Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Gewerbegebiet, Brandgehaege, Heinenkamp 3B, 38444 Wolfsburg - Allemagne

4 / 5

💬 936 Avis

Avis sur Subway à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Wolfsburg

Oliver.

Le 08/05/2024 à 09:31

3 / 5

45 minutes avant la fin... 2 plus demi... (sans viande) où le 2 était 50% moins cher à cause de l'happy hour... et payait quand même près de 30 euros ! C'est tout simplement trop pour un sandwich complet !!! Après avoir payé j'ai dû payer le supplément de crème d'avocat, personne n'a dit que c'était un supplément... tout était bouclé à l'étage, il y avait des toilettes pour tout le monde ! Dans l'ensemble, seulement recommandé sous certaines conditions...

sven.

Le 05/05/2024 à 18:38

3 / 5

Malheureusement, la nourriture était un peu sèche. Les tables devaient être nettoyées régulièrement par les employés.

Cony.

Le 12/04/2024 à 12:08

1 / 5

Les employés ne partent pas du tout... je ne reviendrai jamais

Cosma.o

Le 30/03/2024 à 16:20

5 / 5

Nous avons été servis avec beaucoup de compétence par un homme plus jeune et les sous-marins étaient très bien présentés !

Charles.a

Le 23/03/2024 à 16:36

1 / 5

Caissière complètement antipathique, sa collègue vraiment sympathique n'a pas pu la sauver non plus. C'est fini pour nous, la prochaine fois nous irons ailleurs

Mr..r

Le 15/03/2024 à 19:04

4 / 5

Cela a pris un peu plus de temps et la matinée a été relativement chargée, mais cela en valait la peine.

Stefan.r

Le 10/03/2024 à 16:22

5 / 5

Malheureusement, cela a pris un peu plus de temps. Mais les employés étaient très gentils et sympathiques. Peut-être un employé de plus aux heures de pointe. Mais je reviendrai.

Lema..

Le 14/02/2024 à 19:52

2 / 5

Nous avons mangé très souvent au Subway Heinenkamp. Nous avons remarqué que lorsque vous commandez de la nourriture à emporter, le contenu est bien moindre ! Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas là et que vous ne pouvez pas voir ce qui est investi et combien d'argent que vous escroquez les clients pour autant d'argent ! C'est une honte d'agir ainsi ! Pour des sandwichs à 24€ on s'attend à un peu plus de contenu et pas seulement plus de feuilles de laitue et ne pas répondre aux souhaits du client est aussi culotté !

Kevin.n

Le 02/02/2024 à 16:38

1 / 5

Personnel super antipathique !!!! Je n'y retournerai certainement pas.

Dennis.

Le 27/01/2024 à 14:05

1 / 5

Nous avions précommandé de la nourriture via le site Subway à 10h40. Sur place, nous avons découvert que le restaurant n'ouvre qu'à 11h. Le personnel, qui n'était pas particulièrement sympathique, nous a forcé à ouvrir la porte et nous a dit que ce n'était même pas possible... notre confirmation a prouvé le contraire, il devait donc y avoir une erreur dans le système. Le personnel a dit qu'il n'y avait rien à faire pour l'instant et que vous devriez réessayer vers 11h20 (même si l'ouverture est à 11h ?!) ou vous pouvez annuler la commande et elle sera remboursée via Paypal. Nous avions annulé la commande. Aucune annulation n'ayant été signalée dans l'après-midi, nous nous avons contactés par téléphone. On nous a dit que nous n'y étions pas encore parvenus, mais nous le faisons tout de suite. Malheureusement rien ne s'est passé 2 semaines plus tard nous avons donc dû ouvrir un dossier via Paypal... très mauvaise performance

Stefan.u

Le 27/11/2023 à 18:11

1 / 5

Il ferme à 20h30 en semaine, donc les employés de VW qui travaillent de nuit et reviennent de l'équipe tardive ne semblent pas avoir besoin d'argent,

Franziska..

Le 28/10/2023 à 19:45

1 / 5

Nous avons souvent commandé des plats à emporter dans cette succursale Subway et tout s'est toujours bien passé. Cependant, ce que nous avons déballé à la maison aujourd’hui et dont nous voulions réellement profiter était tout simplement un désastre total. Je suis désolé, mais il n'y a pas d'autre façon de décrire ces sandwichs aujourd'hui. La laitue iceberg et les concombres étaient si vieux qu’ils paraissaient déjà jaunâtres et totalement bancals. Le pain avait l'impression d'avoir déjà 2-3 jours, donc le cuire n'a pas aidé. La quantité d'ingrédients laisse à désirer et puis le prix déjà exorbitant de 23 € pour deux sandwichs presque rien dessus. C'était tout simplement immangeable !

Max.�

Le 10/09/2023 à 20:10

5 / 5

Toujours cohérent, de bonne qualité et un personnel très sympathique. J'adorerais revenir!

sathya.a

Le 06/09/2023 à 13:46

1 / 5

Le personnel est si sympathique qu'il mérite une appréciation supplémentaire. Mais ce que je n'aime pas dans cet endroit, c'est qu'ils ne servent pas le sous-marin du jour pour le tarif standard du sous-marin du jour. Ils facturent 0,5 € de plus en indiquant qu'il s'agit d'un endroit premium.

Photo n°1 de l'avis de sathya.a fait le 06/09/2023 à 13:46 sur le  Subway à Wolfsburg
Mc.l

Le 04/09/2023 à 13:16

5 / 5

J'ai eu le meilleur artiste sandwich de tous les temps ici ! Très arrangeant et serviable, le sous-marin était très savoureux.

Kerstin.v

Le 30/08/2023 à 15:49

2 / 5

Personnel très lent. Long temps d'attente.

Fabi.a

Le 25/08/2023 à 19:57

5 / 5

Les employés étaient très gentils et soucieux de notre satisfaction, ils utilisaient différents gants pour préparer les sous-marins végétaliens et accordaient généralement une grande attention à l'hygiène.

Heike.e

Le 23/08/2023 à 18:56

2 / 5

J'aime visiter les restaurants Subway. Mais ce que je vis toujours ici est vraiment épuisant. Aujourd'hui par exemple ils étaient 5 !!!!! Les employés derrière le comptoir et se mettent en travers de leur propre chemin. Apparemment, une livraison devait être traitée. Il y avait 2 autres invités dans le magasin avec moi. Personne ne se souciait vraiment de nous. À un moment donné, nous avons été servis. Je n’ai jamais connu une équipe aussi déstructurée. Il fallait presque rire tellement c'était lent et déroutant. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que les gens doivent attendre indéfiniment ici. La nourriture et la convivialité étaient correctes, mais l'équipe doit de toute urgence améliorer le rythme et la structure.

Marco.a

Le 21/08/2023 à 06:36

4 / 5

La nourriture a toujours été bonne, le personnel est toujours très sympathique. Le magasin ne vous invite pas vraiment à y manger

Peter.e

Le 14/08/2023 à 21:37

5 / 5

Je suis toujours étonné par la sélection des ingrédients. Délicieux et frais. Tout est super ici. Performance des prix au top.

kristian.o

Le 28/07/2023 à 20:24

5 / 5

Toujours délicieux

Franki.l

Le 01/07/2023 à 01:44

5 / 5

Les erreurs sont humaines, la façon dont vous les gérez fait la différence. Ici, dans cette branche, nous y prêtons une attention particulière. Nous aimons y venir.

Sandra.�

Le 30/06/2023 à 20:47

5 / 5

Au début, nous avons pensé que c'était génial, nous avons mis la main dans les toilettes parce que la moitié du SUB de l'enfant était dur comme de la pierre, mais après qu'ils aient dit que le pain devait être comme ça, ils nous ont préparé un nouveau GRAND SUB. Ils ont également donné un cookie aux deux enfants. chaque. Conclusion on tombe parfois sur des gens compétents :) continuez comme ça

Steven.c

Le 10/06/2023 à 20:53

2 / 5

Sur 6 salariés, un seul était très motivé au travail. Palette directement au restaurant, 2ème étage fermé et un WC en bas, sale et malodorant. Vous vous sentiez plus sale qu'avant. Et ce malgré 6 employés.

Dieter.e

Le 05/06/2023 à 18:52

4 / 5

Arrêtez un métro. Il y a ce qui est habituel pour la chaîne. La branche est propre et assez grande. Vous pouvez vous asseoir dehors, en bas ou à l'étage. A l'extérieur se trouve le parking Mediamarkt avec une circulation constante.

yoshi.

Le 11/05/2023 à 13:04

4 / 5

Délicieux Délicieux ces subs, seulement à l'intérieur du bâtiment en acier il n'y a pas de réception :o

Bartosz.o

Le 02/05/2023 à 20:11

5 / 5

Le métro le plus propre, le plus professionnel et le mieux équipé de toute la région BS/WOB. Le personnel de service est sympathique, à l'écoute du stand et rien ne manque lorsqu'il s'agit de demandes spéciales. Les temps d'attente sont très agréables, à moins de venir aux heures de grande écoute, lorsque certains commerces environnants font la pause déjeuner. Si le franchisé était à BS, il devancerait largement les deux autres succursales qui y sont situées.

T.

Le 28/03/2023 à 22:23

1 / 5

La propreté et l'hygiène laissent à désirer ! Mon œil gastro exercé a pu remarquer plusieurs défauts, quiconque y regarde de plus près comprendra de quoi je parle. Cela m'a coupé l'appétit !

Lars232002.

Le 02/03/2023 à 15:10

4 / 5

Je n'y suis pas allé depuis des années. Toujours savoureux, mais déduit 1 étoile car c'était un peu mieux avant. C'est peut-être à cause de ce métro spécial, qui sait.

Olli.

Le 23/02/2023 à 17:15

5 / 5

Le sous-marin était aussi haut que je l'avais commandé sur le site Web. Malheureusement, certains employés n'ont pas leur place derrière le comptoir de vente, tandis que d'autres sont corrects et drôles.

Jessica.i

Le 18/02/2023 à 17:51

2 / 5

Malheureusement, j'ai eu plusieurs chances mais le pire métro de la région. Des économies sont faites sur tout. J'ai rarement vu un sous avec une si faible quantité de légumes. Même après qu'on lui ait demandé d'en mettre un peu plus, une petite feuille de laitue iceberg a été placée dessus. Puisque tous les vendeurs font cela systématiquement dans ce magasin, je suppose qu'il y a des instructions pour procéder de cette façon. Autrement, il y a un sous-effectif chronique dans cette branche. Les options de sièges sont également très limitées.

Marie.i

Le 14/02/2023 à 14:08

3 / 5

La nourriture telle que vous la connaissez Le personnel parle très doucement, il faut donc toujours demander. Le magasin était ok en termes de propreté

Enrico.

Le 11/02/2023 à 13:06

3 / 5

Ce serait très bien si vous pouviez comprendre le fonctionnement derrière le comptoir lors de la commande, afin de ne pas avoir à vous arracher les dents

YJM.

Le 30/01/2023 à 18:55

1 / 5

45 minutes... C'est le temps que j'ai attendu alors qu'il y avait 4 personnes dans l'espace de vente. Tout le monde semble avoir peu ou pas d’expérience. De plus, tous les subs sont de tailles extrêmement différentes. S'il y a une prochaine fois, précommandez.

Christian.i

Le 29/01/2023 à 18:46

2 / 5

J'ai commandé de la nourriture pour livraison à plusieurs reprises, malheureusement TOUJOURS livrée avec au moins 30 minutes de retard. C'était la dernière fois qu'on pouvait aller directement en ville et y acheter quelque chose.

Björn.

Le 04/12/2022 à 17:07

4 / 5

Après de longues vacances, nous avons encore mangé du Subway. Bon goût. C'est juste la consistance du pain qui ne tient pas tout ensemble. Sinon, avec plaisir encore

Simeon.r

Le 18/11/2022 à 17:45

4 / 5

L'étage supérieur est fermé pour une raison quelconque, tous les invités ont donc dû se répartir sur 5 tables, à l'exception d'un métro normal.

Melody..

Le 17/11/2022 à 20:45

1 / 5

C'est vraiment suffisant ! Presque chaque fois que nous commandons ici, quelque chose ne va pas. Une fois, le sous-marin est mal garni, puis le pain est faux, puis il arrive glacé. Aujourd'hui, il y avait une sauce complètement différente qui n'avait pas bon goût du tout. Je comprends le manque de personnel, etc., mais les sous-marins deviennent de plus en plus chers et la qualité et le service sont en déclin absolu. Donc, si vous attendez avec impatience votre sous-marin, vous serez généralement déçu ici ! Une vraie honte !

Sven.r

Le 11/11/2022 à 15:50

3 / 5

Rapide et encore une fois délicieux. Mais je n'en ai pas besoin tous les jours

Jule..

Le 06/11/2022 à 17:29

3 / 5

Le jeune homme qui nous a servi ces dernières fois a été poli et très sympathique, a répondu à toutes nos demandes et a donné de bons conseils (appli, réduction). La musique n'est plus si forte. Les tables sont encore assez rapprochées, ce qui est acceptable quand il n'y a pas beaucoup de monde. Malheureusement, l'ambiance de ce restaurant semble toujours froide et peu accueillante. Dommage. Il n'y avait rien de mal avec les sous-marins.

Thomas.i

Le 05/11/2022 à 22:42

3 / 5

Jusqu'à présent, le pire Supway que j'ai visité. Ici, les sandwichs sont livrés brûlés au client, les mesures d'hygiène ne sont pas respectées et si vous exprimez le souhait d'en obtenir un qui ne soit pas si brûlé, vous vous moquez également d'en haut. C'est vraiment dommage, car je le connais différemment. Je suis sûr que plus personne ne me verra ici.

Carlo.

Le 01/11/2022 à 22:41

1 / 5

Sale et dégoûtant Le comptoir donnait l’impression que la Seconde Guerre mondiale venait de se terminer. Le personnel discutait en privé pendant que cinq invités attendaient et qu'un autre employé incompétent et démotivé nous servait.

Saimen.a

Le 17/10/2022 à 21:02

1 / 5

Personnel extrêmement antipathique. Après, les deux sous-marins ont été mélangés parce que l'employé voulait les faire à la va-vite comme si la fin du monde était sur le point de se produire. Après avoir pris conscience de son erreur, il a réagi complètement agacé, désolé mais absolument incompréhensible !!! Puis cela est allé plus loin lorsque la recette maison a été demandée pour un sous-marin, on ne le fera pas, ça n'existe pas, était la déclaration. Après avoir souligné que ces informations étaient également indiquées sur le site Web, on m'a dit, de manière très hostile, que je devais ouvrir le site Web et voir comment cela était indiqué, puis le transmettre. Et c'est ce que je suis censé faire quand il y a trois autres personnes qui font la queue derrière moi, merci beaucoup pour rien !!!!

Nicole..

Le 17/10/2022 à 19:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse, tout fraîchement préparé et toujours frais. Le personnel est très sympathique et serviable et vous pouvez désormais vous asseoir à l'intérieur et y manger à nouveau.

Uwe.n

Le 12/10/2022 à 21:34

5 / 5

Métro à Wolfsburg am Heinekamp, ​​​​le personnel était super sympa et serviable. Les Sups préparés sont super savoureux et addictifs, nous avons été très satisfaits.

Pascal.i

Le 28/09/2022 à 08:05

2 / 5

L'endroit a connu des jours meilleurs, il est désormais difficile de s'y retrouver si l'on n'était pas déjà familier avec le métro. La structure est une chose. La nourriture était parfois meilleure mais ça allait. Les cookies étaient vraiment une déception. Ne sont-ils plus cuits du tout ? Ils étaient crus à l’intérieur et pouvaient difficilement être ramassés sans s’effondrer. La déduction suivante concerne le comportement thermique. Le magasin est un sauna.

Zap.e

Le 23/09/2022 à 13:02

3 / 5

Je n'aime pas vraiment l'emplacement mais c'est une question de goût...

Petti335.D

Le 20/09/2022 à 00:39

5 / 5

Le service est très sympa, la nourriture est de qualité supérieure et vous pouvez l'obtenir immédiatement

kris..

Le 12/09/2022 à 18:52

3 / 5

Nous recevons nos sous-marins ici régulièrement depuis des années, malheureusement le personnel est de pire en pire ces derniers temps, ils marmonnent tellement que vous ne comprenez rien, ils ne regardent pas le client, ils ne vous montrent rien la convivialité. Malheureusement, le reçu ne vous est plus remis sinon vous pouvez porter plainte. Peut-être oui aussi pour économiser du papier qui sait. J'attends avec impatience ma prochaine visite.

Mia.c

Le 11/09/2022 à 21:31

1 / 5

Je voudrais donner 0 étoile. Nourriture commandée à 19 heures. Le délai de livraison était censé être 21 heures. Appelé à 21 h 30 car toujours rien n'est arrivé, la nourriture n'a pas été envoyée ! Obtenir une excuse bon marché ! Une fois et plus jamais ! J'espère que l'argent reviendra immédiatement sur mon compte !

Robin.a

Le 08/09/2022 à 22:49

3 / 5

Nourriture au top, le personnel change constamment. Souvent des stagiaires. Pas tragique, mais parfois un peu fatiguant. Mangez toujours bien. Ober tilter qu'ils ne livrent pas à mon numéro de maison mais un pâté de maisons avant

Marvin.i

Le 02/09/2022 à 17:05

2 / 5

6 personnes sur place ont attendu 15 minutes et il y a eu un embouteillage à la caisse. Personne n'est venu chercher pendant des lustres

Nicole.c

Le 17/08/2022 à 07:20

4 / 5

Typiquement métro 👍🏼 tout était frais, le service était sympathique. Les tables à l'extérieur auraient pu être essuyées 🤷‍♀️

Jean.�

Le 29/07/2022 à 22:43

5 / 5

Le plus beau jour du monde chez Subway. Aujourd'hui, j'ai rencontré mes jumeaux pour la première fois avec les 2. Nous avons attendu peu de temps et avons été servis très courtoisement. Ma fille Jolie a trouvé cela passionnant et très instructif. En attendant, mon fils Quentin a simplement rangé les jetons à titre d'initiative et a eu la gentillesse de le faire félicité et reçu un cookie qui était super pour lui. Ensuite nos sandwichs étaient prêts, le mien était sensationnel, seul celui des enfants était un peu trop épicé. Je l'ai dit et en un rien de temps nous avons eu un nouveau sous-marin gratuit, Les enfants ont trouvé que c'était très chaleureux et voulaient dire merci avec un thaler et des mots gentils. Les employés ont dit merci et ont laissé le thaler de côté. Les enfants sont revenus et j'ai dit : prends un autre cookie et ensuite ils l'auront. J'ai reçu 2 cookies en cadeau, qu'eux et moi avons acceptés avec beaucoup de gratitude. Ce sont les petits gestes qui font une grande différence. Je suis ensuite rentré et je les ai remerciés pour ce merveilleux service. Tous mes meilleurs et chaleureux salutations Quentin Jolie et le papa Merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Jean. fait le 29/07/2022 à 22:43 sur le  Subway à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Jean. fait le 29/07/2022 à 22:43 sur le  Subway à Wolfsburg
Keee.i

Le 25/07/2022 à 23:41

3 / 5

Malheureusement le personnel s'est beaucoup relâché... fait la queue pendant 1 heure alors qu'il n'y avait que 2 personnes devant moi ! Le pauvre employé était complètement abandonné par ses collègues et débordé : au lieu de le soutenir à l'avant, les gens travaillaient très confortablement dans la cuisine à l'arrière.

Tobias.o

Le 25/07/2022 à 19:48

3 / 5

Cela dépend toujours de qui y travaille à ce moment-là. Préparé sur place Presque rien ne va mal. Les commandes en ligne fonctionnent 80% du temps parce qu'il manque quelque chose et/ou n'est pas pris en compte. Cependant la nourriture est bonne et copieuse.

Nevio.�

Le 23/07/2022 à 18:27

1 / 5

J'ai payé 3,44 € pour un petit cola de 0,5 litre et je n'ai pas accroché les prix sur le frigo, c'est de l'arnaque !

Annegret.r

Le 13/07/2022 à 07:13

5 / 5

Encore une fois, c'était très savoureux. Personnel sympa.

M...

Le 10/07/2022 à 18:50

5 / 5

Délicieux. Fraîchement préparé devant vous. Et vous choisissez tout vous-même. Donc si ça n’a pas bon goût, ça ne compte pas. :-)

Manon.o

Le 17/04/2022 à 16:40

3 / 5

La nourriture était excellente, mais le personnel (samedi à 15 heures) était très hostile, cela pourrait être mieux.

Dennis.r

Le 14/04/2022 à 21:34

5 / 5

Personnel super sympa. J'ai parfaitement répondu à mes demandes végétaliennes. Il a même été demandé s'il fallait changer de gants lors de la préparation du sous-marin car des produits d'origine animale avaient été touchés au préalable.

BMW.i

Le 09/04/2022 à 17:52

3 / 5

La baguette allait bien mais ce n'était pas à notre goût. Tout le monde peut l’être.

N.

Le 09/04/2022 à 11:36

4 / 5

Les sandwichs ont très bon goût... mais je trouve que c'est assez cher pour le fait que ce soit juste une baguette avec des garnitures... mais on peut s'en offrir de temps en temps... le magasin est bien tenu et le personnel est sympathique.. ..

Bommel.4

Le 27/02/2022 à 20:40

2 / 5

Les horaires d'ouverture devraient être adaptés. D'après internet, ouvert jusqu'à 21h. Si vous y allez à 20 heures, vous vous retrouverez devant une porte verrouillée. Avant, il était ouvert jusqu'à 22 heures. Ils devraient le réintroduire.!!

Michele.l

Le 24/02/2022 à 20:40

1 / 5

Debout devant des portes closes alors que c'est ouvert jusqu'à 21 heures. Trop peu d'employés aux heures de pointe

Paul.a

Le 12/02/2022 à 07:57

2 / 5

Le personnel n'est pas vraiment très sympathique. Le jeune homme qui me servait ne pouvait même pas me regarder en face. Ce fut une expérience de shopping très désagréable pour moi. Je voulais partir, mais j'avais faim alors j'ai enduré le processus.

Mona.h

Le 05/02/2022 à 20:30

2 / 5

Selon Google et panneau de porte ouvert jusqu'à 21h30 samedi. Nous avons arrêté d'être servis à 20h20 et on nous a demandé de partir.

Leo.

Le 15/01/2022 à 19:58

1 / 5

L'équipe est extrêmement dépassée par l'augmentation du volume de clients. Vous ne trouverez pas ici d'employés résistants au stress, ce qui malheureusement affecte leur façon de travailler et leur façon d'interagir avec les clients. La seule étoile ne concerne que le goût du sous-marin, même s'il convient également de noter ici que ceux-ci sont beaucoup trop peu garnis d'autres ingrédients (laitue, tomates, sauces, etc.). Je souhaite à tous bonne chance pour de meilleures expériences.

Alexander..

Le 08/12/2021 à 21:35

1 / 5

Ridicule qu'en tant que personne vaccinée, vous ne puissiez pas obtenir de sous-marins à emporter si vous ne le faites pas a) un test négatif lors du REPRISE ! peut démontrer b) fournit votre nom complet, numéro de téléphone et email (avec toutes les directives de protection des données, qui ne seront pas supprimées après 4 semaines) + souhaite venir récupérer 1 heure plus tard selon le lien de retrait (si le restaurant est vide ou là il y a peu de monde) Interrogée sur la possibilité de présenter le certificat de vaccination numérique pour ensuite emporter le sandwich avec vous, la dame a souligné que cela n'était possible qu'avec cette option et m'a demandé de quitter le restaurant. Cela vaut peut-être la peine de jeter un œil au RGPD si vous n'avez pas la possibilité de sauvegarder temporairement vos données personnelles (les 4 semaines habituelles) et si vous ne devez pas demander la suppression des données par la suite (lors de votre inscription sur le réseau Subway). portail). . A ma connaissance, les restrictions avec la 2G+ s'appliquent à votre séjour sur place. Mais essayer d’acquérir de manière permanente les données client lorsque vous les récupérez est impossible. C'est une bonne chose qu'il existe d'autres options pour récupérer de la nourriture à proximité, où les données ne sont pas enregistrées lors du retrait, faute de raison.

Thomas.e

Le 05/12/2021 à 19:49

1 / 5

Chers dames et messieurs de la succursale de Hattorf, je suis très insatisfait du service et de la façon dont vous vous occupez de vos clients. Oui, 2g + est obligatoire, mais les couvre-bouche et nez médicaux ne sont pas autorisés pour vous. Il DOIT s'agir d'un masque ffp 2, même si ce n'est pas une exigence selon la réglementation en vigueur de la ville de Wolfsburg pour le niveau d'avertissement actuel. C'est dommage que Subway ait désormais été retiré de la liste des restaurants où j'irai à l'avenir.

Normaler.u

Le 23/11/2021 à 22:30

1 / 5

Incroyablement mauvais. Non seulement le service était très lent auparavant, mais le fait que maintenant vous n'obteniez qu'un sub avec 2G n'est que le comble. Cette entreprise soutient une société à 2 classes. NON MERCI et nous continuerons à le faire à l'avenir !

Marlen.

Le 11/11/2021 à 09:09

5 / 5

Une très belle boutique, un personnel sympa et une cuisine agréable et délicieuse. Cependant, je pense que les cookies sont devenus plus petits !

Kai.a

Le 11/11/2021 à 08:48

2 / 5

La nourriture a juste bon goût. Mais le service était extrêmement lent. Nous avons connu bien mieux.

Nico.

Le 02/11/2021 à 18:14

5 / 5

Le personnel adorable était très compétent et extrêmement sympathique. Nous nous souvenons positivement de Nina, Michelle et Annabell. Les sous-marins étaient incroyables. Nous serions ravis de revenir! Cordialement @dieser__niico

annika..

Le 05/10/2021 à 20:10

5 / 5

Bel état, il ne faut généralement pas attendre longtemps. Le restaurant semble toujours propre et la nourriture est bonne.

winfried.u

Le 02/10/2021 à 14:33

3 / 5

Les rouleaux sont de plus en plus petits. Le service dans la Porsche est meilleur, le personnel est un peu débordé et la salade est totalement sèche ou presque sans vinaigrette.

Marrick.c

Le 30/09/2021 à 13:20

4 / 5

Cela dépend fortement de l'employé qui occupe le sous. Certaines personnes ont l’impression de compter les grains de sel. ;) Sinon tout est parfait, savoureux et frais.

Carsten.a

Le 13/09/2021 à 09:22

5 / 5

Que pouvez-vous dire, ils font ce que vous dites et sont très sympathiques, bientôt ils paieront même des impôts à l'Allemagne

sven..

Le 01/09/2021 à 14:41

4 / 5

C'est bon. Goûts. Actuellement assis dehors, maximum 30 minutes. Si cela ne vous dérange pas, c'est bien. Sinon, emportez de la nourriture avec vous

Max.

Le 31/08/2021 à 12:36

5 / 5

A chaque fois que je suis dans cette agence, je suis servi par un personnel sympathique et motivé (contrairement à l'agence du centre-ville...). Super sous-marins :-)

Anna..

Le 27/08/2021 à 21:08

1 / 5

Cela n'a jamais été aussi grave qu'aujourd'hui ! 8 personnes devant moi et 30 minutes d'attente. En raison de l'option supplémentaire de précommande et de retrait, tout a été retardé. De plus, un nouveau MA qui est encore censé tout apprendre n’était pas le plus rapide. Cependant, je comprends parfaitement que tout le monde a commencé petit à un moment donné... mais la dame expérimentée était visiblement stressée et dépassée, ce qui la faisait paraître hostile... aussi ok. Mais je n'y retournerai pas de sitôt, désolé

Noah.b

Le 27/08/2021 à 15:02

4 / 5

Bon service! Cependant, Subway prend toujours trop de temps pour moi

Brigg.

Le 27/08/2021 à 00:33

5 / 5

Étaient là peu avant l'heure de fermeture. Le personnel était très gentil et patient. Il ne devrait y avoir aucun problème avec la nourriture car vous commandez le sandwich selon vos goûts. C'est juste dommage que le pain plat ne soit plus disponible.

Chris.i

Le 26/08/2021 à 21:55

3 / 5

Les sous-marins sont corrects, mais la communication est difficile à cause du film séparateur sur le comptoir. Le type d'emballage me gêne lorsque je mange sur place. Un sac pour deux sous-marins et des cookies. Ils auraient adoré y mettre mes boissons aussi. Où sont passés les plateaux ? Et encore une chose : si je dis que je me suis enregistré auprès de Luca, alors le graisseur de pain n'est pas obligé de vérifier mon téléphone portable. L'endroit est bien servi à trois 🌟🌟🌟.

Brigitte.a

Le 15/08/2021 à 11:23

5 / 5

Délicieuses baguettes fraîchement garnies, demandes spéciales incluses, Subway 👍

Richard.l

Le 14/08/2021 à 13:42

1 / 5

Il vous est demandé d’attendre dehors sous une pluie battante extrêmement verglaçante. Incroyable culot ! Au propriétaire.. Vous devez prévoir un toit. Ils font fuir leurs invités

Ke.a

Le 09/08/2021 à 18:46

1 / 5

Commandé en ligne pour la deuxième fois et reçu à nouveau la mauvaise livraison. Sous-marin mal rempli et il manquait des extras supplémentaires, qui bien sûr étaient payés (!!!!), mauvaise boisson que d'autres étaient totalement chaudes, Cookies incorrects et cassés. Pas cassé pendant le transport, mais déjà cassé à la mise en place. Si vous voulez quelque chose, vous devez l'obtenir directement sur place, afin de pouvoir au moins voir si la commande est traitée correctement. Tout simplement culotté !!!

Picco.

Le 08/08/2021 à 22:09

3 / 5

Je suis déchiré.. D'une part, les horaires d'ouverture ont été modifiés et cette succursale ferme désormais plus tôt... d'autre part, je sais de source interne que cela est dû au fait que de nombreux vampires allaient et venaient ici tard à nuit. Or, un nombre accru de vampires n’est pas bon pour la clientèle (humaine). Au moins, il y a eu plus d'un incident. 3/5 étoiles pour une situation de vampire bien résolue, mais un approvisionnement en sandwich mal résolu.

Proxxon.

Le 04/08/2021 à 15:36

5 / 5

Je n'y suis pas resté pendant quelques années à cause de l'incompétence des employés de l'époque. Mais aujourd’hui, j’étais complètement content de tout.

Jupp.t

Le 03/08/2021 à 12:12

3 / 5

Problèmes de communication dus aux parois et au volume de protection en plexiglas, concept d'hygiène opaque, règle des 6 personnes et contrôle de l'application Luca uniquement lors de la commande, donc les gens ont dû sortir de la file d'attente jusqu'au point de contrôle (au-delà de tout le monde), mais j'ai apprécié.

Oliver.o

Le 31/07/2021 à 14:20

5 / 5

Pourquoi pas? Si vous voulez de la restauration rapide, pourquoi pas ici. C'est bon, bon marché par rapport aux autres chaînes et dure plus longtemps en termes de satiété. Et cette succursale est très facile d'accès en voiture, facile d'accès et dispose de suffisamment d'espace de stationnement.

L..i

Le 22/07/2021 à 17:23

1 / 5

Je n'ai jamais connu un service aussi lent et terne dans un métro. De plus, mon amie a été à nouveau sifflée sur un ton inimaginable pour montrer qu'elle s'était connectée via l'application Luca... la visite d'hier n'était définitivement pas amusante !!!

Hagen.o

Le 21/07/2021 à 15:48

1 / 5

Une pure discrimination inhumaine, vous ne connaissez pas le magasin, vous vouliez voir comment ça marche et ce qui ne va pas, vous êtes expulsé du magasin parce que vous êtes exempté du masque. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin. Désolé, mais si vous bénéficiez d'une dérogation parce que vous ne pouvez pas respirer sous le masque, il faut qu'il y ait compréhension et qu'il ne soit pas jeté immédiatement. Comme je l'ai dit, c'est de la discrimination

Jerome.a

Le 18/07/2021 à 14:58

5 / 5

À quoi d'autre pourrait-on s'attendre d'un métro. Personnel super rapide et surtout sympathique, les sous-marins ont un goût excellent et l'emplacement est parfait pour s'offrir une petite collation avant ou après avoir fait du shopping dans les magasins à proximité.

Philipp.e

Le 17/07/2021 à 15:33

1 / 5

Temps d'attente long, personnel peu sympathique et finalement la commande n'a pas été émise correctement

Erna.

Le 03/07/2021 à 08:59

5 / 5

Service très sympathique ! Ingrédients super frais.

Stefan.a

Le 29/06/2021 à 20:59

2 / 5

Nous avons commandé 4 sous-marins aujourd'hui et malheureusement ils sont arrivés avec 45 minutes de retard. Le gros problème était que les sous-marins étaient tous froids. Nous avons en fait commandé des sous-marins grillés, mais ils étaient tous très mous. 2 étoiles, c'est vraiment trop aujourd'hui

Fabian.u

Le 29/06/2021 à 15:17

5 / 5

Super baguette, super ambiance, personnel très sympathique En ce qui concerne les sauces, le personnel donne des conseils sur ce qu'il faut utiliser, ce qui n'est pas tout à fait évident. Je mangerais ici encore et encore

Kira.i

Le 17/06/2021 à 17:21

2 / 5

Quand j'ai voulu commander quelque chose ici, un client (deux d'entre eux) était devant moi. Il a fallu près de 10 minutes au brave homme qui a pris le gâteau pour le faire. Quand c'était mon tour, il a également pris 10 minutes (pour 1 1/2 sous-marins et une boîte de nachos) et a été totalement impoli. Il faisait très chaud (33 degrés), mais le magasin devrait quand même tourner un peu plus vite. Après tout, j'ai dû attendre au total 20 minutes, ce qui est très long pour 2 clients dont moi. Une fois les sous-marins au four, j'ai commandé une autre boîte de nachos. Puis il a dit non, puis j'ai demandé pourquoi non et il m'a répondu que je devrais le commander directement la prochaine fois car il faisait aussi chaud qu'un sauna (même si le magasin est climatisé !!). C'est seulement bien de dire quelque chose comme ça à une fille qui doit travailler dans la production de l'usine VW avec un masque et sans climatisation, ventilateurs, etc. C'est un sauna !!! Je comprends bien qu'il fasse très chaud mais les paroles étaient vraiment stupides. J'ai toujours aimé aller au magasin. Cela a changé maintenant. Désolé!

Felix.a

Le 04/06/2021 à 20:11

5 / 5

J'ai passé une commande chez Subway à Heinenkamp aujourd'hui. La commande est arrivée très ponctuellement à l'heure convenue. Malheureusement, j'ai oublié de laisser un pourboire car j'avais déjà payé via Paypal. Lorsque le livreur, très sympathique, m'a remis ma commande, il m'a également offert un paquet de chips Lay's car ma commande valait plus de 30 €. J'ai donc déballé mes sandwichs et vu des petits messages manuscrits (Bon week-end, Bon appétit), des smileys et des coeurs sur les emballages. J'en ai été très heureux et je voulais vous remercier pour la livraison rapide et amicale - en même temps, je m'excuse beaucoup de ne pas avoir laissé de pourboire. La prochaine fois, il y aura un double pourboire. Cordialement

Alicia.a

Le 25/05/2021 à 23:54

4 / 5

Tout est délicieux. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est que nous avons demandé un café et qu'ils ne nous ont pas donné de sucre ni de lait. nous sommes retournés le demander et ils ne nous ont tout simplement pas donné de sucre, ils n'en avaient pas. du lait... mais tout le reste était très délicieux...

Mackenzie.u

Le 15/05/2021 à 22:36

4 / 5

Rapide, convivial, délicieux. À cause de Corona, seules 2 personnes sont autorisées dans le magasin pour le moment et il n'est pas permis de manger dans le magasin ou à proximité immédiate, mais ce n'est pas grave aussi

Shinji.a

Le 07/05/2021 à 20:49

1 / 5

Je n'ai jamais mangé aussi lentement auparavant. Il y a une poignée de personnes devant la porte et vous attendez au moins une heure pour votre nourriture (environ 10 minutes par personne). Malheureusement, c'est très savoureux, mais la planification du personnel ainsi que la rapidité de travail et l'attitude sont médiocres.

Yv.

Le 13/04/2021 à 18:59

5 / 5

Service très sympathique malgré la restauration rapide. Tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent était frais et délicieux

Somnath.a

Le 08/04/2021 à 18:34

5 / 5

Miam, quand tu as faim, fonce...

Mike.e

Le 28/03/2021 à 13:40

1 / 5

Comme je n’ai pas le droit de porter un masque pour des raisons de santé, je n’ai pas été servi et j’ai dû quitter le magasin. Je pense que c'est plus que discriminatoire et que vous devriez avoir honte et ne plus jamais entrer dans le magasin. Étant donné que de toute façon, vous ne pouvez entrer dans le magasin que seul, on peut se demander pourquoi je ne suis pas autorisé à entrer sans masque et parce que j'y serai seul. J'espère que le boss de la finale ramènera Bélier sur terre. C'est juste un gros désastre, j'espère pour lui qu'il tombera malade et qu'il ne pourra plus porter quoi que ce soit, et qu'il sera jeté partout.

Christian.

Le 25/03/2021 à 20:54

1 / 5

Je viens d'essayer de commander, malheureusement cela n'a pas fonctionné. J'ai appelé le magasin pour se faire dire qu'il était trop tard et que 45 minutes !!! il fallait terminer deux sous-marins

Ulrike.l

Le 04/03/2021 à 21:14

1 / 5

La nourriture est bonne comme dans n'importe quel métro. Cependant, ici, dans la succursale, j'ai été horrifié. Je n'ai pas le droit de porter un masque pour des raisons de santé et j'ai été testé négatif le matin Néanmoins, j'ai été immédiatement expulsé de la maison. Le propriétaire ne veut pas de gens sans masques. Plus jamais ici

Riccardo.o

Le 19/02/2021 à 11:21

4 / 5

Les sandwichs sont meilleurs ici, mais il y a souvent une file d'attente et des problèmes occasionnels avec le paiement par carte. Le nombre de nouveaux employés nuit à l'expérience Subway en raison d'une incompétence occasionnelle.

Mareike.i

Le 17/01/2021 à 21:18

2 / 5

Vous n'étiez pas capable de vous rappeler qu'une boisson avait été commandée ni d'être amical avec le client et vous avez quand même oublié la nourriture. Incroyable, pas encore.

dnm.

Le 16/01/2021 à 11:28

3 / 5

Métro normal. Malheureusement, en raison des règles Corona et des types de préparation requis, il faut actuellement attendre longtemps dans le froid à l'heure du déjeuner.

MR..

Le 29/12/2020 à 09:38

1 / 5

La dernière boutique. Une serveuse nommée L... ne peut pas regarder par-dessus le comptoir, marmonne quand elle demande quelque chose, puis les murs corona. Tu n'as rien compris et tu as dû lui demander trois fois ce qu'elle attendait de moi, alors que je lui avais dit ce que je voulais trois secondes à l'avance. De plus, cela lui a pris 15 minutes pour 2 sous-marins. Ne retournez plus jamais dans ce magasin

Termeh.h

Le 21/11/2020 à 16:17

1 / 5

Nous y étions encore, la même dame nommée Katja, est venue quand notre commande était presque prête, elle est sortie de la cuisine et a chuchoté à l'oreille de ses collègues, se sont-ils inscrits via l'application, le collègue a répondu oui, mais il devait quand même demandez-nous à nouveau, ce qui était également inconfortable pour lui de le faire et de le montrer, vous pouviez voir dans l'application Lucca que nous nous étions déjà enregistrés depuis 14 minutes, nous étions 3, c'est de la discrimination lorsque vous êtes présenté comme indigne de confiance et que votre collègue le dit déjà ils l'ont fait. Cette dame est très hostile et n'a aucune orientation client et on dit déjà dans Media Markt et dans d'autres magasins du quartier que les gens n'y iront plus à cause d'elle. Un gérant très antipathique a défié les instructions de Corona, il y avait plusieurs fois 6-7 personnes dans le magasin, quand nous sommes entrés mais on a dû sortir avec un ton très antipathique, nous avons attendu 40 minutes pour un sous, un employé a dû trier la salade alors que 16 clients étaient devant la porte, ce sont des conditions bien impossibles !!! Très lent et dépassé !!! Peu convivial pour les clients !!!

Stephanie.i

Le 12/11/2020 à 15:49

4 / 5

Personnel sympa, j'aime y manger, on s'y sent bien

Michael.e

Le 01/11/2020 à 12:57

1 / 5

Malheureusement, nous avons été vraiment déçus aujourd'hui. Nous avons regardé en ligne quand le métro était ouvert, puis avons parcouru environ 40 km pour obtenir 3 sous-marins. Nous avons été d'autant plus surpris en lisant le panneau : en raison de la situation actuelle, nous sommes fermés à partir du 28 janvier. fermé jusqu'au 31 janvier 2022. Je n'ai probablement pas remarqué la « situation actuelle », qu'est-ce que cela signifie ? Conduire 80 km gratuitement avec le prix du carburant est extrêmement ennuyeux. En tout cas, on a vraiment perdu l'appétit pour un sub maintenant. Dommage

E.

Le 12/10/2020 à 23:41

4 / 5

J'ai testé le service de livraison le week-end, sélectionné une heure lors de la commande en ligne et il a été livré à temps à la minute près. Cependant, tous les sous-marins étaient grillés, même s'ils étaient censés l'être et que l'un d'entre eux avait une sauce sud-ouest au lieu d'un barbecue. quoi qu'il arrive, mais une étoile a été déduite pour cela. Mais nous utiliserons à nouveau le service de livraison à l'avenir, car il est plus détendu, surtout le week-end, que de faire la queue indéfiniment.

fabian.a

Le 10/10/2020 à 01:58

2 / 5

Tout était bien sauf le service du jeune homme aux cheveux longs, très antipathique et stressé, aucun sentiment client !

James.u

Le 09/10/2020 à 21:16

1 / 5

C'était l'enfer. Nous avons fait la queue pendant plus de 30 minutes peu après 20 heures. Il y avait 4 employés derrière le comptoir et il y avait 3 groupes de 3 personnes maximum chacun faisant la queue. Je n'ai aucune idée d'où ils sont payés, mais certainement pas pour vendre des SUB

Sijey.

Le 19/09/2020 à 18:50

3 / 5

Nourriture délicieuse comme toujours. Il nous a semblé que la salariée s'intéressait peu à son travail. Nous avions également très hâte de manger à nouveau au Subway, ce qui n'était malheureusement pas possible non plus. Il est compréhensible qu'en période de Corona, des listes soient disponibles pour l'enregistrement des invités, mais malheureusement, l'enregistrement n'était possible qu'en ligne via un code QR. Ce qui n’a pas fonctionné du tout. Le WiFi ouvert fonctionnait également plutôt mal. Lorsqu'on leur a demandé s'il existait des formulaires pouvant être remplis à la main, la réponse a été négative et d'autres options ont également été refusées. À mon avis, cela ne fonctionne pas du tout. Nous sommes vraiment très déçus.

Oliver.u

Le 12/09/2020 à 23:22

1 / 5

Fini les salades proposées le midi ! Transfert de données de visiteur très gênant via code-barres si vous voulez vous asseoir là ! En fait, niveau 0 étoile.

Ray.

Le 21/08/2020 à 06:34

1 / 5

Le 12 août 2020, j'ai mangé une galette végétalienne épicée d'un pied de long. Ce qui m'a finalement envoyé à l'hôpital. Je ne sais toujours pas comment une galette végétalienne pourrait aggraver ma digestion.

Friederike.r

Le 13/08/2020 à 14:22

1 / 5

Catastrophique! Plus jamais Subway dans la zone d'incendie ! Personnel incompétent et antipathique totalement débordé !

Martin.a

Le 06/08/2020 à 18:19

5 / 5

Subway est mon premier choix lorsque je veux des plats fraîchement préparés sans longue attente.

Emely.e

Le 31/07/2020 à 16:32

1 / 5

Collecte de données en ligne, adresse e-mail requise. Selon le lfd de Basse-Saxe au sujet de la documentation des données conforme à la protection des données : S'il existe une exigence de documentation, ... fait référence aux données suivantes : Nom de famille, Prénom, Adresse complète, un numéro de téléphone, l’heure d’entrée et de sortie de l’entreprise ou de l’installation. ... Seules les données nécessaires à CoronaVO peuvent être collectées. En outre, il est dit : ...les données doivent être collectées à l'aide de fiches d'enregistrement individuelles

Steffen.c

Le 31/07/2020 à 16:12

1 / 5

Collecte de données numériques uniquement via smartphone. Pas d'alternative. Sans batterie vous ne pouvez pas manger sur place. La manière traditionnelle d’écrire les données, comme dans tous les autres restaurants, n’est pas possible.

Dom.i

Le 21/07/2020 à 08:54

3 / 5

Nourriture vraiment délicieuse. Se prépare rapidement et facilement. À cause de Corona, une visite est plutôt désagréable. Avant de commander la nourriture, vous devez vous inscrire à l'aide d'un code QR. Si vous manquez cela, en raison de la demande parfois très élevée de publicité, cela ne pourra plus être fait par la suite. La nourriture est donc uniquement disponible à emporter. Ce n'est pas une bonne solution à mon avis. Cela aurait dû être fait même après la commande.

Gunther.a

Le 21/06/2020 à 18:43

3 / 5

Les employés étaient gentils. La musique forte empêche une communication facile. Tout n'est pas là. Reçus épargnants pour les sous-marins. Toilettes non disponibles.

Noob.a

Le 20/03/2020 à 20:36

5 / 5

La meilleure succursale SUBWAY de la région. Malgré la situation stressante, les employés sont sympathiques, travailleurs et font de leur mieux ! Je ne comprends pas certains avis négatifs car je suis un client régulier.

Thomas.a

Le 07/03/2020 à 18:53

1 / 5

Le métro le plus lent de tous les temps. 4 opérations. Affichage complet et 8 sous-marins en 20 minutes. Donc, s'il y a une file d'attente ici, il est préférable de faire demi-tour immédiatement. Je ne connais rien aux autres métros.

Captain.u

Le 03/03/2020 à 16:17

3 / 5

Personnel sympa, même lorsqu'il y a beaucoup de monde, ils essaient de servir les clients le plus rapidement possible. La nourriture était bonne. La propreté était généralement correcte, quand il y avait plus de choses, il y avait quelque chose sur le sol ou les paniers n'étaient pas récupérés aux stations de collecte, donc on pouvait toujours y travailler.

Steffi.

Le 01/03/2020 à 20:43

1 / 5

Nous avons attendu 1/2 heure jusqu'à ce que nous puissions commander même s'il y avait 4 personnes du métro là-bas, mais malheureusement seulement 2 ont servi les gens et ils ont été débordés. Malheureusement, le reste est resté là et a parlé à des amis ou est sorti fumer une cigarette. J'ai juste ne dites plus jamais le meilleur service

Angelo.p

Le 23/02/2020 à 15:46

3 / 5

C'était mieux, les boissons avaient un goût très proche de l'eau, les vitres des comptoirs étaient très grasses, le personnel n'était pas des plus rapides... Quelques toiles d'araignées au plafond. C'est dommage que j'ai toujours été très satisfait. S'il vous plaît, changez-le

Stabil_er.

Le 04/02/2020 à 10:24

4 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse, mais cela pourrait être plus propre.

marten.

Le 25/01/2020 à 22:17

5 / 5

J'ai approuvé un sous aujourd'hui. J'y ai été très bien servi par Ole. Je ne peux que recommander ce métro.

Re.o

Le 22/01/2020 à 18:17

3 / 5

A ses limites. Doit être balayé à nouveau, le personnel se gratte constamment la tête, un peu d'attente car le personnel est probablement nouveau, 2 sur 3 n'étaient pas vraiment sympathiques. Ne venez ici que si vous avez vraiment faim.

Thomas.�

Le 22/01/2020 à 11:17

2 / 5

Malheureusement, hier, j'étais chez Subway, l'entreprise qui exploite ses salariés et ne paie pas ses impôts en Allemagne, voire pas du tout. Plus jamais ça.👎

Chris.i

Le 07/01/2020 à 21:34

5 / 5

Joli métro. Comme je préfère de toute façon l’ancien design, je suis un peu partial. Lors de ma visite, des recharges gratuites étaient encore possibles. Fortement recommandé

Sven.w

Le 01/01/2020 à 15:16

4 / 5

C'est une bonne chose. Baguette pour se garnir, théoriquement il y a bien sûr aussi des options pré-faites, mais en gros, vous pouvez concevoir les choses vous-même, ce que j'ai vraiment aimé et les sauces avec sont super savoureuses, donc c'est super

Rouven.i

Le 21/12/2019 à 20:26

3 / 5

Métro d'amour Mais Alessio était vraiment mauvais et n'a pas demandé de sel et de poivre et mon sous-marin était pâteux parce qu'il n'arrivait pas à le faire rester fermé.

Sebastian.

Le 29/11/2019 à 11:11

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai freiné rapidement et j'ai pris un métro. Le magasin est bien entretenu et le personnel semble sympathique. J'ai été servi rapidement, même si une commande importante était en cours de traitement juste devant moi. Tout avait l'air frais et le sous-marin était délicieux. Court et doux... avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 29/11/2019 à 11:11 sur le  Subway à Wolfsburg
Stefan.

Le 13/10/2019 à 17:07

2 / 5

Délais d'attente très longs. La pause déjeuner n'a donc pas été très reposante car j'ai passé 25 minutes en file d'attente.

Patrick.a

Le 06/10/2019 à 19:58

1 / 5

Les gens passent généralement 30 minutes ici. C'est vrai, cela fait presque 30 minutes que nous attendons (environ 10 personnes devant nous), j'ai donc le temps pour cette revue. Mais chez 6 personnes, ce devrait être mon tour. J'espère que la nourriture compense, ce n'est que ma 3ème visite au Subway en 20 ans, les deux autres ont été catastrophiques.

Mel..

Le 23/09/2019 à 21:03

2 / 5

En fait, il y avait toujours une bonne équipe ici et nous avons aimé manger ici. Catastrophe totale aujourd'hui. Devant nous il y a 5 clients et deux artistes sandwich. Après 50 minutes d'attente, on nous a sérieusement demandé si nous voulions attendre encore 5 minutes jusqu'à l'happy hour. Quand j'ai mentionné que nous attendions depuis si longtemps et que l'employé Ole ne voulait même pas aider son collègue, il est devenu impoli. Je donne la deuxième étoile au pauvre employé qui avait l'impression de tout faire seul.

Glen.a

Le 23/09/2019 à 20:21

1 / 5

J’ai connu le couronnement absolu aujourd’hui. Il y avait 5 clients devant moi et j'ai dû attendre 45 minutes jusqu'à ce que mon SUB soit occupé. Il y avait deux ouvriers qui travaillaient à ce moment-là, mais l'un d'entre eux (Ole) était débordé. En d’autres termes, quelqu’un a travaillé de manière productive ! Une impudence envers le client et son employé. Surtout si l'employé jure devant les clients sur le travail qu'il doit effectuer.

Silvana.a

Le 10/09/2019 à 14:46

4 / 5

Je trouve toujours que commander est un peu ennuyeux... Si je dis que je voudrais un sandwich qui est illustré... Alors je voudrais exactement cela et je ne veux pas qu'on me demande ce qu'il devrait y avoir dessus... Sinon, c'est en fait pour Il y en a pour tous les goûts... Et s'il faut que ça aille vite, ok... Et lors de ma dernière visite, le biberon était réchauffé pour mon enfant donc je n'avais plus à craindre que mon bébé mange quelque chose 👍

De.r

Le 31/07/2019 à 22:34

5 / 5

La nourriture est toujours excellente et le personnel est incroyablement courtois et sympathique. Je suis heureux d'accepter le peu de temps d'attente. Les meilleurs sandwichs du coin, continuez comme ça !

Sakra.

Le 07/07/2019 à 17:37

4 / 5

En règle générale, les délais d'attente dans cette branche sont supportables. Le personnel n'est, comme d'habitude dans ces chaînes de restauration rapide, pas trop sympathique mais pas antipathique non plus. Les ingrédients semblent frais et les offres sont également à un prix raisonnable. Je recommanderais toujours le menu car vous pouvez remplir des boissons gratuitement et un biscuit pour le dessert complète à merveille le tout. Un petit conseil, variez selon les sauces. J'ai essayé plusieurs sous-marins avec de la sauce BBQ et ils avaient tous à peu près le même goût. Omettre complètement la sauce rend également les autres ingrédients plus intéressants.

Lakko..

Le 04/07/2019 à 23:52

5 / 5

Mon métro préféré. On vous conseille particulièrement l'happy hour à partir de 20h (30 sub au choix + boisson pour seulement 5,50 €) !

Thomas.e

Le 01/07/2019 à 23:21

5 / 5

Que faut-il écrire ? Le métro est le métro. Vous pouvez voir ce qui se passe sur le sandwich. Je connais les employés, ils me connaissent. Si vous venez avant 11 heures, c'est presque le meilleur fast food du coin.

Julian.l

Le 30/06/2019 à 10:11

3 / 5

A l'heure du déjeuner, il y a souvent une attente de 20 à 30 minutes. C'est inacceptable. Changement fréquent de personnel. La propreté pourrait être meilleure. Au moins, les sous-marins ont bon goût...

Florian.e

Le 22/06/2019 à 08:46

4 / 5

La nourriture est fraîche. Il faut être patient aux heures de pointe. Malheureusement, depuis Corona, l'étage supérieur n'est plus utilisable, il reste donc quelques places disponibles. Par beau temps, vous pourrez vous asseoir en terrasse. Les serveurs suivent les instructions, mais pourraient paraître plus motivés à certains endroits. Sinon le personnel est sympathique.

Dirk.e

Le 30/05/2019 à 08:57

4 / 5

Satisfaire votre faim en tant que nouveau venu avec une expérience positive. À l'heure du déjeuner (du lundi au vendredi), il y a beaucoup de trafic

Ron.e

Le 12/05/2019 à 17:29

1 / 5

Je tiens donc à préciser que cette boutique est complètement antipathique, puis il y en a souvent un petit qui je pense est le seul à y travailler... puis il y en a un très obèse qui transpire beaucoup et sent mauvais. L'ambiance n'est pas top non plus, les tables sont sales et le sol est sale et bascule par terre à l'extérieur.

Michael.e

Le 23/03/2019 à 13:54

5 / 5

Comme toujours, c'était très savoureux. Service très sympa et très pas cher vu le bon que nous avions en poche depuis un an. Je peux recommander Subway sans réservation. Continuez comme ça.

Kenny.

Le 08/03/2019 à 22:04

4 / 5

Tout simplement délicieux ! J'ai oublié mon sac à main et tout était encore dedans quand je l'ai reçu - dont environ 75€ ! J'étais tellement reconnaissante ♡ Petit bémol car aux heures de pointe il y a toujours des restes par terre et sur les tables. Il y a souvent quelqu'un pour faire le ménage, mais malheureusement les employés ne peuvent pas suivre pendant ces périodes :-)

Photo n°1 de l'avis de Kenny. fait le 08/03/2019 à 22:04 sur le  Subway à Wolfsburg
Patrick.�

Le 08/03/2019 à 08:53

4 / 5

Personnel très sympa. La nourriture est généralement bonne pour un fournisseur de restauration rapide. La préparation est toujours longue car il n'y a que deux employés. Surtout à l'heure du déjeuner, vous restez debout assez longtemps jusqu'à ce que ce soit votre tour. Mais le magasin est également assez petit. Peut-être devriez-vous penser à vous agrandir, car de nombreuses nouveautés ont été créées dans la région.

Kimera-Alessia.c

Le 02/03/2019 à 08:45

4 / 5

Le personnel était très sympathique et patient avec tous les clients que j'ai rencontrés. Ils ont servi rapidement et la nourriture était savoureuse. J'ai déduit une étoile parce qu'ils n'avaient pas de pain de blé entier.

Wer.u

Le 14/02/2019 à 13:50

2 / 5

Toujours trop de monde à l'heure du déjeuner. Gâchez toute la pause dans la file d'attente. Le personnel en constante évolution montre qu'il n'a pas sa place là-bas.

Shiro.a

Le 11/02/2019 à 01:44

4 / 5

C'était la première fois que je prenais un sous-marin et je ne savais donc pas vraiment comment commander, mais le personnel amical est resté calme et m'a facilité le choix. Le sous-marin avait très bon goût, ce qui est la seule raison pour laquelle ce n'est pas un 5 étoiles. Ce qui vaut le coup, c'est qu'on peut toujours s'améliorer et je n'ai pas vu l'intérieur mais une recommandation pour les amateurs de sandwichs

Marion.c

Le 24/01/2019 à 06:36

5 / 5

Sous-marins délicieux et fraîchement garnis, le personnel est sympathique et très rapide. Ambiance agréable dans la partie supérieure (mais il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous y étions). Bonne alternative aux fast food habituels.

Michael.

Le 23/01/2019 à 00:02

4 / 5

Qualité de la nourriture habituelle, service largement correct. Dans certains cas, les employés pourraient mieux écouter, ce qui éviterait des questions inutiles. Mais la plupart des fast-foods ont ce problème.

André.o

Le 28/12/2018 à 15:25

3 / 5

Depuis la mise en place du service de livraison, le personnel travaille dur et la file d'attente est de plus en plus longue.

mr.a

Le 08/11/2018 à 13:02

1 / 5

Même après 20 minutes, je n'y suis pas arrivé, même s'il n'y avait que 7 personnes devant moi. Les métros pour Braunschweig font un bien meilleur travail.

Wan.i

Le 19/10/2018 à 18:19

5 / 5

Eh bien, je dois dire que c'était TRÈS savoureux ! Sous-marin du jour en extra long, avec concombres, tomates, pousses d'épinards, olives, jalapeños et 3 sauces différentes ! C'était bon et croustillant aussi, le pain à l'origan est le meilleur ! :) Le personnel de service était très sympathique et généreux lors de la préparation du sous-marin. Toujours mon plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Wan.i fait le 19/10/2018 à 18:19 sur le  Subway à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Wan.i fait le 19/10/2018 à 18:19 sur le  Subway à Wolfsburg
Nico.o

Le 16/09/2018 à 19:26

4 / 5

Le magasin est plutôt chic pour un métro, notamment en raison de la grande vitrine. Cependant, il se passe souvent quelque chose ici, c'est pourquoi il faut souvent attendre 10 à 15 minutes.

Schirin.h

Le 15/09/2018 à 21:41

5 / 5

Super savoureux, le personnel le samedi soir vers 18h était très, très sympathique et très satisfait 👍

Marco.i

Le 29/08/2018 à 14:28

1 / 5

Le service est mauvais Le terminal carte EC ne fonctionne plus, c'est la 5ème fois en 14 jours. Salutations Veuillez améliorer puis de meilleures critiques.

Eveline.o

Le 07/08/2018 à 08:30

2 / 5

Le taux d'occupation du sous-marin a considérablement diminué. Il y a de moins en moins de salades. La serveuse doit parler un peu plus fort et mieux écouter pour que tout ne soit pas à répéter encore et encore. Les ingrédients n'étaient pas non plus en stock.

Daniel.

Le 03/08/2018 à 20:24

4 / 5

Des employés toujours frais et motivés. Seulement assez de monde et vous devriez prévoir plus de temps à l'heure du déjeuner.

Christopher.t

Le 24/07/2018 à 09:15

5 / 5

Une de mes filles préférées. Bien meilleure qualité qu'en centre ville, mais aussi plus fréquenté. Mais je suis heureux de l'accepter. :D

Nerven.u

Le 12/07/2018 à 13:36

2 / 5

Longue attente, facilement 15 mim pour 5 personnes, les subs sont stables mais un peu cher Alda, mais le jour du kebab je préfère le kebab

Steven.i

Le 24/06/2018 à 15:04

5 / 5

Cette succursale Subway est ma préférée ! Je trouve particulièrement louable que les employés demandent s'ils doivent changer de gants car je commande toujours un Veggi Petty. Je n'ai jamais vécu cela dans aucune autre branche. Les sous-marins sont généreusement remplis et tout semble très propre et frais. Je reviendrai avec plaisir. Continuez ainsi 👍

Anna.l

Le 22/04/2018 à 21:14

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. C'est bien aussi qu'ils n'utilisent plus de sacs en plastique😊

Mike.r

Le 03/04/2018 à 06:52

4 / 5

Toujours assez de monde à l'happy hour. Parfois, le personnel est un peu désordonné mais toujours sympathique.

Nico.a

Le 30/03/2018 à 08:29

4 / 5

Service amical, nombreux sièges propres et nourriture végétarienne proposée. C'est bon pour un repas après le shopping. Il suffit d'aimer Subway.

Mathias.e

Le 18/03/2018 à 15:53

5 / 5

Rapide, savoureux et frais. Nous le savons grâce à Subway. Il faut aussi qu’il soit propre, et c’est le cas ici. Je ne peux donc que recommander ce restaurant. Un peu à l'écart, au milieu d'une zone industrielle, la porte est également ouverte le dimanche quand tout le monde n'est pas ouvert. Les recharges de boissons sont gratuites ici.

Pascal.a

Le 19/01/2018 à 14:52

5 / 5

Toujours très frais, toujours bon goût et personnel sympathique. Seulement recommandé.

Julia-Nadine.a

Le 12/01/2018 à 16:15

2 / 5

Cela prend trop de temps pour la courte pause déjeuner. Et ils ne sont pas vraiment amicaux non plus. Le prix, eh bien

Markus.l

Le 06/01/2018 à 21:52

3 / 5

Je fais à nouveau la queue. Si vous voulez un sous rapidement, vous devriez prévoir un peu de temps. S'il y a un total de 5 personnes dans la salle mais qu'un seul à l'avant sert ou plus tard 2 et que les personnes devant vous veulent plusieurs sous-marins, alors vous avez besoin de patience. Bien sûr, les sous-marins étaient délicieux, comme toujours.

A..r

Le 21/12/2017 à 00:22

4 / 5

Cela a pris un peu plus de temps pour un métro, mais la nourriture était délicieuse comme d'habitude.

Ann-Marie.

Le 06/12/2017 à 04:48

5 / 5

Service super sympa, propre, parking sur place et il y a de délicieux wraps. :)

Bartek.a

Le 26/10/2017 à 21:07

4 / 5

C'est bon, ça pourrait être meilleur sur la table.

Photo n°1 de l'avis de Bartek.a fait le 26/10/2017 à 21:07 sur le  Subway à Wolfsburg
Stefan.r

Le 25/10/2017 à 13:33

4 / 5

Pas si mal. Service amical. OK pour de temps en temps.

Manuela.e

Le 05/10/2017 à 09:26

3 / 5

Le personnel était un peu débordé, le temps d'attente était très long et au final ils n'ont pas tout compris du menu enfant, les boissons et les presse-fruits n'étaient donnés que sur demande.

Kim.h

Le 01/10/2017 à 17:35

4 / 5

Toujours super sympa, mais il ne faut pas forcément y aller tard le soir si l'on veut quand même avoir une vraie sélection de petits pains, mais sinon on y retournera toujours avec plaisir.

Lars..

Le 01/09/2017 à 07:40

4 / 5

Le goût est comme il se doit, il y a beaucoup de monde aux heures de pointe et cela prend donc beaucoup de temps.

Florian.a

Le 26/08/2017 à 01:27

5 / 5

Ouvert jusque tard dans la soirée, tant mieux si cela prend plus de temps chez Volkswagen ;-)

Christian.

Le 21/08/2017 à 22:58

5 / 5

Meilleur métro de la région. Ils sont parfaits et délicieux. Un petit conseil : si vous voulez être rapide, pas entre 8h et 9h !

Nils.

Le 01/08/2017 à 22:03

5 / 5

L'un des meilleurs métros que je connaisse. Des ingrédients toujours frais, un personnel super sympa et une ambiance sympa !

Frank.o

Le 17/06/2017 à 08:40

1 / 5

Une fois et plus jamais ! J'étais là après le quart de travail tardif, après avoir attendu 5 minutes, la dame a arrêté de nettoyer. J'étais seul dans le magasin. Malgré le nettoyage, tout avait l'air très gras et pas particulièrement savoureux. J'ai dû demander à la dame de se laver les mains avant de servir ma nourriture, ce qu'elle a fait à contrecœur et avec de forts gémissements. Désolé, mais plus jamais Subway !

Philipp.r

Le 02/05/2017 à 15:16

4 / 5

On y trouve de délicieux sandwichs. Le personnel s'est continuellement amélioré en termes de service et de convivialité ces dernières années. Toutefois, les prix sont assez élevés.

Marvin.r

Le 28/03/2017 à 23:31

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers et n'avons jamais eu à nous plaindre, à part le fait que certaines tables sont sales avec de nombreux visiteurs, même si c'est probablement davantage la faute des clients.

Markus.c

Le 19/11/2016 à 17:50

1 / 5

Je révise mon avis vieux de cinq ans car l'ensemble du magasin est devenu incroyablement mauvais. Ouverture à partir de 12h00, ce qui rend quasiment impossible la fourniture d'un déjeuner. Certains employés ne sont pas trop lents de manière descriptive. Un « patron » extrêmement maussade qui traite aussi bien les employés que les clients selon les jours. Une méfiance à l’égard du statut vaccinal des convives, qui confine à la paranoïa. Je pense que c'est vraiment dommage car j'ai aimé y aller pendant des années. Mais cela n’a plus de sens et gâche votre envie et votre appétit. Aujourd'hui, nous avons testé de force VidaLoca une centaine de mètres plus loin. Une belle alternative où se sent ledit « patron ». Peut-être devriez-vous venir ici à l'heure du déjeuner... c'est ainsi que vous pourrez vous sentir à l'aise en tant qu'invité.

Sven.i

Le 20/10/2016 à 16:48

3 / 5

Votre métro habituel. Nourriture rassasiante, un peu chère mais de bonne qualité, préparée hygiéniquement. Méfiez-vous des bannières à prix spéciaux. Ils annoncent sournoisement d'excellents menus à des prix avantageux, mais il s'avère que ces offres ne sont valables qu'un certain jour, annoncées plusieurs semaines à l'avance. Ainsi, lorsque vous entrez avec l'intention de mettre ce qui se trouve à l'extérieur dans la bannière, vous serez probablement déçu.

Ken..

Le 28/07/2016 à 16:08

5 / 5

Mon magasin Subway préféré dans la région de Wolfsburg et ses environs. Excellent emplacement dans la zone industrielle de Heinenkamp. Bon parking, bon service et si vous avez un peu faim après avoir fait du shopping chez Media Markt, Hornbach, Möbel Buhl, il n'y a rien de mal à prendre un sous-marin. :-)

Justin.c

Le 11/07/2016 à 09:38

4 / 5

Le personnel était très sympathique, le choix semble être le même partout. Mais personnellement, je n'aime pas trop ça. Mais grâce à l'excellent personnel et à l'application bien conçue, il obtient 4 étoiles.

Sebastian.u

Le 27/05/2016 à 21:27

1 / 5

Seulement du mauvais. Je lui demande du salami au pepperoni là-dessus. Oui, elle est. Bien sûr, il n'y avait pas de salami au pepperoni sur la baguette et cela pour 8 €. Deux employés ont échoué ici.

Sven..

Le 18/11/2013 à 02:55

5 / 5

Le super magasin a toujours été de premier ordre. Personnel sympa et excellents sandwichs.

  • 🏪 Dünenbudje (1692 Avis)

  • 💬 Toujours une belle expérience. L'ambiance, la nourriture, le service amical. Hautement recommandé. Nous sommes également heureux d'offrir une petite portion, par ex. Par exemple, pour pouvoir obtenir de la soupe ou du riz au lait. Et ici, vous pouvez obtenir le meilleur spritzer aux pommes et à l'argousier, ainsi que de méga délicieux gâteaux et glaces molles. CHER ÉQUIPE DE DUNENBUDJE S'il vous plaît, continuez comme ça !!!!!


  • 🏪 Wirtschaft zum Löwen (19 Avis)

  • 💬 Après un long moment, j'étais de retour au « Löwen ». Les auberges et auberges de ma région sont de moins en moins nombreuses. C'est pourquoi il faut recommander « chaleureusement » les quelques personnes qui restent.


  • 🏪 Da Fabio Pizzaheimservice Sankt Ingbert (123 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria de loin. Tous les plats super chauds et super savoureux ! La livraison a eu lieu près de 20 minutes après la commande. Super. Le chauffeur était également super sympa. Toujours Da Fabio ! ❤️


  • 🏪 McDonald's (1758 Avis)

  • 💬 Mc do exemplaire de part sa propreté et de la qualité de ses Burger(conformes à la norme de la marque)


  • 🏪 Amadeus Wiesbaden (295 Avis)

  • 💬 Je visite l'Amadeus depuis des années. Le nouveau et chaleureux propriétaire propose désormais de délicieuses tappas le mardi. Le tout combiné avec du bon vin et de la musique espagnole garantit une merveilleuse soirée (si vous êtes en bonne compagnie, c'est encore mieux).


  • 🏪 SC Sportgaststätte (9 Avis)

  • 💬


  • 🏪 HATOYAMA (188 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé ici


  • 🏪 Gutsschänke Schaaf (362 Avis)

  • 💬 Nous avions de bonnes places dans la cour confortable. Excellent service et nourriture délicieuse avec de bons vins. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Da Peppino (760 Avis)

  • 💬 De longs temps d'attente, même pour les boissons et ce n'était pas SI occupé. Pas beaucoup de choix. Certains plats étaient très salés. Déçu.


  • 🏪 Restaurant Bartels - Scheune (253 Avis)

  • 💬 Norme