Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Siemensstraße 12, 89343 Jettingen-Scheppach - Allemagne

3.6 / 5

💬 586 Avis

Avis sur Subway à Jettingen-Scheppach

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Jettingen-Scheppach

Rico.i

Le 10/05/2024 à 20:04

1 / 5

Bevor ich anfange meine Erfahrungen zu schildern, möchte ich sagen, dass meinerseits grundlegend nur Sachen bewertet werden, die ich sehr gut finde. Der heutige Besuch in dem Subway hat mich sprachlos gemacht. Deshalb hierzu auch eine Bewertung. Die Bedienung ist sehr ungeduldig. Dabei war in dem Laden gar nichts los. Offensichtlich haben die Angestellten dort kein Interesse an ihrem Job. Lieber nette Unterhaltungen unter Mitarbeitern führen, als mal die Tische abzuwischen. Das ist mit Abstand das dreckigste Geschäft, was ich jemals besucht habe. Ich hoffe das Essen war in Ordnung und wir werden nicht krank. Haltet euch fern von dem Laden!!! Das ist leider die einzige Empfehlung, die ich geben kann. Was uns betrifft, war es der letzte Besuch bei dieser Kette.

LesHapiro.D

Le 09/05/2024 à 22:36

5 / 5

Manu est le témoin ! Ce soir, il y avait facilement 15 clients devant nous, nous ne voyions pas à quelle vitesse c'était notre tour, les sous-marins avaient l'air bons, étaient uniformément garnis et très savoureux, nous serions heureux de recommencer à tout moment ! Respectez la façon dont il a pu gérer ça seul, je ne pouvais pas le faire

Martin.c

Le 04/05/2024 à 14:58

1 / 5

Temps d'attente 30 minutes, il n'y avait que deux types de pain et la serveuse pleurait tout le temps sur tout ce qu'elle devait faire au lieu de servir les clients. Le premier opérateur a continué à mettre les sous-marins dans le four tandis que l'autre employé n'a pas reçu les sous-marins du tout, ce qui signifie que tous les sous-marins étaient froids. Le pain était sec et tout ça avec trois sous-marins et 2 boissons pour 40 € croustillants. Je ne peux certainement pas recommander ce métro.

Andy.o

Le 03/05/2024 à 11:47

5 / 5

Je ne connais que Subway du Canada et malheureusement, ce que j'y ai mangé n'était pas aussi bon. Pain sec, tomates vertes, etc. Je ne sais pas ce qu'il y a de si difficile à répartir la garniture uniformément, mais Subway est fini pour moi en Allemagne.

yalcin.e

Le 19/04/2024 à 21:37

5 / 5

Haut

GermanLetsKill.

Le 19/04/2024 à 19:45

5 / 5

19.4. vers 18h Je suis étonné de voir à quel point les employés sont capables de faire face à tout le stress de la livraison et de la précipitation en même temps et, à mon avis, ils sont vraiment sous-payés. Je le sais parce qu'un de mes amis travaille chez Subway. La propreté et la nourriture sont toujours excellentes ! Si vous lisez ceci, obtenez une augmentation les gars !

Nicole.a

Le 11/04/2024 à 20:39

1 / 5

Je suis allé au Subway pour la première fois aujourd'hui. J'ai demandé à la dame ce qu'elle pouvait recommander, mais rien n'est venu. Il a fallu une éternité avant que quelque chose soit terminé. Je n'ai pas non plus trouvé les ingrédients vraiment attrayants, et les produits n'ont aucun temps de conservation, ce qui est critiqué par d'autres. La seule chose qui allait bien dans le restaurant était le mobilier.

Denis.i

Le 29/03/2024 à 20:11

2 / 5

Ce métro remporte un prix…. Pour le service le plus lent jamais vu. J'ai attendu 25 minutes pour un sandwich avec seulement 6 personnes devant moi. Je ne comprends pas comment ils peuvent être aussi lents. Il n'y avait qu'une seule personne qui travaillait là-bas pour le déjeuner. Oui, elle était gentille, oui, la nourriture était bonne mais ils suppriment le fast-food. Paresseux

mi.u

Le 24/03/2024 à 13:04

2 / 5

30 minutes pour un sous. La vendeuse ne suffit pas, surtout quand elle est si lente. Sandwich composé en partie de pain également.

Ghosty.1

Le 17/03/2024 à 19:54

1 / 5

Il n'y avait que 2 types de pain, une des deux serveuses était extrêmement antipathique et toutes deux incompétentes. Le four était cassé, puis ils ont déplacé les sous-marins dans un four de remplacement où ils les ont oubliés. Après environ 20 minutes d'attente, nous avons reçu un sous-marin carbonisé, qui a mis encore 10 minutes à se terminer. Dans l'ensemble, l'expérience et la nourriture étaient misérables. Je ne peux en aucun cas recommander ce métro.

Marco.c

Le 14/03/2024 à 13:52

1 / 5

Peu convivial, avec 2 enfants nous avons dû attendre 15 minutes à cause de problèmes de caisse. Parti sans manger.

Daniel.r

Le 12/03/2024 à 18:16

5 / 5

Comme dans d'autres agences que j'ai visitées, les demandes sont traitées de manière conviviale et conviviale.

Sun.l

Le 08/03/2024 à 13:16

5 / 5

10h30 du matin, nous étions seuls, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi. La caissière était tellement impolie ! Nous voulions tester les nouveaux submelts, c'était pour éviter le stress, car en fait tout est déjà donné... Rien là-dedans ! La caissière a préparé ce qu'elle voulait - même après avoir demandé plusieurs fois, elle a dit que c'était les sous-fondus ?! Euh... Oui. Rien de cette composition n'est lisible. Pas de double fromage, pas de sauces, jalapenios, etc. Les sandwichs étaient toujours comestibles, mais pas réchauffés longtemps. Le cookie a été oublié, l'analyse de l'application n'a pas fonctionné et il n'y avait même pas de code sur le reçu. Ils se sont ensuite à nouveau renseignés sur le cookie. Caissier dans la pièce voisine (environ 80% du temps) et n'a répondu qu'après avoir appelé plusieurs fois. L’affichage lui-même était très soigné, mais dans certains cas pas complètement complet. Soit nous n'avons pas bien compris le système de Subway, soit le caissier ne l'a pas compris. Très ennuyeux car 25 € étaient désormais payés (bons non acceptés) pour les sous-marins non désirés. Mise à jour : j'y suis allé deux fois de plus et j'ai été ravi cette fois. Malheureusement, il n'y a pas de boissons chaudes ici. Les deux employés étaient vraiment gentils, compétents et informatifs. Les bons pouvaient être échangés et chaque commande était conforme à la demande - super ! 🙏🏼🤌🏼

Photo n°1 de l'avis de Sun.l fait le 08/03/2024 à 13:16 sur le  Subway à Jettingen-Scheppach
Photo n°2 de l'avis de Sun.l fait le 08/03/2024 à 13:16 sur le  Subway à Jettingen-Scheppach
Photo n°3 de l'avis de Sun.l fait le 08/03/2024 à 13:16 sur le  Subway à Jettingen-Scheppach
Markus.l

Le 07/03/2024 à 16:26

5 / 5

Manuel est le meilleur employé qui m'ait jamais servi chez Subways. Il m'a donné de bons conseils et a été extrêmement sympathique. Les sous-marins étaient vraiment savoureux?

Marcel.a

Le 06/03/2024 à 21:10

5 / 5

Je suis allé dans le métro aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps. Cela en valait vraiment la peine. L'opérateur avait en stock un méga combo de sauces. Chipotle & César se marie parfaitement avec le poulet Teriyaki. Un grand merci à Manuel pour le conseil, tout simplement délicieux !!! Sinon, je ne peux que recommander chaleureusement l'agence Subway. Les tables et les bancs sont très propres et ont été essuyés immédiatement après avoir fini de manger. Sinon, les toilettes étaient également très propres. Réussi partout. Avec plaisir à nouveau à tout moment :-)

Fabienne.

Le 26/02/2024 à 19:59

1 / 5

Toute la nourriture était préparée avant d’être distribuée. Malheureusement, nous avons reçu la nourriture froide. Nous étions 7 personnes. Employés incompétents.

I..a

Le 11/02/2024 à 17:53

1 / 5

Nous avons remarqué grâce à la publicité que vous pouvez désormais précommander les sous-marins en ligne. Nous n'étions pas allés à Subway depuis un moment en raison du manque de rapidité et de fiabilité des employés, mais maintenant nous voulions lui donner une autre chance. Après la 15ème tentative avec des messages d'erreur constants et changeants, nous avons continué. L'employé n'en avait pas du tout envie. 2 miches de pain étaient sorties, celles qui étaient là étaient si sèches qu'elles se sont effondrées. Fromage cheddar..., wraps..., barbecue végétalien..., laitue brune, mis au four seulement pendant 10 secondes, donc la viande ou la galette de soja était glacée et le fromage ne coulait pas. Après le deuxième sous-marin, on ne nous a même plus demandé la sauce, nous l'avons simplement mise dessus. En guise de récompense, on nous a ensuite demandé de payer encore plus que ce que nous avions commandé et tout cela a pris une éternité. Soit dit en passant, le service devrait réfléchir à la raison pour laquelle il porte à nouveau ces gants. Nous savions à nouveau pourquoi nous ne voulions plus venir ici. Cette fois, c'était encore pire que la dernière fois. Alors ne reviens plus jamais ici maintenant.

Jo.e

Le 08/02/2024 à 14:22

1 / 5

Beaucoup trop cher

Simon.

Le 22/01/2024 à 21:55

3 / 5

Après l'entraînement, j'avais vite faim et de bonne humeur chez SubWay... de grandes attentes puis une amère déception. Après une longue attente, malgré la faible capacité, seulement de la laitue et des tomates sur mon sandwich. La définition de « tout ce qui s’y trouve » aurait probablement dû être plus précise. Où étaient mes jalapenos ? Au total, une performance terne derrière le comptoir.

Elvis.e

Le 14/01/2024 à 18:42

2 / 5

La nourriture était bonne mais le service était malheureusement submergé par l'application. On m'a facturé le même montant pour un sous-marin long et un demi-sous.

Anonym.

Le 07/01/2024 à 17:54

3 / 5

Rarement vu quelqu'un travailler aussi lentement, donc pas de blague et il ne se passait vraiment presque rien et pourtant la bonne dame faisait attendre tout le monde pour toujours, très décevant. Les tables et les bancs étaient également galeux, presque tous sales. Mais bien sûr, la nourriture était délicieuse.

carolin.�

Le 01/01/2024 à 17:45

1 / 5

Les conditions sont sympas mais pas d'humeur et tout va vite. Elle ne couvre que la moitié de la baguette et ne la laisse que peu de temps, de sorte que la viande était glacée comme si elle sortait du réfrigérateur et que la baguette n'était pas croustillante. La baguette s'est complètement effondrée, alors elle a dit qu'elle lui accorderait une réduction, ce qui n'a pas été le cas. L'ambiance n'est pas propre !!! Très dommage !!!

erick.

Le 22/12/2023 à 16:09

1 / 5

Personnellement, pour moi, la nourriture n'a pas bon goût et est trop chère.

Luckycanoo.

Le 18/12/2023 à 14:31

1 / 5

Les employés étaient complètement inattentifs et préféraient parler à leurs collègues plutôt que d'écouter ce qu'ils voulaient dire. Il a fallu environ deux heures entre la commande et la réception de la nourriture. Seulement la moitié de la quantité de guacamole et de sauce a été ajoutée. Le bip indubitable du four a été habilement ignoré, ce qui a transformé le pain complet en pain de blé complètement brûlé. Enfin, le sous-marin a été placé à l'envers dans le panier, ce qui a fait s'envoler la moitié du contenu.

Thomas.a

Le 16/12/2023 à 15:51

1 / 5

Catastrophe. Localement sale. L'employé ne se souvenait pas d'une commande. Nous avons attendu une demi-heure pour cinq sous-marins de 15 cm. Lorsque nous nous sommes plaints, l'employé est également devenu impoli. Plus jamais.....!

Ronny.r

Le 11/12/2023 à 18:51

1 / 5

L'employé est défoncé, n'en a aucune idée et est extrêmement lent. Vous devez tout lui dire plus d'une fois. Il a commis une erreur sur SuB. Pour compenser, il a versé beaucoup de bonne sauce dessus pour que tout y nage. L'autre sous-marin était brûlé et froid. Je n'ai jamais vu un métro aussi mauvais. J'y suis resté 40 minutes pour 2 sous-marins. Pendant ce temps, il a réalisé exactement 5 remplacements. C'est un perte de temps et d'argent. J'adorerais récupérer mon argent.

michaela.a

Le 10/12/2023 à 19:45

2 / 5

Étaient dimanche (10 octobre 2023) vers 19 heures. Le gars derrière le comptoir n'est pas tout à fait compétent, il met une éternité pour que la nourriture soit prête et puis il met presque le mauvais fromage dessus Je choisirai une autre succursale à l'avenir.

Michael.a

Le 25/11/2023 à 15:54

1 / 5

Si vous voulez quelque chose de rapide à manger, ce n'est pas le bon endroit pour vous. Temps d'attente constamment longs dans un magasin miteux.

Alisa.o

Le 24/11/2023 à 18:48

1 / 5

Visite de métro la plus décevante depuis longtemps! Le personnel était totalement défoncé et pratiquement absent. Réactions effectivement inexistantes et si lentes que les aliments sont froids.

Carina..

Le 24/11/2023 à 18:36

1 / 5

Un pur désastre. On vous demande 5 fois ce que vous avez commandé... désolé mais vous avez le sandwich et vous ne vous souvenez plus de ce que c'est ??? Et quand vous partez, demandez à nouveau ce que c'est ??? Ensuite, aux cookies, STEINHART, vous devriez avoir honte de vendre quelque chose comme ça.... !!!!! Branche vraiment dégoûtante et ce n'était pas la première fois là-bas...

Andrea.

Le 12/11/2023 à 16:30

1 / 5

Je n'ai jamais autant mangé de produits à base de pomme de terre

Toto.l

Le 01/11/2023 à 19:40

3 / 5

Nous avions 4 sous-marins devant nous et nous en avions commandé 4 nous-mêmes et il nous a fallu 40 minutes pour les préparer.

Andreas.a

Le 27/10/2023 à 23:18

5 / 5

Récemment rouvert et tout simplement bon.

Emilia.e

Le 27/10/2023 à 20:27

1 / 5

Le service était très sympa mais il a fallu beaucoup de temps pour s'y habituer. La nourriture était froide. Les tables et le sol n'étaient pas propres. Impression générale = Je ne viendrai plus au restaurant !

Mirko.

Le 23/10/2023 à 13:37

1 / 5

J'y suis allé la semaine dernière, le plus positif, la nourriture était bonne, le deuxième employé était sympathique. Mais ce qui n'a pas fonctionné, c'est le gars qui nous a servi, pas de salutation, pas de s'il vous plaît/merci, complètement démotivé et antipathique, vous ne vous sentez absolument pas à votre place en tant que client... aucune entreprise de services n'a besoin d'employés comme ça

Fabian.o

Le 21/10/2023 à 17:56

5 / 5

Haut!!

Barbara.

Le 21/10/2023 à 04:51

2 / 5

Malheureusement, le sans gluten ne marche pas du tout, il y a du pain sans gluten mais il y a de la chapelure partout dans les légumes, etc. En plus, les employés n'y connaissent rien, ils devraient être informés et formés !

Andreas.r

Le 18/10/2023 à 08:43

4 / 5

En principe, le service serait bon, mais il n'y a qu'un seul employé sur place qui doit traiter les commandes en ligne et servir les clients en même temps. Bien qu'il travaille rapidement (et reste très sympathique et orienté service), il y a eu des temps d'attente d'environ 20 minutes lors de notre visite.

Helena.u

Le 17/10/2023 à 20:02

5 / 5

Le garçon derrière le comptoir était super sympa et arrangeant. Le service le meilleur et le plus sympathique que j'ai jamais connu chez Subway (et je suis allé dans de nombreux endroits). Vous vous êtes immédiatement senti entre de bonnes mains. C'était agréable de voir un visage amical après une journée de travail stressante. L'intérieur était super sympa, moderne, meublé, éclairé, c'était super !!!!

T.

Le 07/10/2023 à 13:23

5 / 5

Très propre, neuf et bien rangé, et il y a des sous des Tages qui sont assez rentables.

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 07/10/2023 à 13:23 sur le  Subway à Jettingen-Scheppach
Knusper.o

Le 06/10/2023 à 19:21

5 / 5

Il a été rénové en septembre et tout le restaurant a l'air beaucoup plus frais. Les toilettes ont également été rénovées. Il n'y a rien à redire concernant la nourriture. Savoureux comme toujours et il ne se passait rien vendredi à 19 heures.

Pavitha.h

Le 18/09/2023 à 19:28

5 / 5

Le service était bon, la dame qui travaillait là-bas était sympathique et patiente pour prendre la commande et remplir mon sous-marin avec tout ce que j'avais demandé.

Andrea.i

Le 09/09/2023 à 11:24

4 / 5

Mes enfants adorent Subway, alors nous en recevons un de temps en temps à l'heure du déjeuner. La dame aux cheveux longs blonds qui nous sert presque toujours est très sympathique et travaille rapidement. Aucune comparaison avec Günzburg à la gare. Je n'y mangerai plus jamais !! C'était de loin le magasin le plus sale que je connaisse et l'employé était plus qu'antipathique car ses collègues avaient probablement tout laissé vide avant le changement d'équipe. Ils peuvent ainsi s'inspirer de Jettingen-Scheppach et des sympathiques employés en matière de propreté, de convivialité et de motivation !

Ptrk.

Le 07/09/2023 à 14:29

4 / 5

Savoureux, mais les prix ont un peu augmenté

Gisela.i

Le 06/09/2023 à 15:11

5 / 5

Bonjour, j'ai vraiment aimé le Subway. La dame blonde est très organisée et très rapide et amicale dans ses relations avec les invités, la nourriture était préparée végétarienne comme demandé, la salade était fraîche et les toilettes étaient également propres,

Jeison.o

Le 06/09/2023 à 11:04

5 / 5

L'employée blonde, la Latina qui ressemble à Shakira, est très sympa, le poulet terijyaki était top et elle était vraiment belle. La nourriture, l'ambiance et le service étaient très bons. Un service aussi aimable devrait arriver plus souvent, je l'ai toujours beaucoup apprécié

Maluma.o

Le 06/09/2023 à 10:34

5 / 5

Le beau personnel aux cheveux blonds est vraiment super sympa, la nourriture et le service étaient excellents ? une halte sympa entre les deux ! L'accès aux toilettes est également bon et l'ambiance dans le magasin est excellente : vous êtes accueilli amicalement en tant que client et bien traité ! C'est ainsi que les choses devraient se passer : les clients s'y comportaient comme des rois. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite

Bored.f

Le 03/09/2023 à 10:31

1 / 5

Tellement, Nous y sommes allés plusieurs fois et avons obtenu des sous-marins. Cependant, des ingrédients que nous n'avions pas commandés y étaient souvent ajoutés. C'est pourquoi nous fabriquons désormais nos propres sous-marins <3

Jaseh.n

Le 25/08/2023 à 14:36

5 / 5

Commandé pour le déjeuner aujourd'hui, c'était rapide, c'était bon, c'était une petite boutique et un employé très sympa qui nous a réservé un accueil sympathique

Andreas.o

Le 25/08/2023 à 06:52

5 / 5

Personnel sympathique, préparation rapide et sous-marins délicieux :)

Sakia.a

Le 24/08/2023 à 10:41

5 / 5

Il y avait une employée tellement sympa dans ce magasin aujourd'hui, la petite blonde était vraiment géniale

bocksch1.

Le 23/08/2023 à 10:50

5 / 5

Les bouteilles consignées (que vous avez achetées ici) ne seront PAS reprises !

Simone.u

Le 20/08/2023 à 14:50

1 / 5

Ce magasin ne fonctionne pas du tout. Deux employés travaillant. L’un ne fait rien, l’autre n’en a tout simplement pas envie. À plusieurs reprises, aucun plat n'est proposé, même si tous les ingrédients sont là. La salade était une honte pour 7 euros. L'enveloppe était négligemment serrée et totalement sèche. Une triste performance pour plus de 12 euros. Tout le monde ferait mieux d'aller ailleurs.

Swenja.i

Le 13/08/2023 à 22:14

1 / 5

Plus jamais!!! Sale tous les récipients avec diverses garnitures étaient tachés et tout simplement inesthétiques D'après l'employée, si on voulait y manger, il n'y avait plus de paniers là-bas. Si elle avait lavé ceux sales qui étaient à l'avant quand nous les avons rendus, il y en aurait encore eu, mais les tables étaient toutes vraiment sales. . La salade qui était en réalité destinée à être consommée sur place a été jetée négligemment dans une boîte Employé hostile et apathique

Sherra.

Le 08/08/2023 à 21:01

4 / 5

Je suis client depuis de nombreuses années. Il y a toujours des places de parking gratuites. La nourriture était toujours délicieuse et toujours fraîche. Les employés, qui semblent changer souvent, varient considérablement en termes de rapidité et de politesse. Généralement, au fil des années, il faut attendre plus longtemps mais ils sont polis et la nourriture est bonne.

Maurice.e

Le 06/08/2023 à 19:35

1 / 5

Le service était épouvantable... J'ai travaillé chez Subway en tant que manager pendant 8 ans et je connais les processus de bout en bout... l'employée était extrêmement lente et incroyablement démotivée... quand je lui ai dit mes ingrédients, j'ai dû me répéter encore et encore parce qu'elle... ne me comprenait pas... puis j'ai parlé plus fort... l'employée m'a alors dit Je ne devrais pas lui crier dessus ! elle, j'ai parlé plus fort parce que je devais me répéter à chaque fois... puis c'est revenu Quoi ? À propos, l'employé a mal réparti chaque ingrédient... chaque client derrière moi a simplement secoué la tête... qu'ils étaient autorisés à voir comment le client était constamment victime d'intimidation parce que l'employée elle-même n'était pas en sécurité et ne voulait pas d'elle. pour l'aider à trouver les ingrédients... une employée aussi effrontée aurait eu son dernier jour de travail dans ma succursale car elle traînait toute la réputation de Subway dans la boue...

Markus.l

Le 02/08/2023 à 15:33

1 / 5

Lors de notre visite, il y avait 1 client devant nous qui commandait un sous, les deux employés étaient tellement démotivés et lents qu'on était à court de mots. Après environ 10 minutes, c'était notre tour. Nous avons commandé 3 sous-marins entiers. Tous deux avaient un charisme, mais malheureusement, on ne peut pas écrire publiquement quelque chose comme ça. Incroyable. Nos 3 sous-marins étaient prêts après 30 minutes. Après nous, d'autres invités et familles sont arrivés, certains d'entre eux n'ont pas eu envie d'attendre aussi longtemps et sont partis. En fait, nous sommes allés plusieurs fois chez Subway, y compris dans cette succursale. Mais nous n’avons jamais connu un personnel aussi incompétent, apathique et lent. Peu importe le goût de la nourriture, nous préférons aller à la compétition à l'avenir.

Andi.�

Le 31/07/2023 à 09:13

1 / 5

Un ingrédient de base a été oublié. La salade n'était que sur la moitié. Mayo ne suffisait que pour un demi-sous-marin. Cela n'a pas dérangé l'employé. Il l'a juste laissé comme ça. Le sous-marin n'a pas été coupé. Il n'y avait pas de cookies. Lorsque j'ai payé, l'employé (qui préparait aussi tout) ne savait pas ce que j'avais commandé. Souterrain

Jürgen.u

Le 27/07/2023 à 12:56

1 / 5

Un employé démotivé n'a pas pu nous servir en 15 minutes, car il y avait encore des clients devant nous et il n'était pas prévisible si nous aurions quelque chose à manger ce mois-ci, alors nous avons continué. Complètement dépassé, vous pouvez oublier le magasin.

Fabian.u

Le 15/07/2023 à 13:10

1 / 5

J'étais encore au métro de Jettingen aujourd'hui et je dois dire que c'était ma dernière visite !!! 1. J'ai commandé un sous dans le menu et tout a été facturé normalement, soit 3 euros de plus. Après avoir remarqué cela et fait remarquer aux deux employés qu'aucun menu n'était facturé ici, la dame, qui ne parlait malheureusement pas allemand, a dit qu'elle devait clarifier cela et est allée téléphoner. Après une longue attente, elle est venue et m'a dit qu'elle ne savait pas comment entrer dans un menu et que je devais le laisser tranquille. Je ne l'ai pas fait et j'ai insisté sur mon argent. Comme le sous-marin que j'avais commandé était si maigre et rempli de salade et d'autres légumes, je voulais vraiment mon argent.

MJ.�

Le 08/07/2023 à 19:32

1 / 5

L'employé est resté debout dans le magasin pendant 25 minutes et n'avait probablement pas envie de faire son travail. Après avoir servi un client, il a tout simplement disparu sans laisser de trace et a parlé fort à une autre personne dans la cuisine. Lorsque nous et un client en colère derrière nous l'avons appelé après être restés debout pendant 10 minutes, il est revenu et nous a demandé d'un ton très ennuyé ce que nous voulions. Lorsque nous avons voulu commander, son téléphone portable a sonné et au lieu de dire quelque chose, il nous a tourné le dos pendant que nous parlions et est simplement allé passer l'appel téléphonique. Nous et 2 autres clients avons simplement quitté le magasin. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi scandaleux et un personnel aussi incompétent. Cela ne me pose aucun problème si cela prend du temps, mais quelque chose comme ça ? Non merci

Marwin.l

Le 20/05/2023 à 19:35

1 / 5

Nous étions tous les trois ici samedi soir et voulions manger un morceau rapidement en passant. Il y avait 3 clients devant nous et nous avons encore dû attendre environ 40 minutes pour avoir notre nourriture. Malheureusement, le choix était très réduit à 19 heures. Il n’y avait qu’un seul employé sur place qui était complètement débordé. Malheureusement, notre court arrêt a duré une heure. Sinon la nourriture était bonne

Max.r

Le 19/05/2023 à 20:03

5 / 5

J'ai passé un super séjour ici avec un service très sympathique :) Le WiFi et les toilettes étaient super, la nourriture comme toujours :)

Nesh.r

Le 27/04/2023 à 21:28

5 / 5

La jolie blonde derrière le comptoir était très rapide et super sympa ! Avec plaisir encore

Forever.i

Le 24/04/2023 à 15:08

1 / 5

Quelle honte, quelle honte !!! Après un long moment, nous sommes retournés au Subway et malheureusement, ce n'était pas comme prévu. Le sous-marin était froid et la viande et le fromage n'étaient pas fondus, et en plus, il était très peu rempli !! S'il n'y en avait qu'un, ok, mais le fait que les trois subs de 30cm soient comme ça, c'est vraiment dommage !!!

Resul.u

Le 20/04/2023 à 16:00

5 / 5

Votre employée Elisa m'a très bien servi. Sur sa recommandation, j'ai essayé un sandwich végétarien, une excellente combinaison, merci, et j'ai préparé mon sandwich avec beaucoup d'amour. Je dois aussi dire qu'elle est très humoristique et motivée dans son travail. Elle sait comment traiter avec les clients car je l'ai vue travailler avec les clients très rapidement et avec soin. Continuez comme ça, l'équipe Subway.

Rory.

Le 10/04/2023 à 12:07

3 / 5

Très savoureux, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu de bouchées de pommes de terre trois fois de suite... de la part de l'employée blonde.

Sarah.

Le 03/04/2023 à 20:56

2 / 5

Les tables et le comptoir sont sales, le personnel est sympathique mais incroyablement lent.

Domagoj.a

Le 28/03/2023 à 21:07

5 / 5

Une trouvaille rare, un personnel formidable, très sympathique. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Domagoj.a fait le 28/03/2023 à 21:07 sur le  Subway à Jettingen-Scheppach
Markus.e

Le 22/02/2023 à 20:56

1 / 5

Nous n'avions presque rien là-bas J'y suis retourné Des trucs horribles comme ça

Abdul.a

Le 04/02/2023 à 12:12

1 / 5

L'employée semble détester son travail. Petite sélection de pain. Relativement cher compte tenu de la quantité de « accompagnement protéiné ».

Jan.

Le 28/01/2023 à 21:59

4 / 5

Service extrêmement divertissant et bonne nourriture même peu avant la fermeture - avec plaisir

Lenny.

Le 27/01/2023 à 15:56

5 / 5

Personnel super cool ! Des sandwichs vraiment corrects. Heureux d'y retourner à tout moment ! Il s'agit d'un métro modèle 1A. J'ai rarement été aussi enthousiaste ! Merci!

Nico.o

Le 26/01/2023 à 19:53

5 / 5

L'employé est là depuis environ 20 ans L'ambiance et l'aura du magasin sont complètement différentes Le personnel est au top et la nourriture est toujours bonne aussi

Was.e

Le 25/01/2023 à 20:06

1 / 5

Ils n'ont généralement plus de pain à 20 heures. Cependant, les horaires d'ouverture jusqu'à 22 heures. Comment est-ce possible ? Le personnel se détend sur son téléphone portable et ne semble pas d'humeur.

Lukas.i

Le 19/01/2023 à 16:02

5 / 5

Meilleur employé préféré de Subway eu West Fabian super sympa service parfait Recommandation uniquement Métro à jettingen

Sabine.c

Le 18/01/2023 à 11:15

5 / 5

Personnel très sympathique avec des idées créatives pour un délice culinaire. Que dire de l'ambiance, c'est juste un métro. Malheureusement, les clients ne laissent pas toujours les tables propres, et c'est à cela que cela ressemble. Le personnel ne peut pas suivre le rythme, sinon il était clair que c'était déjà propre.

teresa.o

Le 17/01/2023 à 16:25

5 / 5

J'ai été très positivement surpris par le magasin. Les ingrédients avaient l'air très frais, tout était plein et le travailleur Fabian était très serviable et aussi très humoristique et c'est pourquoi j'aime venir ici.

Johanna.c

Le 17/01/2023 à 16:22

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais au métro Jettingen et l'employé Fabian était très gentil et très serviable. Les pains étaient très frais et les ingrédients aussi. J'adorerais revenir travailler avec des employés comme celui-ci.

Kai..

Le 08/01/2023 à 13:53

1 / 5

Employés antipathiques, vitrines totalement sales. Cheveux lâchés et pressant sur la caisse avec mes gants entre les préparations. Cela a pris une éternité pour finir et n'a probablement pas été réchauffé correctement, mais c'était définitivement glacial. Le pire métro que je connaisse.

Martina.i

Le 07/01/2023 à 19:23

1 / 5

Très déçu, d'abord tu attends une éternité et puis tout est fini et ça à 19h à partir d'un samedi 😕 Les employés sont également lents Malheureusement déconseillé 👎🏻👎🏻👎🏻

Günther.o

Le 05/01/2023 à 18:12

3 / 5

Le sandwich était très frais, Des collègues agréables Mais le temps d’attente est extrêmement long et toute la pause est perdue ! Parce qu'il n'y a qu'un seul employé là-bas

Tanja.

Le 26/12/2022 à 10:39

1 / 5

Malheureusement, des économies sont réalisées sur la garniture, les unités de mesure prescrites ne sont pas respectées et le pain est étiré de telle sorte qu'une miche de pain entière n'est recouverte que des ingrédients de la moitié. Avec le thon, il n'y a qu'une seule boule placée sur chaque moitié, avec la fajita pareil. Dommage.

Fabian.

Le 02/12/2022 à 20:42

1 / 5

Un véritable métro souterrain, les employés sont extrêmement débordés, toutes sortes de pain et de légumes ne sont jamais là. Cookies absolument durs (pas mous et comme vous le savez) Ne retournez plus jamais au magasin de jus...

Frederic.e

Le 01/12/2022 à 18:47

1 / 5

J'ai été déçu et j'ai fait un détour supplémentaire de 20 kilomètres. Se faire dire ensuite qu'il n'y a plus de pain. Il n'y a plus de pain chez Subway, PAS DE PAIN dans le magasin il n'y a que du FOURNITURE.

Savas.�

Le 23/11/2022 à 18:23

4 / 5

C'est à côté de Würth.....tout près ou en dessous de la rue commerçante...vu de la rue de la rue commerçante à gauche...malheureusement il n'y a pas d'enseigne lumineuse visible sur le bord de la route... ce serait mieux... sinon tout va bien ! Personnel sympathique et de très bons conseils... je le recommande à tout le monde...

M.

Le 11/09/2022 à 20:51

1 / 5

Malheureusement, j'ai été refoulé une demi-heure avant la fermeture sous prétexte qu'il n'y avait plus de pain ! Les employés n'en avaient tout simplement plus envie le dimanche soir ! Le quartier général a été informé de cet incident.

Carolin.e

Le 03/09/2022 à 17:28

5 / 5

Vendeur super sympa qui nous a également donné de bons conseils. Branche petite mais jolie.

Sabine..

Le 07/08/2022 à 19:44

1 / 5

Il faudrait chercher le thon, y mettre un peu de fromage et un peu de laitue (le maïs, les carottes et les épinards étaient absents. Affaire sèche, ça m'est arrivé trois fois maintenant qu'il n'y avait presque rien sur le sous-marin. Maintenant c'est fini , encore une fois

Julia.

Le 02/08/2022 à 18:35

2 / 5

Lorsque l'employé a été informé de la présence de cheveux dans le conteneur, il les a seulement rapidement essuyés avec sa main. Malheureusement, le conteneur n'a pas été correctement vérifié tout de suite.. il serait très désagréable de trouver un cheveu dans le sous-marin !

Michael.c

Le 19/07/2022 à 17:53

5 / 5

Un bon métro Des employés sympas !

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 19/07/2022 à 17:53 sur le  Subway à Jettingen-Scheppach
Lara.t

Le 17/07/2022 à 20:49

1 / 5

Toilettes pour femmes pas d'eau. Service peu amical et arrogant, ne vendra rien s'il n'en a plus envie

Lari.

Le 07/07/2022 à 13:15

5 / 5

La petite employée, je pense que c'est une femme turque, est super sympa, de bons conseils, très sympathique, cela ne fait aucun doute, la nourriture était bonne, elle serait à nouveau heureuse.

Nicusor.a

Le 07/07/2022 à 09:59

5 / 5

Personnel très sympa servi rapidement et la nourriture était délicieuse

Christina.

Le 05/07/2022 à 12:34

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile. Par nécessité, j'ai détourné le regard du comptoir pas tout à fait frais. J'ai posé des questions sur le sous-marin du jour, la réponse a été la dinde. J'ai préparé mon sandwich (sans aucun extra) et à la caisse, ils voulaient soudain 7 €. Après avoir poliment rappelé à l'employée sa réponse concernant le sous-marin du jour et quel serait le prix, on m'a dit de quitter le magasin immédiatement et de ne jamais revenir. Conclusion : informations incorrectes, pas de produits frais au comptoir, employé hostile et en colère qui a immédiatement dégénéré 5 juil. 2022 12h20

Jennifer..

Le 03/07/2022 à 19:19

1 / 5

Malheureusement non recommandé. L'employé est désespérément submergé de commandes multiples. La baguette de ma fille n'était pas comestible. Il s'est effondré dans ma main car il est resté trop longtemps au four. La moitié de la commande a été oubliée ou émise uniquement sur demande. Après 30 minutes, notre commande était enfin prête, mais aussi glacée. Malheureusement, manger ainsi n’est pas amusant.

Tugaycan.a

Le 13/06/2022 à 21:02

5 / 5

Des employés très gentils qui ont été très serviables et ont également fait de bonnes recommandations. Le magasin est très propre et hygiénique. Avec des travailleurs aussi gentils et cool, j'adorerais revenir ici et je ne peux que le recommander

Tatjana.a

Le 12/06/2022 à 21:08

1 / 5

Malheureusement, il ne mérite pas plus d'étoiles. Nous y sommes allés plus souvent maintenant et aujourd'hui, c'est allé trop loin. Seuls des employés de mauvaise humeur et antipathiques, les rouleaux ne sont plus correctement garnis. Aucune trace de convivialité. Le « bar à salades » n'avait plus l'air frais non plus, les concombres étaient déjà translucides à bruns. Le comptoir devant les clients où sont présentées les frites est complètement sale et des boules de poussière. Dommage

Anastasia.r

Le 08/06/2022 à 16:38

5 / 5

J'ai donc trouvé ce sous-marin très savoureux. Je recommande à tout le monde de venir ici. Ces employés turcs étaient particulièrement serviables et très sympathiques. L'employée aux cheveux roux a été très sympathique avec nous et nous a très bien accueillis.

Jochen.c

Le 01/06/2022 à 09:29

1 / 5

Le pire métro que je connaisse... Ingrédients chers, lents, absolument insalubres, l'employé est très lent à comprendre. Ne rentre pas non plus correctement dans la caisse. Après j’ai eu des problèmes gastro-intestinaux, il fallait juste que je pense à un sous-marin et ça m’a fait mal. C'est vraiment dommage, cela m'a complètement gâché et je ne suis allé dans aucune autre agence jusqu'à présent. Je peux quitter le magasin !

Toni.o

Le 31/05/2022 à 16:07

1 / 5

Les employés n'étaient pas motivés. Le sandwich n'était pas garni comme d'habitude chez Subway - quelqu'un n'a pas fait attention pendant la vidéo de formation... Le plus désastreux était que le poulet était encore congelé car l'employé a mis 3 sandwichs au four d'un coup en seulement 15 secondes. Plus jamais. Mieux vaut aller chez Burger King. 😅

Fabian.e

Le 27/05/2022 à 18:43

5 / 5

Honnêtement, le meilleur sous-marin était si délicieux. Top👍🏼 Le personnel poli et sympathique💪🏽 ne peut pas se plaindre. LG

Arian.b

Le 26/05/2022 à 20:05

5 / 5

Très savoureux, je ne peux pas me plaindre, personnel très sympathique

Andi.a

Le 15/05/2022 à 20:21

3 / 5

Si vous ne voulez pas aller au McDonald's de Jettingen, vous pouvez y aller. Mais nous avions des débutants au travail, cela a pris du temps. Sinon, l'ambiance est un peu démodée. Si tu veux vraiment manger quelque chose, ce n'est pas grave, mais je n'y retournerais pas

lara.c

Le 26/04/2022 à 20:04

5 / 5

Nous étions dans ce petit magasin hier soir, la dame un peu plus âgée a mis beaucoup trop de temps même s'il n'y avait que trois clients devant nous, fin de la chanson nous voulions partir jusqu'à ce qu'une autre dame blonde arrive, peut-être le propriétaire et puis les choses je me suis finalement mis au travail rapidement. Un énorme compliment à la dame blonde, sa gentillesse ne pouvait pas être surpassée et le sous-marin au thon était également très savoureux.

Regina.c

Le 26/04/2022 à 16:02

1 / 5

Je n'ai jamais été traité aussi grossièrement dans un métro. Et puis vient la phrase : je suis le directeur d'agence, je le saurai bien. Désolée, elle ne le sait pas car bizarrement, d'autres métros font différemment. Il ne me reverra plus jamais.

Lara.e

Le 12/03/2022 à 13:59

2 / 5

Nous ne pouvons pas encore évaluer le goût car je ne peux pas manger ce sandwich préparé dans la voiture sur le chemin du retour comme prévu. Lorsque j'ai signalé à l'employé la montagne d'ingrédients au milieu du pain, comme ce n'est pas la meilleure façon de manger, il n'y a pas eu de réponse. Mon ami a de nouveau attiré son attention avant de se recroqueviller, encore une fois sans réaction. Ils n'ont compté que la réduction étudiante (montré les deux pièces d'identité) sur l'un des menus. Je déteste écrire de mauvaises critiques mais 20 € pour 2 sandwichs réunis... dommage.

Luca.a

Le 01/03/2022 à 18:20

5 / 5

J'ai eu le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé chez Subway aujourd'hui. L'employée de l'équipe de soir d'aujourd'hui connaissait son travail !

Amy.y

Le 12/02/2022 à 13:37

2 / 5

Donc l'employé était super sympa mais le magasin en lui-même est horrible, je travaille dans le métro et j'ai été choqué. tout était sale. le distributeur de boissons était complètement coincé et la tranche de salade était également sale et pleine de sauce. À quelques endroits du sandwich, il n'y avait ni viande ni sauce. Vous pourriez ainsi mieux former les employés, par exemple en ce qui concerne la garniture de la viande et de la salade, puis comment les emballer.

Hristian.o

Le 04/02/2022 à 17:57

5 / 5

Dans l'ensemble, mon expérience dans l'établissement a été très positive. J'ai été servi par deux jeunes hommes sympathiques et la nourriture était très bonne. Cinq sur cinq

Johannes.

Le 02/02/2022 à 19:14

5 / 5

Je suis assis dans le métro en ce moment et je dois donner cette critique car le service était vraiment excellent aujourd'hui. Personnel très sympa et menu savoureux. Venez si vous voulez un excellent service. Nous serons de retour.

Captain.a

Le 14/01/2022 à 11:30

4 / 5

Le gars du magasin était super sympa. Malheureusement, le système de caisse était erroné et je n'ai donc pas pu payer par carte. Un autre petit point de critique était que tout semblait prendre un peu plus de temps que dans un autre métro. Tout était très propre, bien rangé et bien rangé.

Matthias.e

Le 09/01/2022 à 17:30

4 / 5

La nourriture était très bonne (comme d'habitude chez Subway), mais en sous-effectif, nous avons donc attendu longtemps.

Peter.e

Le 02/01/2022 à 13:46

2 / 5

Je ne sais pas ce qui se passe ici mais ridicule décrit bien cette branche. Ne pas avoir de pain prêt 1h30 après l'ouverture du magasin est une honte pour une sandwicherie. Mais au moins, c'est mieux que d'habitude. L'application dit ouvertement que le magasin a soudainement des horaires d'ouverture différents. Une semaine plus tard, seule la mention « Fermé aujourd'hui » est collée sur la porte. Cet endroit est un pari et plus souvent que vous ne le pensez, vous vous retrouvez soudainement coincé dans la concurrence de la restauration rapide même si vous vouliez un sandwich. Je ne dirai rien sur la commande. Mais ce que les autres décrivent ici est vrai.

R0CK0RULZ.

Le 17/12/2021 à 20:46

5 / 5

Toujours bon! Personnel sympa et chaque fois que j'y suis, il ne se passe rien... Vraiment super métro !!!

Nadine.

Le 15/12/2021 à 15:42

2 / 5

Personnel très sympa. Cependant, les sièges sont un peu défraîchis et collants. Les quartiers étaient froids et secs.

ChrisandVroni.

Le 09/11/2021 à 19:07

1 / 5

Impudence! Pré-commandé, demandé par téléphone et nous avons quand même dû attendre. Tous les clients entrés dans le magasin après nous ont été servis avant nous !

Jan.u

Le 09/11/2021 à 19:03

1 / 5

J'ai dû attendre une demi-heure pour avoir de la nourriture pré-commandée. Même les clients qui sont entrés dans le magasin après nous ont été servis au préalable. Cela ne fonctionne pas du tout. PLUS JAMAIS!!

Miriam.e

Le 03/11/2021 à 18:27

5 / 5

Tout était frais et savoureux, le personnel était très sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps

Abdulrahman.e

Le 13/10/2021 à 20:00

5 / 5

L'employé du dimanche matin était très sympathique et très motivé, ce que l'on voit rarement dans un métro, le meilleur sous depuis longtemps, bien garni et une bonne recommandation de sauce.

Tim.

Le 02/09/2021 à 17:48

3 / 5

Il y en a eu des meilleurs et des pires. Le plus gros point de critique est que le distributeur de boissons ne sort qu'avec de l'eau avec très, très peu de goût.

Don.o

Le 31/08/2021 à 20:50

1 / 5

Je n'ai pas été servi car je suis entré avec un couvre-bouche et un nez chirurgical normal (comme une eau de Cologne) et non un masque FFP2. Je ne sais pas si cela est inscrit dans une quelconque loi. C'est ce que j'appelle l'hospitalité bavaroise

Claudia.i

Le 28/08/2021 à 17:30

1 / 5

Je suis maintenant horrifiée d'inclure le Subway Scheppach dans ma planification de repas : encore une fois, une seule employée qui, à 19h00 aux heures de pointe, était complètement surchargée et qui refusait les clients au motif qu'elle devait désormais prendre 30 minutes casser. La situation constante dans laquelle le propriétaire emploie trop peu de personnel est intolérable. La licence de Frenchise devrait être révoquée. Mauvaise hygiène et encore une fois il manquait du pain et des tomates.

Luiciano.a

Le 20/08/2021 à 23:17

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un sandwich rapide sur le chemin de Stuttgart. Je suis d'accord, le service est lent, mais l'endroit manque de personnel. La pauvre dame blonde fait de son mieux et si vous lui donnez une pause et souriez, elle est très sympathique et serviable. Mais c'est un problème de direction et non de personnel. La nourriture est par ailleurs bonne.

Andreas.c

Le 05/08/2021 à 22:12

5 / 5

Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques concernant la blodnine au Subway aujourd'hui et elle était brutalement gentille et les sous-marins étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés. J'y retournerai avec plaisir.

Wolfram..

Le 02/08/2021 à 20:04

1 / 5

Condition : ennuyé et démotivé, je ne voulais pas faire de sous, soi-disant ni pain, ni wraps, ni petits pains aux bretzels... pas même proposé de salade ou quelque chose de similaire. Fermer. Mauvais.

Remzi.l

Le 02/08/2021 à 15:00

1 / 5

Des employés incroyablement mauvais. Aujourd'hui lundi 21 août à 14h50 nous y étions, la blonde riait tout le temps et disait qu'elle s'était cogné le bras, aucune attention La femme aux cheveux noirs est sortie de la cuisine et a parlé à la blonde. d'abord, sur son bras, des mots comme Alta Digga etc. ont été mentionnés 👍👍👍, puis elle nous a finalement servi. De loin, le poulet teriyaki avait les pires garnitures, presque pas de viande, tout le reste était mauvais aussi. Dans l’ensemble, c’est tout simplement catastrophique, ils ne travailleraient pas une heure pour moi tous les deux. Une fois et plus jamais.

DJRKM.

Le 30/07/2021 à 13:57

2 / 5

Le service est médiocre et le choix aussi

David.o

Le 29/07/2021 à 12:29

4 / 5

C'est vrai que j'y suis allé plusieurs fois et les serveuses sont toujours sympas et la seule chose qui avait bon goût c'est que le patron allait devoir renouveler les toilettes, mais c'est vrai bien

Jacqueline.o

Le 26/07/2021 à 21:06

1 / 5

26/07 19h00 Déclaration aucun rouleau disponible.. Les autres avis récents le confirment également ! Cela ne doit pas être si difficile d'en commander suffisamment. L'autre fois, un employé était complètement débordé et 8 clients attendaient déjà. Très Décevant.

Engelchen.

Le 25/07/2021 à 23:11

2 / 5

Le sous-marin était bon mais le distributeur de désinfectant était vide, pas de papier toilette, pas de savon et pas de serviettes en papier dans les toilettes. Il y avait un panneau indiquant que l'hygiène était particulièrement importante pour Subway. La pauvre employée était là seule et devait tout remplir elle-même et servir le comptoir... mais ne pouvait pas faire le plein de désinfectant par exemple.

Juljen.e

Le 25/07/2021 à 18:25

1 / 5

Personnel hostile et démotivé, incapable de servir de la nourriture car elle est restée debout pour toujours, le personnel devrait être mieux formé.

Nadine..

Le 20/07/2021 à 15:12

1 / 5

Je ne pourrais pas être plus d'accord avec Tom Cat. La plupart du temps, il y a des employés vraiment sympas. Hier encore (le 20 juillet), nous avons été très déçus. Nous sommes arrivés vers 19 heures et l'employée nous a dit que comme elle était seule, elle devait nettoyer la livraison et ne pouvait pas nous servir. L’écran était plein et il ne se passait presque rien. La famille qui nous suivait a également été immédiatement renvoyée. C'est vraiment dommage qu'elle ne puisse pas servir les clients brièvement entre les deux.

Tom.a

Le 19/07/2021 à 21:41

1 / 5

Normalement génial. Mais malheureusement pas cette fois. Comme je l'ai souvent fait auparavant, j'étais là à l'heure du déjeuner et l'employé était assis dans la zone réservée aux invités et parlait au téléphone. Apparemment avec le patron car la caisse enregistreuse est cassée et ils ne peuvent rien vendre (ça ne sonnait pas comme ça). Mais bon, ça peut arriver parfois. Mais lorsque je suis revenu chez moi vers huit heures du soir, l'employé était assis dehors avec un ami et ils s'offraient le repas maison. Elle ne m'a probablement pas reconnu tout de suite à cause des autres vêtements, car cette fois on m'a dit qu'il n'y avait plus de pain et qu'il ne restait plus que des nachos et de la salade. Ahah. C'est clair, non. Je peux aussi me ridiculiser.

Sascha.o

Le 27/06/2021 à 13:21

5 / 5

Très savoureux, personnel sympa, propre et bien rangé, tout va bien, avec plaisir encore

Marco.i

Le 26/06/2021 à 15:58

1 / 5

Respect au salarié complètement débordé, les critiques s'adressent uniquement au directeur d'agence. 1 employé un samedi dans un métro près de l'autoroute, économisant des coûts au mauvais endroit. Longue file d'attente, clients mécontents. Vous devriez remettre en question vos compétences entrepreneuriales.

Stefan..

Le 20/06/2021 à 18:19

2 / 5

Je viens de visiter ici pour le sous du jour (poulet). Les deux employés venaient de faire une pause car il ne se passait pas grand chose. Mais ils sont venus vite et étaient sympathiques et de bonne humeur, mais je n'ai pas vu qu'ils se lavaient les mains. Cependant, la qualité du sous-marin n'était pas bonne. Le pain au sésame était très sec, déjà dur aux extrémités. Le sous-marin n'est pas resté assez longtemps au four car le fromage n'était pas complètement fondu. Les garnitures étaient également rares, les 5 derniers cm des deux côtés n'étaient que du pain. donc globalement déconseillé cette fois. Mais le métro de Lauingen est bien meilleur !

Leonie.h

Le 22/04/2021 à 19:48

1 / 5

Employé antipathique, incompétent (le sous-marin de 30 cm n'a même pas été coupé) qui n'a pas pris note des souhaits. Comptoir sale, la saleté est simplement essuyée sur le sol.

Patrick.i

Le 17/03/2021 à 18:10

5 / 5

Personnel très sympathique, le sandwich était extrêmement rapide et était délicieux

Jess.y

Le 25/02/2021 à 13:34

1 / 5

A été servi par 2 employés, ils étaient sympathiques et serviables. Il y a une étoile pour ça. Le reste a été catastrophique ! Comptoir complètement sale, feuilles de laitue brunes, bouteilles de sauce tachées, épices vides, etc... mon Coca était périmé depuis 2 mois (mais j'aime fermer les yeux là-dessus) Les employés ont besoin de toute urgence d’une formation en hygiène ! En bref : Plus jamais le métro Jettingen-Scheppach !

Harun.l

Le 14/11/2020 à 10:27

5 / 5

Le 13 novembre au soir, il y avait une employée super compétente qui m'a très bien servi.

Lalliana.o

Le 29/10/2020 à 20:22

1 / 5

Une étoile, c'est trop pour vous. Chaque fois que nous voulons venir manger ici, nous n'obtenons rien. Une fois le pain brûlé alors il faudrait venir plus tard car il doit encore corriger une livraison !? Désolé, mais je comprends beaucoup de choses, mais c'est vraiment tout. Je préfère aller chez Burger King car on peut y trouver quelque chose à 100%.

Robert.u

Le 24/10/2020 à 19:27

5 / 5

Hyper frais. Bon goût. Employés extrêmement sympathiques. 👍👍👍 Très heureux encore et encore.

Edi.o

Le 21/10/2020 à 20:32

5 / 5

J'adore la nourriture et le travailleur est très sympathique et serviable

Bernd.e

Le 27/07/2020 à 17:01

5 / 5

Martina, que diriez-vous d'apprendre l'allemand avant de vous plaindre de quoi que ce soit. J'espère que la diarrhée disparaîtra bien

Martina.i

Le 25/07/2020 à 13:20

1 / 5

Sale, dégoûtant... personnel hostile... un cas pour le ministère de la Santé ! Toilettes sales ! Plus jamais ça, j'espère que nous n'aurons pas la diarrhée. VEUILLEZ NE PAS VISITER CETTE ADRESSE !

sascha.r

Le 22/05/2020 à 22:13

1 / 5

L'endroit est de pire en pire. Réessayé récemment, il ne se passait presque rien (2 personnes devant moi) 30 minutes d'attente. Beaucoup de gens m’ont laissé derrière moi et j’aurais dû le faire. Les sandwichs n'ont jamais été aussi mauvais. C'était définitivement la dernière fois que j'y étais.

Burak.r

Le 17/05/2020 à 19:22

1 / 5

Très mauvais personnel. Il y a généralement très peu de choix, selon l'affirmation selon laquelle le personnel fait toujours défaut. Non recommandé, roulez plutôt quelques kilomètres de plus. Aucune autre recommandation.

Holger.e

Le 02/03/2020 à 04:29

3 / 5

La nourriture est bonne comme d'habitude. Malheureusement, les toilettes ne pouvaient pas être utilisées car le système de verrouillage ne fonctionnait pas et ni le personnel ni moi ne pouvions ouvrir la porte.

Carlos.o

Le 27/02/2020 à 09:34

5 / 5

Le personnel le plus gentil que j'ai rencontré dans un métro depuis longtemps. Les dames là-bas, super sympas et arrangeantes.

Zeynep.c

Le 21/02/2020 à 14:52

5 / 5

j'étais là aujourd'hui à midi, magasin propre, sous bien occupé et le comptoir avait l'air bien... employé un peu stressé mais très, très sympathique, content de revenir !!!

Philipp.u

Le 03/02/2020 à 13:08

1 / 5

Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Samedi midi, il n'y avait plus de pain prêt. Les employés semblent changer tous les jours, mais malheureusement personne ne peut contrôler le magasin. Dommage..

Olga.e

Le 08/01/2020 à 18:59

3 / 5

La nourriture en elle-même est correcte, mais le personnel n'est pas particulièrement motivé. Il est regrettable que les nouveaux employés ne soient pas correctement formés. Les garnitures des subs sont comptées individuellement, je ne suis pas habitué à ce genre de service de Subway.

D.

Le 07/01/2020 à 22:07

4 / 5

Subway, quelque chose de différent de Mecces, BK and Co. La nourriture est délicieuse, mais presque toujours un comptoir et des tables de préparation extrêmement sales et peu appétissants. Le personnel n'est pas vraiment motivé et préfère discuter en privé ou être sur son téléphone portable plutôt que de servir les invités, et malheureusement, ils sont généralement très hostiles. Sauf votre meilleur employé qui est toujours là le week-end, le jeune monsieur. Il s'occupe du reste, a toujours un sourire amical et essaie de vous servir le plus rapidement possible. Dans l'ensemble, c'est un magasin très en désordre mais la nourriture est savoureuse.

Bernd.r

Le 06/12/2019 à 15:29

5 / 5

L'employé qui travaille ici le vendredi et le week-end est sympa et prépare des plats très savoureux. Je pense que c'est très bien que vous puissiez remplir des boissons ici

Chris.

Le 02/11/2019 à 18:30

3 / 5

employés pour la plupart sympathiques. La nourriture est bonne jusqu'à présent. Cela pourrait être plus propre.

Angelo.i

Le 09/10/2019 à 15:33

1 / 5

La jeune femme est très sympathique. Malheureusement, elle n'a pas pu couper le pain car il faisait encore trop chaud. Je ne savais même pas qu'il n'était pas nécessaire de couper du pain chaud chez Subway et de proposer à la place un autre pain déjà refroidi. Eh bien, vous pouvez probablement l'ignorer. Ce que je ne peux cependant pas ignorer, c'est le fait que mon pain (refroidi), garni de viande et de fromage, n'est passé dans le grille-pain que quelques secondes. La conséquence logique était, bien sûr, que ma viande était glacée. Quelques clients supplémentaires sont arrivés après nous et ont ensuite été traités en même temps que nous. Non seulement mon pain est resté au four beaucoup trop peu de temps, mais il est également resté sur le comptoir pendant des minutes jusqu'à ce que tout le pain soit rempli. Beaucoup de choses ont mal tourné, ce qui a vraiment fait disparaître mon intérêt pour Subway. Peut-être était-ce simplement dû à la visite des deux amis qui attendaient la dame dans la cuisine depuis tout ce temps.

Florian.

Le 12/09/2019 à 22:12

5 / 5

À 21h30, beaucoup de choses étaient déjà faites, mais le service était bon et la qualité était excellente.

Mathias.e

Le 01/09/2019 à 19:33

3 / 5

Je visite fréquemment Subway et préfère souvent une visite ici à d'autres options de restauration rapide. MAIS : j'ai malheureusement été très déçu ici hier. Malheureusement, le choix d’ingrédients végétaux était très limité et les gens essayaient de s’épargner un déplacement en cuisine en les utilisant avec parcimonie. Lorsque la pénurie de laitue a été signalée, il y a eu une réaction, quoique à contrecœur. La colonne des boissons n'a laissé que de l'eau, ce qui n'a été corrigé qu'à contrecœur. Cependant, le manque de motivation ne peut pas être imputé au plus jeune des employés, qui a lutté contre l'apathie des autres avec beaucoup de politesse et de volonté de travailler. Dans l’ensemble, je continuerai à visiter les sites Subway, même si je serai un peu plus prudent à l’avenir.

Philipp..

Le 13/08/2019 à 17:15

5 / 5

Il se passe généralement peu de choses ici et le service est rapide et convivial. La nourriture est bonne, comme dans tous les métros.

Nico..

Le 06/08/2019 à 23:37

3 / 5

Comme toujours chez Subway, le goût était bon. Cependant, il y a souvent beaucoup de désordre au comptoir, ce qui n'a pas l'air si appétissant.

Photo n°1 de l'avis de Nico.. fait le 06/08/2019 à 23:37 sur le  Subway à Jettingen-Scheppach
Roland.�

Le 05/08/2019 à 22:26

1 / 5

Malheureusement, et c’est décevant, il ne restait plus que deux options parmi lesquelles choisir. Une chaîne comme celle-ci peut-elle être épuisée à 20h30 ?

CeyCey.

Le 02/08/2019 à 20:41

1 / 5

J'y étais avec des amis vers 18h30. Il ne leur restait tout simplement plus de pain, donc pas un seul. Et ils ont dit qu’une livraison allait arriver et que cela prendrait au total une heure et demie. Même s'il est ouvert jusqu'à minuit. Je licencierais totalement l’employé. Qui sait à quelle fréquence cela arrive.

0n1um.

Le 13/07/2019 à 14:27

2 / 5

Nous avons attendu 40 minutes pour notre nourriture, apparemment un seul employé dans le magasin qui, à notre avis, travaillait de manière très détendue et inefficace. Trop lent dans notre situation, mais les sous-marins eux-mêmes étaient bons.

Bluestone70.

Le 08/07/2019 à 12:39

1 / 5

Je mange souvent dans diverses succursales Subway parce que je suis constamment en déplacement pour le travail. C'est pourquoi je n'évalue normalement pas une succursale Subway car la nourriture est la même partout. Si vous l'aimez, allez-y. Mais ce que j’ai vécu dans celui-ci n’est pas du tout possible ! Cela ne m'est jamais arrivé auparavant dans aucune autre succursale du pays. À l'heure du déjeuner, il n'y avait qu'une seule jeune fille au front qui préparait des sandwichs et collectait de l'argent. C'était très rapide, mais l'attente durait quand même une demi-heure. Les pauses déjeuner ne sont pas si longues ! De plus, je n'ai jamais reçu de sandwich aussi mal garni, à cause de la précipitation, tout a été vite mis dessus et est retombé sur le côté puis est parti à la poubelle. L’employé n’y peut rien : il faut plus de personnel. Quand je lui ai demandé pourquoi elle était seule, elle m'a répondu qu'une livraison était arrivée, car parfois on entendait des bruits derrière. Les marchandises livrées peuvent également être rangées après l'heure du déjeuner, lorsqu'il ne se passe pas grand-chose, le client doit toujours commencer ! Le savon dans les toilettes était également sorti, ce qui est très mauvais quand on mange ensuite son sandwich sans couverts. Cela ne devrait donc pas arriver. Alors cher opérateur : s'il vous plaît, embauchez plus de personnel ou donnez un coup de main vous-même, ça ne marche pas comme ça, je n'aurai plus jamais cette succursale !

Andi.i

Le 22/06/2019 à 16:04

2 / 5

La nourriture était comme d'habitude, mais les chaussures du personnel pouvaient être volées pendant qu'ils travaillaient. Il a probablement fallu 10 minutes entre le choix du pain et sa remise. Le sous-marin était déjà froid quand je l'ai reçu.

Simon.r

Le 24/04/2019 à 09:01

2 / 5

La nourriture est bonne. Seul le personnel manque de personnel et prend parfois beaucoup de temps. Si vous trouvez une file d'attente qui contourne la cloison lorsque vous entrez, vous pouvez sortir immédiatement. En une heure, cette attente + manger ne peut se faire sans devoir engloutir la portion. Ne convient donc pas aux travailleurs.

Samantha.c

Le 24/03/2019 à 20:57

2 / 5

Il ne restait presque plus rien, même s'il était encore ouvert pendant 2h30. Les légumes étaient presque complètement vides. Sous assez vide. J'ai quand même payé le prix fort.

Tim.o

Le 16/03/2019 à 13:14

1 / 5

Très mauvais service et employés peu brillants.

Richard.a

Le 16/03/2019 à 13:13

1 / 5

J'ai commandé un emballage. Il était rempli pour un quart et puis ils me disent qu'ils n'ont pas les ingrédients pour un quart. Le service est lent et inefficace.

Niek.a

Le 16/03/2019 à 13:10

1 / 5

Le service est très lent et inefficace. Le fast-food le plus lent que j'ai jamais vu. Les toilettes constituent un obstacle, surtout lorsque les employés ne remarquent pas que les gens doivent y aller. La communication est également très problématique. Ils ne semblent pas parler anglais. La nourriture est bonne cependant.

C.

Le 12/03/2019 à 10:07

4 / 5

Propre, bien rangé et frais. Nous avons eu un service super sympa. Le garçon vient juste d'être formé, il est rare de trouver un personnel de service aussi sympathique.

Sebastian.r

Le 17/01/2019 à 22:43

4 / 5

Des étudiants parfois un peu planifiés et traînants derrière le comptoir qui planifient le nom et les ingrédients de votre sous de la commande au paiement :-) Bonne qualité, comme toujours !

Juri.

Le 12/01/2019 à 11:37

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique et sous-marins préparés avec soin et amour! Globalement tout simplement génial👌 Un grand compliment au jeune monsieur qui est habituellement là le week-end !

Tobias.c

Le 06/01/2019 à 10:20

3 / 5

Situé un peu en retrait de l'autoroute. Qualité de restauration normale du métro/système. Soyez prudent sur le parking ! Les véhicules très vallonnés et plus profonds aiment parfois se poser.

Domi.c

Le 14/12/2018 à 17:11

1 / 5

Personnel totalement incompétent et surmené. Je n'ai aucune idée de comment fonctionne un wrap – je vais juste le faire d'une manière ou d'une autre. La propreté laisse également à désirer. Ce n’est pas étonnant : la seule personne dans le magasin n’y arrive jamais.

Jasmin.l

Le 11/12/2018 à 15:28

5 / 5

Magasin très propre. Service super sympa et rapide. Même lorsqu’il se passe beaucoup de choses, elle reste calme et concentrée. Bravo à Nina !

Bert.t

Le 29/11/2018 à 20:25

4 / 5

Vraiment savoureux, une étoile de moins de 5 car le serveur m'a demandé à plusieurs reprises ce que je voulais et puis ce n'était pas là, pas le rouleau que je voulais ni la sauce mais l'alternative était très savoureuse.

Fragman.

Le 17/11/2018 à 00:00

1 / 5

Je voulais me promener ce soir à 23h30 à Jettingen, le monsieur a dit qu'il avait tout nettoyé, comme c'est gentil de votre part alors vous devriez fermer plus tôt !! J'étais tellement effronté que je suis venu ici surtout depuis Ichenhausen !!!!

Dominik..

Le 11/10/2018 à 09:26

5 / 5

Le sous lui-même a le même goût partout. Je n'ai donc rien à dire à ce sujet. L'agence, en revanche, n'a jamais eu de plainte lors de mes visites. Le personnel était gentil, les chambres semblaient toujours très bien rangées. Même si vous aviez des « demandes supplémentaires », les employés ne vous parlaient jamais ni ne vous regardaient étrangement. Je peux donc donner 5 étoiles en toute conscience.

M.

Le 17/09/2018 à 20:54

3 / 5

Malheureusement, de nouveaux employés et en sous-effectif. J'étais là. Malheureusement, je dois dire que le magasin s'est mieux passé après mon impression.

Dorina.a

Le 15/09/2018 à 16:18

5 / 5

Nous y avons déjeuné aujourd'hui et y sommes allés plusieurs fois. Personnel extrêmement sympathique et courtois encore aujourd'hui. Les deux jeunes femmes constituent une équipe modèle absolue pour Subway. Bravo et toujours heureux. Mon sandwich n'a pas été aussi bon depuis longtemps. :-) Merci!

Thomas..

Le 27/08/2018 à 22:52

4 / 5

Restaurant agréable. Grand parking et terrasse extérieure. Convient aux petits enfants. Les toilettes sont plutôt médiocres et ne peuvent être ouvertes que sur demande en raison de la proximité de l'autoroute. Sinon, ce n'est pas gratuit pour les non-clients.

Jakob.

Le 19/07/2018 à 19:32

5 / 5

Branche très petite mais agréable avec des employés sympathiques qui servent très bien le sous-marin. J'ai été vraiment agréablement surpris par ce « Métro Autobahn ».

Jacky.e

Le 24/06/2018 à 18:12

1 / 5

Normalement, ce « restaurant » ne mérite même pas une étoile. Il y a aussi deux employés qui apparemment n'ont aucune idée de rien, il n'y a pas de pain le dimanche, ni d'oignons et puis il faut savoir qu'aujourd'hui c'est dimanche et que les magasins sont fermés donc il n'y a pas d'oignons. Personnel totalement effronté. C'est incroyable que Subway tolère de tels employés. Une étoile c'est bien trop

Selina.i

Le 09/06/2018 à 12:08

5 / 5

Un bon métro comme les autres. De délicieux sandwichs pas chers ! :-)

Photo n°1 de l'avis de Selina.i fait le 09/06/2018 à 12:08 sur le  Subway à Jettingen-Scheppach
Adrian.

Le 25/05/2018 à 12:54

5 / 5

Je suis entièrement satisfait du métro de Scheppach. Surtout, les conseils de Gülli étaient excellents. Avec plaisir encore et je sais alors quoi commander 😂

Michaela.�

Le 18/03/2018 à 07:09

3 / 5

Jusqu'ici, tout va bien. Les sandwichs ont bon goût. Certains employés sont vraiment géniaux, le patron est plutôt antipathique et les prix sont assez exorbitants

Benjamin.e

Le 22/11/2017 à 10:42

4 / 5

Toujours sympa comme sandwich chaud

Maddino.

Le 06/10/2017 à 06:40

5 / 5

Qualité de métro habituelle et personnel sympathique. Parfois, je me sens un peu désolé pour les garçons et les filles car ils sont seuls dans le magasin et doivent se déchirer pour que tout soit réglé.

Krzysztof.h

Le 04/10/2017 à 13:11

4 / 5

Un homme dans tout le restaurant. Il fait 5 commandes à la fois, il a failli se tromper de commande. A part ça, tout va bien.

Tschosie.o

Le 19/09/2017 à 19:47

2 / 5

Très souvent, le comptoir n'est occupé que par une seule personne, ce qui entraîne de longs délais d'attente. Mon dernier sandwich a pris presque 20 minutes !

T...

Le 19/08/2017 à 17:41

5 / 5

Nous avons fait une petite escale en passant et avons pris un bon repas. Qualité très bonne, comme nous en avons l'habitude chez Subway. Personnel très sympathique. Nous nous arrêterons encore ici lors de notre passage.

Dominik.c

Le 04/06/2017 à 15:28

3 / 5

Malheureusement, ce métro manque chroniquement de personnel et vous pouvez facilement passer 25 minutes de votre pause déjeuner en ligne. Sinon tout va bien et comme toujours avec Subway

Christoph.e

Le 07/04/2017 à 20:51

5 / 5

Les sandwichs sont disponibles ici dans la qualité habituelle. Les artistes sandwich font de leur mieux, malheureusement ils manquent souvent de personnel, mais c'est plutôt la faute de la direction. Les visiteurs réguliers sont même reconnus.

Max.

Le 06/03/2017 à 17:50

1 / 5

Les employés ont eu la gentillesse de me dire qu'ils ne pourraient plus me servir 10 minutes avant la fermeture car ils semblaient préférer rentrer à l'heure plutôt que de s'occuper des clients. C'était définitivement la dernière fois que je visitais ce métro. Malheureusement, je ne suis pas en mesure d'évaluer la nourriture ou d'autres conditions.

Dieter.o

Le 01/03/2017 à 17:15

5 / 5

Si vous aimez Subway, cet endroit est fait pour vous. Tout est propre, équipe sympathique et délicieux sandwichs à des prix raisonnables. Changement bienvenu de MC et Burger King. C'est dommage que le magasin soit très peu fréquenté, il ne le mérite pas vraiment. Je trouve juste un peu ennuyeux de devoir toujours donner ce qui ressemble à 10 réponses jusqu'à ce que vous ayez le sandwich souhaité entre vos mains. Envisagez peut-être un sandwich de base du personnel et des ingrédients en libre-service. J'ai économisé beaucoup de discussions et également soulagé le fardeau du personnel, sourire. Nous espérons que le magasin restera avec nous pendant longtemps

Jens..

Le 08/12/2016 à 06:57

5 / 5

Lors de notre visite, le magasin était propre et le préposé au service derrière le comptoir était le plus rapide et le plus en forme que j'ai jamais rencontré chez Subway. Et elle était sympa aussi !

Pradeep.a

Le 12/11/2016 à 07:15

4 / 5

Endroit très cosy au milieu de nulle part

  • 🏪 Pizzeria By Nico (85 Avis)

  • 💬 Commandé ici pour la première fois et récupéré de la nourriture. J'ai pris conscience des critiques positives. La pizza Ortolana était excellente. J'ai trouvé les petits antipasti un peu trop chers pour la taille de la portion, mais c'était quand même très savoureux. Nous avons également beaucoup aimé l'ambiance et le service. 🙏🏽


  • 🏪 Landhauscafe Gut Vennloh (194 Avis)

  • 💬 Très convivial, super endroit à l'écart de la foule, une petite perle dans la nature. Nous avions notre petit chien avec nous et après nous avoir accueillis, on lui a immédiatement donné à boire.


  • 🏪 Klostercafé Malchow (135 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kegelstube Steinachtal (2 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté deux sauerbraten à emporter à la maison pour le déjeuner aujourd'hui et que puis-je dire : vraiment super ! Des portions super savoureuses et généreuses ! C'était un premier test, mais il ne s'arrêtera certainement pas d'un seul coup. Recommandation!


  • 🏪 Que Pasa (738 Avis)

  • 💬 Very sweet staff, good food, big quantities, not too loud. 4.5€ cocktails. Soft non alcoholic drink a bit expensive though. Space for groups. FR: Resto sympa, bonne qualité, grosses portions. Pas trop bruyant et sympa en groupe. Coktails a 5€, boissons sans alcool un peu chères par contre.


  • 🏪 Charlie`s Little Kitchen (116 Avis)

  • 💬 Je l'ai testé pour la première fois aujourd'hui et je suis déjà impressionné et je reviendrai certainement. 👌 Super sympa, tout était super frais et très savoureux. 😋 Tout peut être librement combiné et le prix est vraiment juste pour la qualité. Merci pour cette expérience gustative 👍


  • 🏪 Raddegaggl-Stubb (1003 Avis)

  • 💬 Très très bon restaurant. Jolie cadre, personnel très sympa et on y a très très bien mangé et surtout à un prix abordable. A ne pas manquer si vous êtes dans le coin....


  • 🏪 Little Money (380 Avis)

  • 💬 Attention, vérifiez votre monnaie avant de partir, sinon la serveuse viendra après vous demander 2 eos supplémentaires (on a même laissé un pourboire)


  • 🏪 Hotel St. Georg (81 Avis)

  • 💬 Un accueil très sympa, très propre, calme et un très bon service. Tout simplement recommandé....


  • 🏪 Pizzeria Sultan Kebaphaus (79 Avis)

  • 💬 Mes nuggets de poulet sont probablement restés un peu trop longtemps dans la friteuse. (Vous pouvez voir à quel point ils sont devenus ronds). Les nuggets de poulet ont ensuite été placés bien chauds 🔥 dans l'emballage plastique sans mettre au préalable au moins une couche de papier d'aluminium. J'ai pris la nourriture avec moi. Aucune idée bien sûr !! Ensuite, j'ai mangé la même chose qu'au téléphone, donc je ne l'ai pas vraiment vu au premier coup d'œil. Et soudain, après avoir mangé quelques nuggets en plastique, j'ai remarqué que les choses étaient marquées avec du plastique. Je reviens avec l'emballage. Je l'ai montré à l'employé/patron. Il a dit sur un ton normal que tu l'avais mis trop chaud. -il n'y a eu aucune excuse. On m'a alors dit que c'était normal et que cela ne ferait aucune différence et que ça venait de STEAM 😀👍 donc je ne suis pas assez bête pour inspecter d'où viennent les taches. Eh bien, les microplastiques ne sont pas rares, mais en combinaison avec des graisses et des aliments très chauds. C'est une honte. Blâmer l'invité/client. . Je ne cherchais ni disputes ni terreur, non, au contraire, j'étais juste patience. Les petits enfants choisissent souvent des nuggets. Alors surveillez votre nourriture. J'ai jeté les nuggets sur place avec les emballages. Et en fait, je n'écris pas de critiques, mais la situation dans tout était tout simplement antipathique et mauvaise de la part de cette "maison de kebab". Merci pour le mal de ventre. La pizza était ok