📌 Kisdorfer Weg 13, 24568 Kaltenkirchen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 17:18
J'ai acheté une grande boîte de sushi ici aujourd'hui. Nous étions ravis. Très savoureux et frais. Nous pouvons le recommander. Nous achèterons à nouveau ici. C'est pourquoi 5 ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ de notre part 👍
Le 18/11/2023 à 19:57
Les dames et messieurs font de très beaux sushis 😁. Grand choix.
Le 07/11/2023 à 14:45
Si vous ne vous attendez pas à de la cuisine française, vous êtes au bon endroit...
Le 30/10/2023 à 11:40
J'ai mangé des sushis très savoureux. C'était la box anniversaire
Le 10/06/2023 à 15:43
Je n'ai jamais osé y acheter jusqu'à aujourd'hui ! Il y en a pour tous les goûts, les créateurs sont géniaux, ils font très bien leur travail. Suchi a bon goût. Merci
Le 06/03/2023 à 10:54
Les meilleurs sushis de la région, grand choix et goût fantastique 5/5 clairement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 14/08/2021 à 07:05
Je voulais commander des sushis chez Sushi Circle pour une soirée entre amis, mais j'ai ensuite réalisé qu'il fallait commander plusieurs heures à l'avance. Il y a cependant un comptoir réfrigéré avec des sushis prêts à l'emploi sur lequel j'ai pu me servir. J'ai été surpris que 1. les sushis soient vraiment frais, 2. il y avait aussi des plats d'accompagnement tels que de la salade d'algues et des edamames, même des gâteaux mochi pour le dessert, et 3. le goût et la qualité des sushis étaient excellents. Nos amis étaient également très enthousiasmés par les mochi, même s'ils ne les connaissaient pas encore. Nous commandons généralement des sushis dans les restaurants correspondants, mais faute d'alternatives, j'ai eu recours au Sushi Circle, et je dois dire qu'après cette bonne expérience, nous emporterons certainement plus souvent avec nous Sushi To Go du comptoir réfrigéré.
💬 Je suis ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Le nom du restaurant ressemble plus à une vraie cuisine maison copieuse, mais le menu est très élégant et petit. Tout à fait adéquat. Nourriture très savoureuse, ambiance chaleureuse. Recommandation claire.
💬 🇩🇪:Ausgezeichnetes italienisches Restaurant mit netten Kellnern et sehr leckerer Pizza 🇷🇺 :Excellent restaurant italien avec des serveurs sympas et des pizzas très savoureuses
💬 Nous avons choisi cet hôtel car nous avons vu des critiques sur les chats et nous adorons les chats. Nous n’avons pas été déçus : dès notre arrivée, l’un des magnifiques chats pelucheux était là. La pièce était très soignée et moderne et peut être complètement obscurcie. Le petit déjeuner était très bon, tout ce que vous vouliez était là (même une garniture de pain végétalienne). Le personnel était très sympathique à l'arrivée et au petit-déjeuner, leur anglais était très bon. Le parking souterrain était agréable mais il faut être bon pour se garer ! L'hôtel est près du lac, ce qui est un endroit agréable. Le jardin de l’hôtel est joli et nous a donné l’impression d’être très loin du monde extérieur animé. La pièce était assez chaude mais il y avait une unité de climatisation mobile.
💬 Haut
💬 Petit pub mignon, inconfortable. Service absolument excellent. Absolument recommandé.
💬 Un vrai restaurant italien. Les pâtes sont fraîches. L'accueil de Luciano est formidable, et la cuisine de Maria fabuleuse. Une bonne place, assurément!
💬 Cuisine excellente et service au top. Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et accueillants. I'm not Gen. Mac Arthur but "I will come back" !
💬 1A
💬 Parfait pour un lunch ou un café Tout est frais Les wraps sont delicieux Les gâteaux changent tous les jours et sont très bons
💬 Un hôtel très cosy aux portes de Dresde. Les invités sont sympathiques et arrangeants et répondront à toutes vos demandes. Les chambres sont propres et bien rangées et le lit était très confortable. Je suis un invité régulier ici et j'aime toujours revenir pour échapper au bruit de la ville.