Restaurant turc 🇩🇪

Sultan Grill Avis

📌 Lange Str. 16, 19370 Parchim - Allemagne

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Sultan Grill à Parchim

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Grill à Parchim

Heba.g

Le 10/05/2024 à 18:58

5 / 5

Pour moi le meilleur restaurant⚔️🤍

John.e

Le 26/04/2024 à 22:10

1 / 5

Il n'était pas recommandé de vomir trois fois sur un kebab

Pierre.i

Le 19/04/2024 à 18:34

5 / 5

J'ai reçu quelque chose aujourd'hui et tout s'est passé très vite. Le chauffeur était très sympathique. Je commanderais à nouveau là-bas avec plaisir.

Wojtek.n

Le 15/04/2024 à 15:25

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse!

Sas.i

Le 01/04/2024 à 19:18

1 / 5

Malheureusement, l’emballage en plastique fondait facilement et présentait des trous de brûlure, ce qui est peu appétissant et nocif pour la santé. Sinon, c'était bon, même si le kebab était jeté dans l'emballage. Dommage !

Philip.i

Le 30/03/2024 à 12:21

5 / 5

Le magasin est relativement nouveau et pour moi c'est actuellement le meilleur de Parchim et de ses environs. L'offre va bien au-delà de ce que vous obtenez habituellement dans un magasin de kebab. Les spécialités grillées et même le kebab normal sont excellents. Je ne peux que recommander le Sultan Grill. Il y a suffisamment de places de parking pour que vous puissiez prendre votre repas dans une atmosphère agréable sur place.

Jan.o

Le 14/02/2024 à 15:44

5 / 5

Le meilleur kebab qui soit à Parchim. Très bonne viande. Très bon service. Le coin repas séparé est très agréable. Ambiance restaurant. Des plats comme le pide sont également préparés avec beaucoup d'amour.

Janarchie.3

Le 30/11/2023 à 20:05

3 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois. Afin d'atteindre le montant minimum de commande de 22 euros + 1 euro de frais de livraison, nous avons dû commander tous les deux 3 plats. Une assiette halloumi, une petite assiette kebab et un crouque mozzarella. Les deux assiettes à 8h50 chacune étaient ok, sauf la salade. Il avait un goût piquant de zeste de citron, ce qui provoque des brûlures d'estomac. Le Crouque : un échec total. Finement garnie de mozzarella, juste de la laitue iceberg et un peu de sauce tartare. Pas de concombre et/ou de tomate et pour 7,00 €, c'est une honte.

Patrick.r

Le 15/11/2023 à 19:18

5 / 5

Je donne 5 étoiles.! Mais la convivialité laisse à désirer, ce qui est dommage... Tout est de très grande qualité. Mais la salutation a échoué

Sandhu.a

Le 28/10/2023 à 15:48

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé du poulet Dona ici, c'était tellement délicieux, je ne peux pas parler, j'ai envie de commander ici encore et encore.

Pippo.a

Le 12/07/2023 à 09:07

5 / 5

Grand choix de plats turcs authentiques. Très bon goût.

  • 🏪 La Mediterranea Lorsch (65 Avis)

  • 💬 Lors de notre première nuit en Allemagne, nous avons découvert ce merveilleux petit restaurant. Le personnel et les convives étaient très sympathiques et accueillants. La nourriture était fraîche et délicieuse, le vin était excellent et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que notre repas soit servi. Nous étions trop remplis pour essayer le tiramisu, mais j'espère revenir demain juste pour l'essayer ! Hautement recommandé!


  • 🏪 NOVA | Burger • Vom Holzkohlegrill (75 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux fois de la nourriture à livrer chez Nava Burger. La livraison a toujours été très rapide et très sympathique. La nourriture est arrivée chaude. Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que des hamburgers. Baron Chili Burger et Chicken Burger avec frites. Les hamburgers sont absolument les meilleurs hamburgers du coin. La viande a le goût d'être fraîchement sortie du grill. Les petits pains sont exactement comme ils devraient l'être. Je peux recommander les hamburgers sans réserve.


  • 🏪 Antalya-Grill Akdemir (213 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux, toujours frais et toujours convivial ! Tout simplement génial et délicieux ! Le meilleur kebab de loin ! Merci, avec plaisir encore ! Haut 👍


  • 🏪 Restaurant Secretis (334 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré plusieurs fois. Qu'il s'agisse de baptêmes, d'anniversaires, de confirmations. Mon père nous a invités (12 personnes) à Pâques. Malgré le menu plus petit (en raison des jours fériés), toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Nous avions un menu à 4 plats, où nous avions déjà choisi le plat principal. Tous les plats étaient magnifiquement préparés et servis à table en même temps. Tout était délicieux. Le chef connaît son métier et les serveuses sont aux petits soins pour votre bien-être. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Restaurant "La Perla" im Schießsport-Zentrum (672 Avis)

  • 💬 Grand parking sur place. Très propre et joliment décoré. La nourriture était absolument délicieuse et les portions étaient bonnes. Service sympathique. Par contre, en ce qui concerne les prix : une hausse assez importante. C'est le cas dans presque tous les restaurants, mais pour le dessert par exemple, composé de deux fines crêpes et d'un peu de glace... c'est à mon avis trop élevé. Encore un restaurant chic qui semble aussi être prisé dans le coin.


  • 🏪 Hotel Graf Lehndorff zur Messe München (96 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très confortable, tout va bien, sauf la qualité du WiFi.


  • 🏪 CASILINO Hotel A24 (147 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa... petit déjeuner gratuit, chambres propres et confortables


  • 🏪 Duo Ccino Ristorante (190 Avis)

  • 💬 Je suis allé au Duo Ccino pour la première fois aujourd'hui par hasard. C'est un petit restaurant chaleureux. Réservation conseillée pour plus de 2 personnes. La nourriture était excellente, le vin était délicieux et les prix étaient raisonnables. Bref, une belle soirée et une belle soirée. Nous reviendrons certainement. Un compliment particulier va à la cuisine pour ce qu'elle peut évoquer dans un si petit espace... compliment. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Steyerberger Grill (146 Avis)

  • 💬 Mon copain nous a offert une assiette de gyroscopes aujourd'hui. La viande était bonne, même s'il n'y en avait presque pas dans l'assiette. J'ai aussi cherché en vain des frites. À un moment donné, je suis tombé sur du riz pas assez cuit. Cela aurait valu le coup de téléphone. La plaque gyroscopique était toujours excellente. Recommandé. Aujourd'hui, il était tout simplement horrible


  • 🏪 Pizzeria Bad Schmiedeberg (16 Avis)

  • 💬 des pizzas garnies avec amour et généreusement, des tables et des couverts propres et un service très agréable et sympathique (saluts ;) ), qui s'efforcent d'assurer la satisfaction de leurs clients. La livraison est à temps, je ne peux pas me plaindre. J'adorerais revenir et je peux le recommander à tous ceux qui ont la conscience tranquille ! :)