📌 Haller Str. 59, 74189 Weinsberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 19:02
Gyoza et sushi le 2 août acheté et consommé immédiatement. Les gyoza sont durs et tout simplement impossibles à manger. De plus, l’étiquette indique « décongelé » et préparé 2 jours à l’avance. Cela n'a absolument rien à voir avec la qualité et la fraîcheur, comme dans votre publicité. Immangeable. Plus jamais et très décevant.
💬 Super kebab ! Du pain frais et fait maison, c’est là que tout commence. La viande, les légumes, la sauce et les assaisonnements sont ajoutés de manière savoureuse et vous obtenez un repas satisfaisant.
💬 Un véritable moment fort auquel je ne m'attendais pas. Je suis un habitué de Francesco depuis environ deux mois maintenant et je n'ai pas encore été déçu. Des plats en constante évolution, tout frais et très fait maison. Un vrai italien (pas de crème dans la carbonara) avec un rayon épicerie fine à usage domestique sans égal. Francesco peut également réaliser d'autres créations hors menu sur demande. Recommandation à 100%.
💬 Recommandation absolue, la nourriture du petit menu raffiné était super savoureuse, un service très sympathique et une super ambiance juste à côté de la cathédrale. Le choix de gâteaux et tartes est super. Les prix sont raisonnables et tout était parfait.
💬 J'y étais à partir du 8 mai. Invité dans la maison d'hôtes jusqu'au 12 mai 2024. La chambre était propre et confortablement meublée pour une maison d'hôtes. La salle de bain était également très propre et surtout grande. Pour le dîner, on me servait toujours un repas riche et délicieux. Le service était excellent. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait, mais la dernière commande laissait vraiment à désirer. La boîte à pizza y compris le contenu, il semblait que le livreur l'avait parcouru à vélo. Dommage !!!!!
💬 Plats toujours aussi délicieux, et accueil convivial et personnalisé
💬 Commandé en ligne via la page d'accueil et reçu également une confirmation de ma commande par email. C'est ça. J'ai attendu en vain ma pizza. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu qu'ils n'avaient pas reçu de commande et ont raccroché au milieu de la conversation. J'ai été cliente de longue date de La Mamma et j'envisage désormais de le devenir ailleurs, quel dommage !
💬 Le kebab était ok. Mon fils a mangé des pâtes à la sauce tomate. La sauce était totalement trop assaisonnée et trop épicée pour lui, c'est pourquoi nous avons malheureusement dû restituer la portion dans son intégralité. Nous avons quand même dû payer la totalité du montant, soit 8 €. C'est quand même un prix élevé et j'aurais aimé au moins quelques concessions. Première et dernière visite pour nous.
💬 Avantages : il n'y a pas de ventilation forcée dans la salle de douche, les meubles de cuisine occupent moins de 1 mètre carré, mais contiennent un ensemble complet d'appareils et ustensiles de cuisine. La composition du mobilier de la pièce est soigneusement pensée. Il n'y a rien de superflu, en même temps il y a de la place pour tout, la pièce semble spacieuse. Il y a une pièce en bas avec une machine à café que vous pouvez utiliser gratuitement. Le café est très bon. L'hôtel est situé à l'intérieur du bloc et la chambre est calme même avec la fenêtre ouverte. Inconvénients : le plus important est le prix, mais cela dépend de chacun. Tout le reste, ce ne sont que des bagatelles. Et information particulière pour mes compatriotes : le consulat ukrainien est à 10 minutes à pied
💬 Il est temps que vous réalisiez de quoi il s'agit, on a toujours mangé très bien et puis tout d'un coup il y a eu des DÉCHETS... brûlés, des frites détrempées... les commandes téléphoniques étaient un désastre... où est l'ancienne équipe qui je savais de quoi il s'agissait ??????