Les avis
Le 11/05/2024 à 16:14
J'ai dit deux fois dans ma critique que je ne voulais pas de poivrons dans les pâtes... La dame au téléphone était visiblement dépassée et, après une mauvaise livraison, a supposé que je ne l'avais jamais dit... Désolé, mais vous allez encore vous débarrasser des clients !!!
Le 26/04/2024 à 23:29
Soyons honnêtes : le ramen est différent ! Je n'ai jamais essayé une soupe aussi mauvaise. Spaghettis à l'eau avec du poulet + quelques légumes au wok. S'il vous plaît, essayez-le vous-même. Pour 13 €, vous vous sentez trompé. Les sushis étaient bons.
Le 02/04/2024 à 17:19
Supersushis... Une bonne ambiance
Le 02/04/2024 à 14:08
Bonjour, en fait il faut diviser l'avis, mais comme il ne sera pas lu sinon il n'y a qu'une seule étoile. Tout d'abord, l'ambiance est correcte et les sushis sont délicieux, mais 3,5 étoiles. MAIS j'ai commandé un thé au gingembre et vous vous attendez à quelque chose de différent lorsque vous commandez un thé dans un restaurant asiatique - et pas seulement là-bas. Pour 5,50 euros j'ai reçu une petite casserole d'eau chaude et un sachet théière (goût gingembre, si on peut appeler ça comme ça...). Le paquet de 18 sachets coûte 1,99 euros et donc chaque sachet coûte un peu moins de 11 centimes... le facturer 5,50 euros est un scandale absolu, d'autant plus que dans de tels endroits, on obtiendrait autrement une belle grande tasse ou un gobelet avec du gingembre frais, etc. ...Désolé, mais je n'ai qu'une étoile pour ça !
Le 23/03/2024 à 21:58
Vraiment magnifique là-bas
Le 28/02/2024 à 21:13
Nous avons mangé tous les deux un repas à volonté avec uniquement des sushis végétaliens (!) un mercredi soir. Nous avons posé des questions sur les végétaliens par téléphone - pas de problème, vraiment bien ! Le magasin n'était pas vraiment bondé, c'était plutôt calme et détendu. Les boissons sont arrivées relativement rapidement, l'assiette a pris du temps, mais pas trop longtemps. Il y avait une bonne sélection d'avocats, de carottes, de tofu, de poivrons, etc., également croustillants. Répète :)
Le 05/02/2024 à 19:54
Nous avons commandé via Lieferando et c'était très savoureux.
Le 18/01/2024 à 16:06
J'ai commandé pour le retrait via Lieferando et j'ai payé directement. Tout s'est très bien passé : la nourriture était prête à temps et nous avons été servis de manière amicale. Il y a eu une brève confusion car la dame voulait toujours de l'argent de ma part, mais j'avais déjà payé. Cela a été rapidement résolu. Mon fils était également autorisé à utiliser les toilettes. Les sushis étaient très savoureux - les sauces sont extraordinaires (surtout les cacahuètes). Deux conseils : vous ne pouvez payer sur place qu'avec votre girocard et la situation du stationnement est mauvaise (juste sur la route principale, même le dimanche soir j'ai été arrêté juste parce que je conduisais plus lentement et que je cherchais une place de parking).
Le 21/12/2023 à 18:03
Ambiance simple, sans fioritures inutiles. L'accessibilité est correcte, un parking est disponible dans le quartier. Le service était très sympathique et serviable. La nourriture est arrivée rapidement. La qualité est vraiment bonne - ce soir-là, je l'ai trouvé un peu fade et il me manquait le coup de pied final. Et je l'ai trouvé un peu cher pour ça.
Le 03/12/2023 à 19:25
Délai de livraison supérieur à 1,5 heures, indiqué entre 20 et 40 minutes. La nourriture est bonne!
Le 02/12/2023 à 12:26
Tellement délicieux 😍
Le 01/12/2023 à 17:24
Ne pas aller! Le riz des sushis était cru ! Nous avons dû nous plaindre de tout et tout a fini à la poubelle ! La livraison a été extrêmement tardive, ça ne me dérange plus...c'est plutôt le fait que je n'ai pas reçu le crédit de 38€ que je m'étais promis au téléphone, pas de réponse supplémentaire, la pauvre fille qui travaille seule dans le service a été complètement dépassé et ne savait pas quoi faire Le patron n'était pas sur place, après lui avoir parlé au téléphone, elle a rappelé et m'a confirmé que j'allais obtenir un crédit, mais personne ne sait comment... ou ont-ils dit que ce serait noté et la prochaine fois ?! Bien sûr, je ne voulais pas ça, ALORS la fille a voulu la recontacter après avoir consulté son patron, jusqu'à présent 1 jour plus tard, rien ! Je suis extrêmement bouleversé... NON GO'
Le 10/11/2023 à 15:42
Le mobilier est très tendance et rappelle en partie un diner américain. Le service est plutôt routinier. Le soir de la semaine, il y a des sushis à volonté pour 18h90. C'est aussi savoureux, mais seulement un quart des rouleaux contiennent du poisson et uniquement du même type. Le reste est végétarien. À mon avis, c'est une imposture.
Le 09/11/2023 à 07:12
Nous avons pris le menu du déjeuner à volonté, très savoureux, comprenant des sushis chauds. Personnel sympathique, malheureusement pas très occupé à ce moment-là, nous reviendrons
Le 18/10/2023 à 21:09
Très bonne ambiance, service très sympathique, bonne présentation et nourriture très savoureuse. Pas trop de calories C'était une nouvelle expérience pour moi à Quickborn. J'adorerais y manger à nouveau 😋😋😋😋😋
Le 04/10/2023 à 10:58
Nourriture très savoureuse et à un prix raisonnable aussi.
Le 01/10/2023 à 17:05
Des sushis très savoureux ! Absolument recommandé☺️
Le 27/09/2023 à 08:57
Sushi Dreams at est un délice culinaire à Norderstedt. Les sushis sont toujours frais et préparés de manière experte, offrant une expérience gustative qui rivalise avec celle des meilleurs du Japon. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour les dîners romantiques et les déjeuners décontractés. Le personnel fait tout son possible pour garantir une expérience culinaire mémorable. Vraiment, un spot de sushi de premier plan qui vaut vraiment le détour !
Le 28/08/2023 à 21:56
Eh bien, que peux-tu dire ? Vous avez demandé au préalable par téléphone si All You Can Eat était disponible et lorsque vous êtes entré, vous avez été immédiatement accueilli par : Oh, vous êtes les clients d'A.Y.C.E., bienvenue !! Puis, lors de la commande, j'ai demandé à nouveau si les menus étaient inclus, ce à quoi j'ai répondu par l'affirmative. Tout va bien jusqu'ici. Mais ensuite la facture est arrivée et nous avons dû payer presque le double. Finalement, nous avons commandé à la carte. Malheureusement, le patron n'a laissé personne lui parler et a simplement dit que si la serveuse faisait une erreur, elle devait la payer financièrement. Non merci !! Nous n'entrerons plus jamais dans ce magasin.
Le 19/08/2023 à 16:54
Nous y avons passé une agréable soirée hier. La nourriture était excellente et les deux jeunes femmes qui s'occupaient du service étaient très sympathiques et aimables. La déduction d'une étoile concerne les baguettes en bois jetables éclatées avec lesquelles vous devez manger sur place. Cela ne va pas bien avec des plats joliment préparés et cela produit également beaucoup de déchets inutiles.
Le 08/08/2023 à 20:40
Vraiment satisfait de cette nouvelle expérience (pour moi), surprise à volonté, idée fantastique !
Le 05/08/2023 à 15:52
Des sushis bon marché et délicieux, un excellent restaurant depuis longtemps
Le 04/08/2023 à 20:55
Je reviens tout juste d'un dîner. ATTENTION : Une carte avec les anciens prix sera présentée ; un montant nettement plus élevé sera facturé. Le personnel est conscient qu'il s'agit d'une ancienne carte. Si vous vous plaignez, les gens vous insulteront, vous mettront en colère et vous nierez tout blâme parce que vous n'êtes pas là depuis longtemps. Sous toutes les armes. Le service est différent ! C'était la dernière fois que nous allions dans ce magasin.
Le 30/07/2023 à 15:00
Bon choix de plats, les prix sont corrects. Les conseils du service sont utiles et ils sont très gentils
Le 18/07/2023 à 23:45
Les sushis sont très savoureux et le prix est tout à fait correct.
Le 13/07/2023 à 15:44
Les sushis étaient très savoureux et il y avait de nombreuses variantes différentes La musique est un peu forte cependant
Le 05/07/2023 à 19:24
J'ai beaucoup aimé ça.
Le 28/06/2023 à 13:44
L'offre à volonté est géniale !!
Le 19/06/2023 à 14:48
Toujours bien préparé et super savoureux !
Le 03/06/2023 à 19:47
Les augmentations de prix ne sont vraiment plus tenables. Il y a deux ans par exemple, les Alaska Maki coûtaient 6,50, puis 7,50. Maintenant, ils coûtent 8,90. À cela s'ajoute le forfait de livraison relativement nouveau de 2 euros, qui augmente le prix total de 5 à 10 % en fonction de la commande – sans tenir compte de l'inflation. Et puis régulièrement vos sushis sont bien réchauffés, l'intérieur de la boîte est embué et avec du wasabi fondu, parfois une partie de la commande comme le nigiri est oubliée et les extrémités des makis ne sont régulièrement qu'à moitié pleines et se désagrègent. Parce que j'ai tellement aimé la sauce maison, nous la supportons toujours, mais maintenant ça devient trop fou pour nous. Nous sommes sortis.
Le 24/05/2023 à 12:08
Nous l'avons réessayé. Malheureusement, ce n'était rien. L'emballage était embué dans l'emballage, il était chaud et le thon et le calamar aussi. En plus aqueux. Comme si les deux étaient rapidement décongelés. Malheureusement, nous l'avions déjà fait 3 fois. Nous cherchions toujours une conversation. Malheureusement, c'était la dernière fois pour nous.
Le 06/05/2023 à 12:28
Malheureusement, le service est plus mauvais que bon. Les boissons sont renversées et le déversement n'est pas essuyé. Dans l'ensemble, j'avais le sentiment que le personnel n'était pas vraiment formé. L'étiquette des serveurs est également peu respectée (les verres sont touchés en haut). Cependant, récemment, j'ai été très contrarié par le fait qu'aucune demande n'ait été mise en œuvre chez All You Can Eat. Je ne reviendrai pas !
Le 26/04/2023 à 19:12
Malheureusement, aucun chien 🐕 n'est autorisé 😶
Le 19/03/2023 à 22:36
Je n'y étais pas allé depuis longtemps et j'étais ravi. Beaucoup plus sophistiqué qu'avant, grand choix. Au tournant de l'année, le prix de l'AYCE a été augmenté de plus de 20 %. Un peu trop à la fois à mon avis.
Le 01/03/2023 à 19:59
Les meilleurs sushis sont ici.
Le 14/02/2023 à 18:11
La meilleure nourriture de tous les temps
Le 10/02/2023 à 18:56
Personnel très sympa et toujours délicieux.
Le 09/02/2023 à 21:58
Très bon service et sushis extrêmement savoureux et modernes. À mon avis, fortement recommandé, avec des inconvénients légers mais supportables en termes d'ambiance.
Le 03/02/2023 à 22:12
Désolé première livraison une heure 40 minutes non et puis presque tout est froid. Après une conversation, la nourriture devait arriver. 4 personnes, il manquait 1 alors eh bien, vous avez un micro-ondes. En guise d'excuses (4 personnes 1 glace) respect et puis après le troisième appel peu importe l'attitude (non vraiment)
Le 07/01/2023 à 19:43
Comme toujours, c'est très savoureux... Avec une excellente équipe de service
Le 01/01/2023 à 18:04
Délicieux.
Le 31/12/2022 à 15:47
J'ai appelé hier et j'ai obtenu une table pour le 31 décembre. réservé. Je me suis arrêté aujourd'hui et j'ai découvert qu'aucune nourriture sur place n'était disponible, seulement la livraison ou le ramassage. Je trouve cela impossible, ils auraient pu me le dire hier au téléphone.
Le 11/12/2022 à 21:12
Borderline : Commandé via Lieferando, la mauvaise nourriture a été livrée 3 fois. Le personnel vous accuse au téléphone... Une partie de la commande était totalement détrempée à son arrivée. Finalement, du poulet croustillant a été commandé et un riz avec sauce sans légumes et sans viande a été livré. J'ai encore faim après 2h30 d'attente... Malheureusement non recommandé.
Le 30/11/2022 à 22:01
Je n'étais pas vraiment convaincu. Il y avait peu de nourriture à un prix dont je n'étais pas sûr qu'il soit justifié pour la petite quantité, et nous avons attendu ce qui semblait être une éternité pour notre nourriture.
Le 09/11/2022 à 14:20
Les sushis sont corrects, mais pour le prix, il y a certainement mieux dans le coin. Le rapport qualité-prix n'est donc pas tout à fait correct. Les sushis étaient définitivement comestibles et généralement préparés. Rien de spécial. Le service était correct, les clients y mangent probablement rarement et emportent leur nourriture avec eux, donc l'employé manquait d'un peu d'expérience en contact étroit avec la clientèle. Mais la nourriture est arrivée rapidement et le service était sympathique. L'ambiance était celle d'un service de livraison de sushi typique ; Sympa mais pas prévu pour y rester longtemps. Dans l'ensemble, c'est probablement un bon fournisseur de sushis à commander, mais si vous voulez manger, il vaut mieux aller dans un autre restaurant. Impression générale propre et bien entretenue.
Le 26/10/2022 à 16:55
Très bon accueil et cuisine très savoureuse 🤩
Le 23/10/2022 à 18:34
Malheureusement, une seule étoile est possible, même si la nourriture est bonne. Nous y sommes allés plus de 5 fois, à chaque fois plusieurs choses se sont mal passées : Commandé végétarien, reçu non végétarien (plusieurs fois). Commande mal prise (choses complètement différentes apportées). Service peu amical, discussion au lieu d'excuses lorsque les choses tournent mal. Temps d'attente extrêmement long (compréhensible quand il y a beaucoup de monde, mais ce n'était pas le cas). La facture était bien supérieure aux montants du menu. Apparemment, la carte n'a pas encore été mise à jour et ils insistent pour payer les nouveaux prix. Les ingrédients sont simplement omis ou livrés différemment de ceux commandés (mauvaise garniture, garniture différente, etc.)
Le 08/10/2022 à 13:30
Très savoureux, ambiance agréable, absolument recommandé !
Le 27/09/2022 à 15:01
De très très bons sushis ! Grand choix de sushis ! Personnel très sympathique ! Toujours mon plaisir !
Le 01/09/2022 à 22:22
Personnel très attentif, les demandes sont prises en compte et les portions sont généreuses, agréables à regarder et délicieuses. Bon rapport qualité-prix.
Le 17/08/2022 à 22:57
La nourriture de l'Aïd est préparée chaque jour. Il n’y a pas de taches brunes et l’avocat est pelé et coupé frais chaque jour, tout au long de la journée. Tout est fait à la main et personnalisé si vous le souhaitez.
Le 12/07/2022 à 22:59
La nourriture est très bonne, le service est bon. Dans l’ensemble, plutôt correct.
Le 10/07/2022 à 07:48
Les nouilles ne sont que des nouilles en tasse Ne vaut pas du tout son argent Le poke bowl est ennuyeux, la seule chose fraîche est l'avocat. Le reste, carotte, chou rouge, noix ne sont pas frais.
Le 14/06/2022 à 22:38
Éloignez-vous de ce restaurant !!!!! Si je pouvais, je donnerais 0 étoile !!!! Le chauffeur a été un désastre complet s'il n'est pas licencié c'est une insulte et il y aura des conséquences car je vais le dénoncer pour intrusion ! J'ai commandé 4 articles, seulement 3 ont été livrés. Le chauffeur a voulu s'envoler très vite car je l'ai arrêté et lui ai dit ce qui manquait, il est revenu et très près que mon mari devait se mettre entre les deux. Eh bien, la nourriture manquante a été livrée plus tard, alors je n'ai plus voulu lui donner de pourboire, je lui ai donné l'argent et il a essayé de pousser la porte à nouveau et a insulté mon mari... il a menacé de descendre pour se battre. ?! Êtes-vous fou? Je n'ai jamais connu de nourriture et de chauffeurs aussi mauvais et dégoûtants ! Ne commandez jamais là-bas !!!!!!! C'est tout fait !!!!!!!
Le 11/06/2022 à 18:16
Une fête sans égal. Merci pour les explications amicales et le service. C'était la première fois à Sushi Dreams et encore moins la première fois que je mangeais des sushis. Et c'est addictif 🤤🤤🤤 Surtout avec la trempette à la mayonnaise et au wasabi. L’assiette à volonté est vraiment puissante. Merci et à une prochaine fois garantie 😃🙋🏻♂️
Le 05/06/2022 à 19:17
La nourriture est correcte, le personnel et la cuisine sont légèrement en désordre. Malheureusement, il manquait certaines pièces de sushi lors de la commande.
Le 30/05/2022 à 13:19
Service de livraison tout simplement 5 étoiles, bonne nourriture, tout était super 👍
Le 12/05/2022 à 19:11
Nous avons commandé pour la première fois des nouilles chinoises au poulet croustillant à emporter. À la maison, nous avons découvert que des nouilles instantanées avaient été réchauffées pour nous avec une sauce toute prête (aigre-douce) du supermarché à 1 € la bouteille. Le poulet croustillant était également une escalope pré-panée du supermarché qui avait été réchauffée dans la friteuse. C'était en conséquence et pour 11€ !? Il n'y avait rien de frit et fraîchement préparé. Bon, nous n'avons pas essayé les sushis, mais nous n'avons pas non plus envie d'aller au magasin. À la maison, nous pouvons préparer la même chose en 5 minutes pour 2 € et nous n'aurions pas à attendre plus d'une demi-heure. Très mauvaise performance de leur part.
Le 12/04/2022 à 18:18
Des rêves de sushis ??? plus comme un cauchemar de sushi !!! La nourriture est horrible !!! Je me demande pourquoi le magasin existe toujours ? Les sushis étaient tout sauf frais, le gingembre était déjà brun, les nouilles étaient des NOUILLES INSTANTANÉES, il suffit d'ajouter de l'eau chaude avec des légumes râpés et le tour était joué !!! J'ai failli vomir 🤮 Je ne lancerais même pas quelque chose comme ça à mon chien car même le chien ne le mangerait même pas 🤢 Je me demande vraiment pourquoi des entrepreneurs qui n'ont aucune idée de l'artisanat asiatique ouvrent des boutiques comme celle-ci ? Ce n'est pas comme ça que ça marche !!! Je suis rentré chez moi ce jour-là tellement dégoûté et en colère, la soirée a été un désastre !!! C'est dommage pour l'étoile mais malheureusement j'ai dû la donner pour pouvoir donner cet avis... Plus jamais !!!!!! 🤮🤮🤮🤮🤮
Le 23/03/2022 à 21:14
J'ai réservé une table. Le processus à l'arrivée était routinier, professionnel et chaleureux. Les sushis étaient vraiment savoureux. En plus des classiques, il y avait aussi des exotiques intéressants. Il a été livré présenté avec amour. Chaque plat était expliqué poliment et patiemment par la serveuse. Ce fut une visite extrêmement agréable dans un restaurant. Je suis surexcité!
Le 04/03/2022 à 11:56
Tout simplement super frais, livré à temps, préparé de manière très appétissante et absolument délicieux. Hautement recommandé.
Le 23/02/2022 à 21:18
Les sushis sont très savoureux et fraîchement préparés. Au début, on nous a demandé ce que vous ne voudriez pas sur un plateau à volonté, ce que nous avons trouvé très agréable. Cependant, il y a un petit manque d'attention de la part du service. Nous avons dû dire à plusieurs reprises que nous aimerions prendre un verre. Le magasin était vide et pourtant on n’y prêtait pas attention et les gens auraient pu boire beaucoup plus. La musique s'est également éteinte après 20 heures, nous avions l'impression que nous devions y aller lentement. Nous y étions en semaine, mais le mercredi c'est définitivement différent. Le magasin lui-même semble par ailleurs confortable et très propre.
Le 01/02/2022 à 20:55
Restaurant de sushi simple mais bon. Les bols sont très bons. Personnel sympathique.
Le 28/01/2022 à 20:25
Malheureusement, le service de livraison est un désastre absolu. Nous y avons commandé plusieurs fois. À plusieurs reprises, les sushis ne sont arrivés qu'après plus d'une heure et demie, alors qu'ils étaient censés être là dans une demi-heure. La dernière fois, la nourriture n'est pas arrivée du tout, même après plusieurs appels, alors que le chauffeur était censé être parti il y a 30 minutes, remarquez, avec un trajet de 10 minutes. Personne ne devrait soutenir cette pratique commerciale. Extrêmement souterrain.
Le 16/01/2022 à 19:51
Prix très savoureux et appropriés. Très belle prestation
Le 27/11/2021 à 19:04
Bon, j'ai toujours été très convaincu par Sushi Dreams, mais cette soirée m'a laissé un peu sans voix :( Nous avons commandé le bol de poulet quand nous l'avons reçu, la laitue était brune et il y avait 3 petites lanières de poulet dessus et c'était un peu étrange. Nous avons également commandé un plateau de sushis et avons été très déçus, les sushis n'avaient pas bon goût. le poisson était un peu différent. Il avait meilleur goût que prévu :( je ne commanderai plus
Le 21/11/2021 à 16:31
J'ai commandé de la nourriture 2 heures à l'avance et je n'ai toujours rien reçu. Apparemment, la commande n’a pas été imprimée – ce n’était pas la première fois. Maintenant, je commande ailleurs où je suis sûr que la commande sera livrée à temps. C'est dommage, mais j'ai toujours aimé commander ici.
Le 01/11/2021 à 18:21
La nourriture est tout à fait correcte. J'ai passé commande aujourd'hui via l'application Pizza.de à 20h15 ! Cela m'a été confirmé via l'application. Malheureusement, c'est la deuxième fois qu'on ne prête aucune attention au délai de livraison. C'est très énervant car à 18 heures nous n'avons pas le temps de le manger et nous avons également commandé des plats chauds.
Le 31/10/2021 à 14:33
Jusqu'à présent, tout a toujours été le meilleur. Commandé aujourd'hui à 12h18, au bout d'une heure et demie il n'y avait plus rien. J'ai donc appelé et on m'a dit que le chauffeur était parti il y a 10 minutes. Après encore une demi-heure, rien n’est arrivé. J'ai rappelé et on m'a dit quand j'ai rappelé que la nourriture serait là dans 10 minutes. Les 10 minutes sont alors devenues 30 minutes. La sauce soja coulait et le sac dégoulinait. Après 2 heures et 30 minutes de quelque chose comme ça. Plus jamais!
Le 09/10/2021 à 12:38
Malheureusement, ce restaurant est juste moyen. Peu importe les sushis que vous commandez, makis, nigiri ou California rolls, ils utilisent tous trop de riz si bien que le goût du poisson est complètement masqué.
Le 08/10/2021 à 23:29
Incomparable. 18 maki.. le tout au saumon ou au surimi ! Et tout cela pour moins de 12€ Dans d'autres, vous payez 13 € et n'avez que des concombres. Homme. Ici, vous en avez beaucoup plus pour votre argent et c'est extrêmement délicieux. La mayonnaise maison... A1
Le 12/09/2021 à 09:49
Je n'ai jamais connu un personnel aussi hostile. Nous avons commandé et le chauffeur m'a appelé et m'a dit qu'il ne trouvait pas notre adresse ni notre maison, j'ai essayé de lui expliquer mais malheureusement sans succès car il ne vous a pas laissé finir et il m'a Je n'étais pas sûr à 100 % en allemand. Après avoir parlé à une dame du restaurant, nous avons découvert que le chauffeur s'était trompé d'adresse. L'employé était totalement antipathique et grossier, comme si nous avions fait quelque chose de mal.
Le 03/09/2021 à 21:21
Un peu ou beaucoup de légumes, sinon délicieux ! T&T de MVP
Le 01/09/2021 à 11:47
Nous ne commanderons plus ici. La nourriture livrée sentait et goûtait le tabac. Les nouilles au poulet qu'un de nos invités ont mangées étaient également épicées et cela n'était mentionné nulle part. C’est ennuyeux car la personne ne peut pas manger d’aliments épicés pour des raisons de santé.
Le 21/08/2021 à 22:09
Juste décevant. Si vous avez envie de riz et d'un peu de contenu, cet endroit est fait pour vous ! Nous conseillons à tout le monde de ne pas commander ici. Cela semble très amateur. Pas de goût. C'était la première fois que nous commandions ici et nous ne le ferons plus jamais ! Mis à part le goût, nous avons attendu très longtemps notre commande.
Le 15/08/2021 à 20:17
Au lieu de 2 heures délai de livraison seulement 1 heure (malgré dimanche). Frais et savoureux - malheureusement, les sushis se désagrègent rapidement.
Le 07/08/2021 à 20:37
Personnel incompétent. J'ai commandé quelque chose en ligne (avec un e-mail de confirmation), je suis arrivé au magasin et la faute nous a été imputée. Apparemment, nous avons commandé un menu pour le déjeuner. Le menu n'est tout simplement pas reconnaissable comme un menu de déjeuner et vous pouvez le commander à tout moment. Tout simplement effronté !
Le 21/04/2021 à 17:36
Les sushis sont moyens mais très très chers
Le 11/03/2021 à 14:19
Arrivé un peu tard, ce qui peut arriver. Ce qui est bien pire, c'est que le pourboire via PayPal ne parvient même pas aux chauffeurs. Nous donnons uniquement des pourboires en espèces afin que les chauffeurs les reçoivent.
Le 14/02/2021 à 21:13
NON RECOMMANDÉ. Après avoir attendu 2 heures (le délai de livraison était de 60 minutes), j'ai appelé pour savoir que cela prendrait au moins 60 minutes supplémentaires. Ma question de savoir pourquoi il n'y avait aucune information à ce sujet a reçu une réponse : Ils l'ont maintenant. High 3 hostile.
Le 14/02/2021 à 20:07
Nous avons commandé chez Sushi Dreams pour la première fois depuis plusieurs années via Lieferando à 17h50. Peu de temps après, nous avons reçu un SMS nous informant que la livraison aurait lieu dans environ 89 (!) minutes, soit vers 19h20. À 19h40, j'ai appelé et demandé - certes assez ennuyé. La dame au téléphone était visiblement aussi ennuyée que moi, elle n'a pas pu trouver la commande au début et après des recherches, elle a presque supposé que la commande serait envoyée ensuite et que cela prendrait environ 20 minutes. J'ai rejeté cela. La nourriture était très bonne et, à en juger par les critiques, elle l'est toujours. Cependant, je n'y commanderai probablement plus.
Le 10/02/2021 à 15:22
Commandé à 17h30 un vendredi soir pour une livraison à 18h30. À 19 heures, il n'y avait eu aucune livraison ni aucun appel indiquant qu'il était en retard. J'ai appelé à 19 heures et m'a dit que c'était en route (à 4 km de notre maison). Malheureusement, à 20 heures, nous n'avions toujours pas reçu de nourriture. Nous avons rappelé et on nous a dit que cela arriverait bientôt. La nourriture est arrivée à 20h20. Si vous savez qu'il y aura beaucoup de commandes le week-end, alors il serait bon soit d'embaucher suffisamment de personnes, soit de faire remarquer aux clients que cela prendra plus de temps. La nourriture était bonne, mais grâce à cette expérience, nous ne commanderons plus jamais là-bas ! Dommage !
Le 29/01/2021 à 22:37
Le temps d'attente aujourd'hui était terrible, mais on ne peut pas blâmer la neige... la nourriture, cependant, était de la meilleure qualité et extrêmement savoureuse.
Le 16/01/2021 à 14:23
Merci pour les délicieux sushis 🍱🍣Personnel gentil et poli 🤗🌹 service rapide 🙋🏻♀️
Le 12/01/2021 à 16:34
Donc : la livraison prend toujours plus de 60 et souvent 90 minutes... Mais : la nourriture compense toujours tout !! Toujours ! Nous commandons toutes les 2 semaines. C'est un running gag pour nous car on planifie quand on commande le midi pour que ça arrive plus tôt 🙃. Merci !!
Le 10/01/2021 à 11:31
J'ai rarement mangé d'aussi bons sushis, très frais et savoureux. Le service de livraison a été très rapide et le service téléphonique était très sympathique et serviable.
Le 11/10/2020 à 17:14
Alors... je commande chez Sushi dream depuis longtemps. En fait, j'ai été content jusqu'à présent, mais aujourd'hui, lorsque j'ai commandé le saumon tempura croustillant (8 pièces) de Lieferando, seulement 5 pièces sont arrivées. Ce n'est pas possible, il est écrit 8 et 5 arrivent ! Alors il faudrait changer ça si ce n'est plus aussi actuel.J'ai toujours commandé les mêmes sushis et j'ai toujours reçu 8 pièces. ....... aussi la nourriture était en retard de 25 minutes et donc déjà froide. Le retard peut arriver et cela a souvent été le cas avec Sushi Dreams. Mais j'ai appelé Sushi Dreams immédiatement après avoir reçu la commande. J'ai décrit mon problème et ils m'ont dit que c'était toujours comme ça, qu'il n'y avait que 5 pièces. J'ai moi-même des photos qui montrent que j'ai toujours reçu 8 pièces. Au téléphone, on m'a dit sur un ton inamical que je devais attendre et qu'il me rappellerait, mais je n'ai toujours pas reçu d'appel. ....... ce n'est tout simplement pas professionnel.....
Le 10/10/2020 à 17:28
Commandez ici souvent. C'est assez savoureux jusqu'à présent. Je trouve toujours les portions assez petites. Je ne m'en lasse jamais, mes collègues non plus.
Le 18/09/2020 à 21:54
Les sushis sont très bons. Le magasin n'arrive tout simplement pas à livrer les commandes comme commandées. La sauce supplémentaire que nous avons commandée manquait pratiquement. Aujourd'hui, nous avons demandé au bout d'une heure où se trouvait notre livraison. Il a été hardiment affirmé que nous avions ordonné qu'on vienne nous chercher, ce qui n'a jamais été dit. C'est vraiment mauvais.
Le 17/09/2020 à 22:04
Meilleur service de livraison de sushis à Norderstedt et dans les environs. Sushis super savoureux et frais, j'y ai souvent commandé
Le 30/08/2020 à 13:58
Toujours de la bonne qualité à un prix raisonnable. Le personnel est sympathique et prévenant. Le concept d'hygiène est très bien mis en œuvre. Vous vous sentez bien et en sécurité. Continuez comme ça.
Le 07/08/2020 à 22:30
Nous avons commandé et fait livrer, ce qui a pris beaucoup de temps le vendredi soir. Eh bien, quand la nourriture est arrivée, tout était emballé sur deux plateaux, il fallait donc les séparer et ensuite choisir son menu, mais ce n'était pas trop mal maintenant La qualité était mitigée, donc seulement 4 étoiles en fait 3 mais j'aime Kroepoek c'est pourquoi il a eu une étoile de plus ! Je ne peux pas confirmer la sauce qui, selon les critiques précédentes, n'était censée être que de la mayonnaise, mais elle était trop sombre et coulante et n'avait pas le goût de la mayonnaise ! Le soja est explicite et aigre-doux aussi. Nous avions commandé des pâtes même si les critiques disaient qu'elles étaient mauvaises, malheureusement on ne peut que le confirmer, il ne faut en aucun cas commander des pâtes. Mise à jour: Douce banane ??? Je ne le reconnais pas ! Salade de concombre étrange aussi ! Le repos était correct
Le 04/08/2020 à 16:00
Super service au téléphone et super bons sushis pour peu d'argent 😍
Le 01/08/2020 à 20:18
Bonne nourriture et personnel super sympathique. Nous avons commandé des plats à emporter et avons même obtenu des boissons gratuites pendant que nous attendions. Nous reviendrons certainement.
Le 25/07/2020 à 16:25
Le restaurant est assez cosy pour un restaurant de sushi. Les plats sont peu chers et très bien préparés. Des créations de sushis extrêmement savoureuses et insolites sont servies. Je vous conseille l'offre à volonté en semaine du lundi au jeudi pour environ 17€. Les demandes particulières des clients sont également prises en compte. Il y a une légère marge d'amélioration dans l'ambiance et dans l'approche envers les clients ; les employés sont plus polis et distants qu'accueillants et chaleureux.
Le 03/07/2020 à 10:49
Sushis super délicieux, personnel formidable
Le 26/06/2020 à 22:17
Toujours frais, toujours délicieux. Récemment, une énorme réduction de 10 % est disponible sur chaque commande effectuée via la page d'accueil. Le sympathique opérateur téléphonique m'a récemment donné un conseil d'initié. Toujours mon plaisir.
Le 13/06/2020 à 19:21
Le personnel est très sympathique et la nourriture est de très bonne qualité. Même pendant la période Corona, nous avons pu commander des sushis via le service de livraison. Un petit point négatif concerne les délais de livraison longs, mais vous pouvez vous y adapter.
Le 06/06/2020 à 12:51
Ce fut une très mauvaise expérience Sushi Dream. Cette nourriture était très mauvaise.
Le 16/03/2020 à 17:43
De superbes sushis « loin de chez soi » ! Très savoureux 😍
Le 28/02/2020 à 16:00
Les sushis étaient très savoureux
Le 24/02/2020 à 16:37
J'y ai commandé de la nourriture, pas des sushis. Les sushis y sont vraiment excellents, du moins quand on les mange là-bas. Mais les nouilles, j'ai cru que j'étais époustouflé. Premièrement, ils avaient froid. Les pâtes que nous avons commandées avaient le goût de sortir d'un sac. J'ai été super déçu. Par nouilles au poulet, j'entends de vraies nouilles asiatiques avec de la viande fraîche. Malheureusement, la viande était également produite industriellement et malheureusement je n'y commanderai plus jamais de nourriture...
Le 08/02/2020 à 09:32
Sushis très savoureux, malheureusement pas de libre choix à volonté
Le 31/01/2020 à 21:44
Commandé plusieurs fois, toujours délicieux !
Le 17/01/2020 à 19:12
Les sushis étaient très savoureux, l'accueil lorsque nous sommes entrés dans le restaurant n'était pas très chaleureux, le service semblait très stressé, même si le restaurant était presque vide. Le service de livraison semble très chargé, la livraison prend plus d'une heure.
Le 11/01/2020 à 18:29
Pure déception. Le service de livraison est arrivé beaucoup trop tard, le livreur ne parlait aucune des langues courantes d'Europe centrale (allemand/anglais/français). Aucune réponse à notre commande demandée, malgré une commande d'environ 100 €. Qualité tout aussi décevante. Plus jamais!
Le 01/01/2020 à 19:52
Malheureusement, il est passé des 5 étoiles précédentes à actuellement deux étoiles. Les trois dernières commandes étaient délicieuses, comme d'habitude en matière de sushi, mais elles étaient roulées et emballées si négligemment que tout s'est effondré à la maison. De plus, le wasabi nous a semblé complètement liquide et insipide. Le magasin a toujours été notre premier choix et nous espérons que la qualité s'améliorera rapidement pour qu'elle puisse le rester.
Le 01/01/2020 à 19:51
Pas recommandable. J'ai commandé plusieurs fois chez Sushi Dreams et la qualité diminue de temps en temps. Depuis un an, je ne récupère que de la nourriture. Manger au restaurant n’est pas possible là-bas ! Vous attendez une éternité les serveuses, qui se disputent bruyamment derrière le bar tout le temps. Lors de ma dernière visite, il y a eu une conversation sur la mayonnaise laissée sans réfrigération pendant une journée... Je ne veux pas entendre quelque chose comme ça en tant qu'invité. Quand j'ai commandé aujourd'hui, les rouleaux se sont complètement effondrés. On ne pouvait plus le manger avec des baguettes... Le wasabi était complètement aqueux et n’était pas du tout épicé. Malgré tout, les sushis ont toujours un très bon goût. J'espère vraiment que le restaurant prendra les critiques à cœur et changera quelque chose. Sinon, ils ont perdu mes amis et moi en tant que clients fidèles.
Le 29/12/2019 à 21:40
L'attente était un peu longue mais ça valait le coup :) nourriture très savoureuse et fraîche. Nous reviendrons certainement et le recommanderons. Merci 😘
Le 05/12/2019 à 07:07
La nourriture est vraiment bonne et les portions à volonté sont généreuses. Le service est horrible cependant. Nous avons dû attendre une heure pour que la première assiette sorte, puis encore une heure pour la seconde. À ce rythme-là, nous n’avons malheureusement jamais atteint le troisième. Alors allez-y si vous voulez de bons sushis, mais préparez-vous à attendre longtemps pour les obtenir.
Le 03/12/2019 à 12:44
La livraison est très ponctuelle, la nourriture a un goût différent.
Le 09/10/2019 à 19:01
Vraiment pas bon. Pas le choix. Longs délais d'attente.
Le 19/09/2019 à 16:59
Nous avons déjeuné pas cher comprenant une soupe et une boisson pour 9,90 €. Portion de sushi généreuse. Hautement recommandé.
Le 16/09/2019 à 15:17
Juste incroyable ! Toujours frais ! Toujours à l'heure . Encore et encore:)
Le 15/09/2019 à 15:04
Très savoureux et toujours frais. Le fournisseur est toujours très sympathique.
Le 15/08/2019 à 20:50
De délicieux sushis, malheureusement l'offre à volonté n'était pas très variée.
Le 05/08/2019 à 20:02
Personnel super sympa dans un petit restaurant bien tenu. La qualité des sushis est très bonne et ils sont tous également savoureux. Les amateurs de sushi affamés ne peuvent pas se tromper avec l'offre à volonté. La sélection de bières japonaises est petite mais agréable.
Le 23/07/2019 à 14:09
Très bon, nourriture fraîche et personnel sympa.
Le 21/07/2019 à 19:37
La livraison a eu 45 minutes de retard et la nourriture avait mal tourné
Le 17/07/2019 à 19:52
Autre chose. Malheureusement, les délais d'attente sont ici un peu longs. Après la commande, nous avons dû attendre plus d'une demi-heure et le deuxième tour a également été long à venir. Le service était très sympa.
Le 05/07/2019 à 09:53
Malheureusement, la moitié de nos shushi ont fini à la poubelle, quelque chose d'autre de frais est très ennuyeux et l'argent a également disparu. Plus jamais
Le 04/07/2019 à 23:21
Service de mauvaise qualité et sans vie qui n'a rien à voir avec les sushis. 30 euros jetés. Merci!!
Le 27/06/2019 à 18:32
Je commande ma nourriture chez Egg Sushi Dresms depuis quelques années et jusqu'à présent, j'ai toujours été très satisfait - la nourriture a toujours été délicieuse et fraîche. Hier, nous y avons mangé et bu quelque chose. Tout s'est bien passé, le personnel était très gentil et serviable, le magasin était également très propre, la nourriture était également bonne
Le 01/06/2019 à 20:03
La livraison à Henstedt-Ulzburg a été très rapide. Les maki étaient roulés et préparés avec beaucoup de négligence, roulés de travers, coupés de travers. Il faisait chaud et n'avait pas vraiment un goût frais. Les surimi étaient également simplement jetés en tas.
Le 31/05/2019 à 20:54
Malheureusement, la soupe nous a été apportée dans un récipient très poussiéreux avec des taches et de la poussière sur la tablette... malgré le service sympa, nous ne voulions pas rester plus longtemps et ne voulions même pas essayer les sushis que nous avions commandés. Dommage
Le 25/05/2019 à 10:22
Pour les amateurs de sushis, ce « restaurant/snack bar ? fortement déconseillé ! Le service amical ne pouvait pas compenser les très mauvais sushis. Les nouilles asiatiques étaient un plat préparé agrémenté de légumes frais. Les rouleaux de sushi n'étaient pas de la taille d'une bouchée. Le poisson n'a pas bon goût. La qualité des sushis du supermarché est meilleure en comparaison !
Le 23/05/2019 à 09:48
Toujours frais et très savoureux. J'adorerais revenir
Le 17/05/2019 à 20:49
Très mauvais. Extrêmement peu fiable. J'ai été plusieurs fois ennuyé par les livraisons. Apparemment, il y avait toujours des problèmes avec le chauffeur. Au bout de 2 heures, j'ai dû aller chercher de la nourriture au snack-bar voisin. J'aurais dû le faire tout de suite. Plus jamais...
Le 12/05/2019 à 20:41
Vu le service, je préfère aller au kebab du coin. Il manquait des sushis et aucun effort n'a été fait pour les apporter par la suite. Une fois et plus jamais. 1h30 d'attente pour rien. Bon dimanche.
Le 12/05/2019 à 20:41
Premièrement, nous avons oublié une boîte à sushi et ne voulions pas reconnaître ses mauvaises performances et ne voulions pas nous livrer la boîte oubliée même après avoir pris des photos pour le prouver. Contact client absolument mauvais et hostile.
Le 12/05/2019 à 20:39
Mauvaise livraison et après environ 30 minutes au téléphone, l'équipe peu sympathique a décidé de NE rien nous livrer car « le patron l'a dit et j'ai les mains liées ». Absolument ridicule, plus jamais !
Le 28/04/2019 à 14:11
Les sushis sont vraiment très bons avec un rapport qualité-prix raisonnable. Le service est incroyablement sympathique. Vous êtes bien assis. Seul point à déduire : il n'y a pas assez de plats chauds pour ceux qui viennent pour le bien des autres mais qui n'aiment pas trop manger des sushis. Il devrait y avoir un peu plus de choix pour eux.
Le 05/04/2019 à 21:54
C'était étonnamment bon. Un bon restaurant avec du flair. Les sushis étaient vraiment savoureux. Très bon service
Le 05/04/2019 à 21:51
Sushi aaae dans le lointain Norderstedt 😁
Le 18/03/2019 à 12:39
Je me suis fait livrer la nourriture. Je ne pouvais donc pas m'en plaindre. Au lieu de nouilles à la noix de coco et aux cacahuètes, des nouilles chaudes ont été livrées deux fois. Et ils n’avaient même pas bon goût. Crevettes tempura sèches, avec beaucoup de riz. Ensemble, c'est une affaire sèche. Dommage.
Le 14/03/2019 à 16:39
Bonjour Il est commandé encore et encore et jusqu'à présent, il a toujours été à l'heure, toujours frais et savoureux. Il y a toujours de nouvelles créations proposées que les gens sont heureux d'essayer. La performance des prix est excellente. Nous continuerons à privilégier les commandes chez vous si SUSHI est à l'ordre du jour Cordialement
Le 10/02/2019 à 15:19
Grâce à Sushi Dreams, nous avons pu découvrir hier à quel point un mauvais service de livraison peut gâcher la soirée. Nous avons commandé de la nourriture pour 7 personnes - il était indiqué sur le site Web que le délai de livraison serait d'environ 30 à 45 minutes, un peu plus long pour les commandes plus importantes. Alors que notre nourriture n'était toujours pas livrée au bout d'une heure, nous les avons appelés et une dame très hostile nous a dit que nous devions être patients et qu'elle arriverait dans 15 minutes au plus tard. Après encore une demi-heure, nous avons rappelé. Après une discussion bruyante entre cette dame et la cuisine, ils ont simplement raccroché. Lors de l'appel téléphonique suivant, nous avons été informés que notre commande n'avait pas été traitée. Nous avons demandé comment résoudre le problème et on nous a répondu pas de sushi pour vous aujourd'hui car il était maintenant 22h20 et les commandes n'étaient acceptées que jusqu'à 22h15. Quelle différence un mauvais service peut faire... sans mots ! Plus jamais!!
Le 10/02/2019 à 10:58
Même une étoile, c'est déjà trop ! Nous avons passé une bonne soirée avec 7 personnes et voulions manger quelque chose de délicieux. Nous avons envoyé une commande à 20h30 et avons immédiatement reçu une confirmation. Après avoir attendu une heure, nous avons parlé au téléphone avec une employée hostile et elle nous a assuré que notre nourriture arriverait dans 10 à 15 minutes maximum. Après encore une demi-heure, nous avons rappelé (à 10h10) où était notre nourriture !? Ensuite, il y a eu une grande discussion entre la cuisine et l'employé du téléphone au sujet de notre appel téléphonique et notre appel a simplement été raccroché. Au bout de 5 minutes, l'employé a appelé pour nous dire que notre commande n'était pas encore sortie et que la cuisine était fermée, même si les commandes pouvaient être passées jusqu'à 22h15 et qu'il n'était que 22h20 ! Après un long et ennuyeux appel téléphonique sans excuses ni rien, nous n'avions plus envie d'aller chez Sushi Dreams ! Service totalement grossier et antipathique. PLUS JAMAIS ici ! Rêves de sushi ou cauchemar de sushi ?! Merci pour une soirée gâchée. Il y a sûrement un peu moins de monde qui commandera chez vous !!! .. 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼
Le 10/02/2019 à 10:48
Pas recommandable !!! Très mauvais service client. 1 heure après la commande, on vous demande à quelle distance se trouve la nourriture, ce à quoi vous obtenez seulement une réponse effrontée : le site Web indique 90 minutes, vous n'avez donc pas besoin d'appeler (il indique 30-45 pour une commande importante, un peu plus longtemps). et non 90 minutes).Eh bien, 30 minutes plus tard, on nous a dit que la nourriture devrait être là dans 15 minutes, mais ce n'était pas le cas. Après un nouvel appel et des discussions audibles avec la cuisine, notre commande a été oubliée. Comme il se faisait un peu plus tard et que la cuisine était fermée, on ne nous a pas présenté d'excuses, nous n'avons pas reçu de nourriture et seulement la réponse effrontée : Pas de sushi aujourd'hui ! Merci pour 2 heures d'attente perdue.. Plus jamais !!!!!
Le 05/02/2019 à 23:05
TOP SUSHI, Le temps d'attente est tout à fait correct :) sélection super savoureuse et diversifiée. Même mon ami, qui ne mange normalement pas de sushi, était ravi et va désormais en manger plus souvent :) super
Le 20/01/2019 à 02:29
De très bons classiques du sushi avec une interprétation moderne. Cosy plutôt petit et bon.
Le 18/01/2019 à 20:41
Une étoile, c'est déjà trop, selon Sushi Dreams il faut compter 50 minutes pour que la commande arrive. Après 1 heure et 20 minutes, j'ai appelé.. Apparemment, la commande était en route depuis longtemps.. Après encore 30 minutes, j'ai rappelé, maintenant la commande était introuvable et vous ne saviez pas où se trouvait la commande. mais c'était probablement en route. Personnel peu sympathique et pas de vraie solution disponible, je dois attendre... Incroyable pour moi la dernière fois. Ce magasin mérite un solide 6 pour son service client.
Le 16/01/2019 à 07:00
Très grand choix de sushis. Nous recommandons les rouleaux Crunchy Tempura. Un peu de tout. Le poisson a aussi un goût nouveau. Ce qu’il est vraiment. La nourriture est livrée très rapidement et reste bien chaude. Prix raisonnable.
Le 15/01/2019 à 15:43
PAS RECOMMANDABLE !!!! Tomber sur le nez pour la deuxième fois maintenant. Il ne faut pas y commander à midi, car après avoir osé poser des questions sur la livraison après plus d'une heure, on m'a dit que cela prendrait encore au moins une demi-heure. C'est effectivement dommage car la qualité est acceptable. Si vous avez deux heures devant vous, vous pouvez commander sur place... sinon vous ne devriez surtout pas le faire. La dame au téléphone ne m'a expliqué que 10 fois qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher... et que je devrais simplement l'annuler... Aucune excuse ou quoi que ce soit du genre... juste incroyable
Le 06/12/2018 à 21:24
Nous avons mangé au Sushi Dreams aujourd'hui, je dois dire que la nourriture et les sushis étaient vraiment bons. Mais le personnel de service est très antipathique, c'est la deuxième fois que cela nous arrive et vous vous demandez si vous n'êtes pas le bienvenu en tant que client. C'est dommage😔
Le 05/12/2018 à 21:45
Un service de livraison qui a toujours été mon point fort. Cependant, le prix a maintenant augmenté. Les sushis sont toujours au top, la soupe miso est une mauvaise blague. Déclaré et sur la photo avec des morceaux de tofu décents, ce qui est arrivé ici est une honte. Chaque soupe en sachet est meilleure et plus riche. Fondamentalement, les soupes dans le bol en polystyrène ne sont pas comestibles en raison de leur fort goût de plastique. Au fait, le chauffeur était extrêmement sympathique. Bravo pour ça !
Le 22/11/2018 à 19:47
On trouve toujours de délicieux sushis, notamment les plateaux de mix, très savoureux. Le service de livraison a toujours bien fonctionné et les délais d'attente indiqués étaient appropriés.
Le 16/11/2018 à 20:05
Le pire service de livraison de tous les temps ! Le chauffeur n'a pas pu trouver notre maison (bien indiquée dans une petite rue) pendant 4 heures, a dit qu'il avait appelé, ce qui n'était pas vrai non plus et n'a été signalé que près de 2 heures plus tard de toute façon. L'adresse a ensuite été confirmée à nouveau et ils ont dit qu'il serait là dans 10 minutes. Après 30 minutes, un autre appel au cours duquel nous avons été accusés de l'avoir arnaqué et il revenait. Nous l'avons ensuite recontacté et il a souligné qu'il était un fournisseur très expérimenté et qu'il rappellerait immédiatement. Lorsque nous avons rappelé, on nous a dit qu'il refusait de livrer et qu'il ne fallait plus jamais oser commander chez lui. Il avait l'air très hostile et un peu ivre. Nous n'y commanderons certainement plus jamais, absolument déconseillé !
Le 05/09/2018 à 21:44
Généralement savoureux, mais le service qui change fréquemment est généralement lent et incompétent
Le 01/08/2018 à 19:28
Excellent service, bonne nourriture, avec plaisir encore !!!
Le 27/07/2018 à 09:55
Les sushis ici sont plutôt bons et l'ambiance et le personnel sont détendus.
Le 26/07/2018 à 21:31
Meilleur 🍣 endroit à Norderstedt, grande qualité et prix abordables.
Le 12/07/2018 à 21:29
NE FONCTIONNE PAS DU TOUT !!! Service incroyablement mauvais. Les sushis n'avaient pas bon goût et j'ai dû payer un supplément pour la sauce. Même si j'ai commandé suffisamment de nourriture, je n'ai pas eu assez de sauce. Temps d'attente très longs, pire qualité et pire sushi que j'ai jamais mangé. C'était un désastre. Employés incompétents et temps d'attente incroyables. Quand j'ai dit que j'avais attendu trop longtemps et que je voulais partir parce que mon enfant devenait agité à force d'attendre. La serveuse m'a alors informé que je ne devais pas venir manger avec un enfant si je ne pouvais pas attendre plus de 30 minutes. J'étais super insatisfait ☹☹☹ Des employés donc super antipathiques et effrontés👎👎👎👎👎👎👎👎
Le 20/06/2018 à 18:50
Sushis très savoureux. Cependant, le service de livraison prend extrêmement longtemps.
Le 28/05/2018 à 22:57
J'ai attendu 1h30, des sushis chauds et même pas de wasabi. C'est dommage que tu étais si bon avant mais les dernières fois c'était mauvais
Le 07/04/2018 à 16:04
Bel endroit avec de délicieux sushis et du bon vin et des nouilles
Le 01/04/2018 à 23:11
Si sushi alors ici. Toujours frais, pas toujours dans les délais de livraison prévus mais quand même ok !
Le 25/03/2018 à 20:13
Ça vaut toujours le détour 👌 le 🍣 est toujours frais et délicieux 😋
Le 16/03/2018 à 17:42
Nourriture délicieuse, prix corrects, mais 1 étoile en moins car les 3 serveuses étaient apparemment débordées avec 7 tables et nous avons dû nous rendre activement au comptoir pour plus de boissons ainsi que pour une deuxième tournée de sushis (à volonté) pour que quelqu'un pourrait obtenir qu'il nous arrive.
Le 13/03/2018 à 09:38
Des sushis toujours délicieux et un personnel sympa. Service de livraison également fortement recommandé.
Le 15/02/2018 à 16:29
Sushis à volonté 1 + 2 assiettes haut/recommandé. Le 3ème disque est plutôt moyen. Il y a encore un manque de qualité de service en matière d'exploitation. Pas de stationnement aux heures de pointe. A part les sushis, presque pas de nourriture asiatique.
Le 15/02/2018 à 12:43
J'ai commandé un menu de 16 pièces mais je n'en ai reçu que 14. Les sushis n'avaient pas bon goût et le service et le chef ont juste dit qu'ils ne pouvaient pas s'en empêcher.
Le 11/02/2018 à 14:10
Les sushis ici sont très bons et je pense qu'ils sont relativement bon marché. Cependant, le personnel était très lent et comme nous étions les seuls au restaurant, nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir notre nourriture. L'ambiance est cosy, nous étions quatre et c'était très détendu. La sauce maison est fortement recommandée pour les sushis et la sauce chili était également très savoureuse. Je pense que si vous n'êtes pas pressé, Sushi dream est un restaurant où vous pourrez manger confortablement.
Le 06/02/2018 à 17:20
Super savoureux. bon service. ...avec plaisir encore
Le 26/01/2018 à 20:54
Dommage. C'était autrefois une excellente adresse pour les sushis. La nourriture est tout simplement médiocre. Le temps d'attente est de 2 heures !! @Sabrina M. Il y a toujours le problème avec les sauces. Et si vous commandez la sauce maison séparément, les récipients déjà petits ne sont remplis qu'à moitié. Et cela pour 1 euro supplémentaire. Mais la plus grosse blague, c'est que cette sauce maison n'est rien d'autre qu'une simple mayonnaise...
Le 15/12/2017 à 19:32
Sushis commandés : Après 1 heure d'attente, le chauffeur appelle et dit que l'adresse est introuvable. Après avoir consulté le restaurant, ils ont proposé d'attendre encore 50 minutes pour la livraison. Par service, j'entends quelque chose de différent.
Le 19/11/2017 à 21:34
Service incroyablement mauvais. J'y ai déjà commandé plusieurs fois. Soit il n’y a pas assez de sauce soja, soit il n’y a pas assez de wasabi. Les plaintes sont accueillies avec ignorance. On ne peut compter sur rien, ça se passe toujours différemment. Pour moi, c'était la dernière fois.
Le 10/11/2017 à 21:33
Mauvais mauvais rêves de sushi. Veuillez ne pas payer à l'avance via PayPal, car vous devrez courir après votre argent s'il n'est pas livré. Nous avons appelé au bout de 2 heures pour savoir où se trouvait la nourriture, et elle était là en 10 minutes. Et bien au bout de 20 minutes toujours rien. Un autre appel, cette fois j'avais une personne anxieuse au téléphone. Aucune excuse ou quoi que ce soit du genre. Après avoir annulé la commande au bout de 2,5 heures, j'ai tout simplement perdu tout intérêt. Les sushis peuvent être bons. Cependant, le service est tout simplement mauvais.
Le 03/11/2017 à 06:58
Ils ne livrent pas, si vous appelez après une heure et vous plaignez, vous, en tant que client, serez traité très grossièrement. Le personnel a besoin d'une formation en service. Peut-être qu'ils peuvent repenser leur système et leur carte. Je souhaite bonne chance à l'équipe, nous n'y mangerons ni ne commanderons à nouveau. Nous préférons conduire une demi-heure jusqu'à Hambourg pour bénéficier d'un service et d'une nourriture de qualité.
Le 30/09/2017 à 16:09
J'ai spécialement pré-commandé. La nourriture ne vient pas. J'appelle et on m'assure qu'il sera là dans dix minutes. Je rappellerai après 20 minutes. La commande n'est jamais arrivée et si je la voulais toujours, je devrais attendre 40 minutes. La nourriture est délicieuse mais le service de livraison est extrêmement ennuyeux. Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’une telle chose se produit. Et vous pouvez attendre éternellement des excuses ou une compensation.
Le 28/08/2017 à 06:56
En fait, les sushis ont l'air plutôt bons sans le service de livraison. Nous avons constaté à plusieurs reprises que la livraison n'arrivait pas à l'heure demandée ou que la commande était complètement oubliée.
Le 25/08/2017 à 21:20
Délais d'attente super longs. Les sushis ne ressemblent en rien à ceux des photos. Mauvaise qualité. Nous étions ici pour la dernière fois.
Le 02/08/2017 à 12:21
Sentiments partagés. La boutique n'est pas cosy, mais elle est décorée de façon assez moderne. Il y avait très peu de clients sur place lors de notre visite, donc ce n'était pas trop bruyant. Quand le magasin est plein, j'imagine que ça devient très bruyant. Il n'y a pas d'absorbeurs de bruit. La nourriture était bonne, mais pourrait certainement être améliorée. Les portions sucrées sont trop grosses donc on ne peut pas bien les manger. Certaines pièces n’étaient pas bien enroulées, d’autres l’étaient. Cela reste un bon rapport qualité/prix. La salade de kimchi était vraiment très savoureuse ! Le service était sympathique mais pas très attentionné, nous nous sommes donc épargnés le deuxième tour de saké et avons préféré payer tout de suite.
Le 25/06/2017 à 11:43
Nourriture super délicieuse, toujours fraîche et à des prix équitables.
Le 25/05/2017 à 01:16
Service super sympa et prix raisonnables pour de très bons sushis.
Le 17/03/2017 à 22:04
De délicieux sushis. Malheureusement une commande a été confondue. Dans l'ensemble, tout était bien
Le 19/02/2017 à 12:35
Belle offre à volonté avec divers makis et nigiris. La qualité des sushis est d'un niveau normal d'Europe centrale et bien sûr un peu japonaise (petits pains calfornia, beaucoup de fromage à la crème, etc.).
Le 11/02/2017 à 16:31
Délicieuses nouilles asiatiques.. Recommandées avec du piment et des cacahuètes.. Les sushis ont aussi bon goût. Délais de livraison entre 30 minutes et 90 minutes, il suffit de demander à l'avance ! Jusqu’à présent, les conducteurs ne nous ont remarqué que positivement.
Le 07/02/2017 à 20:32
Le pire restaurant japonais que je connaisse ! Tout ce que vous pouvez manger est un menu surprise. Vous n’avez donc aucune idée de ce qui arrive dans votre assiette jusqu’à ce qu’il arrive à table. Un petit pain rempli uniquement de riz et de concombre et un autre qui n'était encore que du riz et du poivron. Cela ne peut absolument pas s’appeler des sushis ! Les sushis contiennent du riz et du poisson. Le serveur a simplement oublié d'apporter la deuxième assiette et n'arrêtait pas de dire sofort, mais il a fallu 30 minutes pour une deuxième série de petits pains peu attrayants, un type avec du thon en conserve à l'intérieur ? Je ne retournerai jamais dans ce restaurant. C'est triste en fait, car Norderstedt aurait besoin d'un bon restaurant japonais.
Le 05/02/2017 à 20:08
Commandé à l'avance, récupéré au bout de 20 minutes - tout s'est bien passé et rapidement, les sushis étaient bons, mais il y a mieux, personnel très sympathique
Le 21/01/2017 à 17:06
Malheureusement, les algues autour des rouleaux étaient un peu trop al dente pour les sushis, sinon ok. Malheureusement, la sauce maison n'était pas si bonne. Le service était sympathique et très amusant. Dans l'ensemble très agréable.
Le 20/01/2017 à 20:38
Très, très décevant. Sushi, nouilles et glaces commandés. Il indiquait que le délai de livraison était de 60 minutes. Après 1 bonne heure et 40 minutes, il est arrivé. Le conducteur était sous l’influence de l’alcool et la glace était complètement fondante. Il a remis la glace au chauffeur et lui a dit de la livrer à nouveau. J'ai appelé et on m'a dit : « Nous pouvons livrer, mais cela prendra encore environ 60 minutes ». Aucune excuse, rien reçu. Malheureusement, j'ai payé via PayPal... sinon je n'aurais pas payé la glace. Les sushis frits étaient froids. les nouilles étaient fades et non comestibles ! C'est vraiment dommage
Le 01/01/2017 à 15:54
Parfois les délais d'attente sont un peu longs et c'est au moment de la prise en charge. La qualité est bonne, rien à redire niveau goût ! Nous répondons aux demandes particulières et combinons les sauces comme vous le souhaitez. Bref, plutôt solide !
Le 25/12/2016 à 02:13
Très bons sushis sur commande
Le 13/11/2016 à 18:14
Commandé 30 fois, satisfait 30 fois les autres magasins de sushi ne pouvaient pas se rapprocher de la qualité !
Le 02/11/2016 à 21:45
Primaire. Luttez à volonté.
Le 21/10/2016 à 20:42
Nous sommes allés à Sushi Dreams un jeudi pour manger à volonté et je suis content que nous n'ayons pas écouté les mauvaises critiques. C'est vrai que les assiettes ne sont pas au choix, mais elles étaient variées et très bonnes. Nous ne pouvons pas non plus confirmer que seuls les « moins chers » ont été retenus. Bien sûr, ils n’ont certainement pas choisi le plus cher, mais l’offre était très intéressante. D'après ce que nous avons pu constater, la composition des archives change régulièrement. Nous pouvons certainement le recommander.
Le 20/09/2016 à 18:23
Action roll saumon croustillant au fromage meilleur !!!!! Cela vaut la peine d'attendre 40 minutes. Merci. Commande téléphonique au top - pas de chichi, de bons conseils ! Elle savait ce que je voulais et avait une voix agréable ! Blague avec charme ;) toujours compétent ! Les sauces sont toujours suffisantes - on ne lésine pas ici - super ! En 20 minutes, j'étais rassasié et je pouvais bien dormir... Le chauffeur était gentil - un peu timide et réservé - mais tout allait bien...
Le 22/08/2016 à 18:07
Malheureusement, le canard dans les sushis était très gras... Et le chauffeur avait une trace d'alcool.
Le 04/08/2016 à 15:17
Je trouve cela très amusant, ce dont se plaignent certains commentaires précédents. Le fait qu'un sushi à volonté ne serve en réalité que des sushis... Hmm... n'est pas particulièrement surprenant. Le fait que les produits les plus chers ne soient pas utilisés étant donné leur faible prix est purement logique et courant. D'ailleurs, il y a un très grand choix à la carte, où l'on peut aussi commander du caviar etc... Oui... mais en fait il y a surtout des sushis - c'est un bar à sushis ! Nous pensons que les sushis sont de qualité supérieure, même avec l'option à volonté. Des assiettes mixtes sont servies, garnies en fonction du nombre de personnes. Lorsque le disque est vide, il y en a un nouveau. Avec à chaque fois une sélection différente et, à notre avis, polyvalente. Si vous préférez choisir vous-même, commandez à la carte. Nous sommes également heureux de le faire et serions heureux de recommander le bar.
Le 24/07/2016 à 12:18
Le pire que vous puissiez manger des sushis que j'ai jamais mangé. On vous présente des assiettes de sushis variés, avec de plus en plus de sushis bon marché et à faible teneur en poisson d'assiette en assiette. Lorsqu'on leur demande, la seule réponse est que vous devez d'abord tous les manger et qu'il n'y a pas de sushi de votre choix. Tout simplement une fraude.
Le 04/07/2016 à 10:59
Le service a été correct jusqu'à présent, mais la dernière commande était la toute dernière. Commandé à 19h00, demandé une première fois à 19h40 (C'est sorti, devrait arriver bientôt !), la deuxième fois à 20h30 (C'est vraiment sorti, devrait arriver dans quelques minutes ! ), euh Puis annulé à 21h et à part des excuses boiteuses (Il se passe tellement de choses aujourd'hui...) c'était tout. Si vous avez oublié votre commande, vous devriez l'admettre du premier coup (ça peut arriver !) et demandez si la livraison est toujours souhaitée et ne mentez pas au client. Ensuite, vous vous débarrassez du client !
Le 04/03/2016 à 18:56
Catastrophe. Employés incompétents. Temps d'attente éternel. Et les sushis s'effondrent. Plus jamais. Nous avons commandé des plats à emporter au bout de 40 minutes et avons ensuite remarqué qu'ils avaient oublié de mettre notre commande dans la cuisine. Il n'y a eu aucune excuse ni au revoir quand nous sommes partis.
Le 12/01/2016 à 18:58
à volonté = déconseillé ! Ce n'était donc pas mal, et si vous n'aimez que les sushis simples et uniquement les sushis, alors cet endroit est fait pour vous. Ce n'était rien pour nous. Parce que des sushis sans soupe, salade, desserts ou autres ne sont tout simplement rien ! Bien sûr on commence par le moins cher !!!! Non, juste des makis jusqu'à ce que vous soyez rassasié et même pas des spéciaux !!! Eh bien, bon appétit. . . Parce que vous devriez l'avoir si vous voulez accéder aux pièces spéciales.
Le 27/12/2015 à 12:32
Je n'ai jamais mangé de meilleurs sushis... Ma famille et moi adorons ça
Le 25/10/2015 à 18:02
Le pire service que j'ai jamais connu d'un service de livraison !
Le 07/10/2015 à 22:40
C'était autrefois un super bar à sushis avec service de livraison ! L'accent est mis sur was! Les choses ont empiré au cours de la dernière année ! Lors de la commande auprès du service de livraison, les choses se sont mélangées et la qualité au bar s'est progressivement dégradée ! Aujourd’hui par exemple, il y avait des sushis décombres ! Les petits pains étaient si mal roulés que ceux avec des baguettes étaient presque impossibles à manger ! Le personnel, à chaque fois différent, négligeait les commandes de boissons et n'était généralement pas attentif ! Le plateau à volonté nous a toujours été expliqué, mais aujourd'hui il nous a été simplement présenté ! Quel dommage, c'était mon bar à sushi préféré !
Le 06/08/2015 à 17:49
Je suis allé plusieurs fois à Sushi Dreams avec des amis ou en famille et je n'ai jamais été déçu. Personnellement, j'aime toujours beaucoup les sushis. Hautement recommandé!
Le 19/06/2015 à 15:34
Misérable! Le vin était rassis. Nous avons presque abandonné tous les sushis car c'était extrêmement mauvais ! J'ai quand même payé le prix fort. Absolument PAS recommandé !!!!