Les avis
Le 27/03/2024 à 18:04
Découvrez la vieille ville d'une nouvelle manière Dormir au domaine viticole et bien manger en ville
Le 13/06/2023 à 22:37
Débuter facilement avec un paddleboard
💬 Ici, vous pouvez déguster la meilleure assiette de kebab de la région, elle a un goût de première classe, la sauce piquante est très savoureuse et enfin épicée, la portion est vraiment généreuse. Il arrive que l'on puisse encore manger quelque chose le lendemain. Les commandes sont traitées très rapidement, on voit que l'équipe travaille très bien ensemble. Le personnel est très amical.
💬 Bonne nourriture, excellent service joliment décoré, je reviendrai
💬 Longue file d'attente, très lente, prix élevé (10,80 x une escalope avec des pommes de terre plus 4 euros si vous voulez boire un verre)... mais au moins il y a des tables où s'asseoir et il est difficile de trouver mieux dans tout Legoland. L'option la plus recommandée était le menu pour enfants (Kids Menu) car il comprend de l'eau, contient de la salade et la taille de l'escalope était la même que celle des adultes (du moins lorsqu'ils nous l'ont servi, comme le montre la photo). . ). Tout cela pour 2 euros de moins que le reste des options.
💬 Nous avons eu un repas très, très savoureux au restaurant Bombay Tandoori. Le propriétaire m'a recommandé un plat car je n'étais pas sûr - une excellente recommandation (Matter Paneer). Tous les plats sont servis dans des casseroles traditionnelles en cuivre. Service très agréable et courtois - nous serions ravis de revenir !
💬 Le restaurant a une belle vue et une terrasse. Les serveuses sont au courant et les pommes de terre sont bonnes. Le reste ne vaut pas le détour. Ne commandez pas le schnitzel.
💬 Petit restaurant de village chaleureux où vous serez chaleureusement accueilli par le propriétaire qui y travaille seul depuis 40 ans. Il sert de délicieuses escalopes avec amour et attention.
💬 L'endroit parfait. Environnemental, confortable, propre et savoureux. Tout le monde a aimé. Le prix est peut-être un peu élevé, mais l'emplacement du restaurant est excellent, une vue magnifique depuis les fenêtres panoramiques, aucun problème avec les enfants, idéal pour un grand groupe si vous réservez des tables à l'avance. Je recommande.
💬 Tout simplement délicieux 😋 😋 😋 😋 Köfte (boulette de viande turque) dans du pain avec oignons, tomates et légumes grillés. Un changement très ingénieux par rapport à l'offre alimentaire habituelle. Personnel très gentil et courtois. Donc toujours heureux. Continuez comme ça
💬 Mouais bof peut mieux faire
💬