Restauration rapide 🇩🇪

Sultan Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 355, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Sultan Restaurant à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Restaurant à Idar-Oberstein

Sylvia.o

Le 12/05/2024 à 18:11

5 / 5

Absolument l'un des meilleurs Döner/Dürmm. Il est fait avec des légumes français, de la viande de poulet bien assaisonnée, des sauces savoureuses et la pâte est également faite française. Je ne peux que recommander cet endroit. Donc juste un petit mot, ils ont d'autres plats comme la pizza, les pâtes, la viande et plus encore. Le personnel est sympa aussi ??

Nicolas.c

Le 01/05/2024 à 21:06

5 / 5

Fait la meilleure sauce kebab, malheureusement pas de paiement par carte possible, mais sinon 5 étoiles

Paul..

Le 23/04/2024 à 11:28

1 / 5

Vous obtenez un mini kebab qui ne vous rassasiera pas. De cette façon, vous pouvez également générer plus de ventes. Le plus petit kebab que j'ai jamais mangé. Je n'en commande pas 3 juste pour me rassasier !

Aaron.a

Le 21/04/2024 à 12:29

5 / 5

Les frites sont très bonnes

Michael.r

Le 16/03/2024 à 21:25

5 / 5

J'y suis allé deux fois et une fois j'ai eu le menu de rôtisserie avec des frites et une boisson. Et une fois que j’ai mangé une assiette de kebab avec du riz, j’ai été très impressionné.

Thomas.c

Le 02/02/2024 à 18:54

4 / 5

Bonne nourriture et service.

marc.i

Le 27/12/2023 à 19:01

5 / 5

J'ai aimé l'ambiance dans le magasin et le service était vraiment sympa. Quand j'ai vu les épices piquantes, j'ai su que c'était très épicé et m'a donné un litre de cola

Andreas.c

Le 17/12/2023 à 12:56

4 / 5

Un peu plus de viande et de sauce dans le kebab et ce serait parfait.

Tim.

Le 11/12/2023 à 15:58

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville, certains autres magasins sont dégoûtants. Va ici!

Bene.e

Le 05/12/2023 à 00:51

5 / 5

Bon restaurant. Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Ne peut être que recommandé. Juste parfait là.

Tim.9

Le 21/11/2023 à 19:41

5 / 5

Incroyablement délicieux ! La sauce est excellente et pas trop. J'ai eu un Yufka et j'en suis très satisfait.

German.a

Le 13/10/2023 à 14:28

4 / 5

Magasin propre, kebab costaud et sauce à l'ail particulièrement bonne. Mais pour 7 €, il pourrait y avoir plus de viande.

Benjamin.u

Le 06/10/2023 à 19:00

5 / 5

La nourriture est délicieuse et fraîche et la famille propriétaire est extrêmement adorable. L'atmosphère dans la partie supérieure du dos était un peu froide, le chemin vers les toilettes n'était malheureusement pas sans obstacle, mais ce n'était pas le cas auparavant au Kochlöffel. Toutefois, ces mesures structurelles ne peuvent probablement pas être mises en œuvre autrement. J'apprécie d'être invité au Sultan, j'ai toujours l'impression d'être entre de bonnes mains et je ne peux que remercier la charmante famille qui en est propriétaire.

Zerschmetterling.

Le 26/09/2023 à 09:58

5 / 5

De loin le meilleur kebab d'I.-O. et l'environnement !

RenéG.

Le 14/09/2023 à 07:25

5 / 5

Meilleur kebab à Idar-Oberstein 👍

Frank.o

Le 27/08/2023 à 08:11

5 / 5

Hé Momo, ton lamacun d'aujourd'hui était le meilleur lamacun que j'ai jamais mangé 😋😋😋 Merci ma chérie, tu es le meilleur 💖

Ohne.a

Le 08/08/2023 à 18:59

4 / 5

Ici, vous pouvez manger un kebab bon et savoureux.

  • 🏪 Friesen-Hotel (368 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel en bordure du centre. Personnel très sympa. Bon petit déjeuner. Bon marché. Délais de service limités à la réception en raison d'un manque de personnel. Chambres pas très modernes et un peu démodées, mais propres. Espace de stationnement suffisant sur la propriété. Tout dans la ville est accessible à pied.


  • 🏪 Pizzeria Istanbul (320 Avis)

  • 💬 €€€€ l'argent jeté par la fenêtre €€€€ Nous sommes clients depuis des années et avons toujours été satisfaits jusqu'à ce jour Je suis très déçu que tu sois dans un tel gâchis La pizza entière en elle-même était tout simplement dégoûtante 🤢 Pizza Complètement sèche, grasse et sans goût, le plus dégoûtant était comme si la pizza était tombée dans la friteuse. Pour ainsi dire, nous avons jeté l'argent dans la poubelle résiduelle Malheureusement, nous ne commandons plus là-bas.


  • 🏪 Troja Garbsen (752 Avis)

  • 💬 Bon repas, je recommande


  • 🏪 Gaststätte im Bürgerhaus (88 Avis)

  • 💬 En fait, 6 étoiles sur 5 ! Un bâtiment discret de l'extérieur, mais à l'intérieur il y a un excellent restaurant ! Avec des collègues, j'ai essayé une fois tout ce qui était sur le menu et tout était convaincant. Recommandation personnelle définitivement Pide, jamais aussi bien mangé ! Propriétaire très sympathique et ambiance chaleureuse avec de la bière fraîchement pression. Les prix sont vraiment très bas... Ça vaut vraiment le coup d'y aller ou deux !


  • 🏪 NUR Gemüse Kebap (786 Avis)

  • 💬 Kebap incroyable! C'était frais et savoureux. Beaucoup de viande et de légumes, sauces - bon équilibre. Très bon service et longues heures d'ouverture. Recommande fortement!


  • 🏪 Hotel Garni Herborn (124 Avis)

  • 💬 Très propre et bien rangé. Bravo administrateur, bon service !


  • 🏪 China-Imbiss (9 Avis)

  • 💬 Malheureusement pas de curry aujourd'hui, la préparation est rapide donc il ne faut pas attendre longtemps. J'ai opté pour le style No3 Canton, la sauce était bonne mais elle n'est pas fraîche, elle vient de la marmite. Dans l'ensemble 4,5 étoiles


  • 🏪 Pizza & Co. Borghorst (98 Avis)

  • 💬 Délicieux et super plats ! Je recommande sans hésiter. Tout simplement parfait


  • 🏪 Pizzeria Forno (241 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux rien dire sur l'ambiance car nous avons commandé. Il a fallu une heure pour que la nourriture arrive, mais le livreur était super sympa et probablement pas inhabituel pour un samedi soir. Tout le monde a apprécié à merveille. On s'en souviendra !


  • 🏪 Taj-Mahal (368 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment très bonne. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles pour le service. Super attentionné et sympathique. Si vous êtes nouveau, vous recevrez d'excellents conseils. L'ambiance est également très appropriée et soignée. Je serais heureux de revenir ici à tout moment.