📌 Steinbeisstraße 10-12, 73054 Eislingen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Petit restaurant au calme. Très bon accueil, très bonne cuisine. L'escalope accompagnée de ses frites est excellente. Mon épouse a beaucoup apprécié le cordon bleu. Merci.
💬 Les pizzas étaient fraîches et chaudes. Livraison dans le délai indiqué. La pâte était croustillante. Les pizzas étaient bien garnies mais pas surchargées. Rien n'était détrempé et surtout rien ne collait au couvercle de la boîte à pizza 😀.
💬 Méga
💬 Le menu des hamburgers avait l'air plutôt bon de l'extérieur. Ce qui était promis était un hamburger juteux, un paquet de frites et une boisson. Ainsi, après avoir reçu ma commande et l'avoir retirée, j'ai réalisé que la boisson manquait tout simplement. Godless vient de se faire arnaquer. Le « hamburger », comme ils l’appelaient, n’était rien de plus que deux morceaux de pain et une galette froide et sans amour. Le paquet de frites ne contenait que la moitié des frites, l'autre moitié était remplie de salade. C'est juste stupide que la boîte ait un gros trou et que la sauce puisse tacher mon pantalon sans aucune entrave. Dans l’ensemble, c’est un repas horrible et je conseille à tout le monde de ne pas manger ici.
💬 Cuisine balkanique. Environnement calme. Grandes portions. Prix modérés.
💬 Endroit fantastique pour dîner. Bonne nourriture, personnel sympathique et propriétaire avec un grand sens de l'humour. Hautement recommandé.
💬 Un restaurant sushi basique pour dépanner. La nourriture est bonne mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Lorsque j'y suis allée, le propriétaire était très bruyant devant je suppose un match de foot. Donc bien en dépannage mais ce n'est pas une référence en cuisine japonaise. Ce ne sont d'ailleurs pas des japonais.
💬 Service assez long mais carte plutôt complète. Très propre, aucun emballage réutilisable ?!
💬 Très bonne nourriture, mais un peu chère.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté une aussi bonne cuisine... Chaque plat est tout simplement délicieux... vous pouvez le goûter l'amour dans chaque assiette, que ce soit le goût et visuellement... Nous nous reverrons certainement... Merci pour cette belle soirée à l'équipe…