Les avis
Le 22/04/2024 à 17:40
Oignon avec racine, salade avec racine, tomate aussi des déchets... N'était pas là depuis un an et ne reviendra pas non plus dans les prochaines années.. merci pour rien 👍🏽 PS ce qu'il ne faut pas oublier, les prix ont bien sûr été augmentés 😂
Le 18/04/2024 à 10:07
J'y étais ce matin du 18 octobre 2024. Les dames là-bas sont très antipathiques, la dame joue avec son nez dehors sans se laver les mains et commence à servir et manque de respect Les gens restent à l'écart du magasin.
Le 18/04/2024 à 10:01
Personnel très antisocial, plutôt antisocial. Ce matin, les dames étaient là en toute hâte et ne se sont même pas lavé les mains et ont immédiatement commencé à servir.
Le 07/04/2024 à 22:14
Je viens d'y être à 21h50 le 7/04/24. Notre commande de 7 sous-marins (4 sous-marins de 15 cm et 3 sous-marins de 30 cm) a été refusée. Comme ils ne font plus de commandes aussi importantes, il faut appeler à l'avance, puis l'un des sous-marins de 15 cm que nous voulions emporter avec nous a été fabriqué en guise de Soleil de 30 cm. Après lui avoir fait remarquer cela, il a dit : je peux me séparer. Cela ne s'est pas produit. Il a ensuite été facturé comme un sous-marin de 15 cm, ce qui signifiait que nous avons payé plus. De plus, la précommande souhaitée n'était pas possible dans l'application et il n'était mentionné nulle part que vous deviez appeler
Le 05/04/2024 à 23:57
Je suis allé au restaurant aujourd'hui 5 avril 2024 vers 22h15. La première chose qu'on nous a dit a été Nous n'avons plus de pain (Ouvert jusqu'à minuit). Après avoir creusé un peu, En gros, nous avons eu des restes. Ok jusqu'à présent. Je m'assois, vint la joue suivante. Selon le patron, on n'a plus le droit de s'asseoir une heure avant la fermeture. Ça parles de quoi? Vous avez envie de manger un petit quelque chose en toute tranquillité après une longue journée et vous êtes accueilli comme ça. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois. Après une discussion et des allers-retours, nous nous sommes assis et avons mangé. Mais c'était tout sauf agréable. Ce qui était formidable, c'est que les invités qui nous suivaient n'ont pas été accueillis par la phrase « Nous n'avons plus de pain ». Du coup, ils avaient du pain ou quoi ?! Il est clair que les employés ne voulaient pas rester une seconde de plus dans le magasin et c'est pourquoi aucun pain n'a été cuit. Une chose est sûre, je ne reviendrai pas ici tant qu'il n'y aura pas d'employés qui travaillent dur ici !
Le 22/03/2024 à 20:12
Le 22/03/24, je voulais aller chercher de la nourriture vers 20 heures lorsque trois (!) employés étaient assis dehors et ont dit qu'ils avaient une pause et qu'ils ne pourraient pas nous servir avant 20 minutes supplémentaires. Service très solide 😅
Le 14/02/2024 à 20:36
Un énorme compliment à la gentille Celina qui fait très bien son travail, est totalement sympathique et fournit un très bon service et fait son travail avec beaucoup d'amour. Nous étions très heureux et toujours heureux. De nombreux employés de Subway peuvent tirer une leçon. #nohateanallemployees
Le 12/01/2024 à 16:45
Magasin à Siegen Weidenau : Vos employés sont extrêmement sympathiques et surtout de bonne humeur. Nous pensons également que la qualité des subs est très bonne et nous aimons vraiment y aller. Les sous-marins sont faits avec amour, vous pouvez le goûter❤️
Le 08/01/2024 à 14:22
Un tel désastre... la vendeuse m'a crié dessus parce que j'avais l'application métro et que je voulais choisir une offre et qu'elle ne voulait pas me la vendre pour la troisième fois. JAMAIS… Je préfère aller au Subway Siegen.
Le 06/01/2024 à 20:12
Boutique impressionnante avec un nouveau look. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, surtout envers les enfants. Avec plaisir encore 👍
Le 06/01/2024 à 14:32
mon pain était simplement écrasé
Le 03/01/2024 à 14:30
Personnel très adorable ! Tout est allé vite et c'est délicieux aussi !!!
Le 18/11/2023 à 14:27
Une petite cabane à sandwich douillette. J'aime venir ici de temps en temps pour manger. La seule chose que je pourrais décrire négativement est la route très fréquentée, mais ce serait une critique injuste. Je recommande une visite.
Le 17/11/2023 à 23:28
Nourriture au top comme toujours. Le B. M. T italien avec la combinaison de 4 sauces moutarde au miel, sauce barbecue, oignon doux et chipotle sud-ouest était excellent. Merci au gentil monsieur en face de moi qui m'a recommandé la combinaison 😀👍
Le 05/11/2023 à 15:15
Trouvez des travailleurs sensés. J'y suis allé avec ma femme spécialement pour manger quelque chose, mais malheureusement c'était très inconfortable car un employé du métro a invité ses amis au restaurant le samedi et s'y est simplement détendu et a discuté à voix haute, ce qui était désagréable et effronté pour nous. Tout simplement scandaleux
Le 01/11/2023 à 14:39
La qualité du SUB lui-même a sérieusement diminué. Le personnel... Oh mec, je ne pense pas à grand chose. Un sac n'était pas convivial et ne faisait que vous stresser quant à savoir si vous aviez pris une décision (le magasin était autrement vide). L'autre ne savait pas quoi faire et quoi ne pas faire, et la troisième du groupe reste accrochée à son téléphone portable et bloque tout le temps... C'était la dernière fois depuis très, très longtemps...
Le 26/10/2023 à 19:59
La nourriture est excellente comme toujours Le service (deux employés super sympas et compétents) On a l'impression qu'ils travaillent toujours ensemble le matin et forment une excellente équipe. Tous deux sont super sympas et répondent aux demandes des clients. J'aime vraiment y manger.
Le 15/10/2023 à 21:43
Nous sommes allés au magasin le soir, malheureusement nous n'avons pas été accueillis et pendant ce qui nous a semblé une demi-heure, nous avons été tout simplement ignorés. les deux hommes étaient plus occupés à nettoyer qu'à servir les clients. .. l'un d'eux Elle a préparé le pain tellement ennuyé et l'a simplement giflé dessus Une fois et plus jamais
Le 11/10/2023 à 21:54
Les offres existantes n'ont pas été mises en vente et l'ont fait à plusieurs reprises !!!!
Le 30/09/2023 à 16:01
Nous sommes allés déjeuner à l'agence où un employé très sympathique nous a servi. Malheureusement, sa collègue n’a jamais entendu parler d’hygiène et a jugé approprié de l’asseoir sur le comptoir avec ses chaussures sur la table. Dégoûtant, nous ne reviendrons certainement jamais. Les autres salariés semblaient trouver la situation tout à fait normale.
Le 24/09/2023 à 15:35
Le personnel est assis les jambes croisées sur le plan de travail. Le magasin à l'intérieur et à l'extérieur est vraiment négligé. Surtout les toilettes. Pas de monnaie disponible, quelle qu'en soit la raison 😅 Eau 0,5 3,25 euros, ok 😂 Les gars, prenez soin du magasin.
Le 21/08/2023 à 19:51
Super magasin, surtout les employés sont extrêmement sympathiques. Le jeune homme Arte... quelque chose était extrêmement poli
Le 29/07/2023 à 17:42
Personnel très antipathique, les tables sont sales, le magasin est juste une catastrophe, je n'y mangerais plus
Le 08/07/2023 à 15:54
La première et probablement la dernière visite depuis de nombreuses années. Je me demande comment faire pour que la zone de préparation soit bien fermée avec un effectif de deux personnes et sans foule nombreuse. Encore deux étoiles pour la convivialité. À propos de la nourriture elle-même. Le goût est correct mais la qualité aurait été meilleure auparavant. De même l'offre de prix. Plus de 10 euros la baguette, c'est quelque chose. Avec un verre on peut vite atteindre près de 15 euros. Je suis sûr que je peux trouver quelque chose de mieux ailleurs. Mais comme toujours.... UNE QUESTION DE GOÛT :-)
Le 01/07/2023 à 18:01
Une petite boutique mais l'équipe est sympathique et s'amuse parfois un peu. Il doit y avoir un délicieux Subway quand je suis à proximité. Je le recommande fortement.
Le 01/07/2023 à 06:35
La nourriture était bonne, tout était assez frais. Même 2 alternatives végétariennes. Cependant, les employés étaient très lents, les choses étaient différentes avant. Le nouveau design semble de grande qualité mais aussi un peu froid.
Le 16/06/2023 à 20:54
Le personnel ne travaille pas du tout. L'une est sur son téléphone portable, l'autre préfère parler à des amis dans le magasin et le dernier se sert des biscuits cassés dans le présentoir et s'amuse derrière le comptoir. En tant que client, vous vous sentez indésirable. Nous ne reviendrons plus.
Le 14/06/2023 à 16:50
Catastrophe le personnel. La nourriture est comme dans n'importe quel métro mais le personnel est incompétent. Jouant avec son téléphone portable, l'autre laisse ses amis faire la queue à leur guise. Le tout prend environ une demi-journée. Je recommande au patron de s'occuper d'un personnel décent afin que la qualité de service qu'avait le magasin il y a quelques années puisse être atteinte
Le 30/05/2023 à 15:37
Malheureusement, je n'ai pas pu manger la moitié de mon sandwich en paix aujourd'hui. L'un des employés parlait à un jeune homme à un volume que même mes écouteurs intra-auriculaires ne parvenaient pas à étouffer. Cela ne fonctionne pas lorsque les clients sont dans le magasin ! Je me demande aussi ce que faisait derrière le comptoir ledit jeune homme sans tenue de travail. Au moins la dame qui m'a servi semblait compétente. Merci de vous être comporté !
Le 24/05/2023 à 11:02
Toujours frais et délicieusement préparé
Le 13/05/2023 à 20:29
Le 13 mai 2023, j'étais dans le métro. J'ai été servi par 3 sympathiques employés de Subway. Ils étaient tous les trois très gentils et polis et ont su me conseiller sur tout. Le magasin était très propre et bien entretenu. Nourriture au top !
Le 09/05/2023 à 00:12
Je suis végétarien et je voulais commander un sandwich végétarien. La dame au comptoir était probablement de très mauvaise humeur et a utilisé une louche qui nageait dans la viande pour préparer ma garniture. Je me suis retrouvé avec beaucoup de restes de viande dans mon sandwich et je l'ai simplement jeté à la poubelle.
Le 22/04/2023 à 23:33
Nous avons pris tellement de temps et avons parlé à d'autres personnes tout le temps que ma nourriture était froide quand je l'ai emportée, et cela pour le prix.
Le 20/03/2023 à 09:01
Le dimanche soir 19 mars 2023, j'ai vécu un étrange incident. Pendant que je servais, des bruits étranges et forts provenaient du sous-sol. De tels incidents ne sont vraiment pas souhaitables. Donc une seule étoile. Je ne reviendrai jamais
Le 12/03/2023 à 23:16
Le personnel s'est comporté de manière si peu professionnelle que j'ai envisagé de quitter le magasin avant même de commander. Je sais qu'il y a souvent des mini-jobbers derrière le comptoir, mais les gens, c'est du travail et pas du cirque !
Le 12/03/2023 à 00:05
Personnel très sympathique. Bien manger. Pour que le personnel puisse travailler plus détendu, le comptoir doit être plus haut. Le fait qu’il n’y ait plus de borne de boissons en libre-service est un gros point négatif.
Le 31/12/2022 à 08:43
Tout est super, les conditions sont agréables, la nourriture est aussi bonne que Subway
Le 14/12/2022 à 02:43
Nourriture délicieuse et employés très sympathiques et joyeux qui répondent aux demandes des clients.
Le 13/12/2022 à 11:56
En décembre, il y a des sapins de Noël fraîchement coupés devant le métro. Un délicieux repas chez Subway complète le tout.
Le 11/11/2022 à 19:14
La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique.
Le 11/11/2022 à 19:09
La nourriture était super savoureuse, le personnel super sympathique. Magasin petit mais hygiénique. Tout était super, je reviendrais encore et encore
Le 08/11/2022 à 07:26
L'employé n'était pas le plus brillant, après avoir demandé 3 fois quel pain était disponible et sans obtenir de réponse, j'en ai eu, Après l’arrivée de ses « copains », c’était complètement fini. Il n'y a que 2 étoiles car la collègue était sur ses gardes.
Le 02/11/2022 à 15:11
Employés super sympas, service rapide. Tout va bien ! Absolument à suggérer !
Le 31/10/2022 à 08:23
Mon sandwich était en train d'être préparé et la dame a laissé tomber la moitié de la viande. Ce qui n'est pas du tout un problème, nous faisons tous des erreurs, mais ce n'est pas possible qu'elle en reste comme ça alors que rien ne se passe et que le pain n'a que deux petits morceaux de viande donc rien. pain végétarien dans cette boutique à nouveau. PS tu aurais pu le remplir à nouveau et tout aurait été différent mais bon
Le 23/10/2022 à 08:30
Ma femme et moi aimons manger au Subway. Cependant, ce qui nous est arrivé dans ce restaurant nous suffit à laisser Subway de côté. Après que le mari ait essayé de nous tromper et que nous lui ayons fait remarquer que la facture était fausse, nous avons été insultés de la pire des manières. Ma femme venait de payer et se demandait pourquoi elle avait payé 48,50 pour deux menus. Elle est retournée à la caisse. s'inscrire et que pour clarifier de manière très calme elle a été directement insultée par l'employée à la fin nous avons dû quitter le restaurant nous nous sommes ensuite plaints par écrit à Subway au siège et à ce jour nous n'avons eu aucune réponse, ce qui pour ma femme et Je veux dire, plus jamais Subway, mais c'est dommage. Cela n'a même pas d'importance pour le bureau central que l'homme trompe le client et ne réponde pas à une plainte écrite, c'est tout pour moi.
Le 20/10/2022 à 08:45
Personnel très sympa, le sous-marin était spécialement rempli, tous les ingrédients frais, en particulier la sauce spéciale blanche salée, sont très bons avec les tomates et la laitue.
Le 19/10/2022 à 18:01
Service au top, préparation des plats très sympathique et rapide. J'adorerais revenir 😊
Le 19/10/2022 à 16:54
J'ai rarement eu un aussi bon service ! toujours heureux de revenir !!
Le 19/10/2022 à 16:36
Nous avons rarement bénéficié d'un service aussi performant qu'aujourd'hui. Les deux messieurs étaient vraiment très motivés et ont fait leur travail avec brio. Je reviendrais dans le magasin à tout moment et je le recommanderais à d'autres.
Le 19/10/2022 à 16:17
Super métro, je ne suis pas dans le coin, mais je suis allé dans beaucoup de métros et celui-ci est définitivement l'un de mes préférés désormais. Les deux jeunes hommes au service étaient également très gentils et, comme prévu, la nourriture était très bonne !
Le 19/10/2022 à 15:15
J'étais en visite aujourd'hui et je dois être honnête, je n'ai jamais vu des employés aussi gentils dans un métro. Le grand jeune homme aux cheveux noirs et son employé aux cheveux décolorés m'ont accueilli très amicalement, étaient très gentils et la nourriture était également très savoureuse. 2 gars très sympas - des employés au top - les autres pourraient tirer une leçon d'eux ! J'étais très satisfait et je ne recommanderais que ce métro et un grand bravo aux 2 garçons !
Le 19/10/2022 à 14:05
Celui avec les cheveux gris courts et l'autre avec la raie au milieu (lions) très sympa, vraiment génial 😊 mon soumis n'a jamais été aussi bon, je reviendrai certainement. LG miaou
Le 19/10/2022 à 13:40
Aujourd'hui, les deux meilleurs employés, de loin, étaient enfin là. Très sympathique et rapide et la nourriture était excellente, continuez comme ça :)
Le 19/10/2022 à 13:38
C'était un personnel super correct. Je me suis senti bien servi, les deux gars sont vraiment compétents et m'ont bien expliqué comment tout ça fonctionnait car c'était ma première fois dans un métro. Merci!
Le 19/10/2022 à 13:32
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, les 2 gars qui travaillaient étaient très sympathiques :) Tout était propre et bien rangé, je comprends toutes les critiques négatives 0
Le 19/10/2022 à 13:25
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que le personnel était très sympathique. Il y avait une nourriture délicieuse et un bon service. En gros j'ai trouvé ça très agréable, continuez comme ça 👍
Le 15/10/2022 à 21:59
Malheureusement, ce n'est pas un bon métro. Ce n'est pas très accueillant, presque personne ne s'y assoit. Bien sûr, je sais que beaucoup de gens y achètent de la nourriture à emporter, mais les choses semblent bien meilleures dans d'autres succursales. Bien sûr, cela est également dû au manque de place, car le magasin est très petit. De plus, le personnel change constamment (ou du moins il semble que ce soit le cas). Il est difficile pour les salariés de développer un sentiment d’unité, encore moins de s’identifier à l’entreprise. Je me demande dans quelle mesure cela est possible dans les « restaurants » correspondants.
Le 11/10/2022 à 20:48
J'étais dans cette succursale aujourd'hui (11 octobre 2022). Il n'y a pas grand chose à dire, tout est génial !!!
Le 09/10/2022 à 10:55
Ils sont en train de rénover et la dame au comptoir était gentille mais totalement dépassée
Le 08/10/2022 à 15:41
Très antipathique et vous n'avez pas été servi. Nous sommes ensuite allés manger ailleurs.
Le 06/10/2022 à 21:12
J'y étais le 6 octobre 2022 à 21h00 et j'ai rencontré les sandwichiers les plus énervés du monde, qui ne font qu'à moitié leur travail ou pas du tout car parler de manga et d'anime est la nouvelle façon de flirter avec un collègue derrière le comptoir des sandwiches. Important.. Sous sans amour, cela se passe entre les employés derrière le comptoir. Pendant longtemps
Le 13/09/2022 à 13:00
On ne pourrait jamais vraiment se plaindre. La nourriture et le service étaient toujours corrects, mais les garnitures ont été très durement coupées depuis quelques semaines maintenant. Le wrap est juste un mince rouleau. C'est tout simplement trop cher pour ça.
Le 12/09/2022 à 17:32
Ce sont les deux employés hostiles que j'ai rencontrés chez Subway. Pas de « bonjour » en guise de salutation, le sandwich a été confectionné avec négligence et finalement les gants des collègues ont été jetés par terre. Les toilettes ressemblaient à de la merde. Les restes du visiteur étaient encore visibles auparavant. Les tables à l'extérieur avaient également besoin d'être nettoyées. Il ne se passait rien dans le magasin, donc la collègue aurait pu s'en occuper au lieu de s'asseoir à une table avec son téléphone portable et de passer des appels.
Le 27/08/2022 à 20:04
Catastrophe! La nourriture était froide, le fromage n'était pas fondu et le pain était encore moelleux. Même si les choses étaient au four, au moins pendant très peu de temps. Ensuite, la facturation et le changement étaient aussi un sujet en soi. En mangeant, j'ai remarqué que le pain était complètement déchiré et que tout tombait généralement. D'un côté du sandwich, il n'y avait pas de sauce du tout, de l'autre, c'était comme 80 hectolitres. Puisque tout vous tombait sur la main et que la sauce coulait sur votre main, vous auriez pu utiliser une serviette. Mais bien sûr, il n’y en avait pas. J'aime donc aller à Subway, mais plus jamais à celui-ci ! Nous étions trois derrière le comptoir, nous étions les deux seuls invités dans la boutique et pourtant ils ne pouvaient rien acheter de suite !!
Le 25/08/2022 à 19:00
Gros éloge pour le jeune homme à la casquette. (25/08) fait très bien son travail et propose une excellente cuisine.
Le 18/08/2022 à 22:45
Haut
Le 15/08/2022 à 22:53
Les employés ne devraient pas avoir à grimper sur les aspirateurs qui attendent pour préparer la nourriture 1 heure avant l'heure de fermeture.
Le 30/07/2022 à 19:20
J'ai toujours été positivement surpris par Subway depuis plusieurs années. Comparée aux autres succursales de ma région, cette succursale existe depuis le plus longtemps. Le personnel a toujours été professionnel, sympathique et arrangeant. Il n'y a jamais eu aucun problème avec le service ou la nourriture.
Le 14/07/2022 à 23:29
Là, vous pouvez essayer différentes saveurs, peu importe que vous soyez végétarien🥦🥒🥬🍆🍅 ou fan de viande🍖🍗🥩🥓. Sybway propose son propre sousse, une boisson☕🍵🥤🧋 est disponible. Vous pouvez manger confortablement à l'extérieur comme à l'intérieur. 🅿️♿ 🅿️🚙 🅿️🚲 🚾 pour les clients 😁
Le 08/07/2022 à 23:13
Meilleur magasin! De la bonne musique... comme dans une discothèque ! Gagner leeeeeeeebt Oh et... il est tard ;)
Le 07/07/2022 à 18:08
Des employés vraiment incompétents qui ne veulent même rien faire
Le 03/07/2022 à 19:42
C'était un bon magasin Subway il y a des années. Aujourd'hui, c'est juste une honte. Le service laisse beaucoup à désirer. Les tables ne sont généralement pas nettoyées. Les affiches d'information avec les sous-marins du jour ont disparu. C'était toujours très agréable de voir ce qui était proposé et quels jours. Je pense aussi que cela a attiré plus de clients. Mais le personnel apathique et ennuyé a tendance à rebuter certains clients. Ne vous embêtez plus. Organisation dans le domaine des marchandises en stock, vous remarquez que lorsqu'on vous dit que la sauce ou le pain est sorti depuis deux jours, ils s'en moquent non plus. Donc, selon la devise... c'est ce que nous avons ici... soyez content et partez. Je ne donne donc qu'une étoile au magasin et j'espère que quelque chose changera. Sinon, bientôt plus personne n’y viendra. Et être en bons termes avec les clients, même si vous ne les connaissez pas, devrait faire partie de votre formation personnelle. Certains clients ne pensent pas non plus que ce soit si génial. Conclusion finale : Super boutique qui se supprime. Dommage.
Le 02/07/2022 à 17:06
Employés très compétents et sympathiques. Magasin très propre. Le grand et beau avec la partie centrale était super gentil et serviable. Chargement par le haut 👍
Le 13/06/2022 à 13:51
Toujours bon. Je pense que c'est formidable qu'autant de jeunes travaillent bien ensemble ici.
Le 06/06/2022 à 17:15
Je suis allé plusieurs fois dans ce métro. Mais je n'ai jamais trouvé le service vraiment antipathique ni la nourriture mauvaise. En fait, rien de spécial, c'est juste un métro. J'ai toujours été très heureux étant donné que Subway n'est rien de plus que BK ou McDonald's :) Le magasin est assez petit, mais il dispose également de sièges à l'extérieur.
Le 06/06/2022 à 00:22
Le 5 juin J'étais au magasin à 22h45, malheureusement seulement pour une très courte période. On nous a dit très poliment que c'était déjà fermé. Bizarre… - La porte dit ouverte jusqu'à 23h. Quand j'ai demandé, tout ce que j'ai obtenu, c'est Il n'y avait plus de pain - (Le chariot à pain en arrière-plan était encore à moitié plein.) Ils voulaient nous proposer des cookies comme alternative. Mais nous avons poliment refusé et sommes allés au magasin de hamburgers le plus proche.
Le 28/05/2022 à 17:27
Je suis souvent venu ici depuis son ouverture, mais parfois, ce serait bien d'avoir plus d'employés en même temps pour pouvoir peut-être servir les clients un peu plus rapidement. Un service de livraison serait génial !
Le 23/05/2022 à 12:33
Le 22 mai 2022 je suis arrivé au magasin à 22h30 précises Et en gros, ils ont été chassés, ils étaient déjà fermés, la caisse avait été effectuée et vous devriez revenir demain. L’un est déjà en train de nettoyer le sol, l’autre est déjà en train de fermer le magasin, alors pourquoi est-il ouvert jusqu’à 23 heures ?
Le 22/05/2022 à 22:27
Tout dans la qualité Subway habituelle. Comme toujours, nous avons été très satisfaits. Merci
Le 15/05/2022 à 14:39
Le personnel était un peu débordé et ce n'était pas vraiment propre
Le 08/05/2022 à 15:54
Je viens toujours ici le soir pour manger quelque chose et je dois dire que c'est vraiment bon ! Les employés sont toujours très gentils et font attention à la propreté, ce qui est très important pour moi personnellement. Je n'ai rien à redire et je ne peux que recommander le métro si vous n'y avez jamais mangé, c'est pourquoi 5 étoiles !!!
Le 07/05/2022 à 12:04
Comme toujours génial ! Je ne comprends pas les critiques négatives, la nourriture est très savoureuse, les temps d'attente ne sont pas trop longs et les travailleurs sont toujours très sympathiques et courtois.
Le 05/05/2022 à 22:41
Je voulais manger quelque chose avec mon mari, mais les employés ont fermé la caisse 20 minutes avant la fermeture ! Je ne pense pas que ce soit possible, si vous êtes ouvert jusqu'à 23 heures, il faut que la caisse soit ouverte d'ici là.
Le 02/05/2022 à 20:50
Était à Weidenau aujourd'hui à 19h30. Malheureusement, j'ai dû me rendre compte à maintes reprises que les clients ne sont perçus que comme ennuyeux et ennuyeux. Il est plus important de flirter avec des collègues et d'agir comme si vous travailliez. Si balayer est plus important que le client devant le comptoir... c'est dommage, c'ÉTAIT mieux. Pour moi, c'était la dernière visite.
Le 06/04/2022 à 13:13
Vous êtes toujours chaleureusement accueillis, notamment par Melissa et Jessi, car elles sont souvent sur place. C'est très propre et une attention y est portée. La nourriture est très bonne et tout a toujours l'air frais.
Le 06/04/2022 à 13:08
Personnel formidable et comptoir extrêmement bien rangé. La qualité de la nourriture est excellente et vaut vraiment le détour. Rien à redire 👍🏻
Le 21/03/2022 à 15:09
Très peu de temps d'attente Personnel : toujours sympa. Nourriture : elle a bon goût Prix : je trouve ça très cher, donc 4 sur 5
Le 19/03/2022 à 19:10
Service incompétent et antipathique !! Absolument apathique selon la devise : Attention ! Le client menace de commander !! C'était ma première fois à Subway et malheureusement je dois dire que c'est certainement la dernière fois à Weidenau !! Non recommandé!!
Le 15/03/2022 à 07:04
Personnel très sympathique. Nourriture délicieuse
Le 28/02/2022 à 13:50
Plus jamais! Lorsqu'on leur a demandé s'il y avait une trempette pour accompagner les frites, tout le monde a hoché la tête. Il n’y a pas eu de creux à la fin. Ensuite, je suis revenu pour poser des questions. Ensuite, ils ont dit que vous pouviez vous baigner si vous le demandiez, ce que j'ai fait. Un employé a essayé de sauver la situation et a ensuite crié : Quelle trempette veux-tu ? - tout d'un coup, ça marche ? Je suis parti et j'ai dit que je ne reviendrais jamais ici. Ma faim était ruinée.
Le 11/02/2022 à 00:57
J'ai reçu de la nourriture de Subway le 8 février 2022. Normalement, les employés sont ennuyés si vous avez quelques questions supplémentaires, mais l'employée légèrement plus petite aux cheveux noirs était calme et personnifiée, a donné à mon amie et moi des conseils patients et amicaux et a même changé ses gants avant de changer les miens végétaliens. Commande préparée. Un service vraiment très professionnel, ça fait plaisir de revenir !
Le 06/02/2022 à 16:54
Les baguettes étaient correctes, mais avaient de meilleures garnitures. Dans l’ensemble, j’ai reçu un service plus rapide et meilleur. Mais tous les quarts de travail ne peuvent pas constituer une équipe de rêve 🤷♀️
Le 02/02/2022 à 20:53
Je n'ai jamais connu une telle impudence en 30 ans !! Le 1er février 2022 j'y mangeais avec mon mari entre 18h et 19h, j'avais envie d'avoir un demi sous-marin au thon mais ce qui est arrivé n'était pas comme d'habitude... Le pain était dur et s'effondrait, la salade tombait également du pain et le sous-marin n'était qu'à moitié plein. Je suis donc retourné au comptoir pour me plaindre mais les employés étaient pires que le sous. Super grossier et arrogant... J'ai moi-même travaillé dans le secteur de la restauration pendant des années, l'hospitalité est quelque chose de différent de ce que proposent ces deux-là.
Le 31/01/2022 à 09:36
Le personnel est hostile et apathique, en particulier une employée nommée Melissa. Elle et une collègue se sont moquées de ma sous-combinaison en coulisses. Mauvais service, je n'y mangerai plus jamais.
Le 28/01/2022 à 16:19
J'étais là pour chercher à manger rapidement, la vendeuse aux longs cheveux noirs était totalement impudente et totalement impatiente quant à la raison pour laquelle j'avais encore deux questions sur les autres menus. Honnêtement, je ne reviendrai jamais et une réclamation sera de toute façon envoyée à votre siège social
Le 13/12/2021 à 16:45
Je vais chez Subway à Weidenau depuis plusieurs années et je me décrirais comme un client régulier. Après tout, un ou deux employés savent ce que j'utilise à chaque fois, du pain à la sauce. Et cela nous amène au point le plus important que je voudrais aborder ici. Les employés. Plus précisément, il s'agit de Melissa. Melissa mérite une sorte de déclaration d'amour ou d'éloge. Je n'ai jamais été traité avec autant de chaleur, de fiabilité, d'hygiène et de courtoisie qu'elle m'a traité. On sent également qu'elle a tout sous contrôle, qu'elle garde une vue d'ensemble et qu'elle accueille toujours chaque client de manière amicale et avec le sourire. Je vais être honnête, si elle ne travaillait pas, je ne serais pas là aussi souvent. Par conséquent, elle mérite toute la gratitude de l’équipe de direction pour avoir un tel employé. C'est très rare de nos jours. Et non, tout le monde n’est pas remplaçable. Sauf qu'elle ne s'appelle pas Melissa. PS : il ne s'agit pas d'une coopération, je n'ai donc pas de code pour vous. Des salutations semblables à du thon avec beaucoup de chipottle sortent !
Le 01/12/2021 à 17:47
Aujourd'hui, je m'y suis mis tout de suite. Personnel sympa et tout était propre.
Le 14/11/2021 à 04:28
Métro...sujet difficile...pour moi, il y a toujours quelque chose de douteux, les employés semblent toujours très maladroits et pas très sérieux...en plus les prix immensément élevés pour ce qu'on obtient finalement...je ne sais pas , viens me chercher et quelque chose là-bas, mais il n'est pas nécessaire d'être là tous les jours à cause du prix et parce que ce n'est fondamentalement rien de spécial... vous pouvez le faire vous-même en quelques étapes simples... donc vous pouvez le faire parfois mais tu ne devrais pas avoir des attentes trop élevées
Le 05/11/2021 à 13:59
Sous noyé en sauce au service souterrain... Avant, c'était vraiment bien ici. L'accent est mis sur la GUERRE ! Après une longue pause, je suis parti aujourd'hui manger un autre bon sous-marin. Mais la déception a été grande : on ne m'a pas demandé si je voulais un sous-marin entier ou demi, ni si je le voulais grillé ou non, j'ai donc eu la version entière grillée. Eh bien, pas si mal, j'avais faim de toute façon et j'aimais ça grillé. Mais ensuite, cela a continué : lorsqu'on nous a demandé la sauce, le sous-marin en a été rempli sans pitié et généreusement, puis nous sommes passés à la caisse. Les trois filles derrière le comptoir étaient occupées à discuter du début à la fin, et cela s'est poursuivi tout au long du processus de paiement. Avant même d'insérer la carte, la caissière s'est retournée et a continué à discuter gaiement avec ses collègues, ni la question de savoir si mon sous-marin devait être emballé, ni un mot d'adieu, non, absolument rien de plus... D'où la conclusion claire : Si Si nous les clients vous dérangeons, alors désolé et pas de panique : nous ne reviendrons pas...
Le 03/11/2021 à 18:46
J'y étais aujourd'hui et j'ai eu de la nourriture à emporter. Malheureusement, le pain n'était pas encore frais, il était dur sur les côtés et très sec.
Le 17/10/2021 à 14:45
Délicieux. Également végétalien. Malheureusement, le temps d'attente est généralement très long.
Le 03/10/2021 à 20:17
Un peu vieillot, mais quand même plutôt sympathique juste avant la fermeture.
Le 23/09/2021 à 21:58
Absolument dégoûtant. A cette époque, il y a eu un incident absolument terrible avec ma mère malade, qui voulait juste une baguette avec du fromage et de la sauce. Il n'y a rien de tel, au revoir. Puis un gros e-mail d'excuses du manager. Peut-il aller ailleurs... après des années, il veut y retourner et puis à 21 heures, de nombreux ingrédients ne sont plus là. Le goût a toujours été excellent. Un désastre absolu, tant humain qu’organisationnel.
Le 19/09/2021 à 12:06
Service rapide et personnel sympathique. C'est juste maladroit parfois mais c'est humain.
Le 12/09/2021 à 08:24
Métro standard.
Le 01/09/2021 à 22:01
Arrêtez le métro. Goût frais et bon. Malheureusement un peu plus cher que les autres branches.
Le 08/08/2021 à 17:30
Malheureusement, je ne suis pas en paix, la dernière fois que j'y ai mangé, c'était il y a des années. Je voudrais donner moins 5 étoiles car les employés n'étaient pas vraiment à la tâche. Après 5 minutes, le sous-marin devrait être au moins à peu près chaud, mais lorsque vous rentrez chez vous, le pain est froid et poussiéreux. C'était la dernière fois que j'entrais dans cette succursale et pour le prix je préférerais aller dans un restaurant raisonnable.
Le 07/08/2021 à 17:23
Service très amateur (enfants), on peut avoir la même chose ailleurs pour moins cher
Le 19/07/2021 à 19:32
C'était très savoureux et le personnel était sympathique
Le 06/07/2021 à 00:10
Les nouveaux prix sont impossibles. Le Sub du jour est aussi cher que les subs d'avant, j'étais un client régulier de Subway mais ça ne vaut plus le prix.
Le 02/07/2021 à 23:50
J'ai fait la queue pendant une demi-heure et les employés très motivés m'ont dit 15 minutes avant la fermeture que ce n'était plus possible et m'ont renvoyé chez moi. Sinon la boutique est super et délicieuse, mais aujourd'hui c'est une catastrophe
Le 11/06/2021 à 21:06
Certains membres du personnel sont extrêmement antipathiques, le magasin a l'air en désordre... sans parler des toilettes, toutes les toilettes publiques sont plus propres. À chaque fois, différentes quantités de garniture sur les baguettes sont malheureusement généralement très avares ou complètement brûlées...
Le 09/06/2021 à 21:11
Le personnel n'était pas sympathique, ils ont dit qu'il n'y avait que 4 personnes autorisées dans la succursale, mais il y en avait 5 et les derniers sous-marins n'étaient pas très savoureux non plus.
Le 20/05/2021 à 12:07
Nourriture très savoureuse et beaucoup de choix, comme d'habitude avec Subway. Même lorsque certains clients deviennent hostiles, les employés sont toujours sympathiques et arrangeants ! Vous n'avez pas à attendre particulièrement longtemps pour avoir votre tour pour le moment et les employés font vraiment bien leur travail !
Le 31/03/2021 à 23:40
Toujours sympa... À quelques minutes à pied du travail, vous pourrez vous procurer de délicieuses baguettes, sandwichs et biscuits. Le personnel est sympathique, le pain et la salade sont frais et les cookies à la macadamia sont géniaux... 😍👍
Le 17/03/2021 à 19:43
Employés très gentils/sympathiques ! La nourriture était excellente et grâce au personnel, c'était encore meilleur :)
Le 13/03/2021 à 14:39
La nourriture est top. Toujours très savoureux. Ce qui est généralement perceptible négativement, c'est le personnel hostile et démotivé. Certains sont amicaux et apprécient leur travail, tandis que d’autres se sentent personnellement ennuyés simplement en entrant dans le magasin en tant que client. Dans l'ensemble, je recommanderais quand même Subway à tout le monde 😊
Le 28/02/2021 à 11:46
Toujours pareil... Obligé de se prénommer et de s'embêter lorsqu'on est censé payer peu de temps après avoir passé sa commande, alors que tout va mal au moment de la réception.
Le 26/01/2021 à 20:59
Fraîchement préparé et au goût très varié, comme on ne l'attend pas d'une franchise.
Le 05/01/2021 à 20:43
En raison du petit espace du magasin, seuls trois invités à la fois sont autorisés dans le magasin et cela est soigneusement pris en charge - exemplaire. C'est un bon moyen de prévenir la menace d'infection. La nourriture est préparée par des professionnels et a un goût supérieur à la moyenne pour les normes Subway. Ici, ils font un effort. Continuez comme ça.
Le 06/11/2020 à 23:04
Vous y arrivez à 23h, il n'y a rien sur Internet qui dit que l'agence n'est ouverte que jusqu'à 23h à cause du virus de la merde. Il y a encore 2 personnes à l'intérieur mais demandez-moi de sortir.
Le 31/10/2020 à 15:24
Malheureusement, je ne peux rien dire de positif sur cette branche. J'étais là avec mes deux sœurs. L'un des deux employés en particulier était très hostile et apathique. J'ai voulu utiliser mon bon d'anniversaire, je l'ai scanné et il m'a simplement dit : « pas possible ». Eh bien, alors non. 🙄 C'était juste désagréable d'être servi comme ça.
Le 26/10/2020 à 00:18
La nourriture en elle-même était relativement correcte. Cependant, la « propreté » nous a rendu méfiants. Les employés étaient gentils, mais ils n'étaient pas vraiment concentrés et le travail n'était pas propre non plus. Nous avons tous mal au ventre et nous espérons vraiment qu’ils ne se transformeront pas en quelque chose de pire. C'est vraiment dommage car nous aimions être là.
Le 27/09/2020 à 21:29
Malheureusement, à 20h30, l'employé n'était plus d'humeur à préparer la nourriture de manière attrayante - le wrap est un désastre complet, le pain du sous-marin était malheureusement de la veille et, malgré la demande, avec des oignons (bien que commandé sans) - les seules choses savoureuses étaient encore une fois ces cookies (même ici, les prix sont mal indiqués :D) - à l'avenir, vous devriez éviter ce preneur de Frenchise à Siegen Weidenau !!!
Le 05/09/2020 à 15:14
Jolie petite branche. Il y a toujours plein de cookies et la sélection de chips est également bonne. Les artistes sandwich sont sympathiques et font bien leur travail.
Le 23/08/2020 à 01:51
Sous-titre supérieur
Le 16/08/2020 à 19:51
Malheureusement, la qualité s'est dégradée avec le temps. Les magasins ferment souvent plus tôt, beaucoup de choses ne sont plus en stock à 19 heures et le personnel en constante évolution est parfois très effronté et grossier. La propreté du magasin s'est également considérablement détériorée. C'est dommage, j'avais l'habitude d'y manger souvent avec plaisir.
Le 03/08/2020 à 20:30
Ce n'est pas grave, qualité moyenne, certains légumes étaient prédécoupés très gros. Très peu de monde travaillant à la préparation, mais sympathique. Malgré sa présentation, le coupon de l'application n'était pas vraiment pris en compte et les points n'étaient pas crédités.
Le 22/07/2020 à 22:35
Je donne 5 étoiles pour la nourriture. Parce que c'était, comme toujours, bien. Mais comment se fait-il que toutes les tables à l'intérieur étaient sales et que toutes les tables devant la porte ressemblaient à des SUCES ! Les grandes tables à l'extérieur étaient vraiment toutes en désordre et aucune d'entre elles ne semblait invitante à vouloir s'asseoir là un instant. Surtout maintenant, à l’ère du Corona, un peu plus d’hygiène serait vraiment important. Après avoir reçu mon repas, les deux serveuses n'avaient rien de mieux à faire que de s'asseoir à gauche du comptoir et de discuter en privé avec leur smartphone. Désolé mais ce n'est vraiment pas possible, si tout avait été propre, je n'aurais certainement pas écrit des lignes comme ça.
Le 06/07/2020 à 21:01
Aujourd'hui, c'est la deuxième fois que nous voyons des employés se comporter de manière irresponsable dans une telle situation. Pour la deuxième fois consécutive, des conversations privées animées et bruyantes ont eu lieu avec des employés manifestement en arrêt de travail. Les masques n’étaient même pas mis devant les clients ni tirés sous le menton ni même sur le front. Les clients sont interpellés de manière hostile lorsqu'ils tentent d'entrer dans le magasin alors qu'il y a un autre client à l'intérieur, même si la distance de 1,5 mètre est garantie.
Le 11/03/2020 à 10:36
C'est vraiment un bon repas. Comme je n'y étais jamais allé auparavant, j'ai été agréablement surpris
Le 09/02/2020 à 18:58
C'est bon mais le personnel devrait être plus sympathique. La plupart des gens semblent ne pas vouloir ce travail
Le 13/01/2020 à 18:53
Il était gentil et travaillait vite. Merci! Et un sub 30cm pour 5,30€. C'est un prix imbattable !
Le 12/01/2020 à 20:31
Rapide et savoureux.... C'est un peu petit pour s'asseoir à l'intérieur, mais vous pouvez vous en occuper...
Le 05/01/2020 à 22:35
Mmmm
Le 03/01/2020 à 02:07
Je viens d'aller au hangar et j'avais envie d'un sous-marin, mais le vieux four devant doit juste tenir le coup.
Le 08/12/2019 à 11:19
Les sous-marins du jour sont toujours un bon choix. La nourriture est super fraîche et délicieuse. Le personnel est sympathique et fait souvent preuve de beaucoup de patience. Cela prend un certain temps aux heures de pointe, mais tout fonctionne toujours comme il se doit.
Le 24/11/2019 à 12:17
Oui, les food designers sont à l’œuvre ici, comme on appelle les employés du siège social. Le concept, la combinaison est bonne, mais il manque la fraîcheur et le goût.
Le 20/09/2019 à 11:20
Très bon pain sans gluten moyennant un supplément de 1€. C'est un peu plus petit, mais c'est délicieux. Enfin manger à nouveau chez Subway !
Le 07/09/2019 à 20:14
Bonjour, j'étais juste au métro à Siegen Weidenau (le 6 septembre 2019) et j'y ai pris un sous. (J'ai toujours aimé y aller, et c'était la dernière fois.) Je voulais prendre du fromage à la crème mais j'ai changé d'avis car il y avait un animal qui nageait dedans. Ils ont d'abord éteint le pot et dès que j'ai quitté le magasin, ils ont remis le pot avec le fromage à la crème où il y avait un animal dedans pour le prochain client😡 en fait, je devrais en informer le service de santé ! On ne se concentre plus sur la qualité, mais simplement sur le fait de gagner de l'argent, peu importe comment ! Vous pouvez vraiment savoir quand les cookies ne sont plus frais ! Dommage
Le 16/08/2019 à 17:57
Depuis que les sauces ont été changées, c'est juste dégueulasse ! Jusqu'à ce que le vieux Honey Mustard soit de retour, je n'y irai plus
Le 09/07/2019 à 11:30
Cela avait le goût des sandwichs ordinaires auxquels je m'attendais... Cependant, je ne m'attendais pas à ce que l'état général du magasin soit si sale.
Le 21/06/2019 à 16:54
En général, c'est un bon restaurant en termes de personnel et d'emplacement, mais à l'heure de la politique verte, un point m'énerve extrêmement. Au moins la quatrième fois, j'ai consciemment dit à différents membres du personnel que je ne voulais que 1 ou 2 portions et à chaque fois, j'ai reçu une pile entière dans la main. Je suis vraiment désolé, mais le personnel a juste besoin de recevoir une tape sur les doigts à ce stade. D'un point de vue économique, calculé sur l'année, il y a certainement un montant à 3 chiffres qui n'est tout simplement pas nécessaire et d'un point de vue écologique, il s'agit simplement de ressources qui pourraient facilement être économisées. . Imaginez si tous les Burger King, McDonald's Subway, etc. faisaient cela dans toutes leurs succursales. Il y a beaucoup de gaspillage de papier là-bas ! Il suffit de réfléchir et beaucoup de choses pourraient être améliorées en termes de protection de l'environnement sans avoir à impliquer directement les politiciens dans l'élaboration des lois. J'espère que la direction de la succursale prend cela au sérieux.
Le 12/06/2019 à 00:10
Haut
Le 31/05/2019 à 20:23
Service très sympathique et bon service, grand choix à des prix raisonnables, malheureusement à certaines heures, les temps d'attente sont souvent plus longs, ce qui n'est malheureusement pas génial, et pendant les saisons chaudes, il fait malheureusement beaucoup trop chaud dans le bâtiment.
Le 30/05/2019 à 06:54
Mon ami et moi sommes entrés dans le magasin et il a commandé en anglais. J'ai demandé de la sauce à l'ail. Le caissier hocha la tête et dit pas de problème. Puis il a ri avec son collègue en lui disant qu'il avait mis de la moutarde ou de la sauce au vinaigre à la place car il ne comprenait pas bien ce qu'est l'ail. Et c'était un goût horrible, en plus ils riaient du fait qu'il avait gâché le sandwich et que le client l'avait quand même mangé. Il a aussi mis des olives que personne n'a demandées.
Le 09/05/2019 à 13:02
Pour avoir tenu tête à la porte d'entrée, vous avez eu votre sous-marin en 10 minutes. C'est allé très vite et à l'heure du déjeuner (vers 12h45). Le service est sympa et sympathique, le paiement est également rapide
Le 08/05/2019 à 12:45
Très délicieux !
Le 24/04/2019 à 00:45
Je suis un grand fan de Subway, mais quand on me dit à 20h30 que le pain que je veux n'est plus là parce qu'ils ne cuiront plus à telle heure, je trouve ça très triste. J'étais à Osnabrück dans le métro avant Pâques et j'ai dit cela à 22 heures du soir et j'ai obtenu la réponse : nous cuisinons jusqu'à 1 heure avant l'heure de fermeture, mais cela dépend de l'opérateur local. Désolé mais la prochaine fois j'irai sans rien acheter.
Le 05/04/2019 à 17:43
On ne peut plus y aller à partir de 19h30... Les gens font déjà la queue dehors car plus personne ne peut plus rentrer... Ils se serrent tous là-dedans...
Le 24/03/2019 à 15:56
Je suis actuellement assise ici avec mon mari en train de manger mon sous-marin, qui est délicieux comme toujours, mais qui pourrait se briser à cause de l'éthique de travail des dames derrière le comptoir. Une petite fille avec un foulard est constamment laissée seule par ses collègues, même si le magasin de la devanture brûle. Elle essaie vraiment de tout faire bien et rapidement, mais est visiblement dépassée par la collecte, le remplissage, le remplissage du four et tout. À mon avis, vos collègues, soit simplement paresseux, soit incapables de définir correctement les priorités, se présentent pour jeter de la viande sur les sous-marins des nouveaux arrivants, puis disparaissent à nouveau immédiatement. Impossible, je suis tellement désolé pour elle ! 14h samedi 30 mars
Le 16/03/2019 à 15:11
Toujours la restauration rapide la plus saine et la meilleure. Le thon est mon sous préféré 😊
Le 03/03/2019 à 17:21
Il y avait un personnel très hostile et désorganisé cet après-midi/début de soirée. C'était plein et une seule dame collectait de l'argent. Très dommage
Le 11/01/2019 à 23:43
Malgré la longue file d'attente, vous n'avez généralement pas à attendre longtemps pour votre nourriture ici. Service très savoureux et vraiment sympathique!
Le 11/01/2019 à 13:02
Je pense toujours que Subway est délicieux, mais malheureusement, ils emploient une ou deux personnes qui ne font aucun effort pour préparer votre sandwich.
Le 04/01/2019 à 22:31
La nourriture elle-même est toujours très savoureuse. Nous y mangions très souvent jusqu'à ce que nous trouvions un cheveu dans la baguette. Après cela, je n'y ai plus mangé pendant un an ou deux. Plusieurs fois récemment, il y avait des cheveux roux dans la baguette. Déconseillé, c'était la dernière fois que nous y mangions. Mais les cookies sont très savoureux. L'emplacement est bien choisi et également propre. Ne donnez qu'une étoile car les cheveux sont interdits.
Le 02/01/2019 à 18:54
-Fonctionnement très apathique et n'écoute pas vraiment - Le Sub était sorti du four depuis longtemps et n'a pas été servi car le troisième collègue avait disparu depuis des lustres - Le sol colle sans cesse et est généralement très sale
Le 01/12/2018 à 15:20
Petit magasin Subway qui propose tous les ingrédients pour tous les sandwichs, wraps et salades promis par Subway ! Y compris les trois nouveaux ! Les ingrédients me semblent toujours frais ! Le prix est médiocre, il devrait y avoir souvent de nouvelles offres, en plus du sub du jour !
Le 30/11/2018 à 19:03
Je suis allé plusieurs fois au Subway à Weidenau et je dois dire que le personnel en particulier est super sympa. Surtout tard le soir (à l'heure de mon repas), les dames ont encore le sourire pour les clients ! Même hier soir, il y avait un sourire derrière le comptoir malgré qu'il soit 22h45 et j'aimerais lui donner 5 étoiles pour cela. Comme d'habitude, la nourriture était délicieuse et recommandée.
Le 21/11/2018 à 10:33
Bons sandwichs, personnel ok-ok, bons coupons
Le 22/10/2018 à 12:43
+ Situé au centre + personnel sympathique + Fonctionnement rapide + Des prix équitables comme dans tous les métros + de délicieux biscuits + Pour les végétariens, les gants sont changés (après avoir touché de la viande) + S'asseoir dehors est possible + Propre - Grand flux de personnes --> manger semble très mouvementé - Très petit et donc serré --> Conclusion : le goût ressemble à tous les Subways que je connais (bien sûr, c'est comme ça que ça devrait être avec la chaîne), de la restauration rapide préparée par des employés sympas. Un peu bruyant, mais on peut sortir quand il fait beau ou emporter de la nourriture avec soi.
Le 28/08/2018 à 14:47
Super boutique! Le personnel est sympathique, l'endroit est propre. Chaque fois que j'y étais, j'étais toujours servi rapidement. J'ai été très satisfait de la nourriture fournie.
Le 08/08/2018 à 08:10
Convivial et agréable, la nourriture est bonne. Le pain sans gluten n'est souvent plus là. Et la climatisation vous frappe droit dans le cou lorsque vous commandez 🥶 peut-être que le propriétaire pourra scotcher ici deux des quatre ouvertures, alors ce sera plus agréable de commander
Le 29/06/2018 à 20:53
Voulez-vous un sous-marin? Un bon restaurant plutôt propre. Puisque la tradition du métro donne aux clients la liberté de choisir comment préparer un sous-sandwich, celui-ci est toujours bien adapté au client et ne laisse rien à désirer. Il y a deux succursales à Siegen, mais personnellement, j'ai toujours préféré cette succursale en raison de son service bon et amical.
Le 05/06/2018 à 22:13
Vous pouvez vraiment le recommander. Comme vous le savez, Subway est délicieux et généralement rapide. C’est également « majoritairement » le cas à Siegen. C'est bon, le service est bon et vous pouvez vous asseoir ou manger à des tables à l'extérieur du restaurant. Malheureusement, cela peut prendre beaucoup de temps lorsque les choses sont occupées, ce qui est compréhensible, mais ennuyeux si vous êtes pressé. Comme il est rare qu'il y ait autant de monde, c'est une belle façon de manger vite et délicieusement !
Le 30/05/2018 à 17:00
Comparés à d'autres succursales, les sous-marins étaient très mal remplis et n'obtenaient pas de bons résultats en termes de goût. Les extras tels que le « double fromage » ne sont pas proposés indépendamment. A la place de la sauce César, il y a de la mayonnaise... Les tables n'étaient pas propres. Il vaudrait mieux éviter complètement d’utiliser les toilettes unisexes. La gentillesse du personnel est à peine perceptible. Le seul plus : on peut s'asseoir dehors.
Le 28/05/2018 à 13:01
La nourriture est délicieuse 😋, les toilettes pourraient être plus propres. Le service est sympathique.
Le 09/05/2018 à 21:49
Subway vaut toujours le détour si vous appréciez les ingrédients frais et que vous souhaitez manger un sandwich fraîchement préparé. Mangez simplement quelque chose de différent des hamburgers et des frites. Subway vaut vraiment toujours le détour. Je n'ai jamais été dans un restaurant comme celui-ci. il y avait un personnel hostile ou quelque chose de similaire
Le 01/05/2018 à 19:02
Tout va bien, petit et confortable. Personnel sympa et tout est propre et frais.
Le 27/03/2018 à 09:49
Je viens souvent ici parce que j'habite au coin de la rue. C'est toujours super rapide et c'est bon.
Le 24/03/2018 à 12:34
Le meilleur endroit pour manger sainement
Le 17/03/2018 à 06:13
Service amical. Top sélection, également idéal pour les végétariens/végétaliens 😊
Le 06/03/2018 à 20:02
Très à l'étroit. Mais bon, à emporter. Les employés pourraient travailler un peu plus proprement.
Le 23/02/2018 à 10:36
C'était sale, les tables étaient collantes et les employés semblaient complètement débordés. Je n'y irai plus.
Le 12/02/2018 à 15:33
Désordonné, désorganisé, beaucoup de nourriture et de boissons non disponibles. Ne participez pas aux offres de l'application (double fromage)
Le 30/01/2018 à 19:27
Délicieux. Les baguettes peuvent être garnies individuellement. Malheureusement, comme toujours chez Subway, c'est assez cher.
Le 20/01/2018 à 08:54
Je pourrais juste en vivre. Des conditions méga délicieuses et surtout sympas, parfois un peu inexpérimentées mais aucun maître n'est encore tombé du ciel :)
Le 29/11/2017 à 20:16
Super succursale de métro! Je mange ici régulièrement et je reçois toujours un service amical. Personnel sympa, bonne qualité et sous-marins très savoureux.
Le 23/11/2017 à 09:26
L'ambiance est vraiment mignonne, car c'est aussi le plus petit restaurant Subway que j'ai jamais vu. Cependant, le service n'est pas bon du tout. J'ai commandé un sandwich végétarien et une salade. Le sandwich végétarien à lui seul a pris du temps et à la fin, ils ont tout simplement oublié la salade. L'employé a simplement mis le bol en plastique de côté et s'est occupé des 3 clients suivants qui sont venus après moi. Ce n'est que lorsque je leur ai fait remarquer à la fin que la salade manquait qu'ils s'en sont occupés. J'ai dit beaucoup de feuilles de laitue en plus et ils en ont mis peu. Dans d'autres branches, j'ai eu beaucoup plus de contenu pour le prix. Une autre fois, j'ai failli rater mon bus, qui ne circule que deux fois par heure, à cause du long retard pour mon sandwich. Même si je suis un fan de Subway, je ne peux attribuer à cette succursale que 2 étoiles en raison du service.
Le 20/11/2017 à 15:47
Juste de l'amour. J'adore les métros. J'aime y aller. Les employés connaissent déjà ma commande et l'exécuteront sans que j'aie à dire quoi que ce soit. Un signe de tête suffit. Très sympathique et toujours prêt à rire.
Le 09/11/2017 à 07:35
Tout y rentre ! Les employés sont gentils. Je ne sais pas ce que veulent les autres commentaires, il n'y a rien de mal à eux. Quiconque souhaite manger quelque chose rapidement y est le bienvenu.
Le 17/10/2017 à 12:35
Aujourd'hui, j'étais là-bas et il y avait une employée nommée Melisa qui était vraiment très antipathique et totalement démotivée envers les clients. En plus de cela, les sous-marins étaient totalement trop salés et nous n'avons pas été écoutés lors de notre commande. Comme beaucoup d'employés y travaillent, je sais que ça a toujours bon goût là-bas, mais aujourd'hui, c'est un échec total. Et si vous êtes malade, mieux vaut rester à la maison plutôt que de lever le nez tout le temps pendant que vous préparez à manger. Très décevant et bouleversé.
Le 01/10/2017 à 20:56
J'adore cette nourriture, mais un peu chère
Le 29/09/2017 à 19:13
Excellent service, ils parlent anglais et sont très gentils.
Le 26/08/2017 à 13:46
C'était délicieux comme toujours. Service très sympathique
Le 02/08/2017 à 21:09
Délicieux. L'employé semblait légèrement irrité. Sinon très bien
Le 20/07/2017 à 16:55
D'accord
Le 11/06/2017 à 16:07
Délicieux. J'ai seulement commandé des plats à emporter. Le stationnement est gratuit après 18h. J'y étais mercredi.
Le 12/05/2017 à 00:46
Il est toujours fascinant de voir à quel point le bâtiment semble petit de l'extérieur et pourtant agréablement grand à l'intérieur. Métro bon et propre. Mise à jour : Souvent, de nombreux ingrédients ne sont plus en stock et vous ne pouvez plus commander certains sous-marins.
Le 08/04/2017 à 02:03
J'étais donc sceptique au début... Mais une fois que vous y aurez mangé, vous n'aurez plus envie de retourner chez McDonald's. Mais très cher
Le 10/01/2017 à 19:42
Hé, je suis toujours heureux d'être votre invité. Personnel super sympa et excellent service. Continue comme ça <3
Le 05/01/2017 à 18:48
À mon avis, l’un des meilleurs concepts de franchise jamais créés par les chaînes de restauration rapide. Le service était très sympathique et rapide même s'il y avait beaucoup de monde. Comme d'habitude, le sandwich était très savoureux et rassasiait bien par rapport aux produits d'autres chaînes de restauration rapide. Le rapport qualité-prix est parfaitement correct !
Le 17/11/2016 à 00:01
Aujourd'hui assez chaotique : ambiance chantier, délais d'attente longs, service surchargé mais sympathique
Le 15/11/2016 à 14:11
Niceste jamais chargé
Le 10/11/2016 à 09:57
J'y vais très souvent. Je dois dire que les besoins végétariens sont très bien pris en compte. Les gants/couteaux sont changés et le rapport qualité/prix est excellent.
Le 06/11/2016 à 22:00
Service super sympa. Sous-marins préparés très savoureux!
Le 25/08/2016 à 16:42
Personnel sympa, toujours frais. Délicieux! Avec possibilité de s'asseoir dehors.
Le 18/03/2016 à 09:30
Un joli petit métro avec un personnel sympathique. Astuce : demandez la carte de fidélité !
Le 26/09/2015 à 17:41
Bonne nourriture, malheureusement un peu petite. Et il peut faire très chaud dans le bâtiment en verre en plein été...
💬 Malheureusement, il faisait si froid qu'il fallait porter une veste ou un pull. Une note subtile adressée à la dame au comptoir au-dessus a été contrée par un "nous sommes juste ouverts….?!" Notez dans le menu qu'il faut plus de temps pour manger, c'est bien, mais attendre une heure pour le repas avec 4 convives est tout simplement trop long. Vous n'étiez à table qu'une seule fois pour commander, vous ne pouviez donc pas échanger votre verre vide contre un verre plein. La nourriture style Schnitzel Holsteiner et style Schnitzel Jäger était bonne, à l'exception des oignons complètement carbonisés. Ils étaient déjà noirs. Regarde la photo Une question de savoir si tout allait bien avec la nourriture a été posée peu de temps après qu'elle ait été servie, mais il aurait été plus logique de la poser à nouveau à la fin afin que nous puissions donner un retour complet. Les câbles librement accessibles ne fonctionnent pas du tout. Regarde la photo Dans l'ensemble, malheureusement, ça va Pourtant, tout le meilleur
💬 Propriétaires très gentils et serviables, la nourriture était excellente. L'atmosphère était incroyablement chaleureuse. Je ne peux pas en recommander assez !
💬 Meilleur endroit Kebab à Munich. Propriétaire sympathique, toujours souriant et de bonne humeur. Le pain fait maison est délicieux. Si vous êtes sympathique, le propriétaire vous offre gratuitement au moins un ou deux pains faits maison, parfois plus 😁.
💬 Accueil chaleureux(Rebecca et son époux)chambre spacieuse et vue superbe sur la forêt noire petit déjeuner buffet salé, sucré pour tout les goûts et copieux À quelques minutes des thermes Je recommande !
💬 Les lits sont très mous et assez inconfortables. La nourriture au restaurant est d'une qualité atroce. La boisson gazeuse était plate. Nous avons dit au serveur qui s'est ensuite éloigné de nous avant que nous ayons fini de lui dire que nous n'étions pas satisfaits. Avant de pouvoir lui dire, nous voulions payer et partir. Lorsque nous avons finalement attiré à nouveau son attention, il s'est montré impoli et brusque. Une expérience totalement désagréable. Il y a de bien meilleurs endroits pour manger dans la région pour beaucoup moins cher. Prix 4 étoiles avec repas de qualité 2 étoiles.
💬 Bon service et nourriture délicieuse.
💬 La saucisse au curry a bon goût. Bien sûr, les choses vont un peu mieux. Mais ce qui m'énerve, c'est 5 € pour une currywurst, rien de spécial, et une demi-tranche de pain grillé. Ça ne marche vraiment pas. Un petit pain frais n’est plus un problème de nos jours. Alors 5 €, ce n'est pas un problème. Mais une demi-tranche de pain grillé ??? Non merci.
💬 Tout simplement très savoureux !👍👌
💬 Cuisine grecque décente. Un très charmant jardin/terrasse permet de profiter d'un dîner d'été à l'extérieur. Si vous emmenez vos enfants, vous apprécierez qu'il y ait aussi d'autres familles. Impossible de payer avec Mastercard le 5 septembre 2020.
💬 Paiement par carte uniquement !!