Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Große Str. 37-41, 27356 Rotenburg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Rotenburg

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Rotenburg

I.

Le 03/08/2023 à 16:03

5 / 5

C'est de loin le sushi le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Super frais tous les jours... les bols sont également fortement recommandés. Continuez comme ça!

  • 🏪 AKZENT Waldhotel Rügen (677 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé aujourd'hui et ma première impression était bonne. Chambres spacieuses, salle de bain très agréable, ainsi que l'espace spa. Déposez vos bagages et explorez les lieux en premier. Maintenant, je suis au lit, je ne peux pas respirer et j'ai de graves symptômes allergiques. Je suis allé à la réception, elle n'est pas ouverte et personne n'est joignable par téléphone. Qu'est-ce que je fais maintenant??? J'ai fait un courant d'air dans la chambre, je suis allongé sous deux couvertures et j'ai froid et mes bronches sont de plus en plus encombrées. Je suis totalement impuissant en ce moment et j'envisage de rentrer chez moi. Ici, la pièce a été aspergée d’une substance chimique. J'espère que je survivrai à la nuit. Les tapis ne sont plus populaires de nos jours. Un hôtel comme ça et personne n'est accessible, il faut qu'il y ait un service d'urgence. J'ai hâte de voir ce qui m'attend ce matin.


  • 🏪 Geschlossen (152 Avis)

  • 💬 Marteau absolu ! Cinq d'entre nous ont pu spontanément obtenir une table et en regardant le menu, nous aurions aimé tout commander. Enfin quelque chose de différent. Nous avions l’eau à la bouche rien qu’en le lisant. Les plats étaient parfaitement assaisonnés et suffisants pour tout le monde. Nous avons été super pleins. Nous pensons que le rapport qualité/prix est absolument justifié. C'est aussi parfait là-haut avec des enfants. Ils peuvent faire rage et vous pouvez toujours les surveiller. Je ne me souviens pas pourquoi nous avons oublié le jardin du théâtre. Il est maintenant de retour en tête de liste et nous reviendrons certainement bientôt. Continuez comme ça.


  • 🏪 Pizzeria Federico (385 Avis)

  • 💬 Repas de bonne qualite pour un prix correct. Seul point négatif : accepte pas la CB. On se retrouve donc à payer en espèce.


  • 🏪 Steiger Hotel Elbschlösschen Rathen (592 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à la recherche d’un hôtel au calme, très bien tenu et joliment décoré, où vous dînerez très bien MAIS Surtout avec un accueil familial, vous serez ici chez vous.


  • 🏪 NebenanNahDran (299 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous étaient là tôt dimanche soir. Le service était très sympathique, la nourriture était toujours bonne, les asperges étaient étonnamment abondantes, mais il y avait quelques pommes de terre frites avec le rosbif, mon mari aurait aimé manger plus, c'est toujours comme ça. J'étais rassasié, le reste avait encore du dessert. Manger au restaurant est tout simplement devenu cher, mais les prix ici sont raisonnables. Vous pouvez toujours le faire confortablement et calmement.


  • 🏪 Orient Food Döner, Schawarma, auch vegan (364 Avis)

  • 💬 Portion très généreuse 😊! Hmm très bon


  • 🏪 Café Siesta (624 Avis)

  • 💬 Toujours très très savoureux et cosy ! Immer gerne wieder!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nuovo Portofino (382 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza "Treysa" aujourd'hui, base bonne, sauce bonne, garnitures bonnes, sauf la garniture aux asperges qui était médiocre... Voir photo. Sinon service très sympathique


  • 🏪 Tamos Salate (331 Avis)

  • 💬 La nouvelle boutique est très sympa. Quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors, ce qui est agréable avec des parasols car vous n'êtes pas assis sous un soleil de plomb. La nourriture est très savoureuse, mais une étoile est déduite car le kebab n'a rien de spécial. Nous en avons eu de meilleurs ailleurs.


  • 🏪 Gel Gör (997 Avis)

  • 💬 Glaces délicieuses, le serveur est un ange !