Bistro 🇩🇪

Sugar Heaven Avis

📌 Hauptstraße 62, 63619 Bad Orb - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Sugar Heaven à Bad Orb

Les avis

Les dernier avis sur Sugar Heaven à Bad Orb

  • 🏪 Die Clus (81 Avis)

  • 💬 Les chambres vieillissent, mais la chaleur de la propriétaire compense. L'emplacement est imbattable, tout comme le prix. Un petit-déjeuner préparé avec amour complète l'offre. Le Clus n'est pas un hôtel de vacances, mais c'est une belle alternative pour les voyageurs d'affaires.


  • 🏪 Berlin Döner (585 Avis)

  • 💬 HAUT! Le meilleur kebab dönner en Allemagne !!!


  • 🏪 Sportheim Züttlingen (48 Avis)

  • 💬 De vrais plats italiens très savoureux et fraîchement préparés


  • 🏪 Zum Goldenen Löwen (163 Avis)

  • 💬 Arnaque totale. Nous y étions hier soir pour un dîner. Demandé une carte de menu, "Oh... Nous n'avons pas de carte de menu. Tout est écrit au tableau" Mais nous avons remarqué des cartes de menu sur le placard. Nous avons commandé deux pizzas (pires que d'habitude). Le prix de la carte est de 8,00 euros. Notre facture comprenait 3 plats principaux à 33 euros. 00 euros plus boissons, etc. Nous ne sommes que deux et avions deux pizzas. Comme nous l'avons mentionné, il y a 3 menus ; "Ohh, nous avons fait une erreur. C'est donc 22,00 euros à la place." En fait cela doit être 16,00 euros pour deux pizzas. Quoi qu'il en soit, toute l'ambiance était une arnaque très bon marché. La nourriture n'est pas satisfaisante, l'attitude est mauvaise. Et ils sont prêts à vous tromper en tout. N'essayez jamais Mario et Maria... ..


  • 🏪 La Terrazza (92 Avis)

  • 💬 Nous étions ici il y a presque trois mois et même si c'était très confortable et que la nourriture avait l'air excellente, le goût était tout simplement correct. Il n'y avait pas de sel, pas de pâtes fraîches, le poisson était détrempé et la qualité de la viande n'était pas vraiment bonne. Le dessert était super. Il y a beaucoup de potentiel ici !


  • 🏪 Mai-Tai (489 Avis)

  • 💬 Petites portions, bon service et gens sympathiques et souriants. Le Pad Thai était majoritairement sucré, donc déconseillé. Le krap gao était plus sympa mais pas exceptionnel. L'expérience globale était moyenne


  • 🏪 Landhaus Weber (96 Avis)

  • 💬 Hôtel super propre avec des chambres spacieuses et très confortables. Le personnel est très gentil ainsi que le patron. La cuisine est excellente et le petit déjeuner copieux. A recommander


  • 🏪 Kombüse (1527 Avis)

  • 💬 Un lieu très agréable avec un serveur qui garde le sourire. Bonne nourriture à petits prix. Je recommande. 😊


  • 🏪 Ohes Fischlokal Fischspezialitäten-Restaurant (1335 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une décoration typique, une cuisine comme chez grand-maman, un service rapide. Les enfants sont les bienvenus.


  • 🏪 Rinascente (237 Avis)

  • 💬 petit restaurant sympa et sans chichi, patron italien qui ne se prend pas la tête, une bonne adresse dans un secteur où il n'y a pas grand chose.