📌 Eschstraße 31, 46354 Südlohn - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:02
C'était la première fois que je mangeais là-bas et j'ai vraiment apprécié. j'aimerais revenir
Le 12/01/2024 à 09:52
Pizza Sudlohn 🍕! La nourriture est vraiment bonne, mais l'ambiance a besoin d'être rénovée.
Le 05/01/2024 à 21:43
Le restaurant est propre et bien entretenu ! La nourriture est fraîche et savoureuse et le service est toujours très sympathique La seule chose qui me manque, c'est le service de livraison.
Le 05/01/2024 à 19:19
Meilleur restaurant à Südlohn! J'ai déjà pu tester le menu et partager mes impressions : Assiette Doner Kebab (cuit au four) Mon préféré parmi les plats. La portion est assez grande, la viande est bien assaisonnée et les sauces sont excellentes ! Les frites sont croustillantes et la salade croquante, une des meilleures assiettes de kebab du coin. Pain à pizza Un classique partout où il y a de la pizza. La pâte est moelleuse, la garniture est très bonne et selon les jours la sauce à l'ail a une saveur d'ail plus ou moins intense. Pizza La pâte à pizza est bien cuite, croustillante et aérée. La garniture était fraîche et juste ce qu'il fallait de fromage. Le restaurant est meublé de façon moderne et il y a suffisamment de places assises à l'intérieur et à l'extérieur en été. Le restaurant et les sièges sont globalement très propres. Le personnel est extrêmement sympathique, vous êtes chaleureusement accueilli et dit au revoir. C'est toujours un plaisir de revenir. Il y a un point négatif que je dois mentionner : Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible ici ! :(
Le 01/01/2024 à 12:15
J'y suis allé aujourd'hui. Tout est très soigné et propre. Bon accueil de deux gars sympathiques. La commande a été rapide et deux kebabs très savoureux et complets ont été préparés sur commande. La sauce à l'ail mérite bien son nom et est également très savoureuse. Les prix sont très justes. Je serais heureux de revenir et de vous recommander à d'autres.
Le 11/12/2023 à 07:11
Meilleure nourriture
Le 30/09/2023 à 16:45
Bonne nourriture, les gens sont de bonne humeur Rapport qualité-prix 1a
Le 10/08/2023 à 11:57
Très bien, rapport qualité/prix conforme. Nous serons de retour
Le 09/08/2023 à 17:57
Je commande régulièrement chez Südlohner Grill, les plats sont frais, les frites sont croustillantes, la pizza est comme il se doit (en tant que végétarienne, je ne mange pas de gyros). Le personnel est très sympathique et essaie de travailler rapidement. Je ne comprends pas du tout les critiques négatives sur ce grill. Cinq étoiles sont absolument justifiées ici !
Le 16/07/2023 à 12:30
J'aimerais connaître les nouveaux prix des menus 😂
Le 21/06/2023 à 18:54
Super!
Le 19/06/2023 à 20:23
J'ai très bien mangé. Merci
Le 17/06/2023 à 18:47
Délicieux amical je reviendrai
Le 17/06/2023 à 08:17
Personnel sympathique. Pas de longs délais d'attente Ce fut un plaisir!
Le 13/06/2023 à 15:55
Délicieux!
Le 01/06/2023 à 00:07
Très sympathique, très rapide, super parking, prix correct, mais ils ne savent absolument pas faire de bonnes pizzas ! Et pas de burgers au programme.👎
Le 17/05/2023 à 13:33
Personnel nouveau et sympathique
Le 15/05/2023 à 17:36
La nourriture a toujours été prête très rapidement, fraîche et savoureuse. Nous aimons tellement aller ici.
Le 15/05/2023 à 17:12
La nourriture est toujours délicieuse, fraîche et prête à une vitesse impressionnante. Le personnel est toujours gentil et courtois. Toujours mon plaisir
Le 27/03/2023 à 19:26
Convient. C'est délicieux. Service très sympa. Je reviendrai!!!!
Le 23/03/2023 à 17:54
Peu avant la frontière néerlandaise, peu savoureuse, nous avons enfin eu de délicieux kebabs, pizzas et pâtes. Des tables sont prévues à l'intérieur et à l'extérieur pour que les cyclistes puissent faire une pause agréable avec une boisson fraîche ou un café sans se ruiner financièrement !
Le 16/03/2023 à 22:52
Tout simplement bon et savoureux. Reviens vers toi.
Le 06/03/2023 à 10:54
Très bon service et nourriture délicieuse. Absolument recommandé !
Le 02/03/2023 à 07:42
Il y avait une délicieuse assiette de doner. Bon montant. La performance des prix est bonne. J'ai pris la nourriture avec moi parce que ce n'était pas très confortable là-bas
Le 26/02/2023 à 10:19
C'était OK.
Le 01/01/2023 à 23:52
La nourriture est toujours très savoureuse et le personnel est sympathique et courtois. Vraiment recommandé. Une étoile en moins car le paiement par carte n'est pas possible, cela changera peut-être à l'avenir.
Le 17/10/2022 à 17:57
Méga🥰🥰🥰 Très savoureux.Super propre.Très sympathique.Très bonne qualité de nourriture.Toujours heureux.
Le 15/10/2022 à 10:52
Très très bonne 👍 je ne peux que recommander la pizza est géniale 🔨 🔨 super savoureuse 😋 😋 et le personnel est super sympa tip top 👍👍👍👍
Le 01/10/2022 à 18:02
Personnel très très savoureux et très sympathique! Nous serions ravis de revenir!
Le 14/09/2022 à 18:56
Frère, je ne dis rien
Le 14/09/2022 à 10:39
Très propre et bonne nourriture
Le 05/09/2022 à 10:28
J'ai rarement mangé des frites et une saucisse au curry aussi délicieuses. . . la portion était énorme. . La friterie elle-même... très propre... service sympathique... J'adorerais revenir
Le 29/08/2022 à 05:35
Les gyroscopes étaient super savoureux, les frites et la salade étaient bonnes et croustillantes. Service très sympathique
Le 14/08/2022 à 13:17
La mayonnaise frites au currywurst est la crème de la crème bien sûr le kebab etc. C'est très cher mais pour le prix ça vaut vraiment le coup👍🏻
Le 29/07/2022 à 14:39
Très savoureux et vous rassasie vraiment. Service au top, nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage.
Le 29/07/2022 à 13:24
Nourriture très savoureuse, les commandes anticipées ont toujours été mises en œuvre correctement. Jusqu'à présent, nous avons tout apprécié là-bas. Côté prix, c'est plutôt dans la gamme supérieure des friteries, mais c'est un bon rapport qualité/prix.
Le 28/07/2022 à 19:31
Personnel sympathique, service rapide, plats délicieux, que ce soit des frites ou des pizzas, tout simplement très bons 👍
Le 28/07/2022 à 15:01
Garnir la brochette de poulet. Super assiette de kebab 👍🏼 Toujours de bonne qualité. Vraiment délicieux. Cette fois avec une sauce cocktail.
Le 27/07/2022 à 05:15
Ok, bon service - bon goût - il y a d'autres options à Südlohn - il n'y a pas de sac pour une petite faim et moins cher !
Le 26/06/2022 à 18:07
Personnel super sympathique et nourriture super délicieuse.
Le 31/05/2022 à 14:21
Nous avons mangé une pizza ici, c'était très bon. Personnel sympa.
Le 13/05/2022 à 18:08
La nourriture est délicieuse, le prix est super et les employés sont toujours très gentils, que ce soit au téléphone ou sur place. Toujours très satisfait.😋
Le 18/04/2022 à 14:33
Nourriture sacrément délicieuse, toujours gentille avec vous et tous ceux qui travaillent ici sont tout simplement sympathiques et fortement recommandés
Le 03/04/2022 à 08:12
Très savoureux et à un prix raisonnable
Le 20/03/2022 à 17:48
De délicieux plats autour de la pizza 🍕 et bien d'autres plats Personnel sympathique et bon choix Malheureusement, les délais d'attente sont parfois un peu plus longs même après précommande
Le 12/03/2022 à 13:22
Ça va. La saucisse était froide et la serveuse n'avait pas besoin de mettre de masque.
Le 04/03/2022 à 08:39
Bon service amical
Le 27/02/2022 à 21:16
Le CPM était vraiment bon :) Nous ne pouvons que recommander le kebab au chou rouge, qui n'est pas disponible partout, et nous ne pouvons que recommander le Südlohner Grill à tout le monde. C'est super qu'il y ait encore un snack-bar là-bas :)
Le 26/02/2022 à 16:47
Très bon... bon service et bonnes portions.
Le 23/02/2022 à 18:37
Très propre, bon choix et kebab très savoureux.
Le 14/02/2022 à 06:33
Vaut toujours une collation, j'espère que la qualité restera aussi bonne
Le 30/01/2022 à 17:34
Tout va bien jusqu'à présent
Le 29/01/2022 à 18:27
La currywurst avec frites et mayonnaise était très bonne !
Le 16/01/2022 à 18:20
Frites et saucisses gitane - étaient très savoureuses - j'essaierai également d'autres plats et je reviendrai
Le 01/01/2022 à 21:54
Personnel sympa et excellente saucisse au curry. C'est bien pour Südlohn qu'il y ait à nouveau un bon grill dans le bâtiment. Les frites pourraient être un peu plus croustillantes, mais dans l'ensemble absolument recommandées. Réouverture réussie. Bonne chance avec un succès continu.
Le 28/12/2021 à 18:44
J'ai commandé quelque chose pour la première fois aujourd'hui. Comme c'est souvent le cas, les avis sont des cas isolés et souvent rédigés par frustration... rappelez-vous simplement qu'une frustration ponctuelle peut vite s'estomper, les critiques sur Internet durent éternellement... Au sujet des saucisses grillées et des frites, elles sont pas de plats miracles, pas ici non plus, mais ils correspondent parfaitement aux attentes. Donc dans l’ensemble, c’est une bonne collation recommandée. Bonne serata !
Le 24/12/2021 à 14:14
Frais et toujours très savoureux. La qualité n'a pas diminué
Le 08/12/2021 à 16:02
Vous obtenez ce que vous attendez.
Le 21/11/2021 à 20:00
Délicieux !!! Nous avons pu récupérer notre nourriture peu de temps après et nous y commanderons certainement plus souvent.
Le 01/11/2021 à 13:16
Nous y avons mangé avec toute la famille et nous avons tous beaucoup apprécié sans exception, et le personnel était très, très sympathique même si c'était très complet. Nous reviendrons certainement avec plaisir.
Le 31/10/2021 à 18:54
Super savoureux 👌 Super sympa ☺️ Je ne peux que le recommander 😍
Le 31/10/2021 à 12:37
La nourriture est super délicieuse... Le personnel est très serviable et très sympathique... nous reviendrons ! 👍👍👍☺
Le 31/10/2021 à 11:05
Très sympathique et la nourriture est également très savoureuse et ne peut être que recommandée 😊
Le 31/10/2021 à 11:00
Très sympathique, rapide et super savoureux👍 Toujours heureux.
Le 31/10/2021 à 10:07
Nous y avons mangé hier et je dois dire que c'était délicieux :) Je reviendrai certainement :)
Le 31/10/2021 à 09:25
Super pizza👍
Le 31/10/2021 à 09:23
Tout simplement génial 🤜
Le 30/10/2021 à 19:37
La Bratwurst, qui ne brunit pas, la sauce au curry ne vaut absolument pas la peine d'être mentionnée. CHAQUE friteuse à air fait de meilleures frites. Très décevant
Le 30/10/2021 à 19:35
Pas recommandable. Longue attente pour de la nourriture sans épices. Frites collantes, saucisse au curry non assaisonnée... Merci pour rien. Une fois et plus jamais.
Le 30/10/2021 à 19:34
Temps d'attente de 40 minutes pour un CPM multiplié par 4 Les frites sont collantes et non assaisonnées, les saucisses ont été conservées et la sauce est sans assaisonnement. Pas recommandable.
Le 27/10/2021 à 13:06
Tout simplement génial... Southlohn le mérite totalement... 😋😋🤤🤤🤤
💬 J'y mangeais plus tôt, on m'a apporté la mauvaise nourriture, même si j'ai dit que c'était faux, elle n'a pas été remplacée. Pas même des excuses, la nourriture elle-même était également mauvaise, recouverte de sauce, tout nageait. Je n'ai plus d'argent et je n'ai pas de nourriture, merci pour un gros rien, si vous appréciez votre argent, allez manger ailleurs !
💬 Super vieux restaurant allemand, toujours dans le style ancien. Je l'ai aimé.
💬 Il sera difficile de décrire ce restaurant avec des mots, il suffit d'y aller soi-même pour me comprendre.😁 Je vais commencer : l'entrée est spacieuse avec une armoire et une étagère avec des produits faits maison et une sélection de vins. Ceux-ci peuvent être achetés. Nous avons été accueillis très amicalement et poliment par le propriétaire et conduits à table. C'était très joliment décoré. Le restaurant est petit mais sympa. Meublé avec goût et pouvant accueillir 15 personnes. Donc réservation obligatoire. Vous vous sentez à l'aise car il y règne une atmosphère très privée. Le menu propose des repas à deux ou trois plats. Quelque chose pour tout le monde. Une carte de boissons avec des vins fins et autres boissons. Après notre commande, on nous a servi du pain avec une trempette. Puis un salut est venu de la cuisine. Nos menus sélectionnés étaient joliment présentés et avec goût un ++++. Cuisine étoilée au guide Michelin. Si nous revenons à Föhr ou y passons des vacances, nous y retournerons certainement.
💬 Le restaurant est un peu caché, mais ça vaut le détour... la nourriture est extrêmement bonne et tout est fait maison. J'ai particulièrement aimé l'atmosphère que diffuse la propriétaire italienne Loredana. Les invités adorent sa simplicité et sa bonne humeur. Dans l’ensemble, le restaurant italien est une excellente recommandation !
💬 Bonne nourriture ! C'était un arrêt rapide, j'étais pressé et je devais finir mon dîner dans 25 minutes. J'ai dit de recevoir la commande le plus tôt possible. commandé des pâtes Napoli simples. Servi chaud et rapide <10 min. La sauce était un peu plus mais j'ai bien aimé. Délicieux. J'ai mangé et quitté le restaurant dans les 25 minutes !
💬 Ma femme et moi avons commandé de la nourriture à livrer à notre domicile dans cet hôtel-restaurant (nous n'évaluons pas l'hôtel, mais le restaurant). J'ai commandé des côtelettes d'agneau et j'ai reçu une seule côtelette d'agneau et quelques petits morceaux d'agneau. Ils ont oublié les tomates, les pignons de pin et le fromage dans le plat Penne de ma femme ! Ce fut une expérience terrible car nous avions tous les deux hâte de passer une soirée avec des plats à emporter. Je ne les recommanderais pas du tout !
💬 Je suis allé à Catwalk pour le brunch. J'ai fait une réservation la veille, il semblait y avoir de la disponibilité toutes les 15 minutes mais quand nous sommes arrivés, l'endroit était assez bondé. La réservation est recommandée. Nous avons commandé parmi les menus de petit-déjeuner 3 et 4 avec un bagel supplémentaire. Pour moi, le point culminant était les œufs dans les deux menus. C'était délicieux. J'y retournerais sans hésiter chaque fois que je serai de l'autre côté de la rivière pour un brunch. Une remarque : même si nous n’avons eu aucun conflit et que les serveurs n’étaient pas impolis en soi, j’aurais préféré voir un traitement amical.
💬 Cadre agréable. Tres bon service rapide et efficace. Jai mangé mange un filet de boeuf à 20€. De bonne qualité. Par vontre pas de wifi.
💬 Très bon rapport qualité-prix. Des portions énormes pouvant nourrir deux personnes pour seulement 10 €. Nourriture super délicieuse, fraîche et aucune dépense ni effort n'a été épargné. La serveuse vous accueille chaleureusement à votre entrée et se fera un plaisir de vous demander comment s'est passée votre journée, etc.
💬 J'étais dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui et c'était vraiment sympa. Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, nourriture délicieuse et très bons prix. Dans la pièce voisine, il y a aussi une cheminée et d'autres sièges.