Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Altendorfer Tor 24, 37574 Einbeck - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sushi Circle à Einbeck

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Einbeck

Michelle.r

Le 09/05/2024 à 19:49

5 / 5

Sushis frais très savoureux, je n'ai pas mangé d'aussi bons sushis depuis longtemps

  • 🏪 Burger King Kaiserslautern (2169 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, burgers frites et nuggets tout était bon. A la hauteur de ce qu’on peut attendre d’un fast food


  • 🏪 Auszeithaus Edertal (4 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 6 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. La maison est joliment meublée et vous vous sentez chez vous. Il en va de même pour les salles de bains. Pour s'asseoir dehors, il y a une petite table avec des chaises et une plus grande en bas avec des bancs et des chaises. Je ne peux que recommander la maison et je reviendrais avec plaisir.


  • 🏪 Restaurant 28 Süd (461 Avis)

  • 💬 Le service était très lent, il a même fallu attendre longtemps pour prendre un verre et demander plusieurs fois. La nourriture était bonne, ce n'est pas génial. Au final c’est un complexe sportif avec de la nourriture de base. Pour ces prix, vous pouvez manger dans de bien meilleurs endroits. Je ne recommanderais pas de venir ici et de manger, à moins que vous veniez au bowling, tout va bien.


  • 🏪 Das Literaturhotel Berlin (104 Avis)

  • 💬 Une option d'hébergement basique et belle, avec un jardin incroyable, tant de verdure et de fleurs, des oiseaux chantant partout. Christine est une hôte formidable ! Alysia nous a également été très utile pour nous indiquer les directions. Le petit-déjeuner est unique en son genre, avec une telle variété et des options et des services créatifs !


  • 🏪 Pizza King (106 Avis)

  • 💬 La commande passée à 19h a été confirmée. A 19 heures, l'appel arrive: ce sera une demi-heure plus tard. Lorsqu'on leur a demandé où ils se trouvaient maintenant, après une demi-heure, ils ont dû se rendre à la cuisine pour demander. La nourriture est arrivée avec plus d'une heure de retard. C'est dommage en fait


  • 🏪 Restaurant Kreuz (6 Avis)

  • 💬 Tout est fraîchement préparé, bon choix de plats, cuisine maison, poisson, viande, légumes, salades et desserts sont excellents. La qualité des très bons vins, Prosecco, etc. est excellente. L'ambiance et le personnel sont fiables, rapides et réactifs.


  • 🏪 TFB Clubraum (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Les sushis sont toujours délicieux, je les ai mangés environ 10 fois jusqu'à présent... Malheureusement c'était déjà la troisième fois que nous avions du gingembre moisi dans le bol😥😥 quel dommage...


  • 🏪 Restaurant bunteKuh Langeoog (269 Avis)

  • 💬 Nous adorons le restaurant « Bunte Kuh », la maison « jument » et surtout le personnel sympathique et adorable. Les plats proposés, de la salade César à l'escalope en passant par les différentes déclinaisons de la pierre chaude, sont de grande qualité, que l'on commande avec plaisir. Si nous le pouvions, nous lui donnerions plus de cinq étoiles. Certaines critiques qui déduisent des étoiles parce que les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis sont incompréhensibles. Il y aura des raisons pour lesquelles cette décision a été prise et personne ne sera obligé de s'y rendre. Dans tous les catalogues de voyages et de destinations, il existe des hôtels pour adultes qui n'acceptent que les clients âgés de 16 ou 18 ans. Chère famille et équipe Hausmann, vous êtes formidables et nous aimons être avec vous. Continuez comme ça!


  • 🏪 Sportgaststätte Berger Stuben (590 Avis)

  • 💬 La bonne nourriture, surtout les calamars sont tendres et savoureux ! L'escalope viennoise est meilleure qu'elle n'en a le goût. La panure n'était plus croustillante et la viande était un peu sèche. Je ne peux donc malheureusement pas recommander la cuisine allemande ici !