Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi 4 ever Avis

📌 Stettiner Str. 6, 22850 Norderstedt - Allemagne

5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Sushi 4 ever à Norderstedt

Les avis

Les dernier avis sur Sushi 4 ever à Norderstedt

fatima.h

Le 01/05/2024 à 19:43

5 / 5

Des sushis incroyables! Chaque pièce était une délicieuse fusion de goût et d’art. La présentation était de 10 contre 10. Les sauces faites maison en accompagnement étaient la cerise sur le gâteau?

Francesca.o

Le 30/04/2024 à 17:37

5 / 5

Les sushis de la meilleure qualité à Norderstedt, magnifiquement préparés et super savoureux ! Le packaging extérieur est de très haute qualité -> boîte en carton élégante, sauces en petits pots avec bouchons à vis, baguettes également emballées dans une jolie petite boîte. Conclusion : je commanderais des sushis ici encore et encore, ça vaut vraiment le prix, je suis très positivement surpris🫶🏼

Phili.i

Le 15/03/2024 à 20:50

5 / 5

Ouah! Simplement extraordinaire! Sushi4ever est mon nouveau service de livraison de sushi préféré à partir d'aujourd'hui !!! Nous avons acheté la box Crunchy pour 39€ + Edamame 5€. Nous étions tous les deux plus que rassasiés et c'était incroyablement bon ! La boîte est également joliment décorée. Ne peut être que recommandé !!!

Oleg.e

Le 19/02/2024 à 16:55

5 / 5

Meilleurs sushis du nord de Hambourg, un peu plus chers que la concurrence, mais de bien meilleure qualité. On aime particulièrement les sushis au bœuf, viande ultra fondante et délicieusement marinée

Timo.e

Le 12/02/2024 à 20:28

5 / 5

Haut

Hans-Peter.�

Le 13/12/2023 à 10:10

5 / 5

Sushis très savoureux et livraison relativement rapide

Arne..

Le 25/11/2023 à 16:38

5 / 5

Ouah! Je ne peux tout simplement pas en dire plus. Ce magasin surpasse tout simplement tous les autres services de livraison en matière de goût, de qualité et de fraîcheur. La viande était extrêmement tendre, les petits pains croustillants étaient super croustillants mais frais et juteux à l'intérieur, les sauces étaient parfaites et les plats étaient disposés comme sur une assiette dans un restaurant étoilé. Je ne commanderai plus jamais de sushi ailleurs !

Irgendwas.i

Le 19/10/2023 à 20:15

5 / 5

Nous adorons ça !

Dhawandeep.r

Le 04/06/2023 à 17:49

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé différentes variantes de sushi. La qualité était des plus fines. L'un des meilleurs sushis que nous ayons commandés à la maison. Une astuce secrète absolue !

Xy.

Le 17/05/2023 à 20:23

5 / 5

Service super sympa, toujours content. Merci!!!

Juma.

Le 16/04/2023 à 19:06

5 / 5

Livraison très savoureuse et rapide

C.

Le 16/04/2023 à 17:54

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Livraison rapide .. Nous commanderons à nouveau.

Sandra.r

Le 05/03/2023 à 11:50

5 / 5

Très savoureux, la commande a été reçue au téléphone de manière très sympathique et flexible. Merci

Kay.e

Le 27/12/2022 à 12:23

5 / 5

Meilleure qualité, vraiment savoureux et livré sans déchets plastiques - 100 % recommandé. Nous avons eu la box pour 4 avec 4 soupes. Je ne m'attendais pas à ce que cela ressemble réellement à ce que l'on voit sur les photos. Mais c'était exactement comme ça. C'était la première fois que nous commandions des gestes là-bas, et certainement pas la dernière fois.

Max.o

Le 16/12/2022 à 19:32

5 / 5

Sushis de très haute qualité et délicieux, livrés rapidement. Avec plaisir encore !

andreas.l

Le 06/10/2022 à 22:10

5 / 5

Meilleure qualité de sushi à Norderstedt et dans ses environs, excellent service et incroyablement savoureux.

M...

Le 11/09/2022 à 08:51

5 / 5

Sushis très savoureux, avec beaucoup de décoration. J'espère que vous restez bien ! Commandé 5 fois en 2 mois☺️

Jobanpreet.i

Le 11/07/2022 à 17:14

5 / 5

Très savoureux 😋 😋 😋 .

Patrick.

Le 10/07/2022 à 14:52

5 / 5

Les meilleurs sushis🍣 que j'ai mangés jusqu'à présent, super savoureux😋 et la qualité est également bonne, je viens de commander à nouveau.

Martina.�

Le 30/06/2022 à 15:55

5 / 5

J'ai commandé ceci pour la première fois aujourd'hui chez Sushi 4 et que puis-je vous dire : Le service de livraison mérite 5 🌟, la livraison a été très ponctuelle. Les sushis ont été un vrai plaisir, je ne peux que le recommander 🌟🌟🌟🌟🌟. Non seulement c'était un régal pour le palais - non, l'œil mange toujours avec - mais c'était aussi très joliment préparé. Le rapport prix/performance est correct dans cette entreprise. Je ne peux que le recommander 🤩

Lina.

Le 02/06/2022 à 19:09

5 / 5

Sushis de très haute qualité, joliment présentés dans un emballage durable. Nous avons été particulièrement impressionnés par les sauces. Compte tenu de la qualité, les prix sont un peu plus élevés, mais tout à fait justifiés.

sukhmandeep.i

Le 31/05/2022 à 17:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Maintenant, je peux aussi acheter des sushis 1A à Norderstedt

Nimileda.

Le 27/05/2022 à 16:39

5 / 5

Nous avons vraiment aimé 👍Emballage de très haute qualité et sushi et poulet extrêmement savoureux, jolies décorations ! Merci encore!

Regina.o

Le 26/05/2022 à 10:20

5 / 5

Je l 'ai beaucoup aimé. La mayonnaise à la truffe est délicieuse, la sauce avocat est bonne, mais peut être un peu plus intense. La sélection de sushis était très fine et bien préparée. J'ai ajouté de la soupe et de l'Edame, que j'ai mangé avec plaisir. Donc, enfin, l'artisanat du sushi a été réalisé et mis en œuvre à nouveau, je commanderai à nouveau quelque chose et j'espère que la qualité restera à ce niveau décent. Livraison propre et bien rangée, chauffeur très sympa.

Ali.w

Le 24/05/2022 à 18:26

5 / 5

Excellents sushis de la meilleure qualité. Chaque rouleau est parfait et une explosion de goût !

Sujan.a

Le 21/05/2022 à 10:30

5 / 5

Meilleur service de livraison de sushis en ville. Ingrédients frais, goût et saveur incroyables à un prix raisonnable. Restez dans la même qualité et le même service. 👏👍

Maya.o

Le 14/05/2022 à 21:02

5 / 5

Je commande chez vous pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis ! 🤩 Les sushis sont préparés avec beaucoup d'amour, ont un goût fantastique et le livreur était également très sympathique. Nous avons choisi la Box à Partager pour 4 personnes et elle est fortement recommandée, satisfait définitivement la faim et est très polyvalente ! 😌 Désormais notre adresse numéro 1 pour commander des sushis !

Daniel.o

Le 13/05/2022 à 19:33

4 / 5

Des sushis qui sont au plus haut niveau... mais il faut aussi qu'ils soient aux prix fixés. Cependant, il existe 1 à 2 potentiels… Nous avons commandé un jour un mélange coloré de trois types de sushi. Mais nous avions aussi de la soupe et des edamames avec nous. Les edamames étaient cuits un peu trop longtemps et étaient malheureusement pour la plupart déjà ouverts et donc un peu mous. Comme vous pouvez le voir sur les photos, tout dans les sushis eux-mêmes était parfait. Je pense juste que les sauces sont un peu trop ordinaires et qu'elles auraient pu utiliser un peu plus d'épices/poivre. Grâce à notre première commande, nous avons bénéficié d'une réduction de 20 %. Normalement, notre commande aurait coûté environ 50 € et je pense effectivement que la taille de la portion est un peu trop petite et que les 2 points mentionnés doivent encore être améliorés. Mais nous commanderons certainement à nouveau.

Kirstin.l

Le 05/05/2022 à 18:10

5 / 5

Méga frais, très joliment présenté

M.

Le 05/05/2022 à 17:16

5 / 5

Les sushis étaient une classe supplémentaire. Exactement la bonne température (pas trop froide, comme chez beaucoup d'autres prestataires), bien disposée (l'œil mange avec) et les ingrédients tous frais. Les sauces étaient livrées dans des petits verres gazeux. Bonne idée. Et c'était délicieux aussi. Livraison en 45 minutes et chauffeur très sympathique. Nous serions heureux de commander à nouveau ici.

Fernando.e

Le 02/05/2022 à 16:57

5 / 5

Meilleure qualité de sushi à Norderstedt et dans ses environs, excellent service et incroyablement savoureux.

E..l

Le 28/04/2022 à 10:39

5 / 5

très très savoureux et livré rapidement j'aime ça continuez comme ça

Katrin.o

Le 26/04/2022 à 15:46

5 / 5

Sushi4ever a fêté sa réouverture aujourd'hui et il fallait que je le teste tout de suite. Malheureusement, je dois admettre que certains petits pains ne sont pas arrivés à la maison ; j'ai malheureusement dû les déguster au préalable. Le look (c'est de l'art) et le goût sont tout simplement géniaux, tout simplement recommandé :O))))

  • 🏪 HesseWirtschaft (715 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Le service était très sympathique. Les boissons étaient servies très rapidement. La nourriture était également délicieuse. Les escalopes étaient incroyablement grosses. Vous devez commander la salade séparément. Le prix n'est pas si bon marché à 5,50 €. Le schnitzel ou le hamburger était tout à fait acceptable pour le prix. Tout autour une autre recommandation 👍🏻👍🏻👋🏻


  • 🏪 Orient Döner (793 Avis)

  • 💬 Belle installation confortable. Des portions décentes. Le tzatziki supplémentaire était un peu trop salé. La viande de poulet n'est pas très croustillante et a probablement été survendue.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Adler (1717 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel de charme et son ambiance chaleureuse et accueillante. Le personnel est attentif et prêt à faire un effort supplémentaire pour garantir aux clients un séjour confortable et agréable. L'hôtel propose de très bons services, dont un espace bien-être relaxant et un restaurant chaleureux. J'ai particulièrement apprécié les sculptures en bois et le mobilier traditionnel.


  • 🏪 Gasthaus Gesecus (149 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, pas de portions surdimensionnées, très bonne qualité (nettement meilleure que, par exemple, le Ratskeller, qui est annoncé comme ça partout). Fraîchement préparé, convivial et bons prix! Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Salvte (121 Avis)

  • 💬 Super endroit pour des plateaux décontractés avec du fromage incroyable et de la charcuterie. Le vin est excellent, mais le plus grand plaisir est le propriétaire ! Hautement recommandé!


  • 🏪 El Greco (384 Avis)

  • 💬 Nourriture confortable et bonne, mais pas vraiment bon marché. Les portions sont assez grandes et les pepperoni grillés en entrée sont super délicieux !


  • 🏪 Antalya Grillhaus Pizzeria und Döner (44 Avis)

  • 💬 Ma copine a commandé aujourd'hui et la livraison a été longue. J'avais une assiette de kebab avec des frites et de la salade, mais après quelques bouchées je ne pouvais plus la manger car elle avait un arrière goût étrange que je trouvais très désagréable, il y avait beaucoup trop de sauce dessus, je suis très déçue 😞


  • 🏪 Cochemer Weinstube Restaurant (663 Avis)

  • 💬 Bon petit repas vite fait en passant car nous venions d’arriver dans le coin et aucun repère !! La nourriture était correct 7/10 je noterais


  • 🏪 Metzgerei Weinbuch - Leberkäs Drive In (304 Avis)

  • 💬 Leberkäse en voiture !!! Où étais-tu, durant toute ma vie?


  • 🏪 Steakhouse Balkan Grill (593 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table, ce qui est également recommandé car il y avait beaucoup de monde. La nourriture était absolument délicieuse et vous a vraiment rassasié. Le personnel était amical et attentif. Dans l’ensemble, je peux recommander une visite en toute bonne conscience. Je serais heureux de revenir à tout moment.