Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Express Mönchengladbach qui se trouve à Volksbadstraße 8 à M. Gladbach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant de sushis à M. Gladbach en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 16:30–21:30 |
---|---|
Mardi : | Fermé |
Mercredi : | 16:30–21:30 |
Jeudi : | 16:30–21:30 |
Vendredi : | 16:30–21:30 |
Samedi : | 16:30–21:30 |
Dimanche : | 16:30–21:30 |
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:37
Très savoureux, toujours avec plaisir L'indien était très savoureux 👍
Le 18/03/2024 à 00:28
Commandé aujourd'hui à 19h09 et la nourriture n'est jamais arrivée et personne n'a répondu au téléphone
Le 02/03/2024 à 20:12
ATTENDRE 3 HEURES !!! Toujours rien là-bas ! 1000 appels seront rejetés ! Est-ce que ça va toujours ? Je peux comprendre que c'est le week-end mais répondez au moins aux appels pour leur faire savoir combien de temps cela prendra. Plus jamais, comment pouvez-vous avoir un service aussi nul.
Le 22/02/2024 à 21:07
Nourriture ok, service une honte absolue! Des heures d'attente pour manger, après avoir demandé par téléphone, accueil au téléphone super antipathique, service nul, catastrophique, provocateur et provocateur de la part du personnel au téléphone, plus jamais Sushi Express !!! Notre recommandation : éloignez-vous de ce fournisseur de sushis, commandez ailleurs !!! Pour nous, c'est la plus grande honte que nous ayons jamais eue chez Lieferando !!!
Le 22/02/2024 à 07:50
Commandé via Lieferando et attendu plus de deux heures pour la nourriture. Au bout d'une heure et demie, on m'a dit au téléphone que le chauffeur serait là à tout moment. Au bout de 2 heures, le chauffeur a été appelé pour lui demander où il se trouvait. Aucun signe de « Express ». Nourriture froide. Aucune trace de bonne volonté. Plus jamais.
Le 01/01/2024 à 20:59
J'ai attendu plus de 2,5 heures pour ma nourriture aujourd'hui. J'ai appelé plusieurs fois et à chaque fois, ils m'ont dit que le chauffeur était en route et qu'il serait là à tout moment. Bien sûr, c’était un mensonge à chaque fois. Lorsque la nourriture est finalement arrivée, elle n'était même pas complète. J'ai donc rappelé et ils m'ont donné un numéro que je dois contacter pour obtenir le remboursement des articles manquants via Paypal. Surprise : c’était évidemment faux. À propos, la qualité de la nourriture livrée était également médiocre. Plus jamais!
Le 01/01/2024 à 20:38
Horreur absolue, j'ai attendu 3 heures pour ma nourriture. Et au bout de 2 heures, j'ai appelé et on m'a dit que de la nourriture était en route. Personnel désagréable au téléphone et goût épouvantable.
Le 01/01/2024 à 20:36
Je ne peux pas juger la nourriture. La livraison a pris 2,5 heures. Il y a une demi-heure, ils ont dit que le chauffeur était en route, mais rien pour l'instant. Personne ne répond au téléphone. Nous ne commanderons plus ici, très décevant !
Le 13/12/2023 à 20:20
Idéalement, pas d'étoile du tout, j'attends mon poisson depuis 2 heures et rien ne vient. J'ai appelé il y a 20 minutes et je dis que ça commence maintenant. Simsalabim n'est toujours pas là en voiture, à 4 minutes.
Le 02/12/2023 à 21:45
La nourriture est arrivée après presque 3 heures. Au bout de 2 heures, nous avons appelé et il a été dit « 10 à 15 minutes ». Bien sûr, la nourriture n'était toujours pas là. Le livreur était apparemment trop cool pour dire « bonjour » et vous a juste remis la nourriture avec agacement comme un enfant irritable sans commentaire et vous avez dû demander spécifiquement ce que vous deviez réellement payer parce qu'il ne pensait pas qu'il était nécessaire de communiquer. . Lorsqu'il est parti, il a laissé la porte d'entrée ouverte en bas (probablement plus compte tenu de son comportement) et s'est enfui à toute vitesse, de sorte que toute la rue a remarqué qu'il partait. Bien sûr, il peut parfois y avoir beaucoup de monde, donc les délais de livraison sont longs et nous comprenons tout à fait que, même si nous n'habitons pas très loin (3-4 minutes en voiture), ce comportement enfantin du livreur C'était la dernière chose. (Surtout quand on sait que le client attend de la nourriture depuis 3 heures). Les sushis étaient corrects mais c'était la dernière fois que nous commandions ici. Dommage
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 16:30–21:30 |
---|---|
Mardi : | Fermé |
Mercredi : | 16:30–21:30 |
Jeudi : | 16:30–21:30 |
Vendredi : | 16:30–21:30 |
Samedi : | 16:30–21:30 |
Dimanche : | 16:30–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?