📌 Hamburger Str. 66, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 19:00
C'était délicieux ! Nous avons commandé via Lieferando.
💬 La meilleure escalope de dinde que j'ai jamais mangée. Très bien.
💬 Très bons hôtes. Étaient là pour s'amuser à la campagne avec le camping-car. Place de parking à environ 50 m du restaurant dans un pré. Un seul coin suffit. Très calme, essentiellement à la périphérie de la ville. La nourriture au restaurant était très bonne et le propriétaire était très arrangeant. Une erreur emo de notre part.
💬 Chambre petite mais propre. Le petit déjeuner était bon. Le prix est correct. Il y a aussi une petite aire de jeux pour les enfants dans le jardin.
💬 Le service était bon et attentionné Malheureusement, l'ambiance n'est pas très bonne. Il faisait froid et rapide dès que la porte fut ouverte. Malheureusement, notre logement sentait le drain, ce qui est assez désagréable en mangeant. Pour le prix, c'est correct, mais rien de spécial. Soupe savoureuse mais trop copieuse pour une entrée et donc trop chère. Pour le plat principal, nous avons eu la roulade que nous avons vue à la télé. La viande était tendre et savoureuse. Mais le reste était décevant, la sauce avait peu de goût... les champignons étaient tellement surchargés d'ail qu'on pouvait à peine les manger Le dessert était délicieux mais une blague pour le prix. L’utilisation de la fève tonka ne justifie pas le prix.
💬 Merveilleux restaurant italien en plein Ronneburg. Le service était sympathique et excellent mais le meilleur de tout, la nourriture était délicieuse ! Chaque article que nous avons commandé était frais et plein de saveurs. Je le recommande vivement, A+.
💬 Nous mangions avec des amis et avions réservé une table à la dernière minute. Accueil très sympathique et service attentionné. La carte est claire et un très bon menu du jour avec des plats éphémères. Les conseils en matière de vin et de nourriture étaient excellents. La qualité des ingrédients est très élevée et fraîche. Classe. Nous avons été complètement ravis et attendons avec impatience notre prochaine visite !
💬 Restaurant exotique, très bon accueil et plat de circonstances
💬 J'ai eu de la chance. Il n'est ouvert que lors d'occasions spéciales. Et c'était le « dimanche rôti ». Juste incroyable.
💬 Bonne nourriture là-bas
💬 J'ai attendu plus de 20 minutes pour la nourriture. On voyait clairement que les 5 employés avaient besoin d'une mesure de team building. Les sauces ont été oubliées, les collègues des employés ont été préférés et les réponses molles des autres invités qui ne pouvaient pas gérer le terminal.