Les avis
💬 Un peu discret de l'extérieur, le magasin a tout pour plaire ! Service sympathique et nourriture à un rapport qualité/prix imbattable ! Le service de livraison est également rapide et parfait. Mon conseil : la pizza au chèvre et aux prunes. Délicieux ! Espace de stationnement un peu caché dans la cour arrière.
💬 Désolé Wild&Veggie, ce n'était rien. La bolognaise aux graines vertes était si dégoûtante que je ne pouvais pas en manger une bouchée. Acidité extrême, à tel point qu'elle grésillait sur la langue, aucune autre épice ne pouvait être identifiée. La sauce a-t-elle été renversée ? Ou était-ce tout et la pâte de tomate était servie comme sauce ? Les retours de la cuisine, non, c'est comme ça. Ce que le chef a voulu nous servir reste un secret. C'était 10 euros pour rien. C'est dommage, j'ai toujours aimé être votre invité en période de télétravail
💬 + Chambres propres et confortables + Restaurant aux rez-de-chaussé de l'hôtel (le jeudi c'est Schnitzeltag et le vendredi c'est Burgertag :D) + Petit déjeuner copieux (+++ pour l’omelette fraîchement préparé sur demande) + Malgré la proximité de la route l'endroit est calme la nuit + La Moselle est en bas de la rue + Vestige romain dans le village à côté - la literie et les fenêtres pourraient être changé
💬 Hôtel avec de bonnes prestations, très calme. Pas un bruit. Un espace bien-être. Tout est ok malgré une salle de bain banale.
💬
💬 Nous sommes clients depuis des années et avons été extrêmement satisfaits dès le début. Le service est top, la nourriture - qu'il s'agisse de pizza, de salade, de pâtes ou d'escalopes - est toujours fraîche, chaude et vraiment savoureuse. Le service de livraison fonctionne parfaitement - même pour les commandes importantes pour des événements d'entreprise, ce qui est commandé arrive à temps, chaud et très savoureux. Continuez comme ça!
💬 Hôtel sympathique auquel vous ne trouverez pas de personnel. Tous se fait de manière informatique. L'enregistrement se fait sur une borne. Lors de mon passage, elle était défectueuse. J'ai dû appelé le numéro de téléphone d'assistance et tous s'est déroulé avec quelqu'un au téléphone. La chambre était propre, un peu petit. Il manquerait peut être d'un petit frigo afin de maintenir des affaires au frais ? Les fenêtres isolent très bien de l'extérieur, mais pour ce qui est de l'intérieur, nous entendons tous ce que font les gens à proximité dans le couloir par exemple. La salle de bain à une vitre donnant sur la chambre, et en appuyant sur un simple bouton, la vitre devient opaque ! Très sympathique. Papier toilettes, bouilloire ou sac poubelle en libre service à l'étage 3. Pour le parking, je vous recommande la longue rue en face, qui a un stationnement de 5 euros les 24h. Les 3 petites places devant l'hôtel sont à un prix exorbitant, et payement que en liquide !
💬 Menu petit mais raffiné, intelligemment compilé. Cuisine créative et internationale avec des plats de viande, de poisson et végétariens. Tout est préparé frais et avec amour. La qualité de la nourriture est très élevée. Ambiance chaleureuse. Service très sympathique, aimable et attentionné. La carte des vins pourrait être complétée par un ou deux vins plus élégants. Recommandation claire, nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture toujours au top. Les escalopes ont meilleur goût que dans la plupart des autres restaurants. Toujours fraîchement préparés, essayez même les boulettes de viande juteuses.
💬 Très jolie hôtel perdu au milieu de la nature. Vue magnifique.nous avons pu profiter de la piscine et du spa. Je recommande fortement