Snack 🇩🇪

Sultan Grill Avis

📌 Sonnewalder Str. 100, 03238 Finsterwalde - Allemagne

4.2 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Sultan Grill à Finsterwalde

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Grill à Finsterwalde

Susann.r

Le 27/11/2023 à 16:43

2 / 5

Cher en termes de prix Nouilles sautées uniquement pour les petits appétits

Dionysos.e

Le 15/09/2023 à 05:18

5 / 5

C'est toujours délicieux

Drimix.

Le 13/09/2023 à 12:53

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique et le kebab est le meilleur de tout Finsterwalde ! Fortement recommandé et les sauces sont top

Hanne.i

Le 12/09/2023 à 20:12

5 / 5

Très sympa et très savoureux 🤩

Liona.c

Le 12/09/2023 à 20:11

5 / 5

bonne chose

Lukas.o

Le 06/02/2023 à 22:37

5 / 5

très bonne nourriture

Gianpiero.u

Le 01/01/2023 à 14:00

3 / 5

La nourriture est correcte. Serveuses très sympathiques. Les serveuses compensent la nourriture.

Barbara.e

Le 10/12/2022 à 11:55

5 / 5

Nourriture délicieuse et service toujours sympathique et rapide. Malgré le nombre élevé de visiteurs, il n'y a pratiquement pas de temps d'attente.

Keith.h

Le 24/10/2022 à 12:32

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir les meilleures nouilles frites avec de la viande de kebab de toute la ville. Le point culminant sont les sauces. Bombe gustative.

Photo n°1 de l'avis de Keith.h fait le 24/10/2022 à 12:32 sur le  Sultan Grill à Finsterwalde
Lukas.e

Le 20/07/2022 à 08:36

5 / 5

Meilleur kebab

Bubble.

Le 08/09/2021 à 08:40

1 / 5

5€ pour un kebab ? As-tu un vélo? Mais pour le prix ça doit être 3 fois mieux.

Mateusz.o

Le 14/05/2021 à 17:01

5 / 5

D'accord👍.

MrPlastic.

Le 05/01/2020 à 17:48

1 / 5

Les brochettes n'ont pas le goût de rien, la viande et les herbes ont le goût de l'air. Le prix chez Vegie.Dürüm était de 5 euros, bonjour....... J'y étais pour la troisième fois maintenant et ça ne s'est jamais amélioré. Mieux vaut aller en ville si vous appréciez l'argent.

Toni.i

Le 12/08/2019 à 13:31

5 / 5

Équipe super sympa, nourriture super délicieuse, bien situé et prix intéressants 👍

Dennis.e

Le 09/08/2019 à 17:10

5 / 5

Kebab régulier. Absolument rien à redire et j'y vais depuis des lustres.

Walter.e

Le 03/07/2019 à 12:00

5 / 5

Tout est très savoureux

Tony.u

Le 30/04/2019 à 18:11

4 / 5

Les nouilles frites de ce magasin sont délicieuses, je les recommande à tout le monde.

Ulrike.e

Le 24/01/2019 à 19:22

5 / 5

Notre kebab préféré. La nourriture est savoureuse et les employés sont tous très gentils

Hans-Jürgen.u

Le 18/11/2018 à 13:52

4 / 5

Toujours sympathique

Jens.u

Le 11/01/2018 à 09:42

5 / 5

Mon kebab n°1 à Finsterwalde !

Andrea.t

Le 16/01/2017 à 14:54

1 / 5

Bonjour, nous avions la flemme de cuisiner nous-mêmes aujourd'hui et voulions une assiette de kebab. Cependant, comme notre magasin populaire est fermé aujourd'hui, celui d'aujourd'hui vient de vous. Mon retour à ce sujet est le suivant : Honte à vous de faire une publicité pareille à 7 € par assiette de kebab ! La sauce est fade, la viande est sèche et plus vieille. Les frites sont un produit fini et contiennent beaucoup trop de sauce partout. Si vous souhaitez l’utiliser rapidement, il existe d’autres options. Ma conclusion : Il est hors de question, une fois et plus jamais, de vendre quelque chose deux fois plus cher qu’un kebab en pain plat. Je n'ai même pas envie de savoir ou de calculer la valeur de l'achat pour facturer 14 € pour deux personnes. Sous toutes les armes...

Chris.o

Le 08/04/2016 à 10:58

4 / 5

Kebab classique avec sièges. Malheureusement, il n'y a que 2 ou 3 tables. Les habituels doner kebab, Dürüm, pizza turque, assiette de doner, salade ou salade avec de la viande sont proposés. Il y a de la sauce à l'ail, aux herbes et au chili. Les sauces ont bon goût et ne sont pas trop crémeuses. Il y a de la viande de kebab normale et aussi du poulet, les deux ont bon goût. Parfois, le poulet n’est pas encore bien cuit. Le personnel ne change pas aussi souvent que les autres et les gars s'entendent facilement. Les demandes supplémentaires sont satisfaites sans plainte. J'aime aller ici et emporter la nourriture à la maison avec moi.

  • 🏪 Restaurant Tilia (193 Avis)

  • 💬 Très approprié pour les végétaliens. Le personnel est très sympathique et la nourriture était très savoureuse. Le restaurant est meublé de façon très moderne. Les prix sont un peu plus élevés. Ce qui était un peu étrange, c'est que nous étions là juste au moment de l'ouverture du magasin et qu'il y avait encore du balayage et du nettoyage. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.


  • 🏪 Sando Asiadining & Sushi (38 Avis)

  • 💬 La nourriture est fraîche, préparée avec des ingrédients de haute qualité et a un goût très, très savoureux. L'œil mange aussi ici. Les sushis sont magnifiquement préparés. Le service est très sympathique et arrangeant. L'ambiance est décorée avec une attention particulière aux détails et vous pouvez voir combien d'efforts ont été déployés pour offrir aux clients une expérience unique. Nous reviendrons certainement. Pour nous le meilleur restaurant asiatique du coin.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Forellenzucht (113 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné récemment. Malheureusement, les choses ne vont plus aussi bien que chez la famille Flüder. La qualité de la nourriture a considérablement diminué. C'est dommage, c'était la dernière fois que nous venions ici.


  • 🏪 Pension Haus Sommerwind (64 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 4 jours sur la recommandation de ma sœur. Mes attentes ont été plus que satisfaites. Les hôtes sont super sympas. La chambre double avec salle de bain était suffisamment spacieuse et très propre. Le copieux petit-déjeuner buffet était très varié et constamment réapprovisionné. La mer est à 10 minutes. Je peux recommander cette maison d'hôtes en toute bonne conscience. Salutations Michel


  • 🏪 مطعم الميدان Al-midan Restaurant - Herne (341 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture de NRW. J'adore❤️❤️❤️


  • 🏪 Amante della Pizza (20 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse, la pâte est excellente. La commande via WhatsApp fonctionne toujours parfaitement. Propriétaire très sympa.


  • 🏪 Euro Pizza (86 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à un prix très raisonnable


  • 🏪 Pizzeria Napoli (227 Avis)

  • 💬 Le service était correct mais la pizzeria n'avait pas l'air vraiment confortable. La pizza était trop molle et était trop longue au four donc elle était trop croisée et la pâte était légèrement brûlée au fond.


  • 🏪 Imbiss bei Toni (136 Avis)

  • 💬 J'ai dû attendre une demi-heure pour nos kebabs. Ensuite, la viande et le pain furent complètement brûlés. La sauce est très liquide. Le couronnement a été un cheveu dans le kebab. Malheureusement immangeable.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Schupi (1059 Avis)

  • 💬 Biergarten fort sympathique, hôtel accueillant et bon rapport qualité prix