Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Schlaunstraße 3, 33129 Delbrück - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sushi Circle à Delbrück

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Delbrück

Rosi.o

Le 19/12/2023 à 18:09

5 / 5

Des sushis super délicieux 🍣

  • 🏪 Elbe's Hotel Café-Bar (212 Avis)

  • 💬 Propreté, odeur agréable dans la chambre.Douche, serviette, savon, lit confortable avec draps frais. La personne sympathique à la réception m'a aidé avec un chargeur pour mon gadget ! Il y a un bar. Parmi les inconvénients : le wi-fi ne fonctionnait pas dans la chambre, un peu loin du centre si on marche.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dell'Arte Griesheim (320 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas venu ici depuis un moment. Mais nous avons encore une fois été très enthousiasmés par le très bon service, les délicieuses pizzas et les orecchiette parfaites, ainsi que par l'ambiance très agréable. La terrasse vous invite à la flânerie. Merci pour cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Alte Post (387 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuses et propres. Bien. Restaurant sympa où l'on peut bien manger


  • 🏪 Flugplatz-Gaststätte Idar-Oberstein (956 Avis)

  • 💬 endroit ou faut aitre amateur de viande cuite dans leur cheminée ils sont entrain de faire des travaux d agrandissement de leur cuisine deja excelente on peu y manger une grande parti de la journée vraiment super endroi continuer ainsi


  • 🏪 BELLA (147 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, mais malheureusement la pizza est souvent un peu grasse. Je ne recommanderais pas de commander quelque chose et de le faire livrer à votre domicile. Les délais de livraison ne sont absolument pas corrects, parfois le délai de livraison est indiqué entre 30 et 45 minutes, mais la livraison réelle a lieu 1,5 à 2 heures plus tard. À une distance de près de 5 kilomètres. Cependant, la commande est souvent incorrecte ou incomplète.


  • 🏪 Hotel Arthus (1347 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel pour 1 à 2 nuits sur la route, par exemple Munich - Stuttgart. Ambiance médiévale, chambres stylisées mais très confortables, cuisine délicieuse


  • 🏪 McDonald's (1123 Avis)

  • 💬 Le personnel n'est pas gentil, le menu était décevant. Je ne voulais plus aller chez McDonald's. 10 euros pour quelque chose qui ne nourrit même pas votre estomac, cela n'a aucun sens. Allons chez KFC 🍗


  • 🏪 Holzimbiss am Parsteinsee (7 Avis)

  • 💬 Je suis allé au snack aujourd'hui, les prix étaient trop chers, le patron était très antipathique. Pas recommandable. La serveuse de la glace était très gentille et mignonne avec son allemand approximatif. La patronne devrait prendre exemple sur la gentillesse de ses employés


  • 🏪 Dolce Pizza (424 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, service amical et serviable. Nous adorons venir ici !


  • 🏪 Caritas-Pirckheimer-Haus (369 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait pour visiter Altstadt et les marchés de Noël. À l'intérieur du portail, à 5 minutes à pied de la gare principale. Les chambres étaient un peu petites, mais ce n'était pas un problème pour nous. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de places assises et de nombreuses sélections.