Restaurant 🇩🇪

Sushi Restaurant Avis

📌 Schmiechastraße 54, 72458 Albstadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sushi Restaurant à Albstadt

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Restaurant à Albstadt

Noob.l

Le 01/10/2023 à 17:21

5 / 5

Les sushis sont très savoureux, surtout frits

Reinhold.�

Le 01/08/2020 à 10:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse et abondante, service très sympathique, très bon marché

Photo n°1 de l'avis de Reinhold. fait le 01/08/2020 à 10:46 sur le  Sushi Restaurant à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Reinhold. fait le 01/08/2020 à 10:46 sur le  Sushi Restaurant à Albstadt
Photo n°3 de l'avis de Reinhold. fait le 01/08/2020 à 10:46 sur le  Sushi Restaurant à Albstadt

  • 🏪 Pizzeria Milano Winnweiler (61 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient vraiment délicieuses et bien garnies. L'état est très poli. Par temps ensoleillé, vous pouvez également vous asseoir dehors et il y a également suffisamment d'espace à l'intérieur. Le service des boissons mérite encore quelques ajustements. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Holiday house at the park (19 Avis)

  • 💬 Cela faisait un moment depuis mon séjour mais c'était super. Super logement, propriétaire sympa et bon emplacement 👍


  • 🏪 Peperoncino Bistrorante Idstein (272 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec des pâtes végétariennes si délicieuses et des pizzas végétariennes. Le personnel était également très gentil. Les animaux domestiques sont autorisés. J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Hohkeppeler Hof (373 Avis)

  • 💬 Je rends visite à un ami dans la région plusieurs fois par an et nous visitons toujours ce restaurant. La nourriture est de très bonne qualité et très bien cuisinée. Ils vous l'apportent également chaud. Le menu est très limité mais j'essaie toujours quelque chose de nouveau et chaque fois cela semble être le meilleur choix. Edit 19/04 : meilleur restaurant du coin, je recommande de réserver


  • 🏪 Pension Monteurzimmer Knüll-Sonne bis 20 Personen (65 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où entrer, toujours super propre, l'hôte est sympathique et accueillant, le meilleur de tout, une super bonne connexion Internet, je le recommande vivement !


  • 🏪 Arena (74 Avis)

  • 💬 C'est peut-être parce qu'il était déjà plus de 22 heures, mais la viande était sèche, très peu de sauce et, quant au prix, très chère (même en comparaison avec des villes comme Munich). Positif : il était encore ouvert alors que presque tous les restaurants de la ville avaient leur cuisine fermée à 21h30. Je suppose que l'on paie pour la disponibilité dans un endroit où il n'y a presque aucune option.


  • 🏪 Subway (74 Avis)

  • 💬 Bien que nous parlions ici d’une chaîne de restauration rapide, la qualité était fraîche et le service sympathique. Une déduction de star pour l'ambiance, qui ne semblait vraiment pas très accueillante.


  • 🏪 Pizzeria Roma (208 Avis)

  • 💬 Maison meublée de façon moderne. Avec goût. Nous avons mangé des pizzas très savoureuses. La salade était également croustillante et savoureuse. Projet de pilsner. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons au restaurant.


  • 🏪 Gaststätte Zur grünen Au (141 Avis)

  • 💬 Il n’y avait qu’une cour couverte de parasols et de pavillons. Mais c'était propre et bien entretenu. Il existe une toute petite carte "verbale". La saucisse au curry avec des frites était très savoureuse et disponible pour 6 €. Le service était très sympathique et arrangeant. C'est une meilleure collation.


  • 🏪 Heidi und Paul (1554 Avis)

  • 💬 Ils ont des frites et une salade incroyables ! Les hamburgers sont en dessous de la moyenne mais je recommande vivement d'essayer les frites et la salade ! Nous avons commandé un burger de bœuf classique, qui était plutôt sec, et un burger végétarien, dans lequel on dirait qu'ils ajoutent une couche de tapenade (pâte d'olive), ce qui lui donne une odeur bizarre au moins à notre goût, mais je suis sûr que ça marche pour autres!