Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi 4 ever Avis

📌 Stettiner Str. 6, 22850 Norderstedt - Allemagne

5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Sushi 4 ever à Norderstedt

Les avis

Les dernier avis sur Sushi 4 ever à Norderstedt

fatima.h

Le 01/05/2024 à 19:43

5 / 5

Des sushis incroyables! Chaque pièce était une délicieuse fusion de goût et d’art. La présentation était de 10 contre 10. Les sauces faites maison en accompagnement étaient la cerise sur le gâteau?

Francesca.o

Le 30/04/2024 à 17:37

5 / 5

Les sushis de la meilleure qualité à Norderstedt, magnifiquement préparés et super savoureux ! Le packaging extérieur est de très haute qualité -> boîte en carton élégante, sauces en petits pots avec bouchons à vis, baguettes également emballées dans une jolie petite boîte. Conclusion : je commanderais des sushis ici encore et encore, ça vaut vraiment le prix, je suis très positivement surpris🫶🏼

Phili.i

Le 15/03/2024 à 20:50

5 / 5

Ouah! Simplement extraordinaire! Sushi4ever est mon nouveau service de livraison de sushi préféré à partir d'aujourd'hui !!! Nous avons acheté la box Crunchy pour 39€ + Edamame 5€. Nous étions tous les deux plus que rassasiés et c'était incroyablement bon ! La boîte est également joliment décorée. Ne peut être que recommandé !!!

Oleg.e

Le 19/02/2024 à 16:55

5 / 5

Meilleurs sushis du nord de Hambourg, un peu plus chers que la concurrence, mais de bien meilleure qualité. On aime particulièrement les sushis au bœuf, viande ultra fondante et délicieusement marinée

Timo.e

Le 12/02/2024 à 20:28

5 / 5

Haut

Hans-Peter.�

Le 13/12/2023 à 10:10

5 / 5

Sushis très savoureux et livraison relativement rapide

Arne..

Le 25/11/2023 à 16:38

5 / 5

Ouah! Je ne peux tout simplement pas en dire plus. Ce magasin surpasse tout simplement tous les autres services de livraison en matière de goût, de qualité et de fraîcheur. La viande était extrêmement tendre, les petits pains croustillants étaient super croustillants mais frais et juteux à l'intérieur, les sauces étaient parfaites et les plats étaient disposés comme sur une assiette dans un restaurant étoilé. Je ne commanderai plus jamais de sushi ailleurs !

Irgendwas.i

Le 19/10/2023 à 20:15

5 / 5

Nous adorons ça !

Dhawandeep.r

Le 04/06/2023 à 17:49

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé différentes variantes de sushi. La qualité était des plus fines. L'un des meilleurs sushis que nous ayons commandés à la maison. Une astuce secrète absolue !

Xy.

Le 17/05/2023 à 20:23

5 / 5

Service super sympa, toujours content. Merci!!!

Juma.

Le 16/04/2023 à 19:06

5 / 5

Livraison très savoureuse et rapide

C.

Le 16/04/2023 à 17:54

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Livraison rapide .. Nous commanderons à nouveau.

Sandra.r

Le 05/03/2023 à 11:50

5 / 5

Très savoureux, la commande a été reçue au téléphone de manière très sympathique et flexible. Merci

Kay.e

Le 27/12/2022 à 12:23

5 / 5

Meilleure qualité, vraiment savoureux et livré sans déchets plastiques - 100 % recommandé. Nous avons eu la box pour 4 avec 4 soupes. Je ne m'attendais pas à ce que cela ressemble réellement à ce que l'on voit sur les photos. Mais c'était exactement comme ça. C'était la première fois que nous commandions des gestes là-bas, et certainement pas la dernière fois.

Max.o

Le 16/12/2022 à 19:32

5 / 5

Sushis de très haute qualité et délicieux, livrés rapidement. Avec plaisir encore !

andreas.l

Le 06/10/2022 à 22:10

5 / 5

Meilleure qualité de sushi à Norderstedt et dans ses environs, excellent service et incroyablement savoureux.

M...

Le 11/09/2022 à 08:51

5 / 5

Sushis très savoureux, avec beaucoup de décoration. J'espère que vous restez bien ! Commandé 5 fois en 2 mois☺️

Jobanpreet.i

Le 11/07/2022 à 17:14

5 / 5

Très savoureux 😋 😋 😋 .

Patrick.

Le 10/07/2022 à 14:52

5 / 5

Les meilleurs sushis🍣 que j'ai mangés jusqu'à présent, super savoureux😋 et la qualité est également bonne, je viens de commander à nouveau.

Martina.�

Le 30/06/2022 à 15:55

5 / 5

J'ai commandé ceci pour la première fois aujourd'hui chez Sushi 4 et que puis-je vous dire : Le service de livraison mérite 5 🌟, la livraison a été très ponctuelle. Les sushis ont été un vrai plaisir, je ne peux que le recommander 🌟🌟🌟🌟🌟. Non seulement c'était un régal pour le palais - non, l'œil mange toujours avec - mais c'était aussi très joliment préparé. Le rapport prix/performance est correct dans cette entreprise. Je ne peux que le recommander 🤩

Lina.

Le 02/06/2022 à 19:09

5 / 5

Sushis de très haute qualité, joliment présentés dans un emballage durable. Nous avons été particulièrement impressionnés par les sauces. Compte tenu de la qualité, les prix sont un peu plus élevés, mais tout à fait justifiés.

sukhmandeep.i

Le 31/05/2022 à 17:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Maintenant, je peux aussi acheter des sushis 1A à Norderstedt

Nimileda.

Le 27/05/2022 à 16:39

5 / 5

Nous avons vraiment aimé 👍Emballage de très haute qualité et sushi et poulet extrêmement savoureux, jolies décorations ! Merci encore!

Regina.o

Le 26/05/2022 à 10:20

5 / 5

Je l 'ai beaucoup aimé. La mayonnaise à la truffe est délicieuse, la sauce avocat est bonne, mais peut être un peu plus intense. La sélection de sushis était très fine et bien préparée. J'ai ajouté de la soupe et de l'Edame, que j'ai mangé avec plaisir. Donc, enfin, l'artisanat du sushi a été réalisé et mis en œuvre à nouveau, je commanderai à nouveau quelque chose et j'espère que la qualité restera à ce niveau décent. Livraison propre et bien rangée, chauffeur très sympa.

Ali.w

Le 24/05/2022 à 18:26

5 / 5

Excellents sushis de la meilleure qualité. Chaque rouleau est parfait et une explosion de goût !

Sujan.a

Le 21/05/2022 à 10:30

5 / 5

Meilleur service de livraison de sushis en ville. Ingrédients frais, goût et saveur incroyables à un prix raisonnable. Restez dans la même qualité et le même service. 👏👍

Maya.o

Le 14/05/2022 à 21:02

5 / 5

Je commande chez vous pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis ! 🤩 Les sushis sont préparés avec beaucoup d'amour, ont un goût fantastique et le livreur était également très sympathique. Nous avons choisi la Box à Partager pour 4 personnes et elle est fortement recommandée, satisfait définitivement la faim et est très polyvalente ! 😌 Désormais notre adresse numéro 1 pour commander des sushis !

Daniel.o

Le 13/05/2022 à 19:33

4 / 5

Des sushis qui sont au plus haut niveau... mais il faut aussi qu'ils soient aux prix fixés. Cependant, il existe 1 à 2 potentiels… Nous avons commandé un jour un mélange coloré de trois types de sushi. Mais nous avions aussi de la soupe et des edamames avec nous. Les edamames étaient cuits un peu trop longtemps et étaient malheureusement pour la plupart déjà ouverts et donc un peu mous. Comme vous pouvez le voir sur les photos, tout dans les sushis eux-mêmes était parfait. Je pense juste que les sauces sont un peu trop ordinaires et qu'elles auraient pu utiliser un peu plus d'épices/poivre. Grâce à notre première commande, nous avons bénéficié d'une réduction de 20 %. Normalement, notre commande aurait coûté environ 50 € et je pense effectivement que la taille de la portion est un peu trop petite et que les 2 points mentionnés doivent encore être améliorés. Mais nous commanderons certainement à nouveau.

Kirstin.l

Le 05/05/2022 à 18:10

5 / 5

Méga frais, très joliment présenté

M.

Le 05/05/2022 à 17:16

5 / 5

Les sushis étaient une classe supplémentaire. Exactement la bonne température (pas trop froide, comme chez beaucoup d'autres prestataires), bien disposée (l'œil mange avec) et les ingrédients tous frais. Les sauces étaient livrées dans des petits verres gazeux. Bonne idée. Et c'était délicieux aussi. Livraison en 45 minutes et chauffeur très sympathique. Nous serions heureux de commander à nouveau ici.

Fernando.e

Le 02/05/2022 à 16:57

5 / 5

Meilleure qualité de sushi à Norderstedt et dans ses environs, excellent service et incroyablement savoureux.

E..l

Le 28/04/2022 à 10:39

5 / 5

très très savoureux et livré rapidement j'aime ça continuez comme ça

Katrin.o

Le 26/04/2022 à 15:46

5 / 5

Sushi4ever a fêté sa réouverture aujourd'hui et il fallait que je le teste tout de suite. Malheureusement, je dois admettre que certains petits pains ne sont pas arrivés à la maison ; j'ai malheureusement dû les déguster au préalable. Le look (c'est de l'art) et le goût sont tout simplement géniaux, tout simplement recommandé :O))))

  • 🏪 Fischbörse Cuxhaven (2909 Avis)

  • 💬 Sympathique, bon , correcte, poisson frais, fraîcheur du jours .


  • 🏪 Firat Imbiss (273 Avis)

  • 💬 Demande pizza au thon et quand je suis partie j'ai ouvert la boîte à pizza et la surprise pizza donner.


  • 🏪 Goldener Löwe / am Taurastein Landhotel (180 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, fortement recommandé!


  • 🏪 Loipenstüberl (191 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec une excellente cuisine et une excellente hospitalité. Le jour où il y avait aussi de la musique live était disponible. J'adorerais y retourner à tout moment


  • 🏪 Prater Gaststätte (328 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger des plats traditionnels et savoureux. Service amical, joli mobilier traditionnel et ambiance.


  • 🏪 Restaurant Troja (889 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, avec une cuisine très savoureuse. J'ai vraiment aimé ça, c'était très savoureux.


  • 🏪 Gaststätte Beim Häusler (420 Avis)

  • 💬 À mon avis, le meilleur restaurant de Ruhpolding. Nous étions ici le 31 mars 2023 avec une réservation et n'avons pas été déçus. La nourriture est phénoménale, les serveurs super attentifs et sympathiques, les toilettes propres et tout l'intérieur est vraiment joliment décoré. Nous n'étions jamais sans boissons, même si l'endroit était fermé pour cause du 31 décembre. était plein à craquer. Le serveur était super sympa et nous a également conseillé et aidé dans le choix des plats, et toutes les demandes spéciales ont été gentiment acceptées et satisfaites. Mon rumsteck aux lardons, pommes de terre et jus d'oignons était vraiment la meilleure chose que j'ai jamais mangée dans un restaurant, notamment à cause de la croûte légèrement poivrée (ce n'était pas au menu, mais c'était bon, donc je pourrais peut-être écrivent à ce sujet Les gens qui n'aiment pas la nourriture épicée). Je rêve encore de jus d'oignons aujourd'hui, c'était tellement délicieux. Tout simplement parfaitement assaisonné et une excellente combinaison. Tout le monde a également apprécié, sans exception.


  • 🏪 Alte Molkerei (275 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon repas dans l'ancienne laiterie. Nos plats étaient copieux et très savoureux ! Le personnel était très sympathique et ils n’ont eu absolument aucun problème à répondre aux demandes spéciales ! Je ne peux donc que recommander l'ancienne laiterie !


  • 🏪 Gaststätte Die Reblaus (499 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus tous les trois sans réservation et avons été immédiatement accueillis chaleureusement ! La nourriture était tout simplement délicieuse ! De superbes plats préparés avec beaucoup d'amour et ça se déguste ! Nous serions ravis de revenir lors de notre prochaine visite à Hann.Münden !


  • 🏪 EMANCA RESTAURANT (23 Avis)

  • 💬 Fameux. Ce restaurant mérite ces 5 étoiles amplement. Nous étions 3 et il n'y avait plus rien dans nos assiettes quand nous avons terminés. Délicieux. Et notre hôtesse Emma nous a offert un excellent service. Le meilleur resto dans le coin ou nous étions. Bravo ! Je conseille fortement ce resto.