Les avis
Le 05/05/2024 à 11:55
Employé très sympa, Tout était fraîchement préparé, les contenants de nourriture ont été refermés immédiatement après.
Le 27/04/2024 à 22:24
Employé incompétent de 17 ans (Kasper ?). Se moque des autres clients à propos des étrangers !
Le 26/04/2024 à 10:45
J'adore Subway et je suis allé dans de nombreuses succursales, mais ce que j'ai vécu ici n'a plus rien à voir avec Subway. C'est une honte de voir comment le sous-marin y est servi ! Même une pizza à 1 € sortie de la machine à pâtisserie d'Aldi vous rassasie davantage. Prix plus élevés que les autres branches et économisez partout.
Le 09/04/2024 à 13:04
Le métro est devenu cher, d’une manière ou d’une autre. Une demi-baguette et un cola - 9,90€😔
Le 08/04/2024 à 14:15
Malheureusement non recommandé. Une employée insulte une employée devant des clients parce qu'elle est restée peu de temps sur son téléphone portable. Les poubelles débordaient et il n’y avait plus de place pour y jeter quoi que ce soit. Les toilettes étaient fermées pendant tout le séjour. Une autre remarque. Les applications/coupons Subway ne sont pas acceptés.
Le 01/04/2024 à 18:54
Malheureusement, une étoile, c'est déjà trop. Je suis d’abord allé aux toilettes. Étant donné que c'était encore le matin, ce n'était pas particulièrement propre. J'attendais toujours le reste de ma famille. Un coup d'œil à l'écran a fait disparaître immédiatement la faim. Tous les ingrédients semblaient avoir laissé derrière eux depuis longtemps le meilleur moment de leur vie. Les tranches de poitrine de dinde séchées et tout le reste n'avaient pas l'air mieux. Le service était plutôt ennuyeux, il ne se passait rien. Je ne peux pas imaginer que certaines personnes ici lui aient donné 5 étoiles.
Le 12/03/2024 à 12:42
Il a le charme d'une gare, mais le personnel et la nourriture sont excellents.
Le 03/03/2024 à 15:07
Endroit de métro incroyable! Des trucs extrêmement sympathiques, rapides et précis ! Vraiment un bon endroit pour un court arrêt de la route !
Le 02/03/2024 à 13:27
La meilleure chose était le robot qui apportait la nourriture et c'était très drôle.
Le 18/02/2024 à 20:40
Attention : Ne participe pas à la campagne de bons d'achat. Pas de bonne volonté, pas tous les ingrédients disponibles, pas de bonne volonté là non plus. L'équipe est sympathique et correcte, mais la politique de service doit être revue par la direction.
Le 09/02/2024 à 20:35
Nous avons commandé 3 sous-marins de 30 cm aujourd'hui. Il y a généralement beaucoup d'économies sur la sauce et les garnitures sont également calculées de manière très précise. La signature « The Philly Boss » était très sèche et avait bon goût… le Classic Tuna n'avait apparemment pas de sauce dessus et était donc complètement sec. Le couronnement était le Chick'n'Carlic... il avait une odeur étrange et devait s'arrêter après une bouchée. Son goût d'ail artificiel est si prononcé qu'une seule bouchée était déjà de trop. C'est dommage, j'aimerais bien demander environ 35 € de remboursement pour un truc comme ça. Malheureusement plus jamais...
Le 04/02/2024 à 15:43
Bon sandwich au goût. Service bon et en anglais, très poli et serviable. Il semble y avoir du monde tout le temps, mais je suppose que c'est parce que c'est à côté de l'autoroute et des bornes de recharge pour voitures électriques.
Le 06/01/2024 à 20:30
Malheureusement, je ne peux rien dire quant à savoir si c'est bon ou non. Arrivé de l'autoroute à 20 heures, mais j'ai immédiatement entendu : Malheureusement, nous n'avons ni pain ni saucisses. Il faut environ une heure pour qu'ils soient cuits.
Le 30/12/2023 à 02:05
Même s'il y avait beaucoup de monde et que les deux gars avaient les mains pleines à nous servir, ils étaient très sympathiques. Les demandes ont été traitées. Il se peut qu'il y ait des mauvais jours et des employés chez Subway, mais aujourd'hui tout s'est bien passé. Continuez ainsi 👍
Le 29/12/2023 à 21:44
21h20 et malheureusement il n'y a pratiquement plus de choix malgré les horaires d'ouverture jusqu'à 22h. Personnel visiblement débordé. Au moins, le repas était bon. Eh bien, selon le personnel en place, c'est le changement précoce qui est à blâmer. Visite : 29 décembre
Le 29/12/2023 à 19:53
Manger de la restauration rapide typique de Subway... La qualité ici était au moins médiocre... Des ingrédients comme la roquette manquaient par exemple, même si la nourriture choisie était répertoriée... La propreté dans le restaurant était mauvaise/pas nettoyée... Toilettes cassées/verrouillées... Nous avons ensuite dû payer 50 centimes par personne à côté... Nous ne reviendrons donc certainement pas ici
Le 10/12/2023 à 20:41
Les deux artistes sandwich étaient très gentils et sympathiques. Ils m'ont également fait remarquer que malheureusement le four était cassé. Je pensais que cela n'aurait pas d'importance, le micro-ondes réchauffe du pain fragile... Malheureusement, il n'y avait pas de cheddar, c'est tout, le pain au miel et à l'avoine était si croustillant qu'il était écrasé, comme un biscuit desséché. C'est donc difficile de descendre. Qu'il vienne du micro-ondes ou d'ailleurs, je ne sais pas, de loin le pire sous-marin de ma vie. J'aurais aimé prendre une douzaine de biscuits supplémentaires parce que je fais toujours ça et c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je vais au Subway, mais ils étaient aussi absents. Malheureusement, ils n'ont pas compris mon commentaire selon lequel on a ici un petit sentiment de RDA. Je pensais que ce serait bientôt l'heure de fermeture, mais non, toujours ouvert pendant 2 heures. C'est un prix élevé ici pour un pain extensible qui n'a pas vraiment ce que vous voulez, mais le personnel n'y peut rien. Mais... une fois et plus jamais.
Le 25/11/2023 à 13:27
J'ai payé 15 € pour un sous.
Le 04/11/2023 à 17:16
Service super sympa, même si elle était seule elle a fait du très bon travail et a donné le meilleur d'elle-même !!! Néanmoins, il faudrait embaucher davantage de personnel, personne ne peut y parvenir seul !
Le 31/10/2023 à 16:05
Les employés n'ont répondu ni à un salut ni à un adieu. Très impoli. Plus jamais.
Le 28/10/2023 à 11:39
CATASTROPHE!! Totalement désorganisé ! Pas le choix, ouvert à 11h, à 12h30 toujours rien au comptoir, pas même le pain cuit ! Si vous demandez pourquoi il n’y a rien là-bas, la réponse que vous obtenez est : -c'est juste le chemin !!! Souvent des employés qui ne parlent pas allemand et sont très démotivés. Locaux insalubres ! - Tables non essuyées, sol sale ! Malheureusement, il n'y a jamais personne qui soit responsable du personnel et puisse garder un œil sur les choses !
Le 14/10/2023 à 13:13
Deux employés qui ne s'entendent pas, des plats préparés avec négligence et des employés peu amicaux
Le 13/10/2023 à 22:01
Le pire métro que nous ayons jamais connu. Personnel très antipathique, complètement négligent, nous avons giflé le sandwich et avons dû emporter à manger avec nous car il fermait à 22h et nous voulions quand même y manger à 21h40 !!!
Le 02/10/2023 à 20:58
Malheureusement, ce restaurant était extrêmement insalubre. Il y avait beaucoup de mouches sur la salade et la viande.
Le 23/09/2023 à 21:45
Le service m'a semblé absent pendant tout le processus de commande et je l'ai trouvé plutôt antipathique. Le magasin du métro est meublé avec négligence et vous ne pouvez vous asseoir confortablement ici que dans une mesure limitée...
Le 21/09/2023 à 14:53
La nourriture était emballée et prête sur le bureau, elle devenait froide, mais je n'avais pas le droit de payer et de commencer à manger car la fille a un système pour fonctionner et elle veut d'abord terminer les commandes des gars derrière moi. En me plaignant que ce système n'avait aucun sens, on m'a dit que je n'avais plus jamais besoin de revenir. Bonne attitude. J'espère que les propriétaires sont au courant de ce comportement.
Le 03/09/2023 à 14:39
Sale, les accompagnements tous mélangés. Les 2 filles ont fait de leur mieux mais manquaient définitivement de personnel aux heures de pointe et ont dû attendre longtemps.
Le 01/09/2023 à 13:03
Le prix est 2 euros plus élevé par abonnement que dans les autres agences. Ce serait compréhensible étant donné l’emplacement du relais routier. Ce qui est incompréhensible, cependant, c'est que le sous-marin soit si peu occupé. Le personnel n'était pas sympathique. Ce n'est certainement pas une recommandation !
Le 30/08/2023 à 13:59
La nourriture était bonne. Vendeuse peu sympathique, trépidante et calme. Musique trop forte. Toilettes sales. Le robinet ne semble toujours pas se fermer.
Le 21/08/2023 à 13:49
Très bien, mais ça n'avait pas le goût des autres métros.
Le 18/08/2023 à 10:00
Je voyage beaucoup et je suis un client régulier de Subway. Mais je dois dire que cette succursale est l’une des plus sales et des plus délabrées que j’ai jamais visitées. Les tables n'avaient apparemment pas été nettoyées depuis des jours. Les toilettes étaient vraiment sales, le robinet était cassé et il fallait tirer le robinet pour fermer l'eau. Il y a trois tables à l'extérieur, un parapluie posé sur le sol. Il n'y avait plus d'ombre sous un soleil de plomb. C'était insupportable au restaurant à cause de la chaleur. Donc si je devais y retourner, ce serait vraiment uniquement à cause des bornes de recharge Ionity et j'irais ensuite manger au restaurant voisin. Ensuite, je pourrai regarder de plus près le robot qui se déplace avec des tablettes. Je pouvais le voir à travers la fenêtre.
Le 12/08/2023 à 12:50
Il n'y avait pas de choix de pain et nous devions prendre de vieux morceaux de pain qui étaient si difficiles à manger et la façon dont ils remplissaient le pain, la sauce était complètement sur le papier donc je mangeais essentiellement du pain avec de la salade… Les toilettes étaient vraiment en mauvais état et je dois retourner au restaurant voisin.
Le 25/07/2023 à 22:41
Personnel très sympathique et nourriture fraîche même si l'heure de fermeture était proche.
Le 17/07/2023 à 19:50
N'allez plus dans ce magasin. Les pains ont un goût sec, comme s'ils avaient une semaine. Généralement déconseillé !!!! Je préfère d'autres endroits !!
Le 13/07/2023 à 14:24
L'un des pires métros avec un service lent et donc des temps d'attente plus longs. Ce qui était positif, c'est que le vendeur est resté calme. Malheureusement, il a dû continuer à interroger tous les clients sur leurs commandes. La nourriture servie était sale, le réfrigérateur était en grande partie vidé et les biscuits étaient encore pâteux. Les toilettes étaient sales et le robinet ne pouvait plus être fermé. Un client avait déjà écrit une pancarte - elle était apparemment accrochée là depuis longtemps.
Le 11/07/2023 à 14:12
Sale, viande de poulet Terriaki glacée, le monsieur derrière le comptoir arrogant...
Le 10/07/2023 à 14:08
Nous serions servis par 2 jolies dames très sympathiques. La nourriture était très savoureuse. Je reviendrais à tout moment.
Le 09/07/2023 à 11:53
Manger du mauvais pain n'était pas prêt/rassis/il y avait de la peau partout (tomates concombres) faite sans amour. Dommage
Le 04/07/2023 à 15:21
Hier, le 03/07/23. J'y suis allé à 20 heures. Très impur !!! Les tables sont toutes sales, pas de serviettes, les toilettes sont sales, pas de savon à disposition !!!!! Employés hostiles. En fait, j'aime vraiment aller dans le métro, mais c'est la pire branche que je connaisse jusqu'à présent.
Le 04/07/2023 à 15:12
J'y suis allé hier le 3 juillet 2023 à 20h30. Impurs et hostiles, les toilettes étaient absolument sales, il n'y avait que de l'eau dans le distributeur de savon ??? Qu'est-ce que cela signifie ? Les employés sont extrêmement hostiles et peu orientés vers les clients. Les tables étaient toutes sales, pas de serviettes, les sous-marins étaient assemblés avec négligence. La porte d'entrée est cassée, ce qui n'a pas l'air génial non plus. Très déçu de ce métro.
Le 22/06/2023 à 19:56
Les gars, que se passe-t-il avec la restauration système ? La distribution de nourriture est totalement crasseuse, sale et tachée, et les sièges et les tables ne sont pas différents. Pourquoi personne ne contrôle cela ? Je peux comprendre que la salade sorte du sachet et que la vinaigrette soit prête. Mais vous devez y mettre en œuvre l'hygiène sur place ! Même en tant que restaurateur de systèmes, j'ai honte de voir un truc pareil !
Le 21/06/2023 à 12:54
Malheureusement, ce métro est l'un des pires, les tables ne sont nettoyées que sur demande, les toilettes semblent en désordre et le moral au travail des employés est absolument catastrophique. Nous y sommes allés deux fois plus tôt cette année, et à chaque fois les employés ont discuté entre eux et ne se sont pas laissés déranger au lieu de servir le client ! Cela ne fait pas exception puisque cela s'est produit à plusieurs reprises dans mon cercle d'amis dans cette succursale Subway. Ce qui est également très particulier dans cette succursale Subway, c'est que les sous-marins sont toujours de très faible capacité. Dans les autres succursales Subway, ils ajoutent généralement au moins un tiers de garniture supplémentaire, c'est-à-dire de la viande, du thon, du jambon ou autre... Plus récemment, nous y étions il y a deux semaines et voulions manger quelque chose, mais après avoir vu l'augmentation des prix, j'ai laissé tomber. Incroyable de facturer 15 euros pour un pain avec une boisson. Ce métro ne participe pas à l'action Sub of the Day, probablement parce que les revenus sont alors trop faibles, ce qui explique probablement pourquoi il n'y a que des boissons en bouteille et plus de boissons que vous pouvez exploiter et remplir vous-même. Quiconque n’a pas besoin de clients de nos jours et gère son entreprise de cette manière ne reçoit pas un centime de ma part ! C'est dommage comment ça se passe chez Subway, et cette succursale vient couronner le tout 👍
Le 20/06/2023 à 16:46
Pour le gentil employé qui a dû tout balancer seul dans la chaleur et apparemment, beaucoup de choses ont mal tourné aujourd'hui 🙃 Demain sera un jour meilleur - ne perdez pas votre sourire ✌🏻
Le 20/06/2023 à 14:47
De loin le pire métro que j'ai jamais pris. Une des toilettes était sale comme l'enfer. L'employé était super antipathique. Le pain n'était pas cuit correctement. Occupé sans amour. Lorsqu'on leur a demandé, il n'y avait aucun moyen de prouver que le sous-marin était un peu mieux distribué. J'ai pris un cookie dans le menu. Celui-ci était également extrêmement doux, à tel point qu'on ne pouvait même pas vraiment le tenir dans sa main. Oui, c'est de la restauration rapide, mais d'autres métros sont bien mieux placés. Dans l’ensemble, c’est une déception.
Le 18/06/2023 à 17:56
C'est une honte la façon dont les employés manipulent la nourriture. La baguette a simplement été jetée sur le comptoir, on a demandé avec insolence ce que vous vouliez et, à contrecœur, le sous-marin a été servi. Si je n'avais pas eu si faim après ce long voyage, je serais parti après avoir mangé le premier ingrédient...
Le 16/06/2023 à 21:18
Mon copain et moi commandons le même sous depuis des années (pas ici). Poulet teriyaki sans sauce BBQ pour moi et avec sauce BBQ pour lui. Aujourd'hui, il a acheté les sous-marins ici à titre exceptionnel, car il voulait éviter les embouteillages. Lorsque nous les avons mangés, nous avons remarqué qu’ils avaient un goût un peu différent de d’habitude, mais nous les avons finis. Maintenant, quelques heures plus tard, nous avons tous les deux d’incroyables douleurs au ventre ! Nous n'avons jamais mangé de teriyaki auparavant. Après les nombreuses critiques négatives, je ne suis plus surpris. Je déconseille de commander ici !
Le 16/06/2023 à 18:24
Certes, Subway n'est pas un restaurant étoilé, mais vous pourrez tout de même servir vos convives de manière conviviale. Mais nous avons été servis de manière si hostile aujourd'hui. Il ne se passait rien, il n'y avait que nous là-bas. Nous avons d'abord été laissés debout ou ignorés pendant environ 5 minutes. Parce que nous avons été vus. Ensuite, nous avons été servis assez, je dirais « ennuyés » et avec très peu de mots marmonnés. Les sous-marins ont simplement été giflés les uns contre les autres. La sauce que je voulais a été vidée par mon mari et il n'en restait apparemment plus de nouvelle ! Le couronnement final fut l'adieu. Son original : « Avec une carte ? » puis il se retourna et disparut dans la cuisine. Pas de salutation, pas d'adieu !
Le 10/06/2023 à 22:52
Nous voulions presque nous excuser d'avoir interrompu les deux garçons pendant qu'ils discutaient et de les avoir forcés à travailler, car nous n'avons volontairement attiré l'attention qu'après un certain temps. En guise de remerciement, le pain a été déposé sur le comptoir, les garnitures jetées et les pinces et les couteaux rejetés dans les récipients. Aucune recommandation n’a pu être faite non plus. Dans l'ensemble, très mauvais service.
Le 07/06/2023 à 19:59
Ne participe apparemment pas aux promotions à prix réduit telles que SUB du jour. Nous économisons également sur le fromage à la crème et la salade. Dommage.
Le 29/05/2023 à 20:49
Malheureusement, nous n’avons tout simplement pas eu une bonne expérience. Au début, il ne restait qu’un seul type de pain et seulement trois morceaux. Une fois la garniture souhaitée et l'alternative disponibles, nos sous-marins ont reçu très peu de motivation. Les sous-marins ont été jetés sur le plateau, de sorte que la moitié des garnitures et du fromage sont tombés. Bien sûr, une fois les sous-marins sortis du four, le fromage fondu était sur le papier. Malheureusement, les sous-marins étaient également complètement ouverts, ce qui signifiait que le couvercle ne pendait plus au fond et que la garniture tombait à nouveau lorsqu'elle était emballée et mangée. Finalement, les toilettes sales ont été remarquées ; le sol et le lavabo n'avaient probablement pas été nettoyés correctement depuis un certain temps. La poubelle était aussi tellement pleine qu’elle débordait.
Le 26/05/2023 à 16:42
Vendeuse sympa, relativement propre, incroyablement lente. J'ai vu des gens courir plus vite en arrière.
Le 20/05/2023 à 15:45
La nourriture est comme dans n'importe quel Subway, mais la propreté dans cette succursale laisse beaucoup à désirer. Personnel très antipathique et légèrement agressif envers les clients.
Le 22/04/2023 à 19:52
22/04/23 à 19h45 C’était le cauchemar absolu d’un végétalien ! J'adore Subway, mais je n'irais jamais ici. Les employés étaient gentils, sans aucun doute, mais cela a commencé par les toilettes. Ils étaient tellement impurs et sales. Il y avait également beaucoup de monde, donc il ne restait peut-être que peu de temps pour cela (même si cela ne devrait pas être si sale). Mais maintenant, le plus mauvais côté. J'ai commandé un poulet teriyaki sans viande et la seconde moitié contenait de la viande ! Je ne pensais pas pouvoir sentir une différence. Alors, malheureusement, j'ai pu le découvrir. Mon partenaire a fait une erreur avec la sauce mais a immédiatement dit qu'il la refaireait. Et il était satisfait. Mon sub s'est un peu effondré, mais cela n'a pas d'importance. Je déteste écrire des critiques négatives, mais je ne peux qu'être d'accord avec les critiques négatives précédentes. Mais j'ai récupéré mon argent et des excuses. Pourtant, je ne reviendrai plus jamais ici et je suis un peu dégoûté de Subway.
Le 14/04/2023 à 12:47
C'est triste qu'il y ait une pancarte indiquant que le magasin est fièrement tenu par Daniela Schulze. Tout est sale. Toilettes complètement dégoûtantes. Tranches de nourriture non nettoyées. Certains ingrédients ne sont pas là, pas même le maïs. Et le pire, c'est la musique extrêmement forte et le fait qu'elle ne s'allume même pas lorsque la publicité apparaît. La musique est agaçante au niveau du volume mais quand il y a des publicités très fortes c'est tout simplement mauvais
Le 11/04/2023 à 08:26
L'endroit était très sale. Le personnel n'était pas du tout motivé et ne travaillait pas vraiment ensemble L'un d'eux ne préparait que la moitié des sandwichs et ils étaient entassés sur le comptoir. Et elle devait faire le reste et récupérer l’argent. Nous avons été très déçus
Le 09/04/2023 à 21:36
À tous!!!! La boutique est super. Les employés sont également extrêmement bons. Ils sont rapides, fiables et très conviviaux avec les clients. La nourriture est toujours chaude et très savoureuse !!! Dans l'ensemble, le magasin est toujours propre et bien rangé. Il y a toujours une équipe complète derrière le comptoir pour que tout se passe bien et sans problème. Tout simplement génial et recommandé👍🏽
Le 09/04/2023 à 21:22
Je suis agréablement surpris à chaque fois que je viens chez Subway, le personnel me sert très amicalement, les tables sont toujours bien nettoyées et la nourriture est très savoureuse et, surtout, toujours chaude lorsqu'elle est servie. C'est très rapide de commander et de payer de la nourriture, ce que vous ne sauriez normalement pas. Il y avait toujours derrière le comptoir une équipe au complet qui travaillait très bien ensemble. L'ordre et la propreté semblent ici très importants, ce que je trouve très attrayant. J'adorerais y manger à nouveau à tout moment.
Le 09/04/2023 à 17:22
DANGER! Un avertissement clair doit être donné ici ! Nous étions juste de passage et étions très heureux de trouver une succursale Subway. De l'extérieur, cela avait l'air très moderne et chic, mais dès qu'on entre, on a le sentiment de ne pas être le bienvenu. Lorsque je suis entré dans la succursale, il y a eu une drôle de sonnerie. Mais il semblait presque que ce n'était là que pour récupérer les deux employés de leur pause cigarette et les forcer à aller au bar. Le reste du temps, on ne les trouvait pas en magasin. Lors de la commande des sous-marins, nous avons remarqué que les pains n'étaient pas triés dans leurs compartiments, nous ne savions donc pas lesquels étaient encore en stock. Pendant que nous commandions, des nuages de fumée de cigarette provenaient de la cuisine. Notre sous-marin a été sorti du four après environ 10 secondes, il était donc froid avant que nous puissions le manger à table. Le personnel semblait généralement très désagréable, insatisfait et ne voyait pas comment faire son travail correctement. Parce qu'on a remarqué que toutes les tables étaient sales et n'avaient même pas été essuyées. Cette branche ne mérite pas une seule étoile, ce qui est vraiment dommage.
Le 04/04/2023 à 13:10
Une étoile, c'est déjà trop. Nous y étions dimanche (23/02/04 vers 15h30) et je n'ai jamais vu un restaurant aussi sale, le sol collait à chaque pas et il n'y avait pas une seule table propre. De plus, le jeune homme qui nous servait était probablement complètement insatisfait de son choix de carrière, car il réagissait à chaque client et à sa commande en gémissant et en roulant des yeux, en jetant des contenants vides, etc. Nous avons déjà vécu beaucoup de choses, mais cette succursale Subway est en tête et si vous lisez les critiques précédentes, cela ne semble pas être un cas isolé. Pour 37€ (2 subs !!! en menu) on peut effectivement s'attendre à de la propreté et un peu de gentillesse.
Le 05/03/2023 à 22:00
Le magasin n'a pas l'air appétissant du tout. Le comptoir ressemble à une bombe qui l'a frappé. Partiellement vide ou mélangé à d'autres ingrédients. Lorsque les gens demandaient si un certain ingrédient pouvait encore être réutilisé, ils se retournaient simplement et répondaient non avec un sourire aux lèvres. Il me semblait plutôt que vous n'aviez pas envie d'entrer dans la chambre froide pour y jeter un œil. L'invité derrière moi avait déposé des morceaux de jambon surgelé sur sa baguette. Très discutable. Le magasin était tenu par 3 ouvriers. Un sur trois a fait de son mieux et a au moins servi les clients. Malheureusement, les deux autres restaient bêtement dans les parages. Interrogé sur le mauvais état, le seul argument était qu'il y avait beaucoup d'invités. Pendant mon séjour, il y avait une foule très gérable dans le magasin. C'est dommage ce qu'est devenu ce magasin. Je ne lui rendrai plus visite dans un avenir proche.
Le 05/03/2023 à 19:58
Extrêmement sale. La charcuterie était partiellement gelée et déchirée, il y avait des restes d'ingrédients partout sur le comptoir de préparation
Le 01/03/2023 à 14:43
Très bon service et, comme toujours, de délicieux sous-marins. Cela aurait pu être un peu plus soigné et plus propre, mais il se passait aussi beaucoup de choses
Le 26/02/2023 à 15:00
L'employé était à peine réceptif, on pouvait à peine le comprendre et il était également hostile. Le sandwich a été négligemment giflé et s'effondre complètement, le rendant à peine comestible. En plus de ses marmonnements, la musique était trop forte, ce qui rendait la communication presque impossible.
Le 13/02/2023 à 21:40
Je suis végétarien depuis longtemps et je trouve le poulet Teriaki végétalien vraiment savoureux. Commandé ici et le substitut de viande avait un goût complètement différent de celui d'habitude. En y regardant de plus près, il était visiblement pourri. Lorsque j'ai interrogé le vendeur à ce sujet, il s'est d'abord excusé et m'a promis un sous-marin végétalien épicé en remplacement. Je devrais simplement jeter le sous et attendre un moment. Peu de temps après que je l'ai jeté, son collègue m'a dit que je ne pouvais pas en obtenir un nouveau et que je devrais en acheter un deuxième à la place. Vendez d’abord de la mauvaise nourriture, puis n’offrez pas de remplacement adéquat. Le magasin doit être inspecté par les autorités.
Le 08/02/2023 à 18:19
Des employés super sympas au comptoir et probablement le meilleur service que j'ai connu chez Subway jusqu'à présent. Continuez comme ça!
Le 01/02/2023 à 12:54
La convivialité est très importante ici. Cependant, le caissier s'est rendu compte de son erreur sur la facture, a corrigé l'erreur et s'est excusé, ce que j'ai trouvé formidable. Nourriture correcte mais froide.
Le 31/01/2023 à 06:42
Relais routier typique. Il n'y avait que 3 types de pain disponibles
Le 22/01/2023 à 00:53
La nourriture est vraiment très bonne, mais la gentillesse du personnel pourrait être améliorée. Le métro se trouve dans un relais routier, vous pouvez donc rester ouvert un peu plus longtemps et ne pas le faire 20 minutes avant l'heure de fermeture.
Le 17/01/2023 à 21:50
Salade verte pas fraîche, certaines déjà dorées sur les bords. Les garnitures ne sont étalées que très peu sur le pain. 2 tranches de fromage sur un petit Veggie Delite. Avant, il y en avait au moins 3.
Le 06/01/2023 à 17:15
Mérite en fait zéro étoile. Hier, vers quatre heures, nous sommes allés manger au Subway. J'ai commandé deux sous-marins. Étaient servis par une dame qui, malheureusement, ne connaissait pas l'allemand ou ne voulait pas le parler. Au final, vous devriez payer 42 € pour deux subs. Ce qui ne pouvait absolument pas être le cas. Nous avons alors demandé à voir l'écran. La bonne dame nous a donné un sous supplémentaire et est devenue encore plus effrontée. Malheureusement, vous ne pouviez parler à aucun autre employé car il n'y avait personne à part elle. Impudence absolue et arnaque.
Le 04/01/2023 à 21:37
Que diriez-vous d'embaucher des gens qui vous comprennent et qui ne sont pas obligés de tout dire 100 fois, puis de continuer à essayer de prouver que tout est faux et que cela n'a pas un goût frais
Le 04/01/2023 à 14:41
Cet endroit n'est pas recommandé. Malheureusement, la nourriture était la dernière.
Le 01/01/2023 à 16:54
Je suis arrivé aujourd'hui vers 16h. La file d'attente était très longue, mais cela devrait essentiellement parler en faveur du magasin. L'employé au comptoir était également sympathique et faisait de son mieux. Cependant, l'employé de la cuisine était si incroyablement hostile envers l'employé du comptoir qu'il fallait presque dire quelque chose. Elle n'a visiblement pas maîtrisé son agressivité et a rabaissé sa collègue devant les clients. J'espère vraiment que ce n'était pas son patron et j'espère que l'homme ne supporte plus autant de toxicité sur le lieu de travail. L'employée ne montrait également aucun signe de volonté de travailler, encore moins d'aider son collègue à traiter le nombre de clients. Je suis désolé de voir quelque chose comme ça. Mais les légumes étaient très frais, c'est pourquoi nous obtenons deux étoiles.
Le 29/12/2022 à 23:13
Nous y étions aujourd'hui, environ deux heures avant la fermeture. Il ne restait plus que 3 sortes de pain, les derniers morceaux de laitue étaient déjà d'une couleur dégoûtante et bien sûr il n'y avait plus de biscuits. La plupart des suppléments contenaient un certain nombre d’autres éléments. Les concombres avaient un goût de moisi. Le magasin était froid, inconfortable et pas vraiment propre. A chaque fois, nous pensons « donnons-lui une autre chance », mais nous sommes toujours assez déçus.
Le 23/12/2022 à 16:51
Vous pouvez retrouver cette chaîne de restauration rapide directement à la borne de recharge ionity. Malheureusement, la viande que je voulais n'était pas disponible, donc des points ont été déduits. Les prix ne sont pas les moins chers mais vous le savez d’avance. Si vous avez faim, vous serez servi rapidement ici.
Le 18/12/2022 à 20:08
Les sous-marins étaient de la qualité standard que vous attendez de Subway - tout va bien. Jusque-là, le chemin était un peu semé d'embûches... Les deux filles derrière le comptoir ont certes fait de leur mieux, mais ni la communication ni la rapidité n'étaient particulièrement bonnes. Je voulais du pain complet, mais on m'a expliqué en anglais que je ne voulais absolument pas en manger car il était déjà vieux et dur comme de la pierre - pour démontrer, ils l'ont pressé, oui, il était dur comme de la pierre. 5 minutes plus tard, nous étions fraîchement sortis du four et après 10 minutes supplémentaires, nous avions nos deux sous-marins.
Le 17/12/2022 à 18:30
La vendeuse, d'origine arabe, est très antipathique et ne parle que l'anglais et le français. Quand je parlais allemand, elle était en colère et parlait de nous en français avec ses collègues de travail. Simplement une impudence
Le 17/12/2022 à 12:59
Magasin sale, service peu aimable et une femme portant un foulard avec un mépris apparemment profondément enraciné pour les clients incrédules et la langue des indigènes... De loin le pire métro que je connaisse. Plus jamais....
Le 15/12/2022 à 20:43
La nourriture était excellente et les serveuses qui y travaillaient le 15 décembre 2022 étaient fantastiques. Extrêmement sympathique et le ferait d’une manière ou d’une autre. Un gant supplémentaire a même été mis pour le sous-marin végétarien. Très beau cabanon
Le 02/12/2022 à 12:38
J'aime cette boutique! Je suis revenu plusieurs fois ! La nourriture est excellente ! Le service est excellent ! Le service anglais n'est pas un problème ! Merci beaucoup!
Le 29/11/2022 à 12:25
J'ai été satisfait en tant que client pour la première fois le dimanche 27 au soir. Les tables étaient même propres et, pour une fois, les sous-marins étaient correctement occupés. Sans morceaux de viande dans le cream cheese ! Les toilettes étaient horribles comme toujours, mais grâce aux deux messieurs... vous avez au moins ravivé un peu mes espoirs dans le magasin
Le 19/11/2022 à 16:28
La nourriture est savoureuse, le service est sympathique et fait un effort pour servir la nourriture, mais le bistro ne fait pas bonne impression, assez brouillon 😏
Le 15/11/2022 à 12:11
Prestation impeccable. Personnel sympa et sympathique qui a rendu les sandwichs appétissants. La nourriture était bien sûr fraîche et chaude. À tout moment.
Le 14/11/2022 à 09:44
Nous sommes ici en Allemagne, je peux m’y attendre. Utiliser la langue allemande est puissant. Les horaires d'ouverture ne sont pas non plus respectés.
Le 13/11/2022 à 19:53
J'y étais aujourd'hui, malheureusement je dois le dire. Le service ne parlait que anglais, était hostile et très hostile lorsqu'on lui a demandé si l'application de métro était reconnue. Et ce n’est pas reconnu, donc toutes les offres ne sont pas valables. Mauvaise performance. Pour compléter mon sous il a fallu 3 personnes, tout le monde en fait un peu. La fenêtre est toujours défectueuse. Pour le prix que vous payez pour un peu de pain et de charcuterie, vous pouvez trouver des plats principaux entiers ailleurs. C'est dommage, ça valait la peine d'essayer depuis longtemps. Mais massivement déçu.
Le 10/11/2022 à 23:37
La nourriture était la norme du métro. Le service était bon, mais avec cinq personnes, cela prend relativement longtemps avant que tout le monde ait quelque chose. Si toutes les tables sauf deux sont libres, vous disposez au moins d’une sélection de tables parmi lesquelles vous pouvez choisir la moins sale. Il vaut mieux ne pas y aller aux toilettes, sinon la nourriture remontera.
Le 22/10/2022 à 10:42
Alors que tout doit toujours être frais, hier le pain n'était plus frais du tout ! J'ai commandé un demi-pain de blé entier, ce qui était probablement une erreur ! Le pain devait être là toute la journée ou plus. Le pain était si dur et immangeable que j'ai jeté le sous-marin. Désordre…
Le 21/10/2022 à 14:23
Ce n'est plus ce que c'était... Les prix sont extrêmement chers (nettement plus chers que ceux des autres succursales Subway), ce que vous pourriez à peu près supporter si la qualité était au moins correcte. Les employés crachent littéralement les ingrédients sur le sandwich. Les formules des documents ne sont pas respectées. 4 tranches de tomates rances, 3 tranches de concombre (généralement la quantité pour une moitié au lieu d'une entière !1 !!), des trucs incroyables. Alors je veux 11 € pour un gros sous. Il y a 2/3 ans, le magasin était vraiment super, propre, les prix étaient corrects et le personnel sympa et compétent. Malheureusement, il n'en reste plus grand chose. Je n'ai même pas envie de me lancer sur le fait qu'il n'y a même plus de sous du jour...
Le 19/10/2022 à 17:48
Un joli magasin en soi, mais le personnel n'est pas bon. Ils font des bêtises tout le temps et à chaque fois (vraiment à chaque fois) que j'étais ici, j'avais un mal d'estomac, je ne sais pas si c'est la chaîne ou ce truc local. Cependant, j'évite ce métro pour l'instant
Le 19/10/2022 à 09:08
La nourriture était délicieuse, les deux personnes derrière le comptoir ne parlaient pas allemand. Un sandwich a brûlé, alors ils l'ont préparé à partir de rien.
Le 04/10/2022 à 20:37
Nous sommes arrivés au restaurant vers 14h30. Il n’y avait aucun client dans le magasin à part nous. L’employé avait du mal à comprendre ce que nous voulions et allait plus souvent en cuisine. Les ingrédients que j'ai demandés ont été « giflés » sur le sous-marin et non distribués. Les grandes tasses et la galette BBQ n'étaient plus disponibles. Mon sous-marin a été jeté dans le panier vert avec une main lâche et s'est effondré. Le sous-marin du menu enfant a été forcé dans la boîte. Nous aimons généralement manger chez Subway, mais plus dans ce restaurant. C'était aussi très sale.
Le 24/09/2022 à 14:32
C'était très savoureux là-bas ! Tout était fraîchement préparé par le personnel amical et il y avait même la possibilité de manger du pain sans gluten. Malheureusement, les toilettes n'étaient pas très attrayantes. Cependant, fortement recommandé pour une collation rapide
Le 18/09/2022 à 17:22
Le 18 septembre J'ai visité cette succursale Subway vers 14 heures pour satisfaire ma faim. Les deux hommes derrière le comptoir n’y prêtaient même pas attention. Au lieu de répondre aux souhaits du client, j'ai été parlé à un ami qui voulait probablement récupérer une clé. Mon soumis est alors resté là à moitié fini... incroyable... Les deux hommes ont apparemment aussi des problèmes de communication et ont dû continuer à demander. Ensuite, apportez la nourriture à table, mais laquelle dois-je prendre ? Presque tous sont sales. Il semble que ce soit là un problème récurrent, car il a déjà été critiqué à plusieurs reprises. Puis une vitre est également cassée. D'accord, il sera probablement réparé, mais pourquoi ne pas balayer les pièces cassées dans le magasin ? Les sous-marins, pour couronner le tout, n'étaient pas non plus convaincants. Je n'entrerai pas de sitôt dans un magasin Subway...
Le 11/09/2022 à 21:39
Choses qui ne fonctionnent pas ici : - Propreté et ordre - Communication - Toilettes 🚻 - au lieu de l'essuyer, il est inondé😂
Le 28/08/2022 à 21:29
Je suis arrivé aujourd'hui à 19h30. Les plats d'accompagnement étaient tous vides et le personnel ne semblait rien remplir, même lorsqu'on le lui demandait. 20€ pour 2 sandwichs avec juste du thon sans accompagnement, ça ne peut pas être juste. Ce métro est la dernière fois.
Le 28/08/2022 à 20:03
Aujourd'hui, j'avais envie de sortir manger un délicieux repas avec ma fille chez Subway à Hennef sur l'A3 à 19h50. Aucun. Chaos absolu au comptoir des viandes. A part les tomates et les oignons, il n'y avait rien d'autre que des ingrédients. Après avoir dit à l'employé que ce n'était pas un vrai sous-marin et que je ne paierais pas le prix fort, il m'a dit que je pouvais manger le sous-marin avec de la sauce, mais au prix fort. Nous n'aimons pas vivre sans tout, on nous a souhaité une bonne soirée et au revoir. Cependant, nous n'y retournerons pas. Robert
Le 28/08/2022 à 10:03
@ideal berisha- Je m'excuse vraiment auprès de vous ou de n'importe qui d'avoir été impoli, ce n'était pas mon intention... J'étais stressé à ce moment-là parce que je travaille dur et j'attends que les autres soient pareils, mais ça ne marche pas comme ça. .. Mon devoir est de rendre les clients heureux et satisfaits ! ( :
Le 23/08/2022 à 20:33
Très beau métro. Les cookies sont toujours parfaitement cuits. Les employés sont respectueux et vous êtes servis rapidement. Une visite dans ce métro en vaut la peine.
Le 16/08/2022 à 09:33
Extrêmement sale, frigo à boissons vide, un seul type de pain disponible, sous-grillé beaucoup trop longtemps, temps d'attente long.
Le 15/08/2022 à 12:11
Les tables étaient sales, il n'y a pas de toilettes... il faut aller au restaurant voisin et payer de l'argent pour les toilettes. La nourriture n'est dans aucun rapport qualité-prix. Pas recommandable.
Le 13/08/2022 à 06:04
Je n'ai jamais connu un magasin aussi sale, honte à vous.... Addendum à la réponse de Mme Schulze : quand nous étions au métro local vers 20h hier soir, il y avait 4 employés et pas une grande affluence de clients.. .condition d'hygiène honteuse...
Le 12/08/2022 à 20:59
Long temps d'attente avec peu d'activité ! Malheureusement, la nourriture a été préparée avec négligence ! Très vraiment très sale à l'intérieur comme à l'extérieur !
Le 01/08/2022 à 19:51
1 étoile, c'est encore trop ici. Prix exorbitants. J'ai commandé un club sandwich. Selon la recette originale de Subway, celle-ci contient du guacamole. Il n'y a pas de guacamole dans ce hangar. Le sous-marin n'a pas non plus été correctement grillé Les boissons du distributeur sont bâclées et non gazeuses. Plus jamais
Le 31/07/2022 à 14:19
Catastrophe. Une seule table est occupée, mais 20 personnes attendent pour commander. La « restauration rapide » est différente.
Le 20/07/2022 à 18:14
De l'extérieur, c'est un beau restaurant Subway moderne, la propreté et la gentillesse du personnel peuvent encore être améliorées. Les fenêtres sont extrêmement sales, les tables extérieures n'ont pas été nettoyées depuis longtemps - certaines boissons et sauces renversées par les invités précédents avaient déjà séché à nouveau. Le comptoir était probablement propre, mais très taché.
Le 19/07/2022 à 11:40
Personnel très sympa, mais malheureusement sous-marins et wraps froids. Les toilettes ressemblent aussi à un champ de bataille.
Le 17/07/2022 à 19:49
Nous ne reviendrons donc pas. Le magasin était très sale, surtout le comptoir était plein de restes de nourriture. Et ni la boutique ni les tables à l'extérieur n'invitent à s'attarder. Le dimanche soir, à sept heures, il ne restait plus de biscuits, à l'exception de quelques biscuits cassés qui étaient encore dans le tiroir. Je voulais un wrap, on nous a dit qu'ils avaient oublié d'en décongeler le matin. Celui qui avait séché serait toujours là, nous pourrions l'avoir si nous le voulions. Nous avons poliment refusé... Les deux garçons qui étaient là pour servir devraient être moins jugés. Mais plus probablement le chef d'équipe ou le patron/directeur de succursale Schulz, qui ne fait rien malgré les critiques négatives précédentes. Lorsque le magasin ne fonctionne pas, vous devez vous tenir derrière le comptoir en tant que patron et être un modèle pour vos employés.
Le 13/07/2022 à 09:11
Beau métro sur l'autoroute. Cependant, je conseillerais à l'opérateur d'embaucher davantage d'employés. Je vois souvent que le restaurant est tenu par seulement 2 personnes, donc bien sûr il y a de longues files d'attente
Le 10/07/2022 à 19:10
Si vous aimez Subway, vous ne devriez pas y aller. Tables très sales et toujours du journal du président et grogneuses, beaucoup de choses sont épuisées. Il était 15 heures un dimanche et quatre personnes y ont mangé quelque chose pendant ce temps-là. Le Sub s'est complètement effondré quand je l'ai récupéré. Malheureusement, vous devez donner une étoile. Zéro ne fonctionne pas. Jusqu'à présent, je n'ai eu que de bonnes expériences avec d'autres métros.
Le 26/06/2022 à 21:51
D'habitude je ne suis pas comme ça, mais aujourd'hui ça a vraiment décollé... trois jeunes au comptoir qui pensaient que c'était bien plus important de se parler que de servir qui que ce soit, alors que la file d'attente s'étendait déjà devant la porte. On ne vous a pas demandé ce que vous vouliez sur le sous-marin, à la place il y a eu juste un « hm ? » très motivé. Nous n’avons pas été écoutés et la plupart de nos demandes ont été soit habilement ignorées, soit simplement déformées. Je comprends qu'il faut s'amuser en travaillant, mais si vous décidez d'y travailler, vous devriez simplement TRAVAILLER. La pire expérience que j'ai jamais vécue dans un métro. J'espère que j'en parlerai aux employés, ce n'est pas possible.
Le 19/06/2022 à 12:34
1 des 3 employés qui servaient étaient sympathiques, la nourriture était correcte.
Le 17/06/2022 à 18:58
Malheureusement un peu de monde mais service toujours très sympathique et compétent. Le sous-marin était très savoureux, encore une fois à tout moment !
Le 13/06/2022 à 13:14
Très bon magasin, tous les employés sont compétents et très sympathiques. Les sous-marins ont été préparés avec amour et les gants ont même été changés pour des végétariens. Des étoiles pleinement méritées.
Le 11/06/2022 à 02:27
Aujourd'hui, j'étais dans le métro. Un garçon si gentil avec une magnifique crinière de lion blonde, merci pour cette belle journée ! Subway Windhagen est imbattable xxxxxxx
Le 06/06/2022 à 17:14
En fait, ce n’est pas mérité du tout. Il y a d'abord un employé qui ne comprend pas du tout les clients et qui doit ensuite tout répéter trois fois, mais aussi mon partenaire qui dit Je porte un appareil auditif, s'il te plaît, parle plus fort est regardé bêtement. Par contre les tables sont TOUTES sales, sans parler des toilettes. Vraiment dégoûtant. Le fait que mon sous soit glacial et celui de ma famille était tout aussi stupide. L'équipe de la succursale écoute de la musique fort et est plus susceptible de faire des bêtises que de travailler. Un chaos total. Je le connais différemment de Subway.
Le 29/05/2022 à 18:08
Il n'y avait que deux types de pain et les légumes exposés ne semblaient pas frais. Nous avons ensuite choisi la table la moins sale parmi toutes les tables sales... Apparemment, les toilettes n'avaient pas été nettoyées depuis un moment. Du savon pour les mains et des serviettes en papier pour vos mains ? Indisponible!
Le 29/05/2022 à 18:00
Un coup d'œil au comptoir et vous perdez l'appétit. La tranche de concombre peu appétissante, déjà toute blanche sur le bord du comptoir, se moquait de moi de loin. De manière générale, on pourrait mettre un peu plus l'accent sur la propreté et la fraîcheur. Il y a des restes de nourriture partout, sur le comptoir, devant le comptoir, sur les tables et par terre. Selon les garçons, le pain ne devrait pas être cuit avant 30 minutes, même si le présentoir était presque vide et que l'on ne pouvait choisir qu'entre du miel d'avoine caoutchouteux et de l'italien. Les toilettes étaient sales et il n'y avait pas de papier pour sécher, et c'était à l'époque de Corona. Il y avait une pancarte sur la porte avec le slogan « L'hygiène est très importante ici »... Eh bien !!! Étant donné que vous payez ici beaucoup plus que d'habitude pour Subway, je ne mangerais plus dans ce magasin.
Le 20/05/2022 à 12:31
Jeune garçon, tout est si sale là-bas ! Laitue rance et vieille, j'adore Subway mais ça !!!! Je n'ai jamais rien vécu de pareil, l'hygiène c'est autre chose. Alors même l'allemand ne sera pas compris
Le 08/05/2022 à 21:29
La branche la plus sale que je connaisse ! Sols sales, fenêtres sales, sièges et tables sales, comptoir sale. Comme observé, les lieux ne sont balayés qu’après utilisation ; tout tache et colle. La nourriture au comptoir est versée dans les récipients usagés au lieu de les changer. Le caissier ne parle explicitement que l'anglais... Plus - lié à l'emplacement ? encore plus cher que les autres branches. Plus jamais!!! -Doit ajouter à nouveau. Au moins, les employés semblent bien communiquer. Bruyamment. Dans la cuisine. Comptoir non occupé. Yolo!
Le 10/04/2022 à 18:11
La nourriture était correcte mais les 2 garçons étaient impossibles. Une personne dit qu'il doit refroidir en 20 minutes, puis 15 minutes plus tard, l'autre dit qu'il faut 30 minutes 50 minutes pour refroidir ? Ensuite, ils parlent fort entre eux et rient. Le pire, c'est qu'en jouant avec le couteau, en le lançant, il tombe et ne s'efface même pas. Même s'il vient de se vider, le client peut tout voir. Ça ne marche pas du tout
Le 10/04/2022 à 13:03
En plus des produits inexistants et du choix très limité, les clients ne sont pas servis car les employés sont actuellement en pause déjeuner Le service n'aurait même pas mérité cette étoile à ce stade.
Le 03/04/2022 à 15:15
Le sous était froid, les employés ne comprenaient presque rien, se trompaient de commande Et assemblé de manière complètement négligente. Le pire métro où j'ai jamais mangé
Le 27/03/2022 à 21:58
Vous entrez dans le magasin à 21h50 et même si la porte est ouverte et que le panneau Ouvert est toujours allumé, on vous dit qu'il est déjà fermé car vous vouliez terminer le travail plus tôt. Et sur un ton incroyablement grossier, c'est ce qui s'est passé le 27 mars.
Le 05/03/2022 à 13:06
Nous avons aimé venir ici dans le passé, mais c'est fini. Les présentoirs avec les garnitures étaient sales, une partie de la nourriture était mélangée (concombre mélangé avec des oignons et du maïs, tout un...). Le personnel se contente de crier, ne vous regarde pas pendant le processus de bienvenue et de commande et dit simplement faites-le maintenant - et uniquement en anglais, ce qui n'est en fait pas un problème, mais il n'y a aucune communication. L'obligation du port du masque n'est pas valorisée, la moitié du magasin rempli de personnes sans masque n'a aucun intérêt.
Le 05/03/2022 à 11:49
La femme derrière le comptoir ne vous regarde même pas lorsqu'elle vous parle. Un peu lent et fait beaucoup de choses de travers.
Le 28/02/2022 à 07:10
Les employés sont sympathiques mais complètement à leurs limites. Malheureusement, la qualité en souffre. Les coupons ne peuvent pas être échangés ici !!
Le 27/02/2022 à 20:50
Aujourd'hui, nous avons parcouru 80 km supplémentaires (aller et retour) pour manger un délicieux sous-marin. Mais voilà, 19h56. Alors, 2 heures avant la fermeture de ce métro, un des trois employés nous a dit d'une manière agacée et inamicale qu'il n'avait plus de pain et qu'il fallait aller ailleurs. Cette chaîne de restauration rapide ne parle-t-elle pas de sandwichs, c'est-à-dire de sandwichs !?!? Comment pourrait se dérouler la chose la plus importante ? S'il était possible de donner zéro étoile, je le ferais.
Le 27/02/2022 à 14:11
Incroyable! Ce à quoi cela ressemble à l’extérieur est inévitable à l’intérieur ! Mettez-en six ! Le personnel n'est pas sympathique et ne parle que l'anglais.
Le 27/02/2022 à 12:12
La fille derrière le comptoir était totalement dépassée. Seulement 2 types de pain au choix. Toilettes sales avec un bon de nettoyage de janvier ! Seule la nourriture était bonne.
Le 03/02/2022 à 16:09
Service rapide et compétent. Le wrap était un peu trop dur car il était resté trop longtemps au four, mais sinon il était délicieux. Malheureusement, le stress se voit chez les employés.
Le 29/01/2022 à 19:29
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Il n'y avait que 2 pains à choisir. En gros, nous avons dû crier dans tout le magasin pour passer notre commande, ce qui était difficile car on ne pouvait pas voir ce qui était disponible. L'employée ne parlait pas allemand donc elle ne nous comprenait pas et nous ne la comprenions pas. Malheureusement, le goût n'était pas bon non plus. La facture était également fausse, nous avons payé 40 € pour 2, chacun avait 1 sous. Mieux vaut aller ailleurs
Le 16/01/2022 à 22:14
Une demi-heure avant la fermeture vous n'étiez plus servi ! Apparemment, tout est épuisé !!! Si vous le croyez... certainement pas ! Dommage....
Le 15/01/2022 à 21:53
Vendredi 14 janvier 2022, l'horreur de ma vie commence : une dame au foulard sans connaissance de l'allemand et sans bonne conduite. Très impoli. Mais je veux mon argent, les prix sont assez chers. Veuillez recruter du personnel qui parle allemand. L'ensemble du magasin était très sale, par ex. Laitue dans les tomates, etc. Même les gants n'ont pas été changés. La porte des toilettes était ouverte et il y avait une forte odeur d'égout. Assurez-vous de l'améliorer.
Le 17/12/2021 à 18:06
Le service ne parle que l'anglais et le caissier n'est pas sympathique. Pas de bonjour, pas d'au revoir. L'hygiène est bonne, les gants sont toujours changés et les mains sont lavées. Comme dans n’importe quel Subway, c’est plutôt bon. Mais l'amabilité du personnel est à travailler.
Le 28/11/2021 à 21:46
Nous voulions un café, nous l'avons eu. Tasse à moitié pleine, pas de lait, pas de sucre, rien à remuer. Pour 3,10 €, le tableau indiquait 2,90 € pour un simple café.
Le 19/11/2021 à 20:10
Le personnel était gentil, mais la nourriture. Toilettes.. Il faut vivre l'aventure (le désinfectant qui s'y trouvait était périmé depuis des mois)
Le 17/11/2021 à 15:12
Bonne journée, la nourriture était bonne. Mais l'employée n'a pas voulu me donner son numéro. Je pensais que c'était stupide
Le 08/11/2021 à 19:06
Je vais toujours au métro. Ici c'est délicieux et surtout personnel Ils parlent au client et préparent votre nourriture devant vous. 1000x mieux que les autres.
Le 26/10/2021 à 20:03
Ce n'était pas génial. Les toilettes étaient dégoûtantes, il manquait du papier toilette, du savon et du papier pour se sécher les mains. Le service était précipité, il n'y avait pas autant de choses sur mon sandwich que ce à quoi je suis habitué dans les autres métros.
Le 26/09/2021 à 08:29
Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience dans ce métro, nous n'étions que de passage - le personnel m'a fait une impression stressée mais aussi apathique -
Le 14/09/2021 à 11:49
J'y mangeais dimanche dernier et un des employés a immédiatement attiré mon attention. Un jeune homme avec une belle crinière royale blonde. La nourriture a été préparée avec beaucoup de soin et d'amour par lui. Viens tous les dimanches maintenant le revoir Xoxo
Le 22/08/2021 à 21:36
Apathique, hostile, sale, désordonné et oublieux ! Vous n'êtes pas vraiment habitué à Subway. Il vaut mieux aller chez McDonald's
Le 11/07/2021 à 14:43
Malheureusement, le personnel de service n'est pas du tout rapide, les invités faisaient déjà la queue dehors, mais le travail s'est poursuivi dans le calme et la tranquillité derrière le comptoir. Mais la convivialité est au rendez-vous, d'où les bons 3 étoiles
Le 29/06/2021 à 20:15
Je viens d'arriver à 20 heures. Deux employés étaient là et nous ont dit qu'ils avaient déjà fermé parce qu'il y avait un match de football. Assez scandaleux. Selon les horaires d'ouverture, ce métro est ouvert jusqu'à 22 heures.
Le 31/03/2021 à 13:11
Malgré Corona, vous pouvez toujours y commander de la nourriture et des boissons sans aucun problème. Bon service, bâtiment bien rangé et comme toujours délicieux !
Le 25/02/2021 à 13:31
Bien qu'il n'y ait généralement qu'une ou rarement deux personnes dans le magasin, tout se déroule à un rythme agréable et même les commandes importantes ne posent pas de problèmes majeurs. Actuellement, en raison de la situation de Corona, seules un maximum de 4 personnes sont autorisées à séjourner dans le magasin en même temps, ce qui pourrait être gênant les jours de pluie, car les options d'abri à l'extérieur ne sont pas les meilleures. En dehors de cela, ce métro est fortement recommandé.
Le 16/01/2021 à 19:14
Service très sympathique. Il a même changé ses gants pour le sandwich végétalien. Tout est très hygiénique.
Le 15/12/2020 à 18:19
Bien sûr, toutes les vendeuses ne sont pas aussi hostiles et grossières. Mais si vous voulez connaître la plus forte augmentation d’insolence, d’impolis et d’hostilité des clients. Cela vaut la peine d'être visité aujourd'hui !
Le 24/10/2020 à 09:48
Toutes ces années, je pensais que dans une franchise, les prix étaient les mêmes dans toutes les succursales, mais ce magasin m'a appris le contraire : on paie en fait jusqu'à environ 50 % de plus ici que dans les autres succursales Subway. Le supplément pour relais routiers ou comment justifiez-vous cela ? Ici, tout est comme dans les autres agences Frachises... alors pourquoi pas les prix aussi ?
Le 28/09/2020 à 18:56
28 septembre 2020, 18h30 : La boutique est sous le règne d'un dragon blond et maléfique. Le client ici est plus une nuisance que le bienvenu. Je n'ai jamais été traité avec autant d'hostilité et de condescendance dans un restaurant Subway. Les clients suivants ne s'en sont pas mieux sortis et, les uns après les autres, ont quitté le magasin en secouant la tête. Au lieu de travailler avec les clients, veuillez travailler seul au bureau à domicile pour donner des conseils bien intentionnés. C'est une énorme impudence.
Le 09/09/2020 à 19:57
Les cookies viennent d'arriver le 9 septembre. 2020 malheureusement vieux de plusieurs jours définitivement pas frais, dommage ! Le reste était bon.
Le 21/08/2020 à 17:26
Le personnel super sympa, leur a même demandé s'ils devaient changer de gants lorsqu'ils mangeaient la galette végétalienne. J'ai même demandé du sel et du poivre. En tant que vétéran de Subway, je sais que ce n'est pas la norme 😁 la propreté générale est excellente, c'est dommage qu'ils ne participent pas aux promotions de l'application mais c'est compréhensible.
Le 15/08/2020 à 23:04
Le personnel ne parle pas anglais ! Ils travaillent très lentement ! Ils ne savent pas comment utiliser correctement le terminal et la caisse enregistreuse ! Ils ont retiré l'argent de manière incorrecte ! Ils ont promis de le restituer, mais ils ne l'ont jamais fait.
Le 15/08/2020 à 04:40
Un restaurant Subway classique avec un service rapide. La nourriture était fraîche. Malheureusement, en cette période de Corona, il n'est possible de s'asseoir qu'à l'extérieur. 4 étoiles, ce n'était pas si simple de trouver un restaurant en venant de l'autoroute.
Le 15/08/2020 à 01:44
Super métro, bon service. Juste à côté d'un restaurant. La station-service Aral est également bon marché. C'est de votre faute si vous conduisez jusqu'à une aire de repos directement sur l'autoroute.
Le 10/03/2020 à 21:07
Non. J'ai attendu 5 minutes, j'ai appelé. Quand j’ai demandé, personne n’était seul devant le réfrigérateur ouvert. Pas de personnel là-bas. Ce n'est qu'après plusieurs appels qu'une dame âgée sort de la chambre froide avec de la nourriture. Merci, je n'ai plus faim. Je préfère ne rien manger.
Le 09/03/2020 à 21:17
Nous étions aujourd'hui à 12h16 dans le métro à Dachsberg. Nous avons attendu 15 minutes et avons découvert qu'il n'y avait pas de pain complet disponible. Comme les employés ne parlaient pas allemand, seulement un anglais approximatif, la préparation de notre sous-marin a été très laborieuse. . La convivialité laissait également beaucoup à désirer : après avoir payé nos deux menus et surpris par le prix, nous avons alors demandé le reçu, qui nous a été remis à contrecœur. Nous avons payé 26,60 et avons été trompés sur 2,62. Recherchez la commande en ligne du métro. Le goût des sous-marins était un désastre, le pain était vieux et détrempé. Et quand nous avons demandé comment pouvait arriver le prix de 26,60 pour 2 menus et que nous leur avons dit qu'ils s'étaient trompés à 2,62, ils ont juste haussé les épaules et aucune communication n'a été possible. Nous nous sentons trompés. Et une étoile, c’est encore beaucoup trop.
Le 06/03/2020 à 04:18
Escale parfaite et tranquille. Le métro est en fait toujours possible !!! Mais il n'y a pas trop de monde ici, vous pouvez choisir en toute tranquillité, ce qui est souvent le contraire et un peu ennuyeux dans les autres succursales de Subway. Employés très polis et compétents !! 👍
Le 04/03/2020 à 00:07
Le personnel n'a pas proposé de changer de gants avant de préparer un sandwich végétalien. La poubelle dans les toilettes débordait et ni papier toilette ni serviettes en papier n'étaient disponibles - même s'il n'y avait pas beaucoup de monde (3 clients en 20 minutes). Mais tout le reste était super.
Le 31/01/2020 à 13:01
Saleté! Ne participez jamais aux actions de bons d'achat, ne mangez presque jamais de pain le soir, parfois même pendant la journée. Pensez peut-être à affecter plus de personnes !? Les prix sont également scandaleusement élevés, même si c'est sur l'autoroute, il ne faut pas laisser les prix monter en flèche. C'est juste un relais routier, pas une aire de repos ! Je préfère aller chez Mehmet à l'étage dans le sud et me procurer un kebab délicieux, juteux et fort !! Tout d'abord, je suis juste heureux pour Mehmet :)
Le 29/01/2020 à 15:33
50% du temps il n'y a plus de pain !!! Quand il y a quelque chose à manger, ils sont préparés avec amour Toujours une seule étoile... car tout n'est jamais disponible ! C'est dommage et j'espère que le 5km à Asbach sera meilleur quand il sera ouvert
Le 16/01/2020 à 20:56
Changement de personnel très rapide. Mais il ne faut pas croire que les nouveaux sont plus intelligents que les précédents. Malheureusement, ce métro ne participe pas aux bons. A côté se trouve un excellent restaurant, auquel vous devriez privilégier n'importe quel produit dans ce métro
Le 12/01/2020 à 22:11
Je suis choqué par certains membres du personnel qui y travaillent. Ici, les bouteilles de sauce vides sont simplement jetées du comptoir de service dans l'évier de la cuisine (pas apportées, je veux dire vraiment jetées !). Certains membres du personnel parlent très doucement et certains ne parlent pas allemand (mais cette personne était super sympa et nous avons réussi à le faire en anglais). Les poubelles étaient cassées malgré 4 employés voire 5 ? Surpeuplé... Mais j'ai en fait encore eu quelques cookies aujourd'hui, même s'ils sont assez chers par rapport aux autres succursales. Mise à jour : maintenant testé à nouveau, il n'y a plus de station de boissons. La vieille salade était simplement mélangée à une nouvelle salade et n'était pas complètement remplacée. L'équipe Wallraff serait heureuse ici, car ce n'est pas hygiénique. La salade n'a même pas encore été lavée. Emballé directement dans le conteneur. 🤢 Baguette négligemment giflée partout et puis même pas vraiment croustillante ou chaude. Vous payez désormais 10 € pour une grosse baguette... J'ai supprimé ma carte Subway et je préfère aller chez McDonald's.
Le 26/12/2019 à 16:20
Ne laissez pas Antonia (#32) vous servir - super mauvaise humeur et le sous-marin était très sec car ils ont vraiment économisé sur tout (1 lanière de poivron, 2 tranches de concombre, 4 olives, mais 20 oignons...). Tout a un goût frais, donc je serais heureux de recommencer, mais avec un meilleur employé !
Le 14/12/2019 à 15:00
Bons sous-marins, le seul problème que je vois c'est que dès qu'il y a beaucoup de clients, les 1-2 employés sont clairement débordés. Vous pouvez simplement en diviser davantage en une seule équipe.
Le 01/11/2019 à 19:04
En général, j'aime beaucoup aller dans ce métro, mais aujourd'hui c'était la dernière fois. Tout allait bien jusqu'à ce que nous payions, sauf que de nombreux types de pain n'étaient pas disponibles. Lors du paiement, j'ai également commandé un cookie et une boisson dans le menu. Ce menu a ensuite été ajouté deux fois et n'a pas été facturé comme un menu, mais séparément. J'ai payé 3,40 € au lieu de 2,90 €. Vous pouvez l'ignorer, mais les sous-marins étaient si salés que vous ne pouviez absolument pas les manger. Après avoir attendu que le magasin soit un peu vide, je me suis rendu à la caisse pour rapporter la nourriture. On m'en a proposé un nouveau ou mon argent est remboursé. Mais comme je n'avais plus de temps, j'ai décidé d'utiliser l'argent. L'employé a ensuite dû parler à quelqu'un au téléphone, ce qui a encore pris du temps. Finalement, il a été dit que si je présentais ma carte bancaire et ma carte d'identité, qui devaient être copiées, je recevrais mon argent dans la semaine à venir si nécessaire. Ensuite, vous avez dit non parce que je ne savais pas ce qu'était la copie de mes données, j'ai refusé et je suis parti. Sinon, il n'y aurait pas eu d'autre option. Le personnel était également très hostile, dépassé par la situation et la file d'attente ne s'est pas raccourcie, certains clients ont quitté le magasin. Au total, 19,50 € sont restés pour rien dans ce magasin. Plus jamais !
Le 17/10/2019 à 11:25
Les garnitures du sous-marin sont correctes, mais le personnel pourrait être un peu plus sympathique. Malheureusement, il n'y a pas d'option pour un menu étudiant ici.
Le 06/09/2019 à 22:01
La nourriture était bonne. Malheureusement le chargement était très sale... L’employée était constamment occupée avec son téléphone portable au lieu de s’occuper du magasin. Il n'y avait pas de table propre même s'il n'y avait aucun client avant notre entrée ;/
Le 22/08/2019 à 18:40
Bonne nourriture, personnel sympathique. Malheureusement pas de toilettes.
Le 22/07/2019 à 18:06
Bien
Le 12/07/2019 à 19:08
Malheureusement, je dois réviser mon avis à la baisse. D'une manière ou d'une autre, ce métro devient de plus en plus sale, sale et hostile. Petite remarque : L'application Subway est très bonne, mais malheureusement la meilleure application ne sert à rien si vous ne pouvez pas utiliser les coupons... comme dans cette branche. D'accord, vous pouvez vous en sortir, mais entrer dans un métro à 19h30 un vendredi (les portes étaient ouvertes) et bientôt avoir vos chaussures collées au sol dans la zone d'entrée, eh bien... La dame derrière le comptoir ne connaissait pas l'heure de la journée, elle m'a juste dit nous n'avons pas de pain.... Je m'excuse d'avoir supposé qu'on pouvait trouver un délicieux sous-marin en succursale. Le vendredi soir... je suppose que c'était mon erreur. Pour cette raison et d'autres (service peu aimable, pain ou biscuits souvent en rupture de stock), je dois malheureusement dire que ce n'est plus un bon Subway comme il y a quelques semaines... c'est dommage...
Le 13/06/2019 à 21:00
Malheureusement, notre expérience ici a été en partie très mauvaise ! Mon sandwich contenait des brins de laine d'acier. Lorsque j'ai ramené le sandwich et que je l'ai montré aux employés, un autre a été immédiatement préparé pour moi. Malheureusement, la poitrine de poulet du nouveau était encore partiellement congelée... et la plupart des employés semblaient très apathiques et presque dédaigneux. En plus, je dois dire qu'un des employés a très bien impliqué mon fils de 4 ans dans la commande de son sandwich !
Le 13/06/2019 à 13:44
Impossible! Nous venions de manger sur place, une dame sympathique a voulu nous servir, sa collègue n'était pas intéressée ! Elle a dû le convoquer depuis l'arrière-salle, même s'il a vu qu'il y avait déjà 5 invités qui attendaient au comptoir. Mais il a continué à faire ses affaires en toute tranquillité dans l’arrière-boutique. Entre-temps, il y avait 10 invités au comptoir. Une fois qu'il s'est senti à l'aise, il a terminé nos sous-marins sans relâche. Comme la sauce BBQ était vide, il a jeté la bouteille dans l'évier derrière lui. Il a ensuite coupé mon sous-marin en deux, puis l'a jeté dans le panier pour que la moitié tombe, puis a poussé le panier avec le sous-marin dans ma direction ! En Allemagne, nous avons le libre choix de carrière, si vous n'aimez pas votre travail, vous devriez chercher autre chose !
Le 17/05/2019 à 08:56
personnel sympathique qui répond également aux demandes spéciales. La salade et les légumes ont l'air frais et délicieux. vous pouvez vous asseoir confortablement. les tables et le sol pourraient être plus propres. On y mange de tout bien.
Le 09/05/2019 à 14:14
Plus ou moins propre. Le personnel met très peu de légumes dans les sandwichs. Le terminal de carte de crédit ne fonctionne pas
Le 04/05/2019 à 14:13
Une étoile retrouvée. J'ai encore attrapé de bonnes personnes aujourd'hui, compensé par la gentillesse et la serviabilité. Nous garderons un œil sur vous 😉 Je dois réviser mes 5 étoiles du passé. « Dans le passé », les gens ont au moins essayé. Désormais, les gens semblent se reposer sur le bon emplacement de l'A3. Notoirement en sous-effectif, peu ou pas de pain en retard et apparemment pas d'argent pour des employés suffisants et engagés.
Le 05/04/2019 à 17:26
Convient aux végétariens. Les caissiers nous ont gentiment demandé s'ils devaient changer les gants pour nous, car ils avaient déjà travaillé avec de la viande. Super, on n'a pas ça tous les jours. Bien sûr, la nourriture était également bonne
Le 04/04/2019 à 18:40
La nourriture était bonne. Le restaurant avait l'air soigné au premier coup d'œil et le service était très sympa. Malheureusement, je ne peux toujours pas recommander le restaurant car les toilettes étaient très, très sales !!! Ça ne marche pas du tout ☹️
Le 12/03/2019 à 22:20
Le personnel était un peu grincheux. Il n'y a donc pas forcément Speedy Gonzales parmi les opérateurs de restauration rapide... C'est donc fondamentalement une contradiction dans les termes... Eh bien, la restauration rapide ne vient pas du service rapide 🤣🤣🤣 La nourriture est ok...
Le 12/03/2019 à 12:36
Underground, le premier métro au monde qui n'accepte pas les cartes de crédit. Selon l'employé, le patron ne veut pas de ça. Vous faites la queue pour préparer votre sous et vous finissez par ne pas pouvoir payer.
Le 09/03/2019 à 18:29
Large gamme de sandwichs à un prix raisonnable. Les légumes ne se limitent pas à la laitue et à la tomate, mais en tant que végétarien, vous aurez toujours faim...
Le 26/02/2019 à 10:08
L'une des meilleures succursales de Subway. Quand j'avais faim et que le temps le permettait, j'ai visité cette succursale. Le personnel est gentil et soigné. Les ingrédients sont frais et joliment présentés, le pain est frais, chaud et croustillant. Par rapport aux autres succursales municipales de Subway, je peux recommander celle-ci en toute conscience. Un sous-marin du jour en vaut toujours la peine et vous êtes assuré d'être rassasié !
Le 06/01/2019 à 23:41
Si vous l'aimez... ce n'est définitivement pas ma tasse de thé !!! Mais ce n'est pas dans cette succursale ! Le personnel était gentil, rapide et sympathique ! La zone du restaurant était également très bien. Mais je ne trouve pas que les baguettes à moitié réchauffées, qui sont ensuite presque complètement refroidies par des salades, des sauces et d'autres ingrédients très froids, soient particulièrement savoureuses. Désolé, ce n'est pas mon truc !
Le 27/12/2018 à 05:13
Personnel très sympathique ! La nourriture était de la qualité habituelle du métro. J'ai vraiment aimé l'installation. Seul petit point négatif : les tables auraient pu être essuyées. Il y aurait eu le temps. Sinon recommandé.
Le 01/12/2018 à 17:25
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Vous arrivez au métro à 19h45 et la poubelle à l'extérieur déborde, ce qui ne fait malheureusement pas la meilleure impression. À l'intérieur, la chose suivante était géniale, les employés étaient très impolis et nous ont dit qu'il n'y avait pas de pain mais seulement des wraps comme alternative. Environ 2 minutes après cette déclaration, il n'y a plus eu de wraps, donc vous n'avez rien reçu du tout. Si vous aviez la chance d'obtenir quelque chose (wrap), les sauces n'étaient plus disponibles, ce qui signifiait que vous étiez également limité là-bas. Alors que le personnel massivement débordé et hostile discutait devant les clients (au maximum non professionnel), que la viande était réchauffée au four (dans mon cas, le poulet Teryaki était froid), il n'y avait pas d'accommodement dans le prix ou quoi que ce soit d'autre. Conclusion : Subway était une grande marque, mais ce que j'ai vécu aujourd'hui ne me donne plus envie d'entrer dans ce magasin. Je le déconseille également à tout le monde.
Le 05/11/2018 à 19:41
À quoi ressemble un métro :-) Les tables étaient propres, la nourriture était délicieuse. - Seules les boissons au robinet n'étaient pas aussi bonnes (la carbonatation et le goût n'étaient pas FANTA ou CoCa Cola), donc une étoile a été déduite
Le 11/10/2018 à 00:44
Quelque chose d'étrange... Je ne veux rien dire contre Subway en tant qu'entreprise, je veux juste parler d'un employé. Elle/Il (Anonyme) m'a semblé démotivé. Je pourrais le dire à la porte xD Tout d'abord, pas de problème, tout le monde passe une mauvaise journée ;) Mais j'ai remarqué qu'il/elle avait attaché deux badges. Sur un stand le prénom et sur l'autre Gay Way. xD (Photo ci-dessus à titre indicatif) :) Je ne pensais pas que c'était vraiment mauvais mais il y a plein de gens qui l'interprètent probablement différemment ;) Juste un petit retour
Le 08/10/2018 à 23:05
Je connais Subway et j'ai visité un certain nombre de bonnes succursales. Aujourd’hui, cependant, j’ai été très surpris de voir à quel point les serveuses peuvent être hostiles. La maladresse arrive à tout le monde, la façon dont on la gère est le facteur décisif... L'emplacement est idéal, malheureusement déconseillé comme étape !
Le 14/09/2018 à 16:51
Endroit moderne et propre avec un personnel serviable. Soyez simplement le carrefour autoroutier pour aider les voyageurs fatigués et affamés. À côté d'un garage à essence, d'un centre de dépannage et d'autres établissements de restauration. A deux pas de l'échangeur d'autoroute.
Le 09/09/2018 à 23:03
Très belle prestation. J'ai toujours été très satisfait des succursales Subway (autour de Coblence) et je pensais que ce ne serait pas différent ici, mais je n'ai pas vraiment quitté le magasin satisfait. Cependant, les souhaits du client ont été oubliés au bout de quelques secondes, alors que le magasin était vide, à l'exception d'une personne déjà servie, de sorte qu'ils ont dû demander à nouveau quel sous appartenait à qui, quelle garniture était désirée, même si cela n'avait pas été le cas. déjà été évoqué. Selon moi, le client n'est pas bien écouté et ses souhaits ne sont pas pris en compte. Ne convient pas aux groupes de commandes plus importants
Le 07/09/2018 à 08:49
Les bons ne seront pas acceptés au motif qu'ils sont franchisés et les coûts sont donc trop élevés. Malheureusement, je ne comprends pas quelque chose comme ça car lorsque j'ouvre une franchise, je sais dans quoi je m'embarque, si je ne suis pas prêt pour ça, je laisse tomber et j'ouvre un magasin avec mon propre concept. Oh, et les prix sont également plus élevés que dans les autres finales Subway.
Le 02/09/2018 à 13:10
Une très mauvaise idée commerciale. Voucher offre des bonus de visite, qui ne comptent qu'après la première facture complète. Promotion de bon normale si elle n'est pas acceptée du tout. Chef d'équipe très très antipathique
Le 29/08/2018 à 22:57
Malgré la situation à côté de l'autoroute, l'intérieur est très calme. Commandé 30 cm et reçu tout comme souhaité. Comme tu en as l'habitude.
Le 27/08/2018 à 18:42
Inattentif, lent et égocentrique. Trois personnes se sont frayées un chemin et j'ai dû répéter ma commande plusieurs fois car les employés préféraient se parler plutôt que d'écouter les clients.
Le 04/07/2018 à 18:27
Sans doute à cause du patron très rigide. Un employé a déclaré qu'il était sous surveillance et que s'il mettait un peu plus de sauce sur le sous il aurait des ennuis avec le patron. Je n'ai jamais rien vécu de pareil chez Subway. J'aurais été prêt à payer un peu plus pour cela, mais cela n'a même pas été proposé. Cette succursale ne participe pas non plus aux campagnes de bons d'achat. Il n'y a pas non plus de menu du jour ici. Cela devrait être dit. Sinon, la qualité n'est ni meilleure ni pire que celle des autres succursales Subway.
Le 02/05/2018 à 20:43
Oui tout est parfait, très bon restaurant donc extrêmement neuf et bien entretenu oui l'emplacement sur l'autoroute est également bon vous pouvez rapidement sortir de ce que je prépare à manger c'est parce que j'habite à proximité oui la nourriture est bien préparée personnel sympa et c'est tout d'accord
Le 31/10/2017 à 07:56
Le premier Subway qui m'a demandé si je voulais changer les gants pour mon sandwich végétarien car ils servaient auparavant à transformer de la viande... sinon beaux et propres !
Le 25/09/2017 à 00:17
J'aurais dû attendre 40 minutes jusqu'à ce que le pain soit cuit alors je suis parti. J'ai trouvé assez étonnant que (surtout) un métro ne l'ait pas à portée de main. Pas besoin d'être un spécialiste de la prévision pour anticiper cela en tant que manager... Leur principale erreur et la raison pour laquelle je donne cette mauvaise note a été de nous laisser tous faire la queue pendant 10 (plus...) minutes avant de nous le dire. .
Le 13/09/2017 à 07:16
Bien qu'il y ait trois employés dans le magasin, une seule jeune fille a dû faire face seule à la cohue et malheureusement il n'y avait pas assez de pain en stock, nous n'avons donc pas tous pu commander notre trésor comme nous le souhaitions. Dans un magasin proposant un concept de sandwich, il devrait toujours y avoir suffisamment de pain en stock. Le jeune employé a quand même essayé de tirer le meilleur parti de la situation
Le 18/06/2017 à 21:11
Malheureusement. Pas une bonne critique. Les déchets volants vous accueillent juste devant la porte. Soufflé par le vent. A l'intérieur, même photo. Il n’y a plus de pain complet. Dommage. Le comptoir à l'intérieur avait l'air d'avoir été bombardé. Personnel assez énervé. Recommandation : Chère Madame Schulze, soit payez un salaire décent à votre personnel, soit embauchez une personne supplémentaire.
💬 Kebab très savoureux, absolument recommandé, tranché finement, arômes de torréfaction. Excellent pain plat kebab, tout simplement délicieux. Continuez comme ça, il vaut mieux payer un peu plus et avoir du bon pain frais, ça vaut le coup. Pour moi, le meilleur kebab de Papenburg...
💬 Le meilleur dîner de canard rôti que j'ai eu. Merveilleuse expérience, atmosphère agréable et agréable. Juste un endroit agréable pour dîner le dimanche soir.
💬 Haut
💬 Top!!!👌👌
💬 Très bon service, nourriture délicieuse et bonnes conversations... super
💬 Ça vaut vraiment le détour! La currywurst et la bratwurst sont fortement recommandées, vous êtes très bien assis et l'homme au grill fait un excellent travail.
💬
💬 Inattendu, c'était délicieux + il y a des réductions pour les écoliers et les étudiants 👍🏿
💬 Meilleur Falafel à Berlin. Service amical, nourriture délicieuse et tout simplement fantastique. J'y retourne demain
💬 J'ai séjourné jeudi dernier. Bel emplacement, gens adorables.