heure pour la livraison. Et cela n’est arrivé qu’après que j’ai demandé à nouveau par téléphone. Les sushis ne consistaient en fait que de riz et n'étaient pas non plus joliment préparés. Il n'y avait pas non plus de sauce, de gingembre ou de wasabi. Pour le prix, ce n'est pas acceptable pour nous.
Le 03/04/2024 à 01:00
Lorsque j'ai découvert le magasin il y a 3 ans, le service et la nourriture étaient si bons qu'il est devenu mon magasin préféré dans la région d'Erfurt. Lorsque le buffet est passé à à la carte à volonté, cela a été un bonus pour moi. Cependant, lors de notre dernière visite, la qualité de la nourriture avait considérablement diminué. Les morceaux de sushi étaient composés à 90% de riz et c'était comme si vous essayiez simplement de vous rassasier rapidement. Si le prix de 25 € par personne ne peut plus être maintenu, alors mieux vaut penser à augmenter le prix avant de proposer uniquement des boulettes de riz avec des touches de couleurs. Malheureusement, dans les 1h45 restantes, le service était si rarement présent ou comprenait si rarement ce que nous voulions en allemand/anglais que nous n'avons pu commander que deux fois. Notre dernière commande est arrivée à 21h45 et ils ont fermé à 22h. Pour que nous n'ayons pas à payer 1,50 € de plus par pièce pour les morceaux de sushi restants, tout a été réduit. Dans l'ensemble, ce n'était pas une visite agréable car on se sentait seul et quand il y avait quelque chose à manger, on avait juste la bouche pleine de riz.
Le 02/04/2024 à 21:18
J'y suis allé dans le passé et j'ai eu d'excellentes expériences avec le service et la bonne nourriture. Mais tout cela a changé pour le pire. Manger ici à volonté à la carte est génial avec un délai de 2 heures, mais le problème est que si vous restez assis ici pendant 3 heures et ne pouvez commander que deux fois. Avec les nouvelles règles consistant à ne commander que trois choses à la fois. Je me sentais seul et affamé à la fin de la soirée. En commandant une deuxième fois, ils ont même eu l'audace de me demander si je serais capable de tout finir. À ce stade, j'ai eu une soupe, du siège et 4 Maki. Bien sûr, je peux terminer tout ce que je commande puisque jusqu’à présent je n’ai rien reçu pour me remplir l’estomac. Je suppose que le chef de la cuisine est devenu un mauvais chef et qu'il n'y a pas assez de personnel de service pour s'adresser à tout le monde. Si cela change, je reviendrai pour savourer à nouveau de la bonne nourriture et ne pas avoir faim en payant trop cher pour respirer un peu d'air et profiter de l'ambiance.
Le 24/03/2024 à 12:56
Je suis entré dans le magasin et j'ai été ignoré par les employés. Après avoir attendu 10 minutes, nous sommes partis.
Le 23/03/2024 à 16:54
Le meilleur restaurant de sushi que je connaisse ! 😋 Sushis frais et délicieusement préparés, boissons délicieuses et rafraîchissantes, personnel sympathique. 😊 Je suis définitivement un client régulier. PS : une recommandation absolue est la restauration à volonté sur place. Un grand compliment à vous, continuez comme ça ! 😊
Le 11/03/2024 à 20:47
J'ai commandé des sushis plusieurs fois, pas là-bas, mais je connais le niveau de qualité. Ce n'était pas dégoûtant ou quelque chose comme ça, mais j'étais quand même très déçu du rapport poisson/riz. J'ai l'impression que je n'ai eu du riz que pour 25 euros et qu'au lieu de 50 minutes, il a fallu 100 minutes pour que la nourriture arrive. Peu importe où j'ai commandé jusqu'à présent, j'en suis vraiment triste ici.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 11:30–22:00 |
---|---|
Mardi : | 11:30–22:00 |
Mercredi : | 11:30–22:00 |
Jeudi : | 11:30–22:00 |
Vendredi : | 11:30–22:00 |
Samedi : | 11:30–22:00 |
Dimanche : | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?