Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Hufenweg 24, 24211 Preetz - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sushi Circle à Preetz

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Preetz

Sarah.

Le 30/05/2023 à 11:53

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Toujours super savoureux, y compris les brochettes et les mochi

Rasmus.i

Le 05/03/2023 à 14:17

5 / 5

Beau nom!

j.

Le 14/02/2023 à 17:24

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé pour la première fois chez Sushi Circle dans la succursale Preetz sur Hufenweg. Malheureusement, nous avons été déçus. Nous avons commandé le mélange de thon Circle. Dans le sac agrafé se trouvait la boîte circulaire de thon aux épices, qui a un contenu complètement différent. Nous avons également commandé la boîte anniversaire. Il y avait moins dans cette boîte que ce qui était montré sur les photos. Malheureusement, comme la personne qui commandait et qui récupérait était deux personnes différentes, cela n'est devenu évident que lorsque nous sommes rentrés à la maison. En outre, il n'est pas correct de placer publiquement la commande au congélateur avec un morceau de papier sur lequel le nom et le numéro de téléphone peuvent être vus par toute personne en public. Nous ne commanderons plus.

  • 🏪 IL VULCANO ULM (119 Avis)

  • 💬 La nourriture était horrible. Nous avons commandé une pizza avec de la viande sucuk et du doner et la viande du doner sur la pizza n'était pas du tout savoureuse. Cela n'avait pas l'air savoureux. Et il s'agissait probablement de viande hachée, vraiment horrible, ne commandez pas là-bas.


  • 🏪 Nemrut-Grill Pizza Haus (204 Avis)

  • 💬 Le seul café de tout Ludwigstein 🤷🏼‍♂️


  • 🏪 Subway (745 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, comme d'habitude chez Subway. Le service est merveilleux et compétent. Je ne peux que le recommander vivement


  • 🏪 Center Bistro Bad Langensalza (320 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, le personnel est super sympa et nous n'avons jamais eu de problèmes de livraison. Le rapport qualité/prix est excellent.


  • 🏪 Berliner Döner (206 Avis)

  • 💬 Un kebab relativement discret qui se fait appeler Berliner Döner. Et tout à fait à juste titre. Nous avons eu quelque chose ici pour la deuxième fois (1ère fois Big Dürüm et kebab ; 2ème fois Dürüm, kebab et cheeseburger) et nous sommes plus que ravis. Si vous êtes amateur de sauce à l'ail, vous en aurez pour votre argent ici. Une sauce très très savoureuse à l'ail fraîchement pressé. La quantité de viande est phénoménale. Tous les plats d'accompagnement sont bien plus que frais, quelle que soit l'heure à laquelle vous recevez quelque chose. Le paddy du cheeseburger est pressé à partir de viande hachée fraîche puis préparé. La sauce burger peut aussi gâcher le gros M doré. Bien sûr, le kebab et les repas coûtent un peu plus cher que chez nous par exemple, mais quand on regarde le rapport qualité-prix, les repas valent chaque centime. Et si vous ajoutez ensuite la masse, alors c'est tout. Et n'oubliez pas la gentillesse des propriétaires. Toujours un peu plaisant et beaucoup d'amour pour vos produits. Conclusion : Si vous cherchez un magasin de kebab très bon et très savoureux (le kebab et le Dürüm sont vraiment umami, vous ne pouvez pas vous arrêter même si votre estomac crie s'arrête), vous devriez aller chez Rossmann à Zinnowitz. Cela en vaut la peine à tous points de vue.


  • 🏪 Burger King (1169 Avis)

  • 💬 Jusqu'ici tout va bien, j'ai essayé leur double burger de bœuf, la fille était coopérative, je ne parlais pas allemand parce que je l'apprenais et elle m'a aidé à trouver le bon burger. Personnellement, j'aime les sauces supplémentaires que je dois acheter mais je n'ai pas reçu de ketchup


  • 🏪 Ferienhaus Strandmuschel Baabe (18 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pendant une semaine en vacances d'hiver en février. La maison est très bien entretenue et vous invite à passer des soirées agréables au coin du feu après le sauna. Nous avons été très satisfaits du mobilier et de la taille des chambres. Nous serions ravis de revenir! La maison bénéficie d'un emplacement idéal juste derrière les dunes.


  • 🏪 Wiedemann's Weinhotel (411 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée entre parents ici. Espace spa relaxant avec sauna/hammam. Au restaurant, nous avons eu un dîner aux chandelles composé de 5 plats, avec des accords mets et vins. C'était absolument délicieux. La chambre était confortable et spacieuse. Nous avons séjourné dans l'une des chambres les plus récentes. Le seul inconvénient, c'est qu'il a fallu un peu de temps pour trouver un parking.


  • 🏪 Gasthaus & Pension Schumbert (86 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un long week-end ici. Nous avons été accueillis très amicalement par le gérant de la maison et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La chambre était confortable et propre. Nous avons pris un excellent repas au restaurant. Un grand compliment pour la cuisine et le service. La maison d'hôtes était parfaite pour nous et constituait un bon point de départ pour commencer nos randonnées. Nous reviendrons certainement. Salutations Claudia et Franz


  • 🏪 Restaurant Zorbas (451 Avis)

  • 💬 Très bon délicieux es le personnel très agréable , le plus c le bar à salade je vous le conseil si vous êtes de passage