📌 Bahnhofstraße 17, 06217 Merseburg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:42
J'ai mangé une soupe de nouilles avec du poulet et il y avait un dessert avec 🙂👍 ! C'était très savoureux et je peux le recommander 👌 ! Le rapport qualité-prix est excellent 🫡 !
Le 19/01/2024 à 14:04
Bonne cuisine, variée et beaucoup de choix. Tout le monde peut trouver quelque chose à manger ici. Performance des prix au top. j'adorerais revenir
Le 18/01/2024 à 11:59
Super délicieux, toujours fraîchement cuisiné. Je reviendrai 😋😊
Le 17/01/2024 à 12:05
Juste merveilleux!
Le 23/12/2023 à 11:33
Ici, vous pourrez déguster de très bonnes soupes fraîches. A partir de 2024, il y aura aussi du café et des gâteaux, j'attends ça avec impatience.
Le 10/12/2023 à 09:10
Une très belle surprise pour cette ville meurtrie, le concept devrait être reconnu par de nombreux convives, bon choix de plats vraiment bon marché et savoureux, heureusement les mangeurs de saucisses n'y trouveront rien. Continuez comme ça, croisez les doigts
Le 16/11/2022 à 11:29
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai emporté de la soupe aux haricots avec moi. C'était super savoureux, tout comme le pain frais. J'adorerais revenir!
Le 20/08/2019 à 11:03
... très sympa et très savoureux 👍
Le 21/07/2019 à 16:48
C'était vraiment délicieux. Malheureusement, cette installation n'existe plus.
Le 15/12/2018 à 19:29
Super savoureux avec des variantes de soupes fraîchement préparées en constante évolution mais toujours très créatives. Une recommandation absolue pour votre pause déjeuner.
💬 J'ai commandé une salade et des gnocci avec sauce. J'ai des pâtes avec de la sauce. Malheureusement, le service n'était pas très sympathique et n'a pas pu exécuter la commande correctement. (Premier reçu la commande de l'autre table) + mauvais plat. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne. La qualité n'est pas très élevée. Si vous voulez manger ici, n'ayez pas de grandes attentes.
💬 Bel hôtel vintage qui vous donne l'impression de séjourner dans une maison confortable. Les vieilles tentures murales brodées au point de croix, trouvées un peu partout, ajoutent à l'ambiance rétro. Leur buffet de petit-déjeuner peut être meilleur. Sans chauffage dans la chambre, il faisait assez froid et on nous a dit de garder la porte de la salle de bain ouverte et de laisser le chauffage allumé, ce qui était un point négatif pour un hôtel autrement agréable. Ils disent aussi qu'ils donnent accès au wifi gratuit mais cela ne fonctionne que dans le hall et pas dans la chambre☹️
💬 Nous vivions à Herzogenaurach il y a 20 ans et mangions dans ce restaurant plusieurs fois par semaine. Que de bons souvenirs ! Nous nous dirigerons vers l'Allemagne demain et Herzogenaurach sera notre premier endroit à visiter. Au plaisir de manger à nouveau dans ce restaurant. Je sais que c'est un nouveau propriétaire depuis que nous y étions, mais je suis tellement heureux de voir que l'intérieur est toujours le même.
💬 Un restaurant familial et super convivial dans la ville de Göttingen, l'accueil a été super chaleureux et convivial. Le menu nous a été très bien expliqué. Ici, tout va très vite 💪. Nous ajoutons définitivement un autre restaurant à notre table de restaurants préférés à Göttingen. Vous vous en sortez très bien, continuez comme ça...... :-).
💬 Très bon restaurant cubain/latino. Excellente nourriture. Ma préférée est la soupe au butternut. Essayez de commander le plateau de nachos à partager.
💬 La pizza est excellente avec une pâte et une croûte très fines. Nous avons demandé une garniture spéciale qui ne figure pas au menu et avons obtenu exactement ce que nous avions commandé. Le personnel est très gentil. L’intérieur est une question de temps et de style, mais cela ne m’importe pas. Il manque une étoile car nous avons eu un long temps d'attente, alors qu'il n'y avait que 6 autres invités. Et cela aurait été formidable d'essuyer ou de changer la nappe entre les invités.
💬 La meilleure qualité du Schleswig-Holstein et de l'Allemagne :) le vrai goût de haute qualité Merci beaucoup l'équipe
💬 De l'entrée aux plats principaux (le dessert ne convenait plus), la nourriture était tout simplement de première classe. C'était juste amusant de manger les plats super fraîchement préparés. Le service était très sympathique et attentionné. Dans l'ensemble, c'est un restaurant hautement recommandé.
💬 Ils cuisinent bien !
💬 Haut