Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Steinbeisstraße 10-12, 73054 Eislingen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Sushi Circle à Eislingen

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Eislingen

  • 🏪 Restaurant Schwarzer Adler (110 Avis)

  • 💬 Petit restaurant au calme. Très bon accueil, très bonne cuisine. L'escalope accompagnée de ses frites est excellente. Mon épouse a beaucoup apprécié le cordon bleu. Merci.


  • 🏪 Galileo‘s Pizza (120 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient fraîches et chaudes. Livraison dans le délai indiqué. La pâte était croustillante. Les pizzas étaient bien garnies mais pas surchargées. Rien n'était détrempé et surtout rien ne collait au couvercle de la boîte à pizza 😀.


  • 🏪 Catering Wachtmeister (59 Avis)

  • 💬 Méga


  • 🏪 King Kebap (144 Avis)

  • 💬 Le menu des hamburgers avait l'air plutôt bon de l'extérieur. Ce qui était promis était un hamburger juteux, un paquet de frites et une boisson. Ainsi, après avoir reçu ma commande et l'avoir retirée, j'ai réalisé que la boisson manquait tout simplement. Godless vient de se faire arnaquer. Le « hamburger », comme ils l’appelaient, n’était rien de plus que deux morceaux de pain et une galette froide et sans amour. Le paquet de frites ne contenait que la moitié des frites, l'autre moitié était remplie de salade. C'est juste stupide que la boîte ait un gros trou et que la sauce puisse tacher mon pantalon sans aucune entrave. Dans l’ensemble, c’est un repas horrible et je conseille à tout le monde de ne pas manger ici.


  • 🏪 Lika Grill (564 Avis)

  • 💬 Cuisine balkanique. Environnement calme. Grandes portions. Prix ​​modérés.


  • 🏪 Berggaststätte „Schwartenbergbaude“ (1728 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour dîner. Bonne nourriture, personnel sympathique et propriétaire avec un grand sens de l'humour. Hautement recommandé.


  • 🏪 Aki Tatsu Sushi (306 Avis)

  • 💬 Un restaurant sushi basique pour dépanner. La nourriture est bonne mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Lorsque j'y suis allée, le propriétaire était très bruyant devant je suppose un match de foot. Donc bien en dépannage mais ce n'est pas une référence en cuisine japonaise. Ce ne sont d'ailleurs pas des japonais.


  • 🏪 McDonald’s (1694 Avis)

  • 💬 Service assez long mais carte plutôt complète. Très propre, aucun emballage réutilisable ?!


  • 🏪 Steakhouse Cheyenne (530 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, mais un peu chère.


  • 🏪 Restaurant Hofgarten (28 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté une aussi bonne cuisine... Chaque plat est tout simplement délicieux... vous pouvez le goûter l'amour dans chaque assiette, que ce soit le goût et visuellement... Nous nous reverrons certainement... Merci pour cette belle soirée à l'équipe…