Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sushi à emporter Sushi Manufaktur Ottensen qui se trouve à Friesenweg 5 à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Sushi à emporter à Hamburg en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 13/04/2023 à 20:58
Ça y est, tout devient moins cher. L'emballage et les serviettes ne sont plus inclus. Cela peut paraître idiot, mais ce qui avait l'air vraiment génial et élégant au début n'est plus qu'en demi-teinte. De plus, le service aux lecteurs est absolument insoutenable. Ne pas parler allemand peut toujours être acceptable. Mais cela prend du temps et la nourriture est froide et ça devient bruyant et hostile dans la cage d'escalier…. C'est dommage mais je ne commanderai plus ici
Le 12/03/2023 à 20:05
Nous avons commandé ici plusieurs fois, mais les sushis d'aujourd'hui étaient absolument mal préparés. C'était un lot à moitié espacé et très grossièrement construit. C'est dommage quand la qualité se dégrade autant.
Le 04/03/2023 à 08:01
J'ai commandé via Lieferando, malheureusement il n'est arrivé qu'après 1h30. Quand j'ai appelé après 1 heure, ils m'ont dit que c'était déjà en route. (C'est en fait à seulement 5 minutes en voiture mais c'est bon) C'était bon, mais pas convaincant pour le prix. Et malheureusement, le saumon était probablement mauvais, alors j'ai eu une intoxication alimentaire.
Le 28/02/2023 à 08:25
Des plats au top, j'aime toujours commander à nouveau
Le 11/12/2022 à 17:53
La nourriture est super délicieuse. Mais je n’achèterais plus de bon car il est lié à l’agence. Je ne peux actuellement pas commander en ligne à l'agence de la ville. Cependant, mon chèque cadeau est lié à cette succursale. Il n'y a eu aucune réponse aux multiples demandes quant à savoir si le bon pouvait être transféré à Ottensen ou à Barmbek. Dommage.
Le 01/11/2022 à 20:21
IRRESPONSABLE, RUDE ET DE MAUVAISE QUALITÉ. Aujourd'hui, j'ai passé une commande de trois plats avec la mention « SANS GLUTEN ». Cela était également écrit sur la facture sous chaque plat. Lorsque ma commande est arrivée, je n'ai trouvé aucune information sur les ingrédients de la sauce soja, j'ai donc appelé le restaurant. Ici, on m'a dit que la sauce contenait du blé. Lorsque j'ai ouvert mes cartons, j'ai vu que ma commande de sushis était frite, ce que je n'avais pas commandé. Mon sashimi n'était pas le bon poisson, encore une fois un mauvais plat de mauvaise qualité. Le poisson avait commencé. J'ai appelé le restaurant une deuxième fois et un monsieur extrêmement hostile m'a dit qu'il ne pouvait pas le changer maintenant et que je ne devrais pas rappeler, qu'il avait assez à faire, soulignant si j'avais compris. 49€ que je ne peux pas récupérer et manger ce que j'ai dû jeter. Irresponsable!
Le 19/10/2022 à 21:13
Je ne comprends pas comment toutes ces bonnes critiques sont nées. Nous attendons notre nourriture depuis presque 2 heures et le restaurant est dans notre quartier. Personne ne répond au téléphone non plus. Ne pas aller
Le 12/09/2022 à 00:20
Très caché, mais exceptionnellement bon !
Le 05/09/2022 à 21:38
Nous avons commandé ici trois fois la semaine dernière et c'était super à chaque fois. Les sushis étaient incroyablement bons, l'emballage était très attrayant et la livraison (UberEats) était également excellente. Encore et encore, notre nouveau favori.
Le 27/08/2022 à 21:53
Commandé ici pour la 3ème fois. Les sushis sont vraiment bons et nous commanderons à nouveau 😊
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?