📌 Friedrichstraße 31, 64646 Heppenheim - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Petite épicerie fine italienne sympa avec un bistrot/restaurant cosy pour se restaurer. Un conseil d'initié à Bad Harzburg avec un service super sympa. Nous avons mangé ici et nous avons adoré. Tout est fraîchement préparé et est délicieux. Il y a peu de places disponibles donc mieux vaut réserver à l'avance. Les prix sont tout à fait corrects. Des places de parking sont disponibles directement devant le magasin. Ma recommandation...
💬 Si vous ne vous sentez pas standard, vous êtes au bon endroit ! N'oubliez pas d'essayer le kebab de légumes avec de la viande ou végétarien ! L'association des légumes grillés, des herbes et du jus de citron est tout simplement incroyable !
💬 Haut
💬 Nous avons commandé un repas pour 20 personnes pour notre baptême. La nourriture était super délicieuse ! Tout le monde a apprécié. Rico et son équipe étaient ponctuels à la minute près 😊 l'arrangement concernant le menu était également fluide et super convivial. Même de petites modifications du menu ont été possibles par la suite sans aucun problème ! Toujours heureux 😊
💬 Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Le service est très gentil et arrangeant. Situé au calme en centre ville.
💬 Très bonne cuisine, nous n'avons pas été déçus !
💬 Nous n'avons pas dormi sur place, juste mangé le soir. L'accueil a été très chaleureux malgré la barrière de la langue. Nous avons voulu y retourner le samedi, mais c'était complet. Un conseil pensez à réserver.
💬 Génial! Edit : J'avais l'habitude de venir ici assez souvent dans le passé car j'étais étudiant à TH Bingen. Ma nourriture réconfortante était knusprige Ente mit rotem Thai-Curry ! Maintenant, je suis de retour dans mon pays en Malaisie. Cet endroit me manque beaucoup ! Merci au chef et à sa femme pour avoir préparé des plats savoureux. A la prochaine fois chef :)
💬 chambre 18...sous les toits, en soupente, une fournaise...un pauvre ventilo aussi bruyant qu'inefficace pour rafraîchir...et si on ouvre la fenêtre les resto situés juste en bas font un tel bruit qu'il est impossible de s'endormir..seule la propreté de la chambre relève la note...
💬 Après des années à Berlin à chercher et à manger de mauvais Döners et schawarmas qui prétendent être originaux mais qui sortent en réalité de la même usine bon marché. Celui-ci, les gars, ne l'est pas ! Ce sont des bouchers, ils coupent, préparent, marinent et confectionnent l'énorme morceau de viande. Un processus qui prend des heures. Je ne peux qu'apprécier. Nous avons pris le poulet et aussi le bœuf. Avec des oignons persillés et du tahini, un goût comme au Moyen-Orient. Il manque une étoile car c'était une petite portion. Nous reviendrons certainement.