Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Kisdorfer Weg 13, 24568 Kaltenkirchen - Allemagne

4.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Sushi Circle à Kaltenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Kaltenkirchen

R.o

Le 11/12/2023 à 17:18

5 / 5

J'ai acheté une grande boîte de sushi ici aujourd'hui. Nous étions ravis. Très savoureux et frais. Nous pouvons le recommander. Nous achèterons à nouveau ici. C'est pourquoi 5 ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ de notre part 👍

Michael.a

Le 18/11/2023 à 19:57

5 / 5

Les dames et messieurs font de très beaux sushis 😁. Grand choix.

Werner.l

Le 07/11/2023 à 14:45

3 / 5

Si vous ne vous attendez pas à de la cuisine française, vous êtes au bon endroit...

Maike.e

Le 30/10/2023 à 11:40

5 / 5

J'ai mangé des sushis très savoureux. C'était la box anniversaire

Lecker.o

Le 10/06/2023 à 15:43

5 / 5

Je n'ai jamais osé y acheter jusqu'à aujourd'hui ! Il y en a pour tous les goûts, les créateurs sont géniaux, ils font très bien leur travail. Suchi a bon goût. Merci

Erwin.l

Le 06/03/2023 à 10:54

5 / 5

Les meilleurs sushis de la région, grand choix et goût fantastique 5/5 clairement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Tine.e

Le 14/08/2021 à 07:05

5 / 5

Je voulais commander des sushis chez Sushi Circle pour une soirée entre amis, mais j'ai ensuite réalisé qu'il fallait commander plusieurs heures à l'avance. Il y a cependant un comptoir réfrigéré avec des sushis prêts à l'emploi sur lequel j'ai pu me servir. J'ai été surpris que 1. les sushis soient vraiment frais, 2. il y avait aussi des plats d'accompagnement tels que de la salade d'algues et des edamames, même des gâteaux mochi pour le dessert, et 3. le goût et la qualité des sushis étaient excellents. Nos amis étaient également très enthousiasmés par les mochi, même s'ils ne les connaissaient pas encore. Nous commandons généralement des sushis dans les restaurants correspondants, mais faute d'alternatives, j'ai eu recours au Sushi Circle, et je dois dire qu'après cette bonne expérience, nous emporterons certainement plus souvent avec nous Sushi To Go du comptoir réfrigéré.

  • 🏪 Grill Imbiss (4 Avis)

  • 💬 Je viens de poser une question et j'ai immédiatement reçu une réponse hostile. J'y suis retourné directement. C'est rare d'avoir quelque chose d'aussi hostile. Je ne peux pas le recommander !!!


  • 🏪 Ristorante da Nino (481 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des spaghettis du menu du déjeuner ici. La Bolognese est fantastique et le meilleur de ce bel endroit est l'atmosphère. L'amour et la passion se ressentent et se goûtent, M. Terrasi et son équipe offrent un service impeccable et sont attentifs et courtois. Après le dîner, nous nous sommes assis dehors par beau temps et avons profité du soleil. J'apprécierai toujours de venir ici.


  • 🏪 Emmi Grill (486 Avis)

  • 💬 Cet endroit est l'un des joyaux cachés de Dortmund. La nourriture est spectaculaire, authentique et à un prix raisonnable. Le menu du jour change toujours, mais vous êtes sûr d'avoir une option végétarienne et à base de viande. Et le personnel est vraiment sympathique et serviable. Je recommande à 100% cet endroit


  • 🏪 Ristorante e Pizzeria "Il mare di Sardegna" (281 Avis)

  • 💬 Nous étions à Fulda lors d'un road trip, et par hasard à la recherche d'un restaurant nous avons découvert un restaurant sarde, et comme nous étions 4 originaires de Sardaigne mais que nous vivons en Allemagne, nous avons décidé de l'essayer.... et nous avons été très agréablement surpris. La nourriture délicieuse, la pizza aux fruits de mer était très bonne * quelque chose qui me manque chez moi) et les propriétaires étaient très sympathiques et accueillants. Un bon goût de "maison" au coeur de Fulda (Hessen). Quand vous voulez essayer de la bonne cuisine sarde avec des ingrédients authentiques, allez-y !!!


  • 🏪 Zum Rebstock (162 Avis)

  • 💬 Pas recommandable ! La nourriture prenait une éternité et n'était même pas servie ensemble. Nous avons attendu au total plus de 2 heures. Nous ne reviendrions pas ici.


  • 🏪 Asia-Imbiss-Döner-Kebap (59 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable. Nourriture délicieuse... je suis satisfait à chaque fois


  • 🏪 China Garten (589 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un choix de plats aussi large. D'une vaste sélection de sushis à la viande/poisson frais préparés et apportés. Et bien sûr, des mètres de dessert Personnel sympa. Buffet à 22h50 - si vous ne trouvez rien ici, c'est de votre faute.


  • 🏪 Pizzeria Bei Raffaela (305 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Très bon service. J'ai mangé des pizzas et des pâtes plusieurs fois et les deux sont fantastiques.


  • 🏪 Restaurant Melograno-Aachen (194 Avis)

  • 💬 Très bien, accueil agréable. Prix raisonnables


  • 🏪 Hilal Imbiss (192 Avis)

  • 💬 Superbe brochette sur food truck ! C'est agréable de faire une pause dans la foire allemande habituelle