Les avis
Le 27/03/2024 à 18:04
Découvrez la vieille ville d'une nouvelle manière Dormir au domaine viticole et bien manger en ville
Le 13/06/2023 à 22:37
Débuter facilement avec un paddleboard
💬 Personnel sympathique, belle terrasse extérieure, plats et cocktails délicieux, ils ont une carte de cocktails sans alcool, nous avons adoré le cocktail Ipanema ! Nous avons également eu les tagliatelles végétariennes, elles étaient accompagnées d'une salade et c'était délicieux !
💬 Une des meilleurs pizza que j'ai eu l'occasion de goûter. Des produits savoureux et une envie de faire les choses bien à toutes épreuves !! Le patron de l'établissement est chaleureux et vous fait sentir les bienvenues malgré la barrière de la langue. Le service est un peu lent mais tout est pardonné lorsque le plat arrive. Un vrai délice !
💬 Très bon accueil et les pizzas sont très bonnes. Les gérants italiens sont très sympathiques. Je recommande.
💬 Bon café et glacier !!
💬 Original!
💬 Nourriture et service de première classe et à un prix vraiment raisonnable. Nous y allons très souvent et apprécions être des invités. Nous pouvons le recommander pleinement et chaleureusement.
💬 Nous recommandons! La nourriture est fraîchement préparée (y compris les sandwichs au poisson) et est donc très bonne. Le propriétaire est très sympathique. C'est dommage que nous habitions si loin. Sinon, nous viendrions certainement régulièrement. Nous y retournerons certainement en juillet et avons hâte de pouvoir enfin manger à nouveau de délicieux poissons.
💬 Appartements super agréables et modernes. Le meilleur vin de la Moselle. Des hôtes super sympas et qui aiment les enfants.
💬 Nous sommes donc clients depuis le premier jour et pensons que la nourriture est vraiment bonne. Cependant, le service est vraiment horrible !! Il y a une barrière de la langue, la "fille" qui a apparemment commencé est tout simplement impolie le premier jour ! Moi et une autre dame avons dû attendre pendant que les collègues les plus expérimentés parcouraient ses réservations sans même prêter attention à nous. Une fois mon tour arrivé, j'ai pu commander mes sushis et payer avec la carte, mais je voulais aussi un chèque cadeau que je ne pouvais encore une fois PAS payer avec une carte uniquement en espèces !!! J'ai posé des questions sur la logique de cela et la réponse a été : c'est la décision de ses patrons et pourquoi je demande même !?! Bref, un très mauvais personnel....
💬 Bonjour. La pizzeria vient d'être ouverte par un jeune couple, mais elle a bien sûr aussi besoin d'un certain temps de démarrage. Alors peut-être réfléchissez-y ou attendez avant de donner un mauvais avis après votre première commande.