Restaurant 🇩🇪

Sushi Restaurant Avis

📌 Schmiechastraße 54, 72458 Albstadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sushi Restaurant à Albstadt

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Restaurant à Albstadt

Noob.l

Le 01/10/2023 à 17:21

5 / 5

Les sushis sont très savoureux, surtout frits

Reinhold.�

Le 01/08/2020 à 10:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse et abondante, service très sympathique, très bon marché

Photo n°1 de l'avis de Reinhold. fait le 01/08/2020 à 10:46 sur le  Sushi Restaurant à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Reinhold. fait le 01/08/2020 à 10:46 sur le  Sushi Restaurant à Albstadt
Photo n°3 de l'avis de Reinhold. fait le 01/08/2020 à 10:46 sur le  Sushi Restaurant à Albstadt

  • 🏪 Hotel Kaiseralm GmbH (390 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour l'ambiance chaleureuse de l'hôtel, en particulier les gens sont très gentils et professionnels. L'emplacement est très calme, propose un bon petit-déjeuner buffet et un sauna en bas, un billard et un bowling à 2 pistes. A certainement une grande valeur. Merci!


  • 🏪 Altmann's Stube Hotel & Restaurant (214 Avis)

  • 💬 Belle expérience! Les chambres étaient assez petites mais cela ne fait qu'ajouter à l'ambiance chaleureuse. Les salles de bains ont été redécorées récemment, peut-être au cours des 5 dernières années environ. Ils sont très propres. Le personnel est super, tout comme le petit déjeuner. En fin de compte, un très bon endroit pour rester!


  • 🏪 ibis Styles Aschaffenburg (628 Avis)

  • 💬 Bel hôtel dans le centre-ville d’Aschaffenburg. A proximité de la gare et de nombreux commerces, cafés et restaurants. Les chambres sont propres et disposent de tous les articles d'hygiène nécessaires. Les prix dans cet hôtel sont modérés, comme dans les autres hôtels à proximité. Le personnel amical de la réception est toujours prêt à vous aider. Cet hôtel a un avantage très important : son emplacement. Il y a des chambres familiales. Il est interdit de fumer dans l'hôtel. Vous pouvez rester avec des animaux.


  • 🏪 Selmani Pizzeria (20 Avis)

  • 💬 Pizza comme toujours très savoureuse. Vite fini.... Toujours mon plaisir..


  • 🏪 Haus Diepold (4 Avis)

  • 💬 Une maison très confortable avec des hôtes formidables dans une rue calme. Si vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace ou de fioritures en vacances, cet endroit est fait pour vous. Chambres petites, belles, confortables et très propres avec un lavabo et pas de lits grumeleux. Toilettes et douche dans le couloir. La salle de bain a été modernisée avec une grande douche à l'italienne. Machine à laver également disponible. Toilettes dans une pièce séparée. Le petit déjeuner est servi directement à table. S'il fait beau, vous pouvez même sortir en scooter avec vue sur la Zugspitze. (Voir photos) La journée peut bien commencer avec des petits pains frais, des saucisses, du fromage, des œufs, de la confiture, du jus et du café - et de petites demandes supplémentaires étaient également heureux d’être pris en compte. Mme Diepold est toujours disponible pour une petite conversation et est très sympathique. Le seul inconvénient est les escaliers très raides menant aux chambres - mais ce n'est certainement pas un problème pour un ou deux alpinistes ;) J'adorerais revenir ici !!


  • 🏪 Sevgin Ocakbaşi (495 Avis)

  • 💬 Service déplorable, le plat de ma fille a été oublié, nous avons du le dire 3 fois avant qu'il arrive une fois que nous avions fini de manger.. la salle est mal agencé les serveurs crient fort et comme eux ils ont chaud ils laissent les portes ouvertes, du coup nous étions congelés , en plus trop chères pour ce que c'est, 6, 90 euros une carafe d'eau et 9,90 euros un menu enfant sans la boisson ... c'est type restauration rapide au prix d'un resto de luxe... à éviter ! Trop déçu! Ils ne pensent qu'à se faire de l'argent ils ont oublié la qualité dommage !


  • 🏪 Subway (451 Avis)

  • 💬 Le personnel peut travailler un peu sur son service client, mais j'ai constaté que ce n'est pas vraiment le cas en Allemagne avec tous leurs discours sur la höfflichkeit. Cela étant dit, en tant qu'ancien employé, je peux vraiment dire qu'ils préparent bien le sandwich et ne sont pas avares sur les quantités de viande que Subway veut qu'ils mettent dans un sandwich.


  • 🏪 Pizzeria Rusticana (805 Avis)

  • 💬 Le restaurant est assez spacieux, adapté aux familles. Endroit amusant pour manger. Le goût de la nourriture est bon bien qu'un peu cher pour le budget d'un étudiant. J'ai dû attendre que ma nourriture arrive pendant 40 minutes. Malheureusement, il n'y a pas de place de parking pour la voiture.


  • 🏪 Zur Insel Mannheim (8 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé sur Lieferando et la livraison a pris plus d'une heure. La nourriture est arrivée à moitié froide. Le poulet au beurre était plutôt une sauce tomate, cela n'avait rien à voir avec le poulet au beurre. De plus, il est complètement trop salé et le poulet est absolument dur, donc je m'inquiète vraiment de la provenance de la viande. Le Mango Lassi est présenté dans une bouteille PET non marquée, qui s'avère être une vieille bouteille Saskia. C'est vraiment dégoûtant !? Durabilité ou pas, vous ne vous sentez pas à l'aise en tant que client. Super dégoûtant ! Vous ne voulez même pas en boire. Aussi totalement trop cher pour la qualité et la quantité de la nourriture. Je voudrais donner zéro étoile, mais malheureusement ce n'est pas une option. S'il vous plaît, faites mieux ! 44,50 pour 2 personnes. Nous avons laissé notre nourriture après deux bouchées, un gaspillage d'argent absolu. Plus jamais.


  • 🏪 Jagdschlösschen Schwartow (203 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons passé qu'un court séjour au pavillon de chasse et avons été vraiment ravis. Le jeune couple d'hôtes dirige l'hôtel avec un dévouement et un engagement indescriptibles. Nous et notre chien avons été accueillis plus que chaleureusement par eux deux. Le dîner était fantastique et nous avons également eu l'embarras du petit-déjeuner, même des œufs brouillés pour notre enfant à fourrure ont été offerts. Le délicieux pain au sarrasin est fortement recommandé ! :-) Nous aimerions revenir.