📌 Altendorfer Tor 24, 37574 Einbeck - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:49
Sushis frais très savoureux, je n'ai pas mangé d'aussi bons sushis depuis longtemps
💬 Malgré le fait qu'il s'agisse de l'Allemagne, le personnel de service devrait mieux apprendre l'anglais !!!
💬 Super accueil avec un très bon service et une très bonne cuisine Attention paiement par carte Allemande ou liquide seulement J'y reviendrai !
💬 Un endroit merveilleux où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et non seulement acheter des bouquets pour votre maison et des fleurs pour le jardin. Il est de bon ton de trouver de nombreuses choses savoureuses, saines, belles et utiles dans un magasin d'alimentation gastronomique. Recommande fortement! Nous reviendrons plus d'une fois !
💬 L'ambiance est très sympa. Il y a un petit parcours de minigolf pour les enfants. La nourriture était très savoureuse. Pour le moment, c'est toujours en libre-service. Ne peut être que recommandé. Nous nous y arrêterons certainement à nouveau lors d'un tour à vélo
💬 Cela fait presque quatre mois que nous avons séjourné au Haus Am See pour un long week-end, mais pendant tout ce temps, je me suis souvenu que je voulais écrire une autre critique. Je pense que cela en dit assez sur la gentillesse et l'hospitalité de Rob et Katja. Nous avions réservé la chambre économique à la dernière minute, mais il y avait peu de « budget » à ce sujet. Excellentes installations, lit merveilleux. La maison d'hôtes est agréable et confortable, magnifiquement située dans le village (ou est-ce une ville ?) à proximité des zones de promenade et avec de bons et bons restaurants accessibles à pied. Le petit déjeuner était également excellent chaque matin. Recommandé!
💬 Super accueil, super bon, super propre, super abordable!
💬 Beaucoup d'options! Très bon service. Le dîner pour l’option classique à volonté est la voie à suivre. Vous attendez 15 minutes entre chaque "reorder" et toutes les boissons et spécialités sushi sont ajoutées au prix classique. Nous serons de retour!
💬 Cool, propre et bon marché ;) Fortement recommandé.
💬 Nous avons visité le restaurant le lundi de Pâques en famille à midi et avons trouvé la nourriture et le service excellents. J'ai eu les cannellonis et un pain à pizza et les deux étaient extrêmement savoureux. Le personnel est très sympathique et serviable et le service était assez rapide mais il n'y avait pas beaucoup de monde lorsque nous avons commandé. Le restaurant s'est vite occupé et je recommanderais de faire une réservation pour éviter toute déception.
💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis ravi, la commande a été expédiée dans mon camion plus rapidement qu'on ne me l'avait dit, la pizza gyroscopique et la salade étaient super savoureuses et fraîches, le chauffeur était également très sympathique. Je commanderai ici plus souvent.