📌 Altendorfer Tor 24, 37574 Einbeck - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:49
Sushis frais très savoureux, je n'ai pas mangé d'aussi bons sushis depuis longtemps
💬 Si vous souhaitez célébrer un mariage inoubliable à Kamp-Lintfort, Lufre est l'endroit idéal pour vous ! L'endroit a son propre charme grâce à son aspect industriel, mais il reste très confortable et dégage beaucoup de chaleur, et l'emplacement le rend très spécial. L'organisation, la nourriture, la décoration, le service, tout était excellent. Vous pouvez constater à quel point tous les employés mettent de la passion dans leur travail ici. Chère équipe, j'ai eu l'impression d'être entre de bonnes mains avec vous en tant que prestataire dès le début !! La sympathie a été immédiate ! Très bien situé, bonne nourriture et gens formidables = recommandation claire !
💬 + Expérience et sélection de cuisine saxonne authentique et traditionnelle ("Sächsischer Sauerbraten" essayé en 2021.10) ; + Bonne ambiance intérieur & extérieur ; + Quartier calme et agréable.
💬 Nous étions plus que ravis. Excellent service avec un accueil très sympa dans une ambiance merveilleuse. La nourriture est très bonne et vaut vraiment son prix car elle vous rassasie. Nous reviendrons certainement et profiterons de la convivialité et de la nourriture fantastique.
💬 Pas du tout aimable, fait payer le Halal plus cher mais bizarrement tout sort du même placard. Soit c'est halal soit ca ne l'est pas. Je déconseille, le service est désagréable.
💬 la meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne ! Mon ami et moi sommes d'accord sur ce point. Typiquement italien, une pâte parfaite qui ne peut être obtenue que dans un four à bois. Les ingrédients de la pizza sont absolument frais. Seulement les gens qui Les pizzas grasses et trop salées conditionnées avec de la pâte toute prête industrielle ne peuvent valoriser cette pâte à pizza. Le personnel était très sympathique et l'espresso était offert par la maison.
💬 Service très savoureux et rapide. Il y a une aire de jeux, les enfants jouent avec plaisir. Il y a un très grand parking. Il y a des toilettes propres. Il existe des machines de commande rapide. La chambre est nettoyée, propre et agréable. Aucune publicité intrusive. Il est très intéressant d’observer comment sont préparés les burgers et les frites en cuisine. J'ai vraiment aimé pouvoir commander une boisson sans glace.
💬 Superbe chambre, bon petit déjeuner. Hôtel calme et bien placé. Qualité prix parfait . Un seul point noir la qualité de l'oreiller mais c'est lié aux goût de chacun donc ça reste subjectif.
💬 Un dimanche à 16 heures, nous avons décidé de prendre un café au restaurant avec une jolie vue sur le lac. Le restaurant était à moitié vide. On nous a demandé si nous allions manger aussi, et après avoir dit que nous étions venus prendre un café, on nous a conseillé d'aller chercher du café dans un petit stand à côté où les gens faisaient la queue pour une glace et nous avons rappelé avec arrogance que "le le restaurant doit garder des places pour les gens pour le dîner".
💬 La nourriture était très bonne avec les saucisses supplémentaires
💬 La nourriture est délicieuse. Tout est fait par moi-même. L'ambiance vous invite à s'attarder. Les prix sont très bons. Et le propriétaire est toujours sympathique. Nous recommandons.