📌 Hauptstraße 355, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:11
Absolument l'un des meilleurs Döner/Dürmm. Il est fait avec des légumes français, de la viande de poulet bien assaisonnée, des sauces savoureuses et la pâte est également faite française. Je ne peux que recommander cet endroit. Donc juste un petit mot, ils ont d'autres plats comme la pizza, les pâtes, la viande et plus encore. Le personnel est sympa aussi ??
Le 01/05/2024 à 21:06
Fait la meilleure sauce kebab, malheureusement pas de paiement par carte possible, mais sinon 5 étoiles
Le 23/04/2024 à 11:28
Vous obtenez un mini kebab qui ne vous rassasiera pas. De cette façon, vous pouvez également générer plus de ventes. Le plus petit kebab que j'ai jamais mangé. Je n'en commande pas 3 juste pour me rassasier !
Le 21/04/2024 à 12:29
Les frites sont très bonnes
Le 16/03/2024 à 21:25
J'y suis allé deux fois et une fois j'ai eu le menu de rôtisserie avec des frites et une boisson. Et une fois que j’ai mangé une assiette de kebab avec du riz, j’ai été très impressionné.
Le 02/02/2024 à 18:54
Bonne nourriture et service.
Le 27/12/2023 à 19:01
J'ai aimé l'ambiance dans le magasin et le service était vraiment sympa. Quand j'ai vu les épices piquantes, j'ai su que c'était très épicé et m'a donné un litre de cola
Le 17/12/2023 à 12:56
Un peu plus de viande et de sauce dans le kebab et ce serait parfait.
Le 11/12/2023 à 15:58
Le meilleur kebab de la ville, certains autres magasins sont dégoûtants. Va ici!
Le 05/12/2023 à 00:51
Bon restaurant. Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Ne peut être que recommandé. Juste parfait là.
Le 21/11/2023 à 19:41
Incroyablement délicieux ! La sauce est excellente et pas trop. J'ai eu un Yufka et j'en suis très satisfait.
Le 13/10/2023 à 14:28
Magasin propre, kebab costaud et sauce à l'ail particulièrement bonne. Mais pour 7 €, il pourrait y avoir plus de viande.
Le 06/10/2023 à 19:00
La nourriture est délicieuse et fraîche et la famille propriétaire est extrêmement adorable. L'atmosphère dans la partie supérieure du dos était un peu froide, le chemin vers les toilettes n'était malheureusement pas sans obstacle, mais ce n'était pas le cas auparavant au Kochlöffel. Toutefois, ces mesures structurelles ne peuvent probablement pas être mises en œuvre autrement. J'apprécie d'être invité au Sultan, j'ai toujours l'impression d'être entre de bonnes mains et je ne peux que remercier la charmante famille qui en est propriétaire.
Le 26/09/2023 à 09:58
De loin le meilleur kebab d'I.-O. et l'environnement !
Le 14/09/2023 à 07:25
Meilleur kebab à Idar-Oberstein 👍
Le 27/08/2023 à 08:11
Hé Momo, ton lamacun d'aujourd'hui était le meilleur lamacun que j'ai jamais mangé 😋😋😋 Merci ma chérie, tu es le meilleur 💖
Le 08/08/2023 à 18:59
Ici, vous pouvez manger un kebab bon et savoureux.
💬 J'ai été étonné de voir à quel point une loge de carabine peut être impressionnante. Super.
💬 Les chambres/appartements sont superbement équipés. Il ne manque tout simplement rien.
💬 Nous y sommes allés le lundi de Pâques et avons été ravis. Excellent service et nourriture très savoureuse! Un enrichissement pour les environs. Merci, nous reviendrons :)
💬 Venus pour une glace : plus jamais. La glace avait le goût de l’eau et le 2 euros pour ce qu’ils appellent « une boule ». Rapport qualité prix très médiocre
💬 Cet endroit est un véritable joyau. Mon mari et moi conduisions pendant des heures sur l'A7 en direction de Hambourg et nous voulions un endroit où nous arrêter avec notre chien à la sortie de l'autoroute. Grâce aux avis Google nous avons choisi cette oasis :) L'ambiance était parfaite. Si calme et paisible, j'avais l'impression d'être aux Pays-Bas, au bord d'une belle rivière ! La nourriture était également phénoménale. Le poulet dans ma salade était parfaitement tendre, c’était la meilleure salade César que j’ai jamais mangée ! Mon mari a également adoré son repas. Mon chien a même été si bien traité et a immédiatement reçu de l'eau fraîche. Il est évident que le propriétaire est passionné par la cuisine et par la création d’une excellente atmosphère pour les invités. Le menu était basé sur une histoire et un mélange unique de plats vikings, allemands et chinois, tous liés dans une histoire :) Il y a tellement de touches personnelles, y compris un ensemble de tables extérieures vraiment cool sur un bateau viking, et même les salles de bains avaient beaux carreaux de mosaïque. Je ne peux vraiment pas expliquer à quel point cet endroit est spécial, alors je vous recommande de le découvrir par vous-même !
💬 Les chambres sont apparemment neuves et la télévision est une grande Smart TV LCD qui ne laisse rien à désirer. C'était très propre. L'hôtel est situé dans la zone industrielle de Bergheim, directement sur l'Erft. J'ai particulièrement aimé la salle d'arcade avec le café gratuit et la table de billard. Avec plaisir encore.
💬 Plein de bières artisanales et c'est déjà une bonne raison de venir. L'ambiance est sympa. Possibilité de manger sur place mais ça reste de l'assemblage, par exemple les steaks hachés des burgers ne sont servis que bien cuits, limite trop, et il n'est pas prévu d'y déroger. Mais ça reste correct, l'idée étant plutôt d'accompagner les bières qui, elles, valent le coup. Quelques familles viennent avec les enfants mais la musique est assez forte et je suggère qu'il y a des endroits plus adaptés pour eux le soir (la musique est sympa, mais les sources audio sont très compressées si bien que les aiguës agressent le tympan au bout d'une heure, attention aux oreilles sensibles).
💬 Bonnes pizzas, prix corrects et opérateurs très sympas. Toujours heureux!
💬 Pizza très savoureuse à des prix vraiment intéressants 🤩
💬 Je suis allé manger avant le rush. Force de service amicale, rapide et patiente. Si vous commandez, mangez vite. Pour les standards allemands, la nourriture est bonne... "Espagnole" Le menu est très court et compact, de quoi vous rassasier. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent partir à l'étranger pour une courte période de vacances. Une soirée en plein air sans beaucoup de circulation publique devant vous. Les places en terrasse étant limitées, je recommande de réserver une table à l'avance.