Restauration rapide 🇩🇪

Sun Grill Avis

📌 Bahnhofstraße 12, 27419 Sittensen - Allemagne

4.2 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Sun Grill à Sittensen

Les avis

Les dernier avis sur Sun Grill à Sittensen

Lukes.B

Le 15/05/2024 à 08:37

5 / 5

Un magasin haut de gamme où vous pourrez déguster de délicieux hamburgers/frites et schnitzel. L'ambiance reçoit une étoile de moins car il n'y a pas autant de places assises.

Steffen.s

Le 29/03/2024 à 21:10

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture super délicieuse

Dennis.e

Le 22/03/2024 à 11:18

1 / 5

Cela fait longtemps que je n'ai pas commandé quelque chose... ça a l'air vraiment difficile de faire des frites... et il n'y avait pas de sel dessus non plus... Non recommandé et plus jamais... chaque magasin de kebab obtient des frites, des saucisses au curry, etc. meilleures... 3 fois non merci

blade.l

Le 03/02/2024 à 16:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Super ambiance, tout était super sympa.

Bjoern.r

Le 08/01/2024 à 06:42

1 / 5

Il faisait très froid dans le magasin et les portions étaient petites pour le prix

M...

Le 19/12/2023 à 16:55

4 / 5

Bon appétit. Malheureusement, la ventilation a besoin d'être légèrement améliorée aux heures de pointe, car elle est alors un peu débordée. Cela reste une collation recommandée.

Die.a

Le 29/10/2023 à 17:10

3 / 5

La nourriture était donc vraiment bonne pour une collation. Cependant, l'ambiance était vraiment mauvaise, même pour un snack-bar ! Nous nous sommes assis sur des chaises en plastique, une poubelle se trouvait à proximité. Sinon, il semblait plutôt qu'ils voulaient se débarrasser des invités le plus rapidement possible. La femme derrière le comptoir pouvait à peine ouvrir la bouche non plus. J'ai dû lui parler deux fois avant qu'il y ait une réaction.

Ulrich.a

Le 27/10/2023 à 06:12

4 / 5

Snack très correct, plats délicieux, personnel et patron sympathique.

Florian.o

Le 03/10/2023 à 18:42

4 / 5

Snack, tout va bien.

Oliver.p

Le 23/09/2023 à 20:42

5 / 5

Très bonne collation. J'y vais régulièrement depuis des années. Les nuggets de poulet (à base de vraie viande) et la baguette sont particulièrement recommandées.

sailing.e

Le 07/09/2023 à 17:52

5 / 5

Intestin

Alf.r

Le 04/09/2023 à 18:21

5 / 5

Service très sympathique. La saucisse au curry avec des frites et le burger au poulet étaient très savoureux. Nous serions heureux de revenir si nous en avons l'occasion.

Wolfgang.r

Le 06/08/2023 à 10:44

5 / 5

Le personnel est sympathique

Erich.e

Le 12/06/2023 à 11:46

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, nous serions ravis de revenir 😊

Björn.a

Le 29/04/2023 à 09:55

3 / 5

C'est un véritable snack-bar de restauration rapide. Donc, si vous avez besoin de quelque chose de rapide dans l'estomac pour une collation prête à l'emploi malsaine, ce n'est pas grave. Le service est très sympa et il ne faut pas attendre longtemps.

Jackline.i

Le 22/04/2023 à 07:00

3 / 5

La nourriture était bonne! La façon dont les employés se traitent devant les CLIENTS est très désagréable.

maike.e

Le 30/11/2022 à 17:12

1 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la première et la dernière fois... Malheureusement. La currywurst était un échec total et les frites étaient trop grasses et pas assaisonnées... les frites auraient pu être un peu plus ! Et la ventilation est à travailler !!!!

Sidney.e

Le 08/10/2022 à 05:09

3 / 5

La nourriture est correcte. Le fait que vous ne puissiez payer qu'en espèces est ennuyeux. Les prix sont justes.

Thomas.p

Le 07/08/2022 à 14:03

5 / 5

Snack-bar propre avec la vaisselle habituelle. Bon et savoureux.

Leon.r

Le 11/05/2022 à 19:04

1 / 5

Le personnel était très désagréable. La nourriture n'était pas bonne du tout. Je viens de le recevoir et de le terminer. La nourriture était froide et je ne le recommanderais pas du tout.

Aileen.t

Le 11/05/2022 à 18:36

1 / 5

Le service n'était pas sympathique et la nourriture n'était pas vraiment chaude

Snoopy.o

Le 27/03/2022 à 18:02

4 / 5

Délicieuse assiette gyroscopique avec salade de chou et frites, même s'il aurait pu y avoir quelques frites supplémentaires. Le hot-dog était très savoureux, mais avec un petit pain à la viande, ce que j'ai vraiment aimé. Les frites étaient bonnes aussi. Je l'ai mangé dans le camping-car car l'emplacement n'était pas terrible, dans la rue...

Gudrun.u

Le 04/02/2022 à 14:54

5 / 5

Nourriture super savoureuse, malheureusement pas si confortable quand on y mange

Gudrun.o

Le 01/02/2022 à 18:54

5 / 5

Cheeseburger super délicieux 😍😍😍

U.

Le 30/01/2022 à 19:57

5 / 5

Comme toujours délicieux 😋

Rolf.l

Le 29/01/2022 à 16:03

4 / 5

Ambiance un peu sobre. Le CPM était bon cependant.

Tomás.e

Le 24/12/2021 à 12:41

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont erronés, fermés, même s'il est indiqué ici et sur la page d'accueil qu'il est ouvert.

Manuel.i

Le 17/11/2021 à 05:59

5 / 5

Snack de la classe supplémentaire ! Note 1

Volker.�

Le 07/11/2021 à 18:36

5 / 5

Délicieuse pizza turque

marianne.a

Le 13/10/2021 à 13:05

5 / 5

C'est un snack-bar très hygiénique. Service très agréable et rapide. J'adorerais revenir.

Andreas.l

Le 12/10/2021 à 10:11

4 / 5

Délicieux 😋

Felix.

Le 20/09/2021 à 10:10

5 / 5

Le Sun Grill à Sittensen est un bon endroit pour se faire plaisir. Les plus belles gourmandises vous attendent ici pour satisfaire votre faim. Le service est très important ici. Tip Top : il n'y a vraiment rien à redire, même si ce serait bien si vous étiez ouvert le samedi. 5 étoiles de luxe *****

Sascha.u

Le 11/07/2021 à 18:17

4 / 5

Nourriture délicieuse☺️. Avec plaisir encore ☺️

Jennifer.u

Le 26/06/2021 à 22:15

4 / 5

Des burgers très savoureux !

Juergen.r

Le 07/06/2021 à 08:25

5 / 5

Bien manger. Personnel sympa.

Jacqueline.i

Le 29/04/2021 à 08:21

4 / 5

Tout va bien. Je le recommande.

us.c

Le 18/04/2021 à 17:13

4 / 5

Délicieux comme toujours.

Bernd.�

Le 14/04/2021 à 16:35

5 / 5

Les meilleurs burgers du monde...!!!!

Thomas.r

Le 19/03/2021 à 21:33

5 / 5

Très bon choix, très rapide et savoureux.

Elke.a

Le 03/12/2020 à 19:29

5 / 5

Currywurst très savoureuse avec des frites.

M.M.

Le 25/09/2020 à 16:58

5 / 5

La nourriture est délicieuse depuis des années. La sauce à l'ail est parfaite.👍

Lukas.r

Le 25/09/2020 à 03:24

3 / 5

C'était ok, mais pas génial.

Sonnenschein.o

Le 20/03/2020 à 15:05

3 / 5

Donateur👌🍕=🔨

Anita.o

Le 17/03/2020 à 13:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très attentionné et sympathique

Moja.n

Le 15/01/2020 à 10:17

2 / 5

Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience et je n'y suis jamais retourné.

Friedhelm.a

Le 11/01/2020 à 21:56

5 / 5

De la nourriture pour vous rassasier... tout simplement délicieuse.

Ingo.e

Le 19/12/2019 à 12:57

5 / 5

Un snack correct... sauf que Ditsche n'était pas là...😎🤗

Marko.r

Le 15/12/2019 à 17:54

5 / 5

Délicieux

Kittaro.t

Le 25/11/2019 à 19:06

5 / 5

Bref... J'y vais plus souvent maintenant parce que c'est juste génial 😍 Des gens super sympas, de la bonne bouffe et des prix très raisonnables 😌 Conclusion si vous n'y êtes pas encore allé, ne vous plaignez pas de ne pas le savoir jusqu'à maintenant 😜

Stefanie.o

Le 04/11/2019 à 21:35

5 / 5

Convivial, savoureux, temps d'attente courts

J.

Le 17/09/2019 à 20:08

4 / 5

Délicieux

Je.a

Le 16/09/2019 à 06:39

5 / 5

Visiter des invités de temps en temps depuis 30 ans - toujours délicieux !!!!

Daniel.o

Le 04/09/2019 à 19:11

5 / 5

Délicieux!!!

sveradoch.

Le 27/08/2019 à 12:19

4 / 5

Délicieuse collation

Miss.E

Le 25/08/2019 à 16:16

4 / 5

Très sympathique, bonne cuisine, frites un peu très grasses, c'est quoi une petite frite ???

U.

Le 22/08/2019 à 13:56

1 / 5

Nous n'avons JAMAIS aussi mal mangé. Currywurst et schnitzel de la friteuse, non comestibles !! La saucisse ressemblait à du caoutchouc et le schnitzel était sec et moelleux. Plus une sauce Jaeger déjà aigre. Plus jamais.

Karin.i

Le 26/06/2019 à 16:51

5 / 5

Toujours très savoureux. Burgers ou sauces maison. Et tout ce qu'offre un bon grill. Service super sympathique inclus.

Paul.r

Le 15/06/2019 à 09:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec un personnel très sympa.

Tanja.l

Le 19/05/2019 à 17:36

4 / 5

Excellent

Christian.e

Le 09/05/2019 à 13:28

5 / 5

Des plats délicieux comme c'était le cas lors de mon apprentissage à Sittensen

mi.e

Le 30/04/2019 à 09:39

2 / 5

Malheureusement, la qualité des baguettes a considérablement diminué. Consommé sur 2 jours différents, le fromage n'a pas encore vraiment pris de température, les feuilles de laitue iceberg - avant qu'il ne s'agisse que d'une petite feuille ou même de lanières, le laisser de côté ne fait aucune différence. Il y a peu de sauce - c'est très bon une fois qu'on la trouve. Lors de la deuxième visite, nous avons commandé de la sauce supplémentaire - la sauce sur la baguette était complètement laissée de côté et une partie de la sauce était emballée dans un récipient en plastique. Ce qui avait été écrit auparavant a été répété. La qualité de la baguette s'est également détériorée : elle est très légère, plate, mal cuite et a un goût pâteux, comme rien. Dans l'ensemble, c'est dommage

Tim.i

Le 29/04/2019 à 12:48

5 / 5

La grande currywurst avec des frites est toujours géniale... Tout simplement génial, rapide et vraiment bon. Après le nouveau bâtiment, il est également très agréable de s'y asseoir. Toujours heureux de revenir 👍😉

Rietz.a

Le 21/04/2019 à 20:43

5 / 5

C'est super délicieux là-bas !

Iris.r

Le 11/04/2019 à 19:16

5 / 5

La meilleure collation de tous les temps

Tomas.a

Le 15/03/2019 à 04:42

3 / 5

Nourriture ok pour une collation

DiesDas.

Le 11/03/2019 à 16:08

5 / 5

Ça marche toujours :)

Tobi.

Le 04/03/2019 à 21:25

3 / 5

La nourriture est bonne, vous pouvez vous asseoir. C'est quelques centimes de trop cher pour la qualité, mais je ne sais pas ce que devrait coûter quelque chose comme ça. Les vendeurs étaient sympas. En tant que restaurant 3 étoiles et en tant que fast food snack 4 étoiles

Dietmar.r

Le 09/02/2019 à 15:04

5 / 5

Très savoureux, surtout la vinaigrette maison.

Heike.o

Le 02/01/2019 à 12:04

1 / 5

La première et la dernière fois. Un coq pré-grillé ou frit qui est à nouveau frit à chaud et qui finit ensuite séché dans le seau. Les gars, c'est vraiment différent, même comme collation pour l'argent qu'il faut travailler dur ces jours-ci, du moins pour moi.

Gerd.a

Le 19/12/2018 à 14:30

4 / 5

Des collations et des repas savoureux. Personnel sympa.

Wilfried.c

Le 16/12/2018 à 18:26

3 / 5

Tout va bien, ni plus ni moins, Juste une collation !

Er4zor845.

Le 30/11/2018 à 14:14

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix.

Torsten.c

Le 23/11/2018 à 12:43

5 / 5

De temps en temps, une bonne collation

Dominic.

Le 11/10/2018 à 17:14

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et personnel sympa 👌🏼

Eike.�

Le 09/09/2018 à 20:13

4 / 5

Excellent Tout est propre et très savoureux

Georg.c

Le 27/08/2018 à 10:59

5 / 5

délicieux

Birgit.i

Le 21/08/2018 à 18:25

4 / 5

Délicieux!! Toujours mon plaisir

Thomas.a

Le 02/08/2018 à 07:04

5 / 5

Une équipe avec de nombreuses années d'expérience et des normes de qualité constantes vous invite à déguster des plats et des boissons. Toujours un plaisir car c'est tout simplement délicieux !

Michael.u

Le 11/07/2018 à 16:58

5 / 5

Une équipe vraiment géniale... un snack-bar propre et une cuisine super délicieuse...

Andreas.o

Le 06/06/2018 à 12:38

3 / 5

Nourriture ok. service peu sympathique

Tamara.r

Le 03/06/2018 à 16:08

1 / 5

Oh oui, un snack-bar allemand ne sert malheureusement plus de bons plats et l'échec des escalopes et du poulet surgelés sortis de la friteuse n'est pas notre truc. Pas étonnant que la gastronomie internationale prenne de plus en plus le dessus

Volkmar.r

Le 03/06/2018 à 14:54

1 / 5

Escalope moulée de la poitrine, pas comestible du tout. Une fois et plus jamais, je préfère laisser mon argent ailleurs

Alexander.r

Le 24/03/2018 à 12:04

3 / 5

Vous pouvez donc y aller pour assouvir votre faim.

Sc_730.Dwnhll.

Le 18/03/2018 à 17:53

4 / 5

Bon pour une petite faim

What.s

Le 12/03/2018 à 06:03

5 / 5

Bien manger.

hans.i

Le 17/02/2018 à 17:34

5 / 5

La meilleure chose possible. Seulement, quelqu'un comprend-il pourquoi avoir le samedi, le jour où les ventes sont les plus élevées...

Miri.

Le 01/02/2018 à 19:47

5 / 5

La nourriture est, comme toujours, très savoureuse. Une super équipe et un service toujours très sympathique.

Mikel.e

Le 20/12/2017 à 21:06

5 / 5

Baguette super savoureuse, un peu plus de laitue iceberg serait bien... Également ouvert pendant les périodes de Corona, garder vos distances ne pose aucun problème. Actuellement, je ne dîne qu'à l'extérieur de la maison. Très amical.

Dedadue.

Le 20/09/2017 à 11:16

5 / 5

Super... Des frites super savoureuses, de la graisse super fraîche... Le hamburger était également très savoureux. Personnel extrêmement sympathique, prix parfaitement corrects. Encore ravissant.

Coletta.�

Le 08/08/2017 à 11:35

4 / 5

Bon fast food classique, avec des gens sympas !

Hightower.i

Le 03/08/2017 à 04:25

5 / 5

Délicieuse nourriture délicieuse

Marcel.

Le 02/08/2017 à 19:07

5 / 5

Il y a un grand choix de plats délicieux recommandés

Kevin.u

Le 28/07/2017 à 17:28

5 / 5

Fuhrmann était là

Nick.a

Le 17/07/2017 à 16:50

5 / 5

Nouvel intérieur. Bonne hygiène et nourriture savoureuse ! Cela ne pourrait pas être mieux.

Susanne.i

Le 06/07/2017 à 14:44

5 / 5

Rien n'a changé. ...tout simplement délicieux

Marco.l

Le 03/07/2017 à 12:37

5 / 5

Bon comme toujours.

Mark.f

Le 03/06/2017 à 15:33

1 / 5

Je n'ai jamais attendu aussi longtemps de ma vie que ma commande soit acceptée. Une honte absolue.

Rudi.a

Le 23/05/2017 à 22:17

4 / 5

La nourriture est plutôt bonne, les prix sont corrects.

Olaf.o

Le 07/05/2017 à 11:55

5 / 5

Toujours belle

Claudi.c

Le 19/04/2017 à 06:57

5 / 5

Bonne collation

M...

Le 24/01/2017 à 08:07

4 / 5

haut

Rene.e

Le 23/09/2016 à 18:09

2 / 5

Désolé, mais je ne pensais pas que la nourriture était si bonne, d'autant plus que le gras serait exagéré.

SRN.

Le 17/04/2016 à 14:31

3 / 5

Les employés se crient dessus. Je trouve cela très désagréable. La nourriture est typique d'un snack-bar. Malheureusement, le poulet et la saucisse au curry sortent de la friteuse. Avant, c'était mieux, mais malheureusement, c'est de pire en pire.

Raik.

Le 15/07/2015 à 17:41

5 / 5

Si jamais vous vous retrouvez dans cette ville idyllique, vous devriez absolument vous arrêter ici. Mise à jour après 5 ans. Qui a inventé cette absurdité selon laquelle le jour de repos serait fixé au samedi ?

  • 🏪 Ferienhaus Poseidon, Insel Poel (25 Avis)

  • 💬 Vraiment une superbe maison de vacances abordable. Espace pour 2 adultes et 2 enfants. Chiens permis, foyer, bain à remous, sauna, cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes ravis. Mer Baltique très proche.


  • 🏪 Hotel Sleep & Eat Hardegsen (10 Avis)

  • 💬 Fabuleux petit hôtel à 10 minutes de la grande route qui traverse l'Allemagne. L'hôtel est neuf, moderne et les chambres sont vraiment charmantes. Ils ont définitivement pensé à tout. Et le plus amusant, c’est que nous voulions juste un endroit où séjourner lorsque nous traversons l’Allemagne, nous ne connaissions rien de cet endroit. Mais j'y retournerais sans hésiter si jamais nous en avions besoin ! Merci!


  • 🏪 Alter Hut (358 Avis)

  • 💬 La « Alter Hut » vaut absolument une visite. Même avec un nouveau propriétaire, un restaurant qui existe depuis des décennies continuera à connaître du succès. La pizza est juteuse et moelleuse, les hamburgers sont garnis de leurs propres petits pains et de bœuf juteux. Le menu brille principalement par de nombreux ingrédients frais et convient à tous les goûts. Le service est si rapide que les tables sont parfois servies par deux employés de service afin que personne n'ait soif. Dans l'ensemble, le vieux chapeau vous invite à déguster de délicieux plats et boissons dans une atmosphère de pub tranquille. Une visite devrait être un incontournable pour tout le monde.


  • 🏪 burgerme (153 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous commandions de la nourriture ici. La nourriture a été commandée directement sur le site BurgerMe. Malheureusement, certains hamburgers n'ont pas pu être commandés. Commandé: 1x Poulet Croustillant personnalisé 1x Burger Chil'n'Cheese 1x frites avec mayonnaise 1x shake au chocolat 1x shake aux fraises La livraison a été rapide et le personnel était sympathique, un point est déduit du service car malheureusement une seule paille était incluse pour deux shakes. La nourriture n'était pas chaude mais à une bonne température pour manger. Malheureusement, les sauces des hamburgers ne peuvent être que devinées. Il faut veiller de toute urgence à ce que les hamburgers contiennent plus de sauce, surtout si une sauce est commandée séparément. (Le vert sur la deuxième photo est censé être le guacamole.) En gros, les hamburgers étaient vraiment bons, avec une étoile négative à cause du manque de sauce. Les shakes étaient également très bons.


  • 🏪 Villa Im Park (64 Avis)

  • 💬 Pour la première fois dans ma vie j’ai dû quitter un hôtel et payé un deuxième, sans aucun remboursement même pas d’une nuit de la part de L’hôtel Villa im park, nous sommes arrivés le 15 juillet pour 3 nuit, et nous sommes partis le 16 juillet, car impossible de dormir à partir de 6h30 du matin avec le bruit des avions plus la lumière qui rentrée, par une des fenêtres, car cette fenêtre n’avait pas de rideau occultant ni de store, jamais vu ça. Nous avions réservé cette chambre, parce que c’était proche du stade, et non parce que c’était un endroit pas chère. D’un coup nous avons était obligé de payer un hôtel digne, au centre ville pour pouvoir dormir, même si nous sommes restés plus loins du stade. Aucune remboursement était fait même pas pour une nuit, car nous avons libéré la chambre deux nuits plutôt, et ses dates étaient très demandées à cause du concert. Alors si vous aimez dormir à partir de 6h30 du matin ÉVITER cet endroit.


  • 🏪 Ristorante Silvano GmbH (331 Avis)

  • 💬 Cuisine très recommandable, un honneur pour une si petite ville de province. Nous étions probablement les pires clients car nous savons tous cuisiner "à partir de zéro", pour ainsi dire. Mais honnêtement, nous avons été les plus satisfaits de notre repas composé de scalopine, de steak de bœuf, de vitelle et de la pizza évidente (pour quatre). Bonne qualité pour un prix adéquat, ce qui est plus que ce que je peux dire de la plupart des endroits. PS : si le service semblait parfois un peu mécontent, nous avons seulement pensé que cela ajoutait à l'atmosphère authentiquement italienne, que nous apprécions beaucoup, grazie.


  • 🏪 Euro Inn Die Herberge (94 Avis)

  • 💬 Une option assez décente pour ce prix. Situé dans un endroit calme. Il y a des restaurants et une épicerie à proximité. Le personnel est sympathique. Il y a un distributeur automatique de boissons.


  • 🏪 Subway (370 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Pizza Milano (1 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne très savoureuse. Je vous recommanderais de l'essayer. Bonne chance 🖐🏻


  • 🏪 Bistro Rosa Rosa (453 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se retrouver entre amis ou s'en faire de nouveaux. C'était agréable de pouvoir se détendre, se détendre et profiter de l'atmosphère.