📌 Hauptstraße 89-95, 26131 Oldenburg - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Super
💬 Super.
💬 Malheureusement non recommandé. Trop cher. Malgré l'interdiction de fumer, ça sent la fumée partout. Pas de serviettes dans la chambre. Impression générale très sale. Mauvais stationnement pour les gros véhicules, fourgonnettes et petits camions.
💬 Vous obtiendrez une grande variété de plats asiatiques fraîchement préparés. Portions adultes. Les prix sont tout à fait corrects. Très bon pour un déjeuner rapide et sain, quand on a faim. Ils ont aussi quelques petits objets.
💬 J'étais ici pour la première fois. L'emplacement est joliment décoré et le personnel est très sympathique. Tous les plats avaient un arôme attrayant. L'optique était également attrayante. Les temps de service/temps d'attente entre les cours étaient souvent trop longs - mais restaient néanmoins dans des limites raisonnables.
💬 1A 🫶🏻
💬 La nourriture était excellente, la viande était croustillante, comme il se doit et la sauce, il faut l'essayer. La quantité était énorme pour le rapport qualité/prix. HAUT 1A. Malgré la foule, un excellent service, tout le monde avait le sourire aux lèvres et était très sympathique. L'ambiance est joliment décorée et également très propre.
💬 La nourriture était vraiment top. L'oie était cuite et savoureuse. La boulette était également très savoureuse. C'est dommage qu'il n'y en ait qu'un. Je ne peux que recommander la cuisine allemande classique.
💬 Ambiance agréable, employé russophone de bonne humeur. Ils proposaient un menu spécial à 10,90 euros + café à 1 euro. Frites de patates douces - ça vaut le coup d'essayer ! Le burger à l'avocat et au piment jalapeno est tout simplement super !!!
💬 Cuisine familiale au bord du Rhin avec une tendance gargantuesque dans la portion proposée Mais bonne cuisine classique composée de salades pour tous les goûts et des schnitsels aux pâtes ou pommes de terre sans oublier les plats de pâtes Le service est bien orchestré par un jeune homme prénommé Alex ainsi que deux dames en renfort toujours avenantes Bonne adresse pour un prix raisonnable et tout cela avec le clapotis du fleuve