Les avis
Le 19/03/2024 à 13:44
Chisana Mix (Sushi) pour supermarché OK. Selon l'étiquette, les gyoza ont été préparés ce jour-là. On ne sait toujours pas pourquoi la pâte a séché à 14h15. 🍣 satisfaisant. Gyoza pauvre. Il doit y en avoir plus pour le prix. Désolé.
Le 13/03/2024 à 15:43
Il y a un comptoir de vente à Edeka. Les employés sont sympathiques et serviables. Les sushis sont constamment préparés frais et vous pouvez également commander à l'avance, mais veuillez noter les horaires sur la page d'accueil. Avec plaisir encore et encore
Le 06/02/2024 à 20:07
Sushis typiques des supermarchés. Plutôt sec, rien de spécial au niveau du goût.
Le 22/08/2023 à 09:49
Super savoureux, super rapide et facile. Ma femme et moi y commandons toujours une fois par semaine
Le 23/09/2022 à 15:52
Yami sushi mais il faut essayer plus avec le goût
Le 06/05/2022 à 15:59
Bien mais cher
Le 26/07/2020 à 16:36
Si vous recherchez des sushis de haute qualité, vous êtes au bon endroit. Il est également pratique de pouvoir précommander en ligne parmi une très large sélection.
💬 plat de pâtes très savoureux, penne aux pointes de bœuf et délicieuse pizza de Parme. Le service était correct.
💬 La nourriture était très normale pour le prix avec des ingrédients industriels et sans effort. La viande était sèche, les légumes n'avaient pas vraiment de goût, les sauces… J'ai été un peu déçu.
💬 Je devrais l'essayer
💬 Très bel endroit! Je recommande! La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. Ce qu'il y a sur la photo coûte environ 10 euros ! Je recommande et je reviendrai certainement !
💬 Une des pires, sinon la pire pizza que j'ai mangée... pâte très dure et épaisse, la sauce tomate n'a pas le goût de la sauce tomate et la Pizza Diavolo n'a pratiquement rien à voir avec une Diavolo. J'espère que cela est en cours pour chaque futur client, mais je ne commanderai plus.
💬 Nous y sommes allés spontanément. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Je n'ai pas mangé de frites aussi délicieuses et croustillantes depuis des années. Ambiance moderne et bonne musique. Le personnel était également très gentil. Nous serions ravis de revenir 😊.
💬 Ce joyau caché est mon endroit préféré pour une soirée de fin de soirée, proposant des Döner appétissants et des sauces savoureuses qui ne déçoivent jamais. La chaleur du propriétaire et son empressement à discuter, notamment en allemand, ajoutent au charme de l'expérience. Bien que les places soient limitées, le prix abordable de la nourriture vaut bien une visite. Que vous prépariez un repas à emporter ou que vous preniez l'une des rares tables en plein air aux heures normales, cet endroit est un incontournable pour les amateurs de Döner à la recherche d'une option économique avec un côté échange culturel.
💬 Délicieux! Même si nous y étions tard dans la soirée, nous avons été accueillis chaleureusement et servis. Les plats étaient fraîchement préparés et bien sûr délicieux. Un grand merci à l'équipe, je peux les recommander en toute conscience, même à une heure tardive.
💬 Pas recommandable ! La nourriture prenait une éternité et n'était même pas servie ensemble. Nous avons attendu au total plus de 2 heures. Nous ne reviendrions pas ici.
💬 Bonne musique et ambiance, nourriture délicieuse.