📌 Am Südbahnhof 2, 61118 Bad Vilbel - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Terrasse très agréable pour s'attarder, personnel sympathique et attentionné, ce qui n'est pas toujours le cas de nos jours, et puis la nourriture : cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé dans un restaurant, bravo à la cuisine. Nous reviendrons 😃
💬 Sentiment de convivialité, hôte très sympathique. Les chambres sont côté route donc c'est un peu bruyant (d'où le 4 départ). Cuisine entièrement équipée, toilettes et douche très propres.
💬 J'avais prévu de dîner ailleurs mais nous avions fini de visiter la ville et avons donc décidé de nous arrêter prendre un verre. L'endroit s'est rapidement rempli et à 18 heures, il y avait du monde. Il y avait un mélange de buveurs au bar, de gens mangeant au bar et d'une salle à manger séparée. Le menu proposait beaucoup d'options et le service était excellent, nous ne pouvions donc pas vraiment partir. Le dîner était simple mais très savoureux. Un véritable joyau qui a rendu notre séjour en ville très mémorable. n'hésitez pas à vous arrêter ici mais si vous voulez dîner plutôt qu'une expérience de bar, je réserverais une table - c'est populaire.
💬 Propriétaire de l'hôtel moche, nous avons réservé deux chambres avec petit-déjeuner confirmé par la réception lors de l'enregistrement ! Le deuxième jour, le propriétaire nous a informé que nous ne prenions pas de petit-déjeuner, pas de café et rien ! Aucune hospitalité du tout ! A l'heure du dîner, nous avons attendu 45 minutes pour avoir notre nourriture sur la table ! Je ne reviens plus !
💬 Les plats de canard frit sont excellents. Meilleur rapport qualité prix.
💬 Délicieux!
💬
💬 Nous sommes allés au Café Taayaz pour le petit-déjeuner le dimanche matin et avons été chaleureusement accueillis dès le début. Le restaurant était bien fréquenté. Nous avons été bien conseillés lors du choix des plats et avons reçu des portions généreuses à un bon prix. Les plats étaient préparés avec amour et étaient délicieux. Le dessert était le couronnement : un baklava délicieusement savoureux avec beaucoup de pistaches ou le gâteau au mascarpone aux cerises fraîches étaient un poème. Dans l’ensemble, nous nous sommes sentis très à l’aise au Café Taayaz et pouvons fortement recommander ce restaurant.
💬 Restaurant de bonne qualité. Pas trop cher. La nourriture était excellente, bonne ambiance. Personnel sympathique. Je le recommanderais.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner. Très bien situé à côté du parc de la ville. Petit déjeuner fantastique. Gentilles personnes.