Les avis
Le 18/07/2023 à 11:28
Le pire bar de plage que nous ayons jamais connu. Le service est mauvais et on n'a même pas besoin de parler du temps d'attente. A titre d'exemple, 3 personnes ont commandé des frites avant nous. Nous étions le quatrième à commander des frites. Le service était totalement débordé par les commandes. Le temps d'attente était de plus d'une demi-heure. Malheureusement non recommandé.
Le 19/06/2023 à 09:36
Le snack est une honte. Faites la queue pendant 30 minutes, puis attendez encore 15 minutes pour la nourriture trop chère, la mini portion de frites et le Frikandel froid. Pas de serviettes. Et comment manger un Frikandel Spezial avec un cueilleur de chips ?
Le 17/07/2022 à 20:02
Kiosque et snack-bar avec les classiques de la plage : frites, bratwurst, currywurst. Plus de la bière, divers sodas, des glaces, du café et des gâteaux. Service très sympathique et rapide, il y a beaucoup de places à l'extérieur.
💬 Tres bien ! des chambres assez spacieuses et une douche à l italienne assez grande, avec de l eau chaude ! un wifi qui fonctionne correctement, un bar ouvert jusqu'à 0h, et assez sympa, et le dîner avec un choix restreint mais, surprise, c est compris dans le prix!! la réception est tres accueillante. Proche de chez Audi, c est un très bon hôtel
💬 Carte variée, plats fraîchement préparés. Le service est également correct. Je ne peux pas confirmer les critiques négatives, même si j'y suis allé plusieurs fois et que j'ai lu le menu. Le rapport qualité-prix me convient. En été, vous pouvez vous asseoir dehors agréablement.
💬 En fait, j'aime bien manger à China Point, mais malheureusement, je dois dire que la dernière fois que j'ai eu des nouilles frites qui n'avaient aucun goût, j'ai été vraiment déçu cette fois-ci. Et il ne se passait même rien, le plat pouvait être préparé en toute tranquillité.
💬 Une vraie trouvaille, même si elle n'est pas difficile à trouver (même si mon GPS a été vraiment dérouté par le centre-ville de Hennef). Un Gasthaus tout à fait honnête et sans prétention, avec une nourriture et des boissons correctes, des petits déjeuners incroyablement généreux - pour ma part, je ne pourrais pas leur rendre justice : viandes de toutes sortes, fromage, miel, confiture, petits pains délicieux, yaourt maison - et propre, chaleureux et confortable. chambre. Le tout à des prix exceptionnellement raisonnables et des gens agréables qui dirigent les lieux. Quartier sympa. Allez-y et amenez la famille (je ne l'ai pas fait cette fois, mais je le ferai la prochaine fois. J'imagine qu'une bière dans le jardin en été serait vraiment très agréable.
💬 Super sympa, on se sent comme chez soi. Nous avions un grand appartement de vacances avec de bonnes installations. Tout ce dont vous avez besoin en vacances est là. Ce qui mérite également d'être souligné, c'est l'immense terrasse. L'emplacement est très bon pour des randonnées courtes ou longues. Les vacanciers avec des chiens sont également les bienvenus ici. C'était notre deuxième séjour au « Wanderer Sepp » et nous serions ravis de revenir.
💬 Un grand merci à toute l'équipe ! Nous avons invité 35 convives au restaurant de la Villa Erlenbad. Déjà lors de la réunion préliminaire, vous pouvez dire que M. Petic est un professionnel et cela vous donne un bon pressentiment dès le premier instant. Les tables étaient parfaitement dressées, le service était un rêve, le menu et les vins qui l'accompagnaient... des délices culinaires absolus. Merci de votre patience... car il se fait tard... Tout le monde a vraiment apprécié. Merci encore! Il a du style et de la qualité. Et une place de parking devant la porte.
💬 Très très peu d'assaisonnement, les nouilles beaucoup trop molles, le goût n'était tout simplement pas là, le schnitzel que j'avais commandé manquait complètement du schnitzel cuit au four - c'était juste de la sauce et du fromage. Il est préférable de commander ailleurs. ✌🏼
💬 Bonne ambiance, le service était sympa, très sympathique. La nourriture était excellente 😋👍🏻
💬 C'est bien
💬 L'appartement est trop petit, tout le reste ne fonctionne pas correctement. Je ne recommande pas cette maison. Peut-être que si vous aimez préparer un plat au micro-ondes, c'est pour vous !! Totalement en ruine, le coût par nuit est dégoûtant (comme cette maison ! ;) )