📌 Schlaunstraße 3, 33129 Delbrück - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 18:09
Des sushis super délicieux 🍣
💬 Propreté, odeur agréable dans la chambre.Douche, serviette, savon, lit confortable avec draps frais. La personne sympathique à la réception m'a aidé avec un chargeur pour mon gadget ! Il y a un bar. Parmi les inconvénients : le wi-fi ne fonctionnait pas dans la chambre, un peu loin du centre si on marche.
💬 Je ne suis pas venu ici depuis un moment. Mais nous avons encore une fois été très enthousiasmés par le très bon service, les délicieuses pizzas et les orecchiette parfaites, ainsi que par l'ambiance très agréable. La terrasse vous invite à la flânerie. Merci pour cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir.
💬 Chambre spacieuses et propres. Bien. Restaurant sympa où l'on peut bien manger
💬 endroit ou faut aitre amateur de viande cuite dans leur cheminée ils sont entrain de faire des travaux d agrandissement de leur cuisine deja excelente on peu y manger une grande parti de la journée vraiment super endroi continuer ainsi
💬 La nourriture est correcte, mais malheureusement la pizza est souvent un peu grasse. Je ne recommanderais pas de commander quelque chose et de le faire livrer à votre domicile. Les délais de livraison ne sont absolument pas corrects, parfois le délai de livraison est indiqué entre 30 et 45 minutes, mais la livraison réelle a lieu 1,5 à 2 heures plus tard. À une distance de près de 5 kilomètres. Cependant, la commande est souvent incorrecte ou incomplète.
💬 Un excellent hôtel pour 1 à 2 nuits sur la route, par exemple Munich - Stuttgart. Ambiance médiévale, chambres stylisées mais très confortables, cuisine délicieuse
💬 Le personnel n'est pas gentil, le menu était décevant. Je ne voulais plus aller chez McDonald's. 10 euros pour quelque chose qui ne nourrit même pas votre estomac, cela n'a aucun sens. Allons chez KFC 🍗
💬 Je suis allé au snack aujourd'hui, les prix étaient trop chers, le patron était très antipathique. Pas recommandable. La serveuse de la glace était très gentille et mignonne avec son allemand approximatif. La patronne devrait prendre exemple sur la gentillesse de ses employés
💬 Délicieuse pizza, service amical et serviable. Nous adorons venir ici !
💬 L'emplacement est parfait pour visiter Altstadt et les marchés de Noël. À l'intérieur du portail, à 5 minutes à pied de la gare principale. Les chambres étaient un peu petites, mais ce n'était pas un problème pour nous. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de places assises et de nombreuses sélections.