Les avis
Le 27/11/2023 à 16:43
Cher en termes de prix Nouilles sautées uniquement pour les petits appétits
Le 15/09/2023 à 05:18
C'est toujours délicieux
Le 13/09/2023 à 12:53
Personnel très gentil et sympathique et le kebab est le meilleur de tout Finsterwalde ! Fortement recommandé et les sauces sont top
Le 12/09/2023 à 20:12
Très sympa et très savoureux 🤩
Le 12/09/2023 à 20:11
bonne chose
Le 06/02/2023 à 22:37
très bonne nourriture
Le 01/01/2023 à 14:00
La nourriture est correcte. Serveuses très sympathiques. Les serveuses compensent la nourriture.
Le 10/12/2022 à 11:55
Nourriture délicieuse et service toujours sympathique et rapide. Malgré le nombre élevé de visiteurs, il n'y a pratiquement pas de temps d'attente.
Le 24/10/2022 à 12:32
Ici, vous pouvez obtenir les meilleures nouilles frites avec de la viande de kebab de toute la ville. Le point culminant sont les sauces. Bombe gustative.
Le 20/07/2022 à 08:36
Meilleur kebab
Le 08/09/2021 à 08:40
5€ pour un kebab ? As-tu un vélo? Mais pour le prix ça doit être 3 fois mieux.
Le 14/05/2021 à 17:01
D'accord👍.
Le 05/01/2020 à 17:48
Les brochettes n'ont pas le goût de rien, la viande et les herbes ont le goût de l'air. Le prix chez Vegie.Dürüm était de 5 euros, bonjour....... J'y étais pour la troisième fois maintenant et ça ne s'est jamais amélioré. Mieux vaut aller en ville si vous appréciez l'argent.
Le 12/08/2019 à 13:31
Équipe super sympa, nourriture super délicieuse, bien situé et prix intéressants 👍
Le 09/08/2019 à 17:10
Kebab régulier. Absolument rien à redire et j'y vais depuis des lustres.
Le 03/07/2019 à 12:00
Tout est très savoureux
Le 30/04/2019 à 18:11
Les nouilles frites de ce magasin sont délicieuses, je les recommande à tout le monde.
Le 24/01/2019 à 19:22
Notre kebab préféré. La nourriture est savoureuse et les employés sont tous très gentils
Le 18/11/2018 à 13:52
Toujours sympathique
Le 11/01/2018 à 09:42
Mon kebab n°1 à Finsterwalde !
Le 16/01/2017 à 14:54
Bonjour, nous avions la flemme de cuisiner nous-mêmes aujourd'hui et voulions une assiette de kebab. Cependant, comme notre magasin populaire est fermé aujourd'hui, celui d'aujourd'hui vient de vous. Mon retour à ce sujet est le suivant : Honte à vous de faire une publicité pareille à 7 € par assiette de kebab ! La sauce est fade, la viande est sèche et plus vieille. Les frites sont un produit fini et contiennent beaucoup trop de sauce partout. Si vous souhaitez l’utiliser rapidement, il existe d’autres options. Ma conclusion : Il est hors de question, une fois et plus jamais, de vendre quelque chose deux fois plus cher qu’un kebab en pain plat. Je n'ai même pas envie de savoir ou de calculer la valeur de l'achat pour facturer 14 € pour deux personnes. Sous toutes les armes...
Le 08/04/2016 à 10:58
Kebab classique avec sièges. Malheureusement, il n'y a que 2 ou 3 tables. Les habituels doner kebab, Dürüm, pizza turque, assiette de doner, salade ou salade avec de la viande sont proposés. Il y a de la sauce à l'ail, aux herbes et au chili. Les sauces ont bon goût et ne sont pas trop crémeuses. Il y a de la viande de kebab normale et aussi du poulet, les deux ont bon goût. Parfois, le poulet n’est pas encore bien cuit. Le personnel ne change pas aussi souvent que les autres et les gars s'entendent facilement. Les demandes supplémentaires sont satisfaites sans plainte. J'aime aller ici et emporter la nourriture à la maison avec moi.
💬 Très approprié pour les végétaliens. Le personnel est très sympathique et la nourriture était très savoureuse. Le restaurant est meublé de façon très moderne. Les prix sont un peu plus élevés. Ce qui était un peu étrange, c'est que nous étions là juste au moment de l'ouverture du magasin et qu'il y avait encore du balayage et du nettoyage. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
💬 La nourriture est fraîche, préparée avec des ingrédients de haute qualité et a un goût très, très savoureux. L'œil mange aussi ici. Les sushis sont magnifiquement préparés. Le service est très sympathique et arrangeant. L'ambiance est décorée avec une attention particulière aux détails et vous pouvez voir combien d'efforts ont été déployés pour offrir aux clients une expérience unique. Nous reviendrons certainement. Pour nous le meilleur restaurant asiatique du coin.
💬 Nous y avons dîné récemment. Malheureusement, les choses ne vont plus aussi bien que chez la famille Flüder. La qualité de la nourriture a considérablement diminué. C'est dommage, c'était la dernière fois que nous venions ici.
💬 J'y ai passé 4 jours sur la recommandation de ma sœur. Mes attentes ont été plus que satisfaites. Les hôtes sont super sympas. La chambre double avec salle de bain était suffisamment spacieuse et très propre. Le copieux petit-déjeuner buffet était très varié et constamment réapprovisionné. La mer est à 10 minutes. Je peux recommander cette maison d'hôtes en toute bonne conscience. Salutations Michel
💬 La meilleure nourriture de NRW. J'adore❤️❤️❤️
💬 Pizza super savoureuse, la pâte est excellente. La commande via WhatsApp fonctionne toujours parfaitement. Propriétaire très sympa.
💬 Très bonne pizza à un prix très raisonnable
💬 Le service était correct mais la pizzeria n'avait pas l'air vraiment confortable. La pizza était trop molle et était trop longue au four donc elle était trop croisée et la pâte était légèrement brûlée au fond.
💬 J'ai dû attendre une demi-heure pour nos kebabs. Ensuite, la viande et le pain furent complètement brûlés. La sauce est très liquide. Le couronnement a été un cheveu dans le kebab. Malheureusement immangeable.
💬 Biergarten fort sympathique, hôtel accueillant et bon rapport qualité prix