Sushi à emporter 🇩🇪

Sushicircle Avis

📌 Braunschweiger Str. 40, 38518 Gifhorn - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sushicircle à Gifhorn

Les avis

Les dernier avis sur Sushicircle à Gifhorn

Lea.a

Le 09/11/2021 à 18:53

5 / 5

Absolument frais !

Roussel.F

Le 04/09/2021 à 10:18

1 / 5

J'ai été très déçu. Les gyoza sont durs et secs. Vous ne pouvez pas du tout les descendre. Les brochettes et les sushis n'ont pas un goût frais. Je pense que c'est effronté de vendre de la nourriture aussi sèche et dure. La première et la dernière fois. Je ne peux pas suivre Eathappy.

Cam.y

Le 24/08/2021 à 18:58

5 / 5

délicieux Les plats de Gyoza doivent être chauffés, vous devriez au moins lire les instructions pour éviter de perdre de l'argent

Oliver..

Le 03/08/2021 à 16:32

5 / 5

Sushis fraîchement préparés. Grand choix. Assez savoureux pour les sushis de supermarché.

  • 🏪 Zum Dümpfelschöpfer (400 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons, les employés sont très gentils.


  • 🏪 India Tandoori Haus (181 Avis)

  • 💬 ❤️❤️👍👍


  • 🏪 Pizzeria Da Vinci Waltroper Steinofen (63 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé l'offre pour 10 personnes pour une fête de famille. Prix/performance tout simplement top !! Les demandes spéciales ont été satisfaites et tous les invités ont beaucoup apprécié ! Continuez comme ça, nous pouvons certainement recommander cette pizzeria !!


  • 🏪 Imbiss und Eventcatering T. Schröder | Ulm Lehr - Mittagessen (97 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans de bonnes portions à un prix raisonnable, encore une fois très heureux ! Deuxième visite : Aujourd'hui, j'ai commandé une double saucisse au curry. Un rouge et un blanc avec sauce curry. Tous les ingrédients étaient frais et chauds même s'il était déjà 14h00. Et s'il vous plaît, ne vous plaignez pas de l'emballage sur la photo, car il y a eu un malentendu et il n'est pas ressorti explicitement que je voulais en profiter sur place. Mais le propriétaire affirme à juste titre qu'il sert une délicieuse saucisse au curry. Une visite ici en vaut toujours la peine !👍👏😋 23/03/2024 : Encore une saucisse au curry très savoureuse avec des frites fraîches, un steak de cou aux oignons et une boulette de viande au curry (mangé deux !) pour le déjeuner sur place et j'ai encore été ravi !👍👏🌞😋


  • 🏪 Bürgerhaus Wisselsing (11 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Punto X (133 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont les meilleures de Grenzach-Wyhlen et sont délicieuses même à la livraison 👍 Le seul inconvénient est qu'il n'y a que deux places dans le magasin, donc vous emportez la pizza avec vous et la mangez par exemple au bord du Rhin, ou vous la commandez directement chez vous.


  • 🏪 Pizzeria Etna da Salvatore (84 Avis)

  • 💬 Plus que décevant ! Commandé à 17h40, la livraison devrait prendre 1 heure. Jusqu'ici tout allait bien, tout allait bien un dimanche soir. Lors de la commande, ma femme m'a dit "Attention, nous avons un arrêt de bus à une extrémité de la rue ! Vous devez vous rendre à la maison de votre ville natale." A 19h05, nous avons appelé et demandé où était la nourriture, l'heure était terminée depuis 25 minutes... La réponse a été que le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse (elle avait déjà été livrée ici plusieurs fois auparavant par Etna !) Le chauffeur est maintenant sur le chemin du retour. Je devrais appeler le téléphone portable du chauffeur (en passant, si le chauffeur n'a pas de Nokia 3330, il dispose également de Google Maps et peut rechercher l'adresse) et lui demander pourquoi il a l'adresse, je ne la trouve pas et je lui expliquerai probablement comment trouver notre adresse. Avec toute ma compréhension... J'aime manger moi-même, environ 2 heures d'attente, c'est vraiment trop long avec 2 jeunes enfants ! Malheureusement, il y a des nouilles au ketchup ici. Très décevant pour toutes les personnes impliquées ! Pour être honnête, je dois dire que la nourriture était toujours bonne et mérite plus d'étoiles qu'une seule.


  • 🏪 Klute Bistro (60 Avis)

  • 💬 L'intérieur du restaurant est agréable, encore plus agréable que certains restaurants que j'ai visités. Le personnel est sympa, mais malheureusement ils ne parlent pas anglais, ce qui est un bémol car il y a un hôtel en face d'eux et tout le monde ne parle pas allemand. C'est la seule remarque que je ferais, la nourriture est fraîche, le café était bon, ils ont aussi un grand choix de boissons caféinées, le service est rapide, je n'ai pas eu à attendre longtemps. Continue


  • 🏪 Pizza Haus (325 Avis)

  • 💬 Très bon accueil,Excellentes pizzas, bonne pâte avec de très bons ingrédients , cuites dans un four à bois, très bon rapport qualité prix, je recommande


  • 🏪 Landhotel am Weidendom - Mandy & Ulrich Constien GbR (55 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleusement idyllique, avec un espace extérieur conçu avec amour. La rivière et l'étang étaient à la fois un aimant et un havre de paix. Calme et rural avec des équipements modernes. Nous y avons vécu une merveilleuse fête de famille. Le buffet était très bon et fait maison. Avec plaisir encore...