Restaurant de sushis 🇩🇪

Sushi Profis Avis

📌 Hamburger Str. 66, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sushi Profis à Henstedt-Ulzburg

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Profis à Henstedt-Ulzburg

J.

Le 05/02/2024 à 19:00

5 / 5

C'était délicieux ! Nous avons commandé via Lieferando.

  • 🏪 Pizzeria Toscana (274 Avis)

  • 💬 La meilleure escalope de dinde que j'ai jamais mangée. Très bien.


  • 🏪 Gasthaus Zum Schottental (187 Avis)

  • 💬 Très bons hôtes. Étaient là pour s'amuser à la campagne avec le camping-car. Place de parking à environ 50 m du restaurant dans un pré. Un seul coin suffit. Très calme, essentiellement à la périphérie de la ville. La nourriture au restaurant était très bonne et le propriétaire était très arrangeant. Une erreur emo de notre part.


  • 🏪 Gasthof Adler (212 Avis)

  • 💬 Chambre petite mais propre. Le petit déjeuner était bon. Le prix est correct. Il y a aussi une petite aire de jeux pour les enfants dans le jardin.


  • 🏪 Ratskeller (434 Avis)

  • 💬 Le service était bon et attentionné Malheureusement, l'ambiance n'est pas très bonne. Il faisait froid et rapide dès que la porte fut ouverte. Malheureusement, notre logement sentait le drain, ce qui est assez désagréable en mangeant. Pour le prix, c'est correct, mais rien de spécial. Soupe savoureuse mais trop copieuse pour une entrée et donc trop chère. Pour le plat principal, nous avons eu la roulade que nous avons vue à la télé. La viande était tendre et savoureuse. Mais le reste était décevant, la sauce avait peu de goût... les champignons étaient tellement surchargés d'ail qu'on pouvait à peine les manger Le dessert était délicieux mais une blague pour le prix. L’utilisation de la fève tonka ne justifie pas le prix.


  • 🏪 Dolce Vita Ronneburg (226 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant italien en plein Ronneburg. Le service était sympathique et excellent mais le meilleur de tout, la nourriture était délicieuse ! Chaque article que nous avons commandé était frais et plein de saveurs. Je le recommande vivement, A+.


  • 🏪 Pizzeria bei Angelo Dortmund (381 Avis)

  • 💬 Nous mangions avec des amis et avions réservé une table à la dernière minute. Accueil très sympathique et service attentionné. La carte est claire et un très bon menu du jour avec des plats éphémères. Les conseils en matière de vin et de nourriture étaient excellents. La qualité des ingrédients est très élevée et fraîche. Classe. Nous avons été complètement ravis et attendons avec impatience notre prochaine visite !


  • 🏪 Restaurant Down Under (1480 Avis)

  • 💬 Restaurant exotique, très bon accueil et plat de circonstances


  • 🏪 Zum Huvenhoop Gaststätte - Torsten Grotheer (172 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la chance. Il n'est ouvert que lors d'occasions spéciales. Et c'était le « dimanche rôti ». Juste incroyable.


  • 🏪 Gasthaus Sonne (175 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture là-bas


  • 🏪 Kochlöffel (400 Avis)

  • 💬 J'ai attendu plus de 20 minutes pour la nourriture. On voyait clairement que les 5 employés avaient besoin d'une mesure de team building. Les sauces ont été oubliées, les collègues des employés ont été préférés et les réponses molles des autres invités qui ne pouvaient pas gérer le terminal.